sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2022

celebration for professor Im (euigeon)

Invité
Invité

Re: celebration for professor Im (euigeon) | Mer 11 Aoû - 10:57
Citer EditerSupprimer
this is
CELEBRATION
for prof.Im
GIVE ME GOOD NEWS SUNBAENIIIIIIIIM
« Mieux vaut tard que jamais je suppose. » conclut-elle un sourire en coin sur les lèvres, la main couvrant une partie de son rire railleur. La compétition coule dans ses veines, mêlée étroitement avec son sang, comme une seconde nature. Ainsi Lily ne peut pas s’empêcher de toujours chercher à faire mieux que les autres, à les surpasser et à se comparer à eux. Et quand elle n’est pas le sujet même de la rivalité, tout autour d’elle est prétexte à l’être, comme la fraternité de son grand-frère en cet instant. Ce combat de coqs fut de courte durée avant que Euigeon ne se reconcentre sur ses bébés auxquels il tient tant. « Un coup de cahier, un coup de cahier… Ce sont de bien grandes menaces pour quelqu’un qui serait incapable de me rattraper pour le faire si je me mets à courir pour te fuir. ». Lily est un peu outrée que son aîné puisse s’inquiéter de l’entretien qu’elle donnera à ses livres alors naturellement, ses mots se font sarcastiques, piquants. Il est certain qu’avec une étudiante comme elle, ses livres seront bien gardés et choyer comme il se doit. Une des nombreuses choses dont elle peut être fière et tout comme son statut d’élèves modèle absolument parfait, elle n’a pas à s’en cacher. Alors quand son aîné lui fait remarquer son manque d’humilité, elle se contente d’hausser les épaules. « Jules Renard disait ‘la modestie est toujours de la fausse modestie.’ et Philippe Bouvard disait ‘la modestie est l’art de faire dire aux autres tout le bien que l’on pense de soi-même.’. Je ne vois pas l’intérêt de ne pas être honnête sur moi-même. » explique-t-elle prenant soin de placer deux citations bien françaises dont la traduction coréenne reste approximative. Beaucoup trouve son orgueil et son honnêteté troublante, mais Lily en a que faire, ce n’est pas en doutant de soi que l’on avance, elle en est convaincue. Après avoir rangé ses affaires et pris chemin vers le dortoir pyo aux côtés d’Euigeon, Lily ne se retient pas une nouvelle fois de donner des conseils, que personne n’a demandé. Des indications dont Euigeon n’a à priori nul besoin, vu son programme. Lily sourit discrètement, contente de voir que son futur professeur ne la déçoit pas. « Hm. La faune et la flore des alentours de Séoul est assez intéressante qui plus est, surtout dans les forêts de nord. Tu n’as pas idée de ce que je donnerai pour pouvoir me balader à la frontière, on dit que c’est là que se trouve la plus grande biodiversité du pays, la seule préservée de l’activité de l’homme et de la pollution. Et dieu sait le peu de temps que ça durera encore avec ce que l’humain fait de son environnement. » au fur-et-à-mesure qu’elle parle, Lily entend sa voix qui s’accélère et qui monte dans les aigues, signe de son excitation face à ce qu’elle. Alors elle s’arrête d’elle-même avant de se racler doucement la gorge comme pour se reprendre. « Bref. ». La jeune lycéenne n’a pas besoin de beaucoup pour commencer à s’imaginer sa vie d’étudiante dans quelques mois, et elle ne peut pas nier que savoir que Euigeon sera de la partie ne peut que la presser davantage sur l’échéance qui ne va pas tarder à arriver. Lily est pressée de découvrir la vie d’étudiant, mais elle a peur que cela ne se déroule pas aussi simplement qu’elle l’imagine. Tant de nouvelles choses qui vont arriver, qui vont changer dans sa vie, la jeune fille n’est pas sûre d'être prête mais en réalité, elle sait également qu’elle n’a jamais été aussi prête pour de tels changements. Lorsqu’elle sort de ses pensées, la franco-coréenne réalise qu’elle se trouve déjà sur le palier du dortoir pyobeom. Elle ne se retient pas de laisser traîner les yeux partout, et de comparer intérieurement avec ce qu’elle connaît ; le dortoir de son frère. « Alors c’est à cela que ressemble le dortoir des panthères… » dit-elle avant de suivre Euigeon à l’intérieur des bâtiments pour récupérer les livres, mais surtout pour en découvrir plus. Dès le pas de la porte passé, elle ne peut s’empêcher de lâcher un léger rire, presque moqueur, et un sourire sournois quand ses yeux observent la salle commune. « Faut aimer le rose, c’est certain. » remarque-t-elle en s’avançant dans la salle avant même que son aîné de lui donner réellement la permission.
@Im Eui Geon & Ryeo Lily

by emme

Invité
Invité

Re: celebration for professor Im (euigeon) | Dim 3 Oct - 12:35
Citer EditerSupprimer
this is
CELEBRATION
for prof.Im
La guerre des fraternités faisait rage mais ce n’était pas pour cela que Euigeon s'investissait réellement dedans. Il l’avait fait par le passé, quand il était entré à la fac. Mais maintenant, ce n’était plus le cas. Après des années dans la fac, il soutenait que ces petites guéguerres n’étaient que trop puériles et l’empêchaient de réellement se concentrer sur la fin de ses études. Pourtant, ça ne l'empêchait pas de sortir le soir avec ses amis. C’était paradoxal et en même temps pas tellement. La différence résidait dans le fait qu’il ne faisait de mal qu’à lui-même quand il buvait. Alors que lorsqu’il attaquait une autre frat, plusieurs personnes en pâtissaient. « Dit-elle alors qu’elle est même pas encore sango et que potentiellement elle ne le sera pas. » Euigeon lui adressa un regard complice comme s’il savait quelque chose dont elle n’était pas au courant. Ce n’était pas totalement ça. Juste, il espérait potentiellement qu’elle change d’avis et décide d’aller dans une autre fraternité. Lily n’était pas obligée d’aller dans celle de son frère. Elle pouvait prendre son indépendance et allait là où elle le voulait. Mais ça, c’était un choix qu’elle ferait en rentrant à la fac dans quelques mois. Un rire sincère s’échappa des lèvres de Euigeon alors qu’il menaçait sa future élève quand à l'attention qu’elle porterait à ses livres. Il était hors de question qu’ils lui reviennent dans un mauvais état. Les ouvrages étaient des objets sacrés pour le jeune homme et ça l’emmerderait bien que Lily n’y fasse pas attention. Seulement elle n’était pas comme ça, il le savait. « Ne remets pas en doute ma ténacité Lily. Je le suis plus que tu ne le penses. Je finirai par te rattraper. » Elle aurait très certainement de l’avance, mais le futur professeur n’abandonnait jamais. Le suite le fit rire et il lança un regard amusé à la lycéenne. « Au vu des prénoms, j’imagine que ce sont des français. Mais ils ont raison. Si c’est vrai, tu n’as pas à rougir de ton talent et de ce que tu penses de toi-même. » Lily était une bonne élève, Euigeon n’en doutait pas mais il était vrai qu’il était surpris par tant de franchise et surtout elle ne disait que la vérité. Il la laissa ranger ses affaires et ils prirent la direction de son dortoir alors que le jeune homme lui posait des questions sur ce qu’il pouvait faire pour intéresser les gens pendant son cours. La franco-coréenne lui avait parlé de faire des cours qui sortaient de l’ordinaire et c’est ainsi qu’il avait pensé à faire en sorte de se balader dans la ville de Séoul pour découvrir la faune et la flore coréenne qui s’y trouvait. La jeune femme commença alors à lui faire un petit résumé de ce qu’elle pensait de la situation environnementale et un sourire doux ourla ses lèvres. Euigeon partageait son avis sur ce point là, même s’il était moins véhément. Il était bien entendu contre la pollution et l’extinction animale, mais il se disait souvent que certaines espèces ne seraient pas là si elles n’avaient pas évolué en fonction de ces changements. C’était un mal pour un bien, même si l’Homme abusait totalement simplement parce qu’il se sentait supérieur aux autres espèces parce qu’il avait la faculté de parler. Il n’était pas forcément plus intelligent, simplement l’être humain ne voyait que le bout de son nez alors que s’il s’ouvrait un peu plus au monde qui l’entourait il serait totalement surpris. « Peut-être qu’un jour on aura l’occasion d’y aller. Si ça arrive, je t’amènerai avec moi. » Le pyo était sûr qu’un jour il arriverait à aller à la frontière pour observer la faune et la flore qui proliféraient depuis des années et la jeune femme l’y accompagnerait parce qu’il ne voyait pa d’aures personnes pour le faire. Ils continuèrent leur chemin et finirent par arriver devant le dortoir des pyobeoms. Euigeon la fit rentrer et sourit e entendant ses réflexions. « Comme il faut aimer le vert pour aller chez les sangos, le bleu pour les cheonglyongs et le orange pour les beolsaes. » Il sourit amusé de la voir évoluer dans cette pièce. Elle détonnait parce qu’elle ne semblait pas à sa place et à son expression. « T’aimes pas cette couleur ? C’est pour ça que tu prévois d’aller chez les sangos ? » Il laissa son sourire continuer de vivre sur ses lèvres. « Pourtant, au delà de la couleur, on est bien ici. »
@Im Eui Geon & @Ryeo Lily

by emme

Invité
Invité

Re: celebration for professor Im (euigeon) | Mer 17 Nov - 16:33
Citer EditerSupprimer
this is
CELEBRATION
for prof.Im
Bien que de loin, la jeune femme a suivi les rivalités entre fraternités – en trainant un peu au dortoir sango avec son frère. Son frère lui-même ne se sent qu’à moitié concerné par tout cela ; un vrai pacifiste. Lily a toujours trouvé cela drôle à écouter et elle est probablement plus intéressée par ces histoires que le sango lui-même. Elle hausse les épaules quand le futur professeur lui souligne qu’elle ne sera peut-être jamais sango. La jeune femme veut surtout un endroit et une communauté qui lui correspond avant tout et où elle pourra s’épanouir. Et elle a encore le temps de se décider, il faut encore qu’elle intègre Yonsei pour ça. Enfin, si Euigeon ne l’assassine pas avant. « Ta ténacité de trentenaire ! » rit-elle un instant avant de se stopper net, un faux air de culpabilité sur le visage. « Oops, pardon. De presque trentenaire ! » puis elle s’éloigne assez pour échapper à son ainé si celui-ci trouve la force et le courage de se venger des moqueries incessantes de la lycéenne. Après tout, même avec toute la ténacité du monde, Lily avait un sacré passé avec la course et l’athlétisme, et elle pouvait se vanter – entre bien d’autres choses – d’être bonne sportive. Encore une fois, elle n’était pas du faire à douter de ces capacités. « Il parait que c’est de famille… Théo est seulement plus humble en public mais toute la famille sait très bien comment il est en réalité. ». Théo a toujours été le plus discret sur ce point, probablement parce qu’il est l’ainé, mais il n’en reste pas moins quelqu’un de confiant. Et le premier a lui glissé des ‘famille parfaite’ à l’oreille de Lily. Les deux sont au final des grosses têtes – avec des chevilles solides à priori. Assez solides à priori pour donner des conseils à son ainé bien qu’il a bien plus d’expérience qu’elle dans un peu près tous les domaines. Mais quand on parle environnement et éducation, la jeune fille est tout bonnement de la fermer. Alors elle étale sa science sur la biodiversité du pays, s’existant légèrement quand elle commence à évoquer l’action de l’être humain sur la beauté biologique des forêts coréenne. Heureusement, elle se doute qu’en tant que biologiste, Euigeon doit partager son avis ; plus d’une fois, elle s’est retrouvée dans des débats interminables sur le sujet, avec des idiots. Un petit sourire se glisse sur ses lèvres à la proposition de son ainé, elle lève de grands yeux vers lui en hochant la tête. « Ce n’est pas l’envie qui manque… Mais à mon avis, l’accès doit être réglementé même pour les scientifiques. » dit-elle avec une petite moue sur le visage. Très certainement qu’il faut des autorisations particulières, des raisons particulières pour pénétrer sur ce bout de territoire bien gardé. « Mais comme t’es professeur maintenant, peut-être ! » ajoute-t-elle en accompagnant ses propos d’un clin d’œil taquin en direction du plus vieux. Non, cette histoire de professeur n’est pas près de tomber à l’eau et Lily n’est pas prête d’arrêter de taquiner Euigeon avec. Rapidement, les deux jeunes gens pénètrent dans le domaine des panthères que la plus jeune n’hésite pas à observer sous le moindre détail. Elle n’a pour habitude de rentrer dans les dortoirs des fraternités – les verts sont une exception liée à son frère uniquement. Pour le reste, elle vit principalement à la bibliothèque de la fac ; bien qu’elle n’y ait rien à y faire. Lily ne peut s’empêcher de commenter, ce à quoi rétorque en tout logique dans un ton amusé. « C’est vrai… » reprend-t-elle sur le même ton que le pyo. Ses yeux continuent d’analyser ses alentours curieusement. « Disons que le rose ce n’est pas trop ma tasse de thé ? » peut-être que c’est trop coloré pour elle ou trop fluo, elle n’est pas trop sûre mais elle se sent presque agressée par tant de variances de rose autour d’elle. Un rire franc file entre ses lèvres à la question de Euigeon puis elle hausse un sourcil en sa direction. « Je sais pas… Le côté environnement des sangos me plait bien. M’enfin on verra bien quand il faudra choisir ! » répond-t-elle honnêtement en y accordant une petite pensée de quelques secondes mais pas plus. Elle n’a pas spécialement envie de trop se prendre la tête avec cela, sachant qu’elle a encore plusieurs mois devant elle avant de faire ce choix. « T’avais une bonne raison de finir chez les pyos ? Ou t’as choisi à la couleur ? » fait-elle sur un ton tout aussi amusé de le futur professeur. Un instant elle le détaille de la tête aux pieds, un petit sourire malicieux sur le visage, avant de pouffer de rire comme une gamine. « Je savais bien que t’avais tout d’un pink boy derrière ses grands airs de biologiste brillant. ». Elle cache inutilement son rire derrière la paume de sa main, avant de continuer d’avancer dans le dortoir des roses avec la ferme intention de récupérer ses bouquins avant que Euigeon la mette dehors un coup de pied aux fesses.
@Im Eui Geon & Ryeo Lily

by emme

Invité
Invité

Re: celebration for professor Im (euigeon) | Mar 7 Déc - 23:10
Citer EditerSupprimer
this is
CELEBRATION
for prof.Im
Les mots que Lily lança après l'avoir moqué sur le fait qu'il n'arriverait pas à la rattraper si elle venait à courir, lui firent mal. Bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Ils avaient dix ans d'écart et quand elle parlait du fait qu'il était presque trentenaire, il sentait le poids des années sur ses épaules. « Hey ! Jte permets pas sale gosse va ! » Pourtant, même si c'était vrai et qu'il se rapprochait de la trentaine, il restait encore jeune dans son corps et son esprit. Alors, ça ne lui faisait pas réellement grand chose. Juste, ça lui renvoyait dans la gueule le fait qu'à son âge ses parents étaient déjà mariés et avec des enfants. Le souci étant que maintenant, les générations changeaient et évoluaient. S'il y a presque trente ans, c'était la norme d'avoir des enfants et un mariage jeune, ce n'était plus forcément le cas maintenant. Maintenant, c'était les carrières qui primaient sur l'amour et surtout, les parents n'avaient plus forcément leur mot à dire sur les relations amoureuses de leurs enfants. Bien entendu les mariages arrangés existaient encore, mais les enfants avait désormais plus tendance à dire ce qu'ils pensaient et allaient à l'encontre des décisions de leurs géniteurs. Mais il était vrai que parfois, Euigeon se disait que sa vie aurait été plus rangée s'il avait suivi le chemin que son père avait tracé pour lui. Il aurait été malheureux, c'était sûr, mais il serait déjà marié et potentiellement déjà avec des enfants. D'ailleurs, en pensant à ça, il ne pouvait pas nier le fait qu'il aimerait bien qu'ils soient comme Lily. Elle était une étudiante brillante et ça ne le dérangerait pas que ses enfants soient aussi intelligents et travailleurs qu'elle. « C'est bien de se montrer humble. Mais trop le faire, ça peut faire hypocrite auprès de certaines personnes. Mais tant que vous savez comment il est, j'imagine que c'est pas grave si le reste des gens ne le connaissent pas. » Euigeon sourit à la jeune femme et continua sa conversation avec elle. L'avantage de converser avec Lily était qu'ils avaient sensiblement les mêmes avis et surtout le même amour de la nature et de la biodiversité et ce même si celui du plus vieux était plus tourné vers les oiseaux. Il respectait la vie qu'importe qu'elle soit végétale ou animale. Ils échangeaient sur ce sujet avec intérêt et il hocha la tête avant de lever les yeux au ciel. « C'est bon t'as fini de me faire ressentir comme un vieux croûton. Si tu continues et que j'ai l'occasion d'aller là-bas, c'est pas toi que j'amènerai avec moi ! Je penserai même pas à toi pour m'accompagner. » dit-il en regardant la jeune femme droit dans les yeux comme pour lui prouver qu'il était sérieux. Or, ce n'était pas le cas. Si jamais Euigeon avait l'occasion de se rendre à la frontière entre les deux Corées, c'était certain qu'il amènerait la franco-coréenne avec elle. D'abord parce qu'il l'appréciait mais également parce qu'elle était tout autant passionnée que lui et ça, c'était une chose rare de nos jours. Le plus vieux avait remarqué que les étudiants, plus les années passaient et moins ils avaient d'intérêt pour ce qu'il faisait. Il ne faisait pas vraiment une généralité, mais c'était souvent qu'il entendait les nouvelles générations dire qu'elles faisaient des études pour faire plaisir à leurs parents alors qu'ils avaient d'autres projets en tête. Ce n'était pas le cas de Lily et il était heureux de pouvoir lui passer des livres plus avancés pour qu'elle puisse les lire. Il fallait cependant qu'ils aillent chez les pyo et elle ne put s'empêcher de faire une remarque sur la couleur rose bien trop présente. « C'est pourtant une couleur que les filles aiment beaucoup non ? » répondit-il à Lily avant de rire légèrement. « T'en fais pas, je te taquine. Les couleurs n'ont pas de genre. » La preuve, il était dans une fraternité où tout autour de lui était rose et c'était, jusqu'à ce ce soit prouvé faux, un homme. Il hocha la tête en entendant ses mots. « C'est vrai que c'est pas chez nous qu'on parle environnement... On fait plus la fête que s'occuper de vraies problématiques environnementales. » C'était les pyo. Ils avaient une réputation de fêtards et ça n'était malheureusement pas faux. La suite le fit rire et il envoya une pichenette sur le front de la jeune femme. « Contrairement à ce que tu penses, je n'ai pas choisi à la couleur. Je ne suis pas spécialement fan du rose à vrai dire. » C'était même une couleur qui le laissait indifférent. « C'est juste que quand je suis rentré à l'université, je n'étais pas autant préoccupé par l'écologie que je le suis maintenant. » C'était plus l'aspect fête qui l'avait attiré et surtout le fait que ses amis étaient dans cette fraternité. « Avec le recul, je pense que je suis plus un sango dans l'âme. Mais ne dis rien sinon je vais me faire lyncher par les pyo. » Euigeon ne mentait pas. S'il avait eu le recul nécessaire, il aurait probablement choisi les sango en premier. Seulement, ce n'était pas le cas et il ne trahissait pas sa famille. Il n'était pas son père. Ils continuèrent leur route dans le dortoir et le plus vieux finit par ouvrir la porte de sa chambre. « T'as tous mes livres sur les étagères. Choisis ceux que tu veux. » Il lui faisait confiance pour bien les traiter. Sinon, il ne l'aurait même pas invité à les prendre. « Juste, ne prends pas ceux qui sont sur mon bureau, j'en ai besoin pour finir mes devoirs et mon année. » A part ceux-là, elle avait le droit à tous.
@Im Eui Geon & @Ryeo Lily

by emme

Invité
Invité

Re: celebration for professor Im (euigeon) | Ven 14 Jan - 10:55
Citer EditerSupprimer
this is
CELEBRATION
for prof.Im
Son rire vogua dans les airs une dernière fois avant qu'elle ne décide d'arrêter d'embêter son ainé – pour le moment – sur son âge. Au fond, malgré leur différence d'âge, Lily ne voyait pas du tout Euigeon comme quelqu'un de vieux – peut-être parce qu'il était loin des normes sociétales qu'on imaginait pour les gens de son âge. Et pourtant dans les normes propres du jeune homme étaient celles auxquelles la lycéenne aimait se référer. L'étudiant était un peu comme un modèle pour elle et tous les mots, les conseils qu'il lui donnait depuis quelques mois maintenant en étaient la preuve même. Il la guidait un peu comme un grand frère car même si Théo était toujours là pour elle, ils ne se retrouvaient pas vraiment sur tous les plans et Lily devait trouver du soutien ailleurs. « Hm, je ne dirais pas qu’il l’est trop… De façon générale, il est plus discret de toute façon. Mais je vois ce que tu veux dire. ». Son grand frère avait toutes sortes de qualités, ils n'avaient juste pas tout à fait le même rapport à l'excellence, Lily en était fière et ne s'en cachait jamais, Théo brillait en discrétion et dans l'intimité. La conversation suivit son cours avant de revenir naturellement vers leur élément à tous les deux ; la biodiversité. Et forcément, comme à chaque fois qu'elle en parlait, Lily sentait cette boule d'excitation naître dans son ventre. Elle se tut bien vite cependant, sentant qu'elle s'emportait avant de se sentir obligée de souligner une nouvelle fois le futur rôle de Euigeon dans l'université. La réaction du pyo ne se fit pas attendre, amusant grandement la jeune fille. « Bon ok je me tais, même si ta mémoire va commencer à te faire défaut et que tu ne te souviendras plus de cette conversation sous peu. » puis elle accéléra le pas pour éviter d'éventuelles représailles de la part de son aîné. Peu après, Lily ne laissa guider par le maître des lieux dans le dortoir pyobeom, grimaçant sans discrétion devant le rose majoritaire dans le bâtiment. Écoutant d'une oreille attentive les explications du plus vieux sur sa fraternité et sur sa présence dans leur rang, la lycéenne en profita pour observer les différences avec le dortoir sango qu'elle connaissait bien. Et les paroles de Euigeon la firent un peu plus grimacer. « Vraiment pas une fraternité pour moi. ». Pas que Lily soit contre l'idée de faire la fête ou de s'amuser, bien au contraire, mais dans leur société actuelle il était tout bonnement impossible pour elle que son attention ne soit pas tournée en grande partie vers l'environnement et sa protection. Et elle se voyait mal intégrer une fraternité non en accord avec un minimum de ses valeurs. Alors elle comprenait ce que son futur professeur voulait dire en soulignant qu'il avait évolué et que les sangos lui correspondait peut-être mieux maintenant. « Ton secret est bien gardé avec moi. » fit-elle en hochant la tête avant d'un sourire en coin ne pointe le bout de son nez sur son visage. « Quoique… ». Et oui, Euigeon étant son futur professeur – ou quelque chose qui s'en approchait – peut-être que la plus jeune pourrait se servir de ce genre d'informations contre lui. Mais Lily se rendit à l'évidence, non pas que cela la gênait réellement de blackmail son aîné au besoin, mais qu'elle ne voyait pas pourquoi elle en aurait besoin. Elle était brillante au lycée et elle le serait à l'université, c'était un fait et elle n'aurait aucune besoin de soudoyer un professeur pour continuer d'être en tête de classe. Lily ne perdit pas plus de temps pour s'approcher des étagères du plus vieux, les yeux traînant sur les ouvrages scientifiques. « Ok, ils risqueraient d'être un peu trop avancés pour toi de toute façon. » ricana-t-elle en réponse à la remarque de Euigeon sur les livres de son bureau ; après tout elle entrait en licence et lui était à la fin de son doctorat, ils n'étaient pas tout à fait au même niveau d'étude. Ses mains attrapèrent un à un les livres dont le titre lui parlait avant de lire le dos des couvertures, histoire de sélectionner l'essentiel. Et vu la taille des bouquins et si elle ne voulait pas revenir trois quatre fois par ici, Lily ne pouvait pas prendre grand chose avec elle. Quand elle eut fini sa petite sélection qu'elle mit de côté avant de ranger le reste, elle constata que cela ferait tout de même un sacré poids à ramener chez elle. Et cela se confirma quand elle les déposa un à un sur son sac. « Heureusement que l'appartement n'est pas loin... » couina-t-elle en voyant que son sac refusait catégoriquement de se fermer en entier sous la masse de livres qui s'y accumulaient. La moue sur son visage disparut aussi vite qu'elle apparut, en se disant que de toute façon le trajet était court et que le temps dehors lui permettait de transporter les ouvrages sans risquer de les abîmer. Les bras serrés autour de son sac qui débordait, Lily se tourna vers Euigeon un fin sourire sur les lèvres. « Merci pour les livres et les conseils, Oppa. ». Puis son sourire se fit plus taquin quand elle se risqua à lâcher un peu son sac pour administrer un petit coup de poing sur l'épaule du jeune homme. « Et encore félicitation, Professeur Im. C'est qu'avec grand hâte que j'attends vos cours. À la prochaine ! ». Lily ne put s'empêcher de se moquer une dernière fois, tant que sur un ton autant rempli d'affection et que taquinerie, de son aîné. D'un petit geste de la main, elle indiqua son départ ainsi qu'un petit au revoir à Euigeon. Elle n'attendit pas que celui-ci la raccompagne à la sortie du dortoir ou autre, elle retrouverait le chemin d'elle-même. Et elle était pressée, déjà excitée à l'idée de parcourir ses épais bouquins toute la soirée.
@Im Eui Geon & Ryeo Lily

by emme

Contenu sponsorisé

Re: celebration for professor Im (euigeon) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide