sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Carol of the bells

Invité
Invité

Carol of the bells | Lun 21 Déc 2020 - 11:09
Citer EditerSupprimer

Ce soir, nous recevons une nouvelle membre chez les Pyobeoms. Nous avons également organisé une soirée « contes » pour attendre Noël. Il nous faut évidemment un buffet digne de ce nom. Ces deux évènements doivent être célébrés comme il se doit : en grande pompe. Je dresse la liste des courses dont nous aurons besoin pour préparer le repas. Je choisis des plats à base de poisson mais aussi de viande. Il y aura aussi des choses pour les végétariens. Je suis assis dans la cuisine, ma tablette devant moi faisant défiler différentes recettes avant d’en retenir quelques-unes. La liste est encore beaucoup trop longue ! Jamais je ne pourrais préparer tout ça seul. Ce serait du suicide ! Je marmonne dans mon coin en mordillant l’extrémité de mon crayon à papier. On ne dit rien sur mon serre-tête « bois de rennes » avec des clochettes sinon je mords… enfin donnez-moi un café avant. Je me radoucirai immédiatement. Ne levant pas les yeux de ma tablette quand j’entends quelqu’un rentrer dans la cuisine, je dis machinalement « Il y a des pancakes pour tout le monde… mais plus de café alors si tu veux bien en refaire ce serait cool. »
Invité
Invité

Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc 2020 - 11:30
Citer EditerSupprimer
Ma guitare en main, je jouais un vieux morceau, une musique que mon frère adorait. Je ne me sentais pas réellement bien aujourd’hui. Surement parce-que hier j’avais été le voir… et tout m’avait paru fade. Triste… c’était les fêtes mais je n’avais pas le cœur à ça. La dernière fois j’avais bien essayé mais tout avait déraper. Et je n’étais plus certains de vouloir m’obstiné. J’aurais dût être chez moi, mais j’avais préféré encore une fois venir passer ma soirée ici. Entouré de monde, même si j’étais dans ma bulle… soupirant, je détestais ces notes tout à coup. C’est à ce moment-là que quelqu’un toquait à la porte, je faisais la moue, Young Min n’était pas là… et j’étais tout seul. Pouvais-je ignorer ? Deuxième coup… je finissais par me lever et aller ouvrir. Ye An… j’étais surprit de la voir là. Enfin… d’aussi bon matin. Tout comme il devait être surprit que je sois levé. Moi qui détestais ça… « Salut. » lançais-je avec un sourire forcé. Etait-il venu pour la soirée conte ? J’avais ignoré tous les messages que mes amis m’avaient envoyés. J’espérais juste pouvoir trainer ici, sentir un peu de chaleur humaine mais sans y participer. « T’es là pour me forcer ? » je le voyais déjà dans son regard. « Ye An… je suis sûr que je sois de bonne compagnie. Je vais déprimer tout le monde. » Puis je riais, parce qu’il fallait mieux ça que pleurer de toute façon. Mais Ye An avait toujours les arguments qu’il fallait… et je m’en voulais déjà. Alors au bout de quelques minutes j’avais lâché « Ok, je vous aide juste. » mais je savais qu’être avec eux m’aiderait. Alors je le suivais déjà jusqu’à la cuisine. 

Invité
Invité

Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc 2020 - 11:56
Citer EditerSupprimer
Si Ye An n’avait pas vraiment l’esprit de Noël, il essayait de l’avoir depuis qu’il avait retrouvé Ye Hoon mais ce n’était pas toujours gagné. Pour une fois, il s’était réveillé assez tôt et sachant très bien ce qui se préparait pour ce soir, il s’était dirigé vers la chambre de Il Kyang plutôt que vers la cuisine où devait se trouver son jumeau. Il avait toqué une fois puis deux et avait attendu que son aîné vienne lui ouvrir. « Tout à fait. » Il leva les yeux au ciel à sa remarque, secouant quelque peu la tête. « Tu seras toujours de meilleur compagnie que moi. En plus Ye Hoon nous attend. » Au bout de quelques minutes, le musicien lui confirma sa venue et ils se retrouvèrent dans la cuisine où Ye An vit son jumeau de dos. « Bonjour à toi aussi, Hoonie. C’est comme ça que tu accueilles ta moitié ainsi que ton ami ? » Il passa ses bras autour de la taille de son identique avant de déposer un baiser sur sa joue puis se mit à faire le café. « Quelqu’un veut un thé ou un chocolat ? Je fais du pain d’épice pour ce soir ou je prévois autre chose ? »
Invité
Invité

Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc 2020 - 12:01
Citer EditerSupprimer
SeongHwan arrive au dortoir avec un sourire aussi grand que possible, une chose inattendu de lui qui habituellement était certes de bonne humeur ,mais jamais il n'avait eu un si beau sourire. Comme quoi l'amour le changeait petit à petit le rendant plus expressif, Lei le rendait tellement heureux il se sentait vraiment bien avec lui comme quoi, il aura fallu 24 ans pour trouver la personne qui comblerait son bonheur. Il souriait ,car il venait de passer une journée des plus agréables en compagnie de son copain, certes en public ils faisaient tout pour passer pour deux amis cependant, aujourd'hui Lei lui avait un peu prit la main dans la rue. Voici la raison de ce sourire béant sur son visage ,c'était peut-être digne d'un drama romantique ,car son copain lui avait pris la main dans la rue, mais il s'en contre fichait bien, lui était heureux de ça.

Il entra un peu rapidement dans la maison des pyos et sauta presque dans les bras de la première personne à côté de lui en riant tel la collégienne amoureuse qu'il était. Une fois son câlin fait il se recula n'ayant pas fait attention à la personne a qu'il avait fait cette marque d'affection, quand cette personne le regarda un peu bizarrement il rit nerveusement s'excusa puis dis pour se justifier.

SeongHwan : J'avais l'impression que tu avais besoin d'amour !

Il tourna la tête cherchant s'il ne reconnaissait pas un visage pour sauter dans les bras dans cette personne et lui hurler sa joie et son amour pour Lei. Il vit juste un dortoir bien décoré et un repas en préparation ce qui le fit d'ailleurs rire un peu dans un petit rire silencieux, il était d'une humeur que personne ne lui connaissait. Lui qui y a de ça quelques semaines était une loques humaine était à présent heureux comme s'il avait gagné quatre fois d'affilé au lotos.

SeongHwan : Woaw on prépare Noël ici ! Besoin d'aide pour quelques choses ?
Invité
Invité

Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc 2020 - 12:20
Citer EditerSupprimer

Comment pourrais-je construire un buffet alors que je suis incapable de faire un tri dans les recettes ? Je me sentais terriblement nul devant ma liste interminable. Je voulais trop bien faire pour cette soirée « conte ». Ce serait comme mettre un pied dans le milieu des professionnels. Je pourrais montrer aux sponsors que l’on peut croire en moi. Il y a du potentiel dans le petit Ye Hoon. Il fallait que les regards se tournent vers moi si je souhaitais obtenir des financements pour mes projets. Ma fortune personnelle ne pourrait pas tout payer. Je dois me concentrer sur mes listes… mais heureusement il y a de l’agitation dans mon dos. Quelqu’un fait irruption dans la cuisine… ah bah non deux. J’esquissais un sourire en entendant mon jumeau ronchonné sur mon accueil. « Mets une clochette la prochaine fois ainsi je saurai que c’est toi. » Je frissonnais sous son bisou avant de me tourner vers notre ami. « Hey ! Tu as une mine affreuse ! » Bonjour Ye Hoon ! Je me désespère parfois. « Un chocolat chaud avec de la chantilly et un soupçon de cannelle s’il te plait. » Une nouvelle apparition vient gonfler les rangs de notre joyeuse bande. « Tu me parais bien joyeux ! Il t’arrive quoi ? » Je me levais pour approcher de mon jumeau. « Un pain d’épices avec des zestes d’orange dedans s’il te plait pour le foie gras… enfin je te laisse choisir pour le dessert. » J’étire mes bras. « On aurait besoin de bras volontaires pour faire les courses déjà. »
Invité
Invité

Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc 2020 - 12:30
Citer EditerSupprimer
« Un café. » répondais-je rapidement. J’étais accro à ce truc, alors il me fallait ma dose surtout de bon matin. Inspirant doucement, je ne pouvais m’empêcher de venir vers Ye Hoon et commencer à tapoter ses grelots malgré son accueil déplorable. « C’est mignon ça. » pourquoi il n’en avait pas ramené pour moi ? Faisant la moue « Le pain d’épice j’adore. » qui n’aimait pas ça ? Et évidemment, je me précipitais pour aller récupérer une assiette de pancakes. Parlant déjà la bouche pleine « Merci Ye Hoon. ». Puis un nouvel arrivant faisant irruption. Seong Hwan. Je ne le connaissais pas très bien, je savais simplement qu’il était très ami avec Mok. Alors forcément, je crois que je l’aimais bien aussi. Souriant à son entrée, je fus surprit de le voir me faire un câlin. Ok ! Je l’aimais bien mais je n’étais pas sûr qu’on soit assez proche pour ça ? Ecarquillant de gros yeux, j’avais quand même sourit parce qu’il paraissait de bonne humeur. « En voilà un qui est heureux on dirait. » Effectivement, j’avais cruellement besoin d’amour surtout en cette période. Il était perspicace. Mes pancakes en main, je lui tendais la fourchette devant son nez « T’en veux ? C’est Ye Hoon qui les a faits. Ils sont délicieux. » Puis relevant la tête vers les jumeaux « Je veux bien vous aider. Même si je suis nul en cuisine. » et ça ils le savaient. Mais quand on aime on s’en fout non ? « Vous avez besoin de quoi ? Seong Hwan et moi on peut faire les courses. Il me transmettra sa bonne vibe. » et sur ces mots, j’agitais mes mains pour humer Seong Hwan. Peut-être arriverais-je à me sentir plus heureux si je respirais son parfum. « ça sent l’amour tout ça ! » disais-je amusé. Je ne connaissais rien de sa vie, mais il y avait peu de chose qui rendait les hommes heureux. La bouffe et l’amour. Alors je supposais que ça devait être le deuxième. 

Invité
Invité

Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc 2020 - 13:45
Citer EditerSupprimer
Arrivé dans la cuisine, Ye An bougonna en entendant l’accueil de son frère qui était assez distant. Il sourit à sa remarque, allant quand même vers lui pour lui faire une étreinte rapide. « Achète-moi un collier avec une clochette dans ce cas. » Murmura-t-il avant de s’éloigner pour faire le café mais aussi le chocolat chaud demandé par Ye Hoon. Il s’appuya contre le plan de travail, passant un bras autour des épaules de son identique quand celui-ci s’approcha de lui. « Il a du passer une nuit sulfureuse d’amouuur. Comment s’appelle l’heureux ou l’heureuse élu(e) ? » Demanda-t-il en faisant un mouvement subjectif de sourcil. « Je prends note, je ferais une buche chocolat vanille et une framboise citron mais aussi des macarons. » Il fit un sourire en jetant un coup d’œil au lait. « Tu veux boire quelque chose ? Café, thé, chocolat ? Et n’oubliez pas le sirop d’érable pour sublimer les délicieux pancakes de Hoonie. » Dit-il en prenant une assiette à son tour pour en manger quelques un. « Je vais rester ici pour commencer les buches comme elles doivent prendre et pour les macarons, prenez ce qui vous fait plaisir pour la garniture. »
Invité
Invité

Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc 2020 - 15:08
Citer EditerSupprimer

Qui ne peut pas contrôler ses doigts ? C’est IL KYANG ! Le jeune homme touche aux grelots de mon serre-tête. Il n’est pas possible ?! Je pousse ma joue avec ma langue tout en levant les yeux vers lui. Je voudrais ronchonner mais il passe un moment compliqué alors je me retiens. On ne tape pas sur un homme à terre. Une question d’honneur ! Je les observe prendre une assiette de pancakes pendant que mon jumeau prépare les boissons chaudes. Une scène plaisante. Un nouvel arrivant dans la cuisine : Seong Hwan. Je connaissais son prénom comment ? Je ne me souviens plus. Il a une bouille qui me rappelle un pingouin tout mignon. Je me lèverai bien pour lui pincer les joues. Je hausse les épaules en entendant le compliment de mon ami. « Ils ne sont pas aussi meilleurs que ceux de Ye An. » Mon jumeau fait en même temps la promotion de mes pancakes. Trop adorable ! Mes yeux évaluent le potentiel d’Il Kyang en commis. Il doit bien s’en tirer parce que je réponds tout de suite « On ne dira jamais non pour des mains supplémentaires. » Seong Hwan attire toute l’attention avec son aura amoureuse. Quel secret cache-t-il ? « Seong Hwan, tu peux rester avec Ye An pendant que je vais en courses avec Il Kyang s’il te plait ? Il aura besoin d’un coup de main, et moi d’un type sur lequel je peux crier car il ne range pas les courses comme je veux. » Je fais un grand sourire malicieux aux garçons. Je plaisante évidemment. Je me lève pour mettre sur la tête de mon pote mon serre-tête avant de poser mes mains sur ses joues. Je plaque un bisou sur sa bouche. « Allez ! On y va ! »

Invité
Invité

Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc 2020 - 15:21
Citer EditerSupprimer
Que ferais-je sans eux ? Pas grand-chose en réalité. Ils étaient d’un grand soutien pour moi. Et Seong Hwan me réchauffait le cœur avec son aura si… bienveillante. Ça faisait plaisir de voir des gens heureux. Au moins ça me changeait de mon quotidien. Ecoutant tout ce qui se disait, je finissais par me diriger vers l’entrée. J’allais faire les courses ! C’était ça ma mission. Presque enthousiaste, je ne m’attendais pas à que ce Ye Hoon vienne me faire un smack. « Aaaaah » criais-je. « J’ai pas encore changé de bord. » et sur ces belles paroles, je lui grimpais sur le dos pour qu’il m’emmène avec lui. « Aller avance ! » je n’étais pas si lourd que ça en plus j’avais perdu beaucoup de poids ces derniers temps. A force de dormir peu et être soucieux. Tapotant avec mes jambes sur ses flancs, au bout de deux mètres le pauvre s’écroulait. Me laissant retomber « Je suis déçu ! » disais-je avant de lorgner sur son allure de gringalet. Je jugeais sa carrure, avant de me le pousser et courir dans les escaliers comme un gosse. Ouais il fallait bien que je me change les idées. Et le faire avec Ye Hoon était une bonne idée. « Le premier arrivé en bas gagne un paquet de bonbons. » et j’étais évidement le premier. Je faisais le fier avec mon serre-tête et ce bruit de grelot infernal. « On prend ta bagnole ? » il fallait au moins ça. Et je ne lui laissais pas vraiment le choix en fait. Je n’avais pas mes clés de voiture sur moi. Alors je grimpais dedans, et parce-que j’étais musicien j’allais chanter pour lui. Les musiques les plus ridicules qui soit évidement. Je n’avais ni envie de parler de comment j’allais ni de Yohan. Je préférais donc qu’on se contente d’être… des gosses. Rien qu’une fois. Ça me rappellerait les fêtes que je passais avant avec ma famille. Ça faisait longtemps que je n’avais pas eut l’opportunité de faire tout ça. « On leur ramène des serre-tête aussi ? » ouais fallait qu’on est tous l’air aussi bête que moi. « C’est qui la nouvelle ? J’ai pas retenu son nom. »

Invité
Invité

Re: Carol of the bells | Lun 21 Déc 2020 - 16:01
Citer EditerSupprimer

Je me suis levé pour transmettre mon serre-tête au jeune padawan qui en a affreusement besoin. La cérémonie se termine par un petit bisou sur la bouche. Pourquoi ? Une envie ! Impossible de vous donner les raisons de ce geste. Ce fut une étoile filante traversant mon cerveau. Je suis désolé pour ses lèvres qui ont été violées. Elles sont douces… enfin ce baiser est fugace alors je ne saurai pas décrire correctement ce que j’ai ressenti. Mon geste le surprend ? Il ne peut pas en être autrement. Son cri me fait rire mais je désenchante quand il me saute dessus. « Hey ! Je ne suis pas un Little Poney. » Je passe mes mains sous ses genoux avant de quitter la cuisine. Ye An risque de me faire assassiner maintenant. Remarque il est probable que ce soit Il Kyang le responsable de ma fin. Il me fait courir sur 2 mètres avant que mes jambes se dérobent sous moi. Je m’écroule au sol, me tournant sur le dos en mode « étoile de mer ». Sa pique me redonne de la vigueur. Je me redresse en protestant « Tu pourrais au moins me donner un bisou d’encouragement ?! » Je ne fais pas une fixette sur lui. Je cherche juste un moyen de détourner ses pensées de ce qui le tracasse. Son défi me remet debout. Je me précipite mais il est plus rapide le filou… « Tu as triché ?! La prochaine fois, tu partiras avec cinq minutes de pénalité. » Je cherche mes clefs de voiture comme monsieur décide que nous prendrons la mienne. Il va être servi ! Lorsque nous sommes sur le parking de la résidence, je le conduis vers la Porsche Panamera rouge. Ouais je me suis fait un peu plaisir pour mon anniversaire. « C’est un beau bébé, hein ? » Nous nous comportons comme des gosses pendant le trajet en chantant des tubes de Noël. Je fais même des chorégraphies improvisées lors des feux rouges. « Des serre-tête pour tout le monde et des pulls moches ! » Ce serait un moment inoubliable. Cette soirée « conte » est notre apogée. « Euuuh… je crois que… Sésame ? » Aucune idée. Je n’ai pas franchement la mémoire des prénoms. Je descends de la voiture pour aller prendre un caddy. « Tu le conduis ? »

Contenu sponsorisé

Re: Carol of the bells | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide