sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Always here for each other ✘ Ft. Kim Ye Jun

Invité
Invité

Always here for each other ✘ Ft. Kim Ye Jun | Lun 14 Déc - 22:34
Citer EditerSupprimer
Always here for each other
Tenue ✘Ses cours terminés, Yoo Han était rentré à la résidence pour prendre une longue douche bien chaude avant de se diriger vers le toit afin de fumer un peu. Il savait qu’il devrait arrêter pour pouvoir réaliser ses rêves mais il était tombé bien trop dedans pour pouvoir se stopper maintenant. Il écrasa son mégot, se sentant détendu grâce à sa douche ainsi qu’à l’herbe puis partit dans la cuisine du dortoir où se retrouvait Ye Jun… Un de ses rares amis ici, son meilleur ami même. Celui-ci était dos à lui alors il s’avança sans un bruit, passant ses bras atour de son corps dans une sorte de back hug. « Ye Jun chéri, avoue que je t’ai manqué autant que tu m’as manqué mon amouuuur. » Exagéra-t-il en mettant la main sur son cœur, faussement dramatique avant de s’asseoir sur un des plans de travail. « Allez dis-moi, qu’est-ce que tu racontes depuis la dernière fois ? Des nouvelles proies en vue, mon mignon ou ton cœur est trop épris de moi. » Dit-il en bougeant ses sourcils de façon exagérée, plaisantant plus qu’autre chose. Depuis le temps, Ye Jun avait l’habitude de sa façon de faire mais aussi d’être.
code by exordium.

Une petite réponse rapide