Page 1 sur 2 • 1, 2
Min Eden ♢ A little world
Invité
Invité
Min Eden ♢ A little world | Mar 15 Déc - 20:37 Citer EditerSupprimer
Min Eden
et là une petite citation...
IDENTITY CARD |
Il parait que... ♢ Il parait qu'il est père. Biologiquement et officiellement parlant, c'est faux mais de façon officieuse c'est vrai. En effet, son frère a eu un enfant mais ni la mère ni le père l'ont accepté alors il s'est occupé de la petite qui a 3 ans maintenant. Lina est sa poupée et son rayon de soleil. Personne, pas même la fiancée de son frère n'est au courant en dehors de ses parents ainsi que du principal concernée. La fillette, elle, ne le sait pas non plus. ♢ Il parait qu'il est arachnophobe. C'est totalement vrai. Une petite araignée peut le paralyser complètement. Ces bestioles à huit pattes sont ses bêtes noires, littéralement. ♢ Il parait qu'il n'est pas sportif, ce qui est faux. En effet, Eden prend soin de son corps mais aussi de son alimentation, surtout depuis que Lina est arrivée dans sa vie. Il fait attention à ce qu'ils mangent pour qu'elle puisse grandir en étant en bonne santé. ♢ Il parait qu'il a des chats. C'est vrai, il en a deux qu'il a recueilli. Un mâle du nom de Soleil et une femelle du nom de Lune. Ces deux boules de poils sont, avec Lina, ses plus grands amours. ♢ Il parait qu'il supporte très bien les plats épicés. Même s'il aime bien en manger, c'est faux car il a, très vite, la bouche en feu et avale des litres de lait. ♢ Il parait qu'il s'entend bien avec son frère. C'est vrai alors même s'il lui en veut pour certaines choses, il l'adore bien trop pour le détester. ♢ Il parait qu'il déteste la mode. C'est faux, il adore ça et fait souvent les magasins pour avoir de nouveaux vêtements ou accessoires dans son dressing. Il adore regarder les dernière actualités en matière de mode. ♢ Il parait qu'il parle plusieurs langues. Il est vrai qu'il parle anglais et coréen couramment puisque ses parents parlaient ces langues à la maison mais c'est faux aussi car il ne parle pas d'autres langues. | Dis nous qui tu es ! Un peu ange, un peu démon, on a tous nos bons côtés et nos mauvais côtés. Eden ne déroge pas à la règle puisqu'il a des qualités mais également des défauts. Il est du genre optimiste mais bien que cela soit une bonne chose, il peut vite être énervant parce qu'il veut essayer de bien faire les choses. Il relative beaucoup mais ne pense pas assez aux mauvaises nouvelles qui peuvent vite arriver. Il est du genre sociable et chaleureux, il s'attache assez vite aux autres mais hypersensible, il prend très mal les trahisons. Il est, d'ailleurs, assez rancunier et s'il est d'un naturel souriant, il s'énerve assez rapidement. Autant dire que sa fille n'ose pas forcément avouer ses bêtises mais le côté protecteur de Eden fait qu'il peut vite s'adoucir malgré tout. Il est assez impulsif mais il réfléchit souvent après coup. Maladroit, il casse facilement les choses et dit parfois les choses sans réfléchir bien qu'il soit assez intelligent. Il est assez franc à cause de sa spontanéité et si quelque chose ne lui plait pas, il a tendance à le montrer avec son visage tant il est mauvais comédien. Sportif et gourmand, il entretient aussi son corps même s'il adore le sucre, il se retient parfois pour réussir à sculpter son corps qui est son outil de travail. C'est un passionné dans tout ce qu'il fait. Eden ne fait jamais les choses à moitié. |
Yuki On retourne aux sources avec bébé Seonghwa même si le personnage est différent de Yoon Jae héhé, j'espère que ce petit vous plaira ♡Du love
|
Invité
Invité
Re: Min Eden ♢ A little world | Mar 15 Déc - 20:37 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
C'est dans l'après-midi du 31 octobre 1998, que Min Eden a poussé son premier cri. Deuxième enfant de la fratrie Min, il a un frère de 6 ans son aîné... Frère destiné à reprendre l'entreprise familiale. Grandir dans l'ombre de son aîné, ne fut pas tous les jours faciles puisque le plus grand était assez froid alors que le second était une boule d'amour chaleureuse. Cependant, il n'était pas rare que les deux frères Min se retrouvent pour jouer ensemble ou même travailler. Tous les deux ont toujours eu des facilités pour apprendre et leurs parents le savaient très bien. Autant complémentaires que fusionnel, Eden avait beaucoup d'admiration pour son frère et le remerciait parce que, grâce à lui, il pouvait réaliser son rêve de devenir styliste voire mannequin. Bien que ses parents soient réticents à cette idée, ils acceptèrent ce choix mais ne s'en vantaient et ne s'en vantent toujours pas trop.
Gamin extraverti, il était le genre d'adolescent boutonneux qui complexait sur son physique. Heureusement, le statut de sa famille lui permit d'éviter les moqueries et de faire sa scolarité sans trop de problème. Il apprit à s'accepter avec le temps, à se découvrir une passion pour la mode et développer cette envie de travailler dans ce domaine. Il adore tout ce qui touche à la création, tant et si bien qu'il eut vite fait ses choix pour entrer à l'université Yonsei en arts plastiques, appliqués, design avec l'option stylisme. Il s'investit à fond dans ses études. Il a appris à s'aimer, à grandir, son acné disparu il a fini par se faire des colorations, à prendre soin de sa peau... A s'accepter mais aussi se trouver beau et il sait que s'il est mannequin c'est que ça ne doit pas être si faux.
Par ailleurs, ce qui lui a donné confiance est cette petite Min Lina. Née de l'union de son frère et son ancienne copine, celle-ci n'était pas attendu et ni l'un ni l'autre ne voulait s'occuper de ce bébé qui arrivait... Personne sauf Eden qui prit la responsabilité de s'en occupait. Ses parents s'en occupe lorsqu'il est au dortoir mais il en reste son tuteur légal. Il n'en veut pas à son frère, pensant à une erreur de jeunesse... Il l'aime bien trop pour lui en tenir rigueur et il est heureux de s'occuper de cette petite qu'il présente comme sa fille.
Si sa vie a été un fleuve assez tranquille, il est fort probable qu'elle prenne vite un autre tournant à cause de la fiancée de son frère mais aussi de ses anciennes et futures rencontres.
Gamin extraverti, il était le genre d'adolescent boutonneux qui complexait sur son physique. Heureusement, le statut de sa famille lui permit d'éviter les moqueries et de faire sa scolarité sans trop de problème. Il apprit à s'accepter avec le temps, à se découvrir une passion pour la mode et développer cette envie de travailler dans ce domaine. Il adore tout ce qui touche à la création, tant et si bien qu'il eut vite fait ses choix pour entrer à l'université Yonsei en arts plastiques, appliqués, design avec l'option stylisme. Il s'investit à fond dans ses études. Il a appris à s'aimer, à grandir, son acné disparu il a fini par se faire des colorations, à prendre soin de sa peau... A s'accepter mais aussi se trouver beau et il sait que s'il est mannequin c'est que ça ne doit pas être si faux.
Par ailleurs, ce qui lui a donné confiance est cette petite Min Lina. Née de l'union de son frère et son ancienne copine, celle-ci n'était pas attendu et ni l'un ni l'autre ne voulait s'occuper de ce bébé qui arrivait... Personne sauf Eden qui prit la responsabilité de s'en occupait. Ses parents s'en occupe lorsqu'il est au dortoir mais il en reste son tuteur légal. Il n'en veut pas à son frère, pensant à une erreur de jeunesse... Il l'aime bien trop pour lui en tenir rigueur et il est heureux de s'occuper de cette petite qu'il présente comme sa fille.
Si sa vie a été un fleuve assez tranquille, il est fort probable qu'elle prenne vite un autre tournant à cause de la fiancée de son frère mais aussi de ses anciennes et futures rencontres.
Invité
Invité
Re: Min Eden ♢ A little world | Mar 15 Déc - 20:42 Citer EditerSupprimer
Bienvenue pour la cinquième fois je suis heureuse de revoir la bouille de SeongHwa !
Je suis prête à te faire vivre un enfer mon cher beau-frère hors de question que ta vie soit un long fleuve tranquille XD
Je suis prête à te faire vivre un enfer mon cher beau-frère hors de question que ta vie soit un long fleuve tranquille XD
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Min Eden ♢ A little world | Mar 15 Déc - 21:55 Citer EditerSupprimer
Reeeeeeeee
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso
Amuse-toi bien avec ce nouveau perso
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Min Eden ♢ A little world | Mar 15 Déc - 23:30 Citer EditerSupprimer
Un cinquième compte ? C'est du lourd ! :syubom:
Rebienvenuta !
Rebienvenuta !
Invité
Invité
Re: Min Eden ♢ A little world | Mer 16 Déc - 9:47 Citer EditerSupprimer
Haaan t'as posté ta fiche
et même pas tu partage???
Je suis choquée
du coup regarde moi ça je suis... tout en fond de ta fiche perdu dans les abyss... '.' oui j'exagère et? mdr
Bref re-bienvenu avec cette faiblesse qu'on te connait (a)
cela dit je ne voyais pas d'autre Seong Hwa que toi
please je veux un lien èé
amuse toi bien (a)
et même pas tu partage???
Je suis choquée
du coup regarde moi ça je suis... tout en fond de ta fiche perdu dans les abyss... '.' oui j'exagère et? mdr
Bref re-bienvenu avec cette faiblesse qu'on te connait (a)
cela dit je ne voyais pas d'autre Seong Hwa que toi
please je veux un lien èé
amuse toi bien (a)
Invité
Invité
Re: Min Eden ♢ A little world | Mer 16 Déc - 12:50 Citer EditerSupprimer
aaaaaaaaaaaahhhhh SEONGHWA
MDR pardon, re bienvenue
MDR pardon, re bienvenue
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Re: Min Eden ♢ A little world | Mer 16 Déc - 15:47 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue !
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2