sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb

Invité
Invité

nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Jeu 17 Déc - 1:07
Citer EditerSupprimer

nam seo jun
gotta go over the line
Nom : nam 남. qu'est-ce qu'il aurait aimé s'appeler autrement. Prénom(s) : seo jun 서준, il ne déteste pas forcément son prénom mais ne l'affectionne pas particulièrement. c'est son père qui l'a choisi, avec pour signification principale la beauté, le talent. Surnom(s) : depuis sa plus tendre enfance, on le surnomme nol. surtout quand on ne souhaite pas le mentionner particulièrement devant les autres. Âge : vingt-trois années, la fleur de l'âge, la fougue d'un jeune homme encore prisonnier de ses chaînes. Date et lieu de naissance : 12 février 1997 à seoul. Origines : coréennes. il aurait aimé avoir du sang américain et s'appeler brian (ça pas sûr) mais on ne choisit pas sa famille. Nationalité : sud-coréen. Cursus universitaire : cinquième année en double-cursus arts du spectacle et commerce international. l'un est le résultat de son propre choix rebelle, l'autre est la conséquence de l'influence de son père. Métier : communicant sur le marché américain, partenaire de son grand-frère dans l'entreprise de ses parents, secteur des affaires étrangères. on ne peut pas dire que ça le passionne, c'est même carrément pas son délire. lui, il préférerait les grosses productions de musique. Orientation sexuelle : n'a toujours été attiré que par les jolies courbes féminines. Classe sociale : ça roule sur l'or chez lui. Tu veux t'investir dans une fraternité ? les students svp, nol est grisounet ♡ score du questionnaire love ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...

« it’s a sweet chaos
ever since you entered
everything has changed. »

桜 seojun souffre du milieu dans lequel il est né. au-delà de l’argent qui coule à flots et qui lui permet de vivre (très) confortablement, il a l’impression que sa vie est déjà toute écrite et il déteste ça. 桜 le jeune homme est un passionné, il aime faire les choses avec émotion et amour, et il a notamment trois choses qu’il aime plus que tout : le chant, la musique et la boxe. 桜 depuis qu’il est petit, seojun a toujours eu des difficultés à se faire des amis (et des vrais). pourtant, il est gentil et n’aime pas véritablement la solitude. c’est en fait le statut de sa famille qui lui a donné une enfance et une adolescence remplie de solitude et d’incertitudes. 桜 il a toujours été seul, sans véritables amis. la plupart voulaient se lier « d’amitié » avec lui par rapport à sa famille. ils l’utilisaient juste. 桜 comme seojun a toujours été plus ou moins seul, il est rapide pour construire ses liens sociaux, plus rapide que les autres. il est affectueux et donne énormément. il a actuellement une petite bande d’amis, avec qui il délire bien. ils jouent chacun d’un instrument de musique. mais ce sont les seuls amis véritables qu’il a pour le moment. 桜 il a toujours tout eu, même ce qu’il ne souhaitait pas personnellement. encore à l’heure actuelle, il a un garde du corps qui le suit à la trace partout où il va. comment vous dire que ça lui tape franchement sur le système. mais mme nam veille au grain. 桜 il lui arrive fréquemment de taper des sprints incroyables pour échapper à sa surveillance. ça a marché quelques fois, le garde du corps essoufflé et perdu dans seoul le confirme. 桜 seojun a déjà failli être viré plusieurs fois des lycées qu’il a fréquenté après n’avoir pas contrôlé sa colère dans quelques confrontations physiques. l’influence de ses parents a joué à étouffer l’affaire mais une fois rentré à la maison, il en a pris pour son grade. 桜 lui et son grand-frère ne s’apprécient pas vraiment mutuellement. ils travaillent ensemble mais sont les parfaits opposés. le premier des deux suit le chemin qu’on lui a dessiné depuis sa naissance tandis que le cadet trace sa route comme il l’entend. 桜 il ne se sent pas à sa place chez les nam. on lui a souvent sous-entendu qu’il était peut-être adopté d’ailleurs tellement il se détache des trois autres. 桜 seojun n’aime pas son père, il en est énormément distant. il est plus proche de son frère mais ne l’apprécie pas plus. quant à sa mère, c’est sûrement la relation la plus étrange des trois. il la craint. 桜 il en a peur parce qu’il trouve qu’elle ne lui ressemble pas, et surtout, qu’elle agit de manière terrifiante dans certaines situations, une véritable femme hypocrite et manipulatrice et il a bien raison. il la soupçonne aussi de ne pas être sa vraie mère. ce qui pourrait bien être le cas. 桜 il est très fort en langues étrangères, il écoute beaucoup de rock américain. ne lui parlez pas des autres matières, il en fout pas une. 桜 il rêve de travailler dans un studio de musique et de devenir producteur d’album. 桜 la boxe l’aide à extérioriser et à contrôler ses nerfs et sa force. quand sa famille lui tape trop sur le système, il va au club de la yonsei se détendre. 桜 nol peut devenir particulièrement sombre en présence de sa famille, ou alors quand on évoque le sujet avec lui. 桜 il a un style de fringues bien à lui, une façon rock de s’habiller. il porte toujours des boucles d’oreilles différentes en fonction de ses humeurs, ses préférées sont celles longues en forme de croix. son père fait des bonds de trois mètres quand il les met et ça le fait ricaner. 桜 il a testé plusieurs couleurs de cheveux, du bleu, roux, gris en passant au rose pâle et au blond. pas très appréciées par son père. en ce moment, il est blond.

Dis nous qui tu es !

« for the first time
i go having a different dream
i say goodbye to you. »

《 protagoniste, enfp-t. 》

« Tout ce que vous faites à l’instant présent produit des ondulations externes et touche tout le monde. Votre attitude peut faire briller votre coeur ou transmettre de l’anxiété. Votre respiration peut envoyer de l’amour ou embourber la pièce de dépression. Votre regard peut éveiller de la joie. Vos paroles peuvent inspirer la liberté. Chacun de vos actes peut ouvrir le coeur et l’esprit. »

ESPRIT

68% extraverti
32% introverti

ENERGIE

58% observateur
42% intuitif

NATURE

100% sentiment

TACTIQUE

85% jugement
15% prospection

IDENTITE

90% prudent
10% assuré

« Les Protagonistes sont des personnes authentiques et attentionnées qui sont convaincantes et montrent de quoi elles sont capables, et rien ne les rend plus heureuses que mener la lutte, unir et motiver leur équipe avec un enthousiasme contagieux. »

Les gens de personnalité « Protagoniste » sont des altruistes passionnés, parfois même trop, et il est improbable qu’ils aient peur de prendre les armes pour défendre les gens et les idées en lesquels ils croient.

nol est quelqu'un de gentil et serviable. il lui arrive fréquemment, pour ne pas dire tout le temps, de penser aux autres avant lui-même. il est doux et ce n’est pas lui qui vous voudra du mal la plupart du temps, bien au contraire. leader né avec un charisme fou, il ne passe jamais inaperçu, peu importe où il va que ce soit par sa façon d’être, ses cheveux de couleur différente presque tous les deux mois ou ses fringues complètement décalées. sa façon rock de s’habiller est aussi un de ses atouts parce qu’il sait comment se mettre en valeur. c'est un homme qui aime mener sa barque comme il l'entend, un véritable passionné qui peut rester des heures devant une partition de musique, guitare dans les mains et micro devant lui, à refaire encore et toujours le même accord. authentique, seojun vit sa vie comme il l’entend ou tout du moins, il essaie. vif et entreprenant, il est rare qu’il se laisse guider sans rien dire. il n’abandonne jamais, et même si le parcours n’est pas simple, il reste persévérant devant toutes épreuves. c’est sûrement cette qualité qui l’a aidé à grandir et à se frayer un chemin dans l’environnement étouffant des nam. observateur et secret, le jeune homme remarque chaque détail que vous pourriez essayer de lui cacher mais ce n’est pas pour autant que lui-même ne vous dit tout. si le guitariste est d’une gentillesse naturelle, il est aussi très attachant en plus d’être quelqu’un de drôle et qui aime taquiner ceux qu’il porte dans son cœur. seojun est sincère, fiable, loyal. on peut lui faire confiance que ce soit pour aider ou pour garder un secret par exemple. mais si le jeune homme est du genre plutôt expressif dans ce qu’il ressent en termes d’émotions positives, on ne peut pas en dire de même pour ce qui est des émotions négatives. nol préfère s’isoler quand ça ne va pas et se rendre au club de boxe pour frapper contre un sac et pas contre quelqu’un ni contre un mur. impulsif et même parfois presque agressif quand la situation joue trop avec ses nerfs, il a trouvé en ce sport un moyen de se contenir et de se canaliser. le nam part au quart de tour et lorsqu’il est anxieux, il a du mal à rester serein et concentré. il tourne partout, comme un lion en cage.

astra
non mais là vraiment dites rien ;; il était prévu depuis tellement longtemps celui-là je saute partout là mdr ♡ j'ai encore rien écris m'en voulez pas :hide:
même s'il est gris, j'espère que vous l'aimerez de tout coeur, en tout cas je l'aime déjà mon nol :heart: (oui oui c'est important d'aimer son propre perso :russe: )

Si vous avez des DC, merci de les recenser ici
Code:
<z>SARAH</z> ► ahn eren ; baek jin ho ; min lowen ; nah wooyoung ; nam seo jun ; seo elias

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kang young hyun - young k (day6)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2042]nam seo jun[/url]

Invité
Invité

Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Jeu 17 Déc - 1:09
Citer EditerSupprimer

It's my life...
함께 써내려 가자.

❅❅❅

《 私の場所. 》

naissance de seojun le 12 février 1997, il fait froid au-dehors. le père nam sung il et la mère le chérisse très fort. deux ans plus tard, ils se séparent suite à une tromperie du père avec une certaine yui, une femme d'affaires japonaise. la mère de seojun se retrouve forcée à partir, et yui la maîtresse de nam sung il, vient la remplacer. elle arrive avec son fils kousuke et commence à prendre une part importante dans la famille. mais yui est loin d'être de bonnes intentions, elle souhaite avoir la main mise sur sung il et la société de smartphone qu'il dirige ainsi que son argent. c'est une femme manipulatrice et orgueilleuse, prête à tout pour arriver à ses fins. seojun ne s’en souvient pas mais il ne reverra plus jamais sa vraie mère, écartée de la famille par yui. une nouvelle vie commence, comme si la première n’avait jamais débuté. seojun est appelé nol depuis que yui est là et il détestera toujours ce surnom en grandissant. quelques mois plus tard, le père nam déjà à la tête de l’entreprise accueille yui avec lui et c’est celle-ci qui devient directrice des ressources humaines de la société. seojun a 16 ans. l'école, les amis, c'est compliqué pour lui. un jour, il a une confrontation avec un mec de sa classe parce qu’il embêtait une nana. seojun s’énerve trop et ne contrôle pas sa force. il envoie le lycéen dans les roses et est menacé de se faire virer de l’établissement. nam sung il rentre en scène et fait tout pour étouffer l’affaire. ce n’est pas pour autant que leur relation père-fils s’améliore. quelques semaines après, au lycée il découvre la boxe et commence, sous les conseils d’un psychologue de la famille, à suivre des entraînements intensifs pour avoir plus de self-control. il finit par beaucoup aimer la boxe, et comme il était déjà assez sportif, il décide de s’y focaliser un maximum. seojun a 17 ans. il grandit mais il ne trouve toujours sa place nulle part. que ce soit à l’école ou chez lui. ses camarades le regardent comme s’il était un ovni alors qu’il aimerait bien se faire de bons potes. mais il est rare qu’il fasse une journée de lycée comme les autres. fréquemment, son garde du corps que mme nam yui lui a collé aux basques vient le chercher en cours devant tout le monde pour stipuler qu'au vu de ses obligations familiales, il quittera les cours plus tôt. certains élèves ne comprennent pas, d'autres sont jaloux et d'autres encore le voit comme une bête de foire. pendant ce temps, grâce à sa mère avide de pouvoir, kousuke est embauché chez nam industry et commence tout doucement son ascension au sein de la société. seojun tente de suivre mais ça fait déjà longtemps qu’il a compris que ce n’était pas sa vie. il ne se reconnaît pas dans sa famille qui est censée être la sienne jusque dans son propre sang. on lui dit qu’il est le portrait craché de son père et pour autant, il ne se reconnaît pas dans les deux autres. il se cherche, c’est l’adolescence et au détour d’une ruelle, il découvre la musique.

nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb Tumblr_pll433MwLw1uapdeho2_500

18 ans, seojun s’achète sa propre guitare et commence à chanter. il vient d’intégrer la yonsei et décide de s’inscrire au club de boxe ainsi qu’à celui de musique. il rencontre ses amis, ses vrais amis cette fois et ensemble, ils créent une petite bande pop-rock qui n'est pas au goût de la famille nam. 19 ans. premiers émois. il rencontre une fille, avec un fort caractère qui l’intrigue. il finit par tomber amoureux malgré lui, il s’attache vite, trop vite. il oublie que certains se sont joués de lui dans le passé. elle finira par faire de même en profitant de son statut et de son nom de famille pour intégrer la société des nam pour un poste, aidée par yui la « mère » de seo jun et kousuke. elle n’y reste pas longtemps, car le plus âgé des frères a vu clair dans son jeu (et celui de sa mère) et la vire sur-le-champ. seojun a le cœur brisé et se méfie encore plus de yui.

❅❅❅

《 私のやり方. 》

mes pas me mènent en-dehors de la salle de cours. suivre un double cursus n’est pas tous les jours facile d’autant plus que je suis inscrit dans deux clubs de la yonsei. en plus de mes obligations familiales et de mon poste chez nam industry à mi-temps, je suis un habitué des seojun est absent aujourd’hui, la famille nam s’en excuse. les professeurs ne sont même plus surpris. je réfléchis à mon programme de fin de journée, la sacoche de ma guitare sur mon épaule. au passage, j’attrape une sucette dans mon sac que je cale entre mes lèvres de manière nonchalante. je passe devant un groupe de filles et quand elles me voient, les voilà qui chuchotent encore. l’histoire de ma vie. le voilà, c’est le cadet des nam ! c’est seojun ! essaie de lui parler, t’auras peut-être un poste là où travaille son père, son frère et sa mère. c’est fini, j’ai donné. je passe à côté d’elles sans leur jeter un regard, faisant mine de ne pas les avoir entendues. mais tu es sûre que c’est un nam ? il a l’air tellement différent de son grand-frère qui va devenir directeur financier.. peut-être qu’il est adopté.

peut-être qu’il est adopté.
je lève les yeux au ciel et trace ma route. j’aimerais bien finalement que ça soit le cas. je n’ai jamais trouvé ma place chez les nam et encore à l’heure d’aujourd’hui, c’est compliqué. je ne sais même pas si père a encore de l’estime pour moi. kousuke est tout ce que je ne suis pas tandis que ma mère.. son visage me vint en tête et un frisson me parcourut. elle est un peu à l’image de la vieille sorcière dans blanche neige. quelqu’un de mauvais, une personne qui n’hésiterait pas à éjecter les autres pour son propre succès et celui de son fils. et quand je dis fils, je ne parle évidemment pas de moi, puisqu’elle semble ne m’avoir jamais considéré comme tel. et moi, à force qu’elle me le sous-entende en m’appelant nol pour ne pas me mentionner, j’ai fini par le croire. nol. qu’est-ce que je déteste ce surnom. j’esquisse un léger sourire, décidant de chasser mes pensées négatives de mon crâne. en marchant en direction du club de musique, je me retourne et m’observe dans le reflet d’une vitre un instant. une allure de rockeur, des épaules carrées et des bras de boxeur, des boucles d’oreilles en forme de croix qui me tombe avec défiance de chaque lobe d’oreille, des cheveux blonds décolorés qui trouvent leur chemin sur mon front, des yeux bridés on ne peut plus coréens, un style décalé. voilà ce qui me représente. pourtant, j’y aperçois un autre reflet, pas très loin de moi. le reflet d’un homme grand, en costume, élégant et prêt à sauter sur le premier venu qui s’en prendrait à moi. mon garde du corps, l’autre partie de moi que j’aimerais effacer de toutes mes forces. et comme aujourd’hui ne fait pas exception, je profite de son moment d’absence pour détaler à toutes jambes.

les nam ne tiennent pas à ce que je joue de la musique avant le boulot. ils disent que c’est ridicule, que ça ne m’apportera rien dans la vie, que c’est simplement une activité spéciale pour les gens délurés. que si je veux jouer d’un instrument, je devrais apprendre le piano. a force d’entraînements sportifs intensifs, mon cardio est plutôt bon et à ce moment présent, c’est sûrement la vingtième fois que j’échappe à mon garde du corps. je continue de courir à toute vitesse, montant les escaliers quatre à quatre et poussant la porte du club de musique avec fracas. essoufflé mais avec un grand sourire. « salut les mecs. » je lève mon médiateur et le porte à ma bouche, enfilant ma guitare. je salue toute ma bande avec laquelle j’ai l’habitude me retrouver fréquemment pour répéter dans la salle du club de musique. je tapote le micro et fait un signe à tout le monde. « on commence ? »

communicant chez nam industry, suivre les règles de bienséances de ma famille, être le parfait jumeau de kousuke, devenir le pantin de ma mère, tout ça ne me ressemblera jamais. je veux tracer ma route et faire comme bon me semble, même si mon garde du corps met encore une heure à me trouver. parce que ma vie, c’est la musique. 

nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb Original
Invité
Invité

Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Jeu 17 Déc - 7:54
Citer EditerSupprimer
HEUREUSEMENT QUE TU POSTES À DES HEURES PAS POSSIBLES (le sommeil sarah le sommeil :y:) PARCE QUE TU PRÉVIENS PAS :oo:
JE REVIENS :heart:
VOUS ÊTES TROP CANON MONSIEUR :shy:

clique pour un sourire instantané:
Invité
Invité

Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Jeu 17 Déc - 8:02
Citer EditerSupprimer
Tiens donc

:y:
Invité
Invité

Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Jeu 17 Déc - 9:15
Citer EditerSupprimer
Oh cette faiblesse '.' 
re-bienvenue avec ce compte <3 
amuse toi bien hihi !
Invité
Invité

Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Jeu 17 Déc - 9:20
Citer EditerSupprimer
Le sommeil a eu raison de moi :lick:
J'ai hâte de faire connaissance avec ton nouveau cutie !
Invité
Invité

Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Jeu 17 Déc - 9:28
Citer EditerSupprimer
le voilà enfin :y:
canon monsieur :perv:
rebienvenue et garde moi des liens :hot:
Invité
Invité

Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Jeu 17 Déc - 13:18
Citer EditerSupprimer
Ah le voilà le fameuuuux :y:
C'est qu'on a hâte d'en découvrir plus sur ta 6ème merveille :spain:
Courage pour ta fichette ! Et pour tes exams ! Et pour rattraper tout ton retard sur Infinite :y: (pour ça, ça devrait aller :y: )

Loviouuuuu !! :bain: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb 1174020843
Invité
Invité

Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Jeu 17 Déc - 15:10
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue par ici :heart:
Invité
Invité

Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | Jeu 17 Déc - 15:37
Citer EditerSupprimer
Nam Seo Jun a écrit:il aurait aimé avoir du sang américain et s'appeler brian (ça pas sûr)
Ptdrrrrrrr :cry:

Reeeeebienvenue par ici :cute:
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage :heart:
Contenu sponsorisé

Re: nam seo jun 桜 it's hard when everything is numb | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide