sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2021

i need to talk || ft.Seong Hwan

Invité
Invité

i need to talk || ft.Seong Hwan | Mer 23 Déc - 15:27
Citer EditerSupprimer
❝In the heat of the moment
When you're all alone and out of breath
What's keepin' you goin'?

Seong Hwan & Min Joon.

Après une bataille acharnée avec son père, il avait fini par rejoindre la fraternité des Beolsae, mais bien entendu il avait toujours imposé ses règles. Min Joon en avait marre de voir ses faits et gestes dictés par son paternel. Chaque mercredi et samedi, il devait se rendre à la demeure familiale pour y voir ses parents. Si certains se plaignaient de ne pas avoir d’attention de la part de ses géniteurs, Min Joon lui aimerait bien qu’on lui lâche la grappe. Il avait donc quitté le dortoir des Beolsae pour se rendre à l’extérieur du campus. Heureusement, il avait une voiture et n’avait pas besoin de prendre les transports en commun. Après une heure de sermonage de la part de son père et surtout l’annonce qui l’avait fait sortir de ses gonds, Min Joon avait quitté la maison en claquant la porte. Il était sur les nerfs… que devait-il faire ? Une partie de basket avec ses amis de Beolsae ? Non, il avait besoin de parler et seul, son meilleur ami depuis l’école primaire pouvait le faire. D’ailleurs, il s’en voulait de ne pas l’avoir contacté plus tôt. Depuis qu’il trainait avec son cousin et les autres Beolsae, Joonie avait négliger son ami… ou alors c’était l’inverse ? Seong Hwan avait-il mis de la distance entre eux ? Le basketteur ne voyait pas pourquoi il aurait fait une telle chose. Il attrapa son téléphone et envoya un sms à son meilleur ami. La réponse arriva aussitôt, Min Joon reprit la route pour l’université. Avant de retrouver Seong Hwan, il repassa par le dortoir des Beolsae, car il devait déposer un papier pour Daeul. Il croisa plusieurs Beolsae, mais n’avait clairement pas le temps de discuter… enfin pas avec eux.

Il reprit sa voiture pour se rendre au centre-ville du campus universitaire, ils s’étaient donné rendez-vous dans le petit café à côté du dortoir des Pyobeom. Joonie ne connaissait pas vraiment les lieux, il avait surtout l’habitude de se rendre dans le bar à côté du dortoir des Beolsae. Il se gara devant l’enseigne, et entra à l’intérieur. C’était très cosy, un peu déstabilisant pour le basketteur. Il s’installa à une table pour attendre son meilleur ami, tout en défilant les photos Instagram des Beolsae. Min Joon releva la tête lorsqu’il entendit quelqu’un arriver. Seong Hwan avait plutôt bonne mine. « Hey ! J’ai l’impression que ça fait une éternité que l’on ne sait pas vue. » Il salua son ami puis se réinstalla en faisant signe à Seong Hwan de faire de même. « Tu ne m’évites pas, parce que j’ai rejoint les Beolsae et non les Pyobeom, hein ? » Si c’était vraiment le cas, Joonie serait vraiment mal à l’aise. Il regarda son ami qui semblait un peu tendu… il avait bien du mal à comprendre pourquoi. Avait-il fait quelque chose de mal et ne s’en était pas rendu compte ? Cela pouvait être possible, Joonie n’était pas vraiment connu pour son empathie. Il parlait souvent sans réfléchir, et pouvait blesser certaines personnes avec ses remarques. Le pire c’était quand il était ivre, il n’avait aucun filtre… et ces derniers temps, ça se retournait contre lui. Comme à cette dernière fête chez les Beolsae où il avait embrassé un garçon pour l’insulter juste après… « ça va, toi ? » Les deux amis avaient de nombreux points communs et inversement, Min Joon jouait au basket tandis que Seong Hwan jouait dans l’équipe de volley… et pourtant rien ne les avait séparés jusque-là.

:copyright:️ MADE BY LOYALS.

Invité
Invité

Re: i need to talk || ft.Seong Hwan | Sam 16 Jan - 9:46
Citer EditerSupprimer
SeongHwan s'était levé un peu dans un autre monde, s'il n'avait pas reçu un message de MinJoon pour discuter il se serait sans aucun doute rendormi pour pouvoir hiberner aujourd'hui. Sauf que si son ami avait besoin de parler et surtout d'évacuer sur un sujet il serait toujours là pour lui, puis SeongHwan avait aussi besoin de lui parler d'un sujet un peu plus tendu. La raison de son éloignement il y a de ça quelques mois qu'il trouvait à présent stupide et sans réel intérêt. Il fallait donc qu'il explique à MinJoon qui avait dû remarquer ça et surtout qu'il lui dise correctement ses raisons et ce qui se passait pour lui actuellement, c'est-à-dire sa relation avec Lei. Car à l'époque il se souvenait encore parfaitement de ce moment où il lui avait avoué, lors d'une soirée où MinJoon n'était pas trop sobre, celui-ci avait dit trouvé SeongHwan sexy et attirant. Le lendemain de cette soirée SeongHwan qui ne voulait pas et avait peur d'assumer ce genre de parole avait mis de la distance entre lui et son ami de plus MinJoon avait oublié ces paroles qui étaient des plus inattendu.

Une fois prêt et après s'être douché pour se réveiller et avoir bonne mine il se dirigea vers le café indiquer par MinJoon, il arriva rapidement et entra dans celui-ci et chercha son ami du regard. Il partit en direction de la table où il était installé et quand il lui fit un petit signe il s'installa face à lui et lui répondit en hochant la tête.

SeongHwan : J'ai l'impression aussi que ça fait des années que je n'ai pas vu ta petite tête !

Puis ce fut la question fatale ,si SeongHwan avait de l'eau dans la bouche il aurait tout recraché sans hésitation, MinJoon avait l'air de vraiment croire que s'ils n'étaient plus aussi proches c'était à cause des fraternités. SeongHwan s'empressa de répondre afin de la rassurer, car la raison n'était pas du tout ça au contraire elle était presque l'opposé de choix de fraternité.

SeongHwan : Je ne t'en veux pas du tout par rapport à ça, car l'essentiel est que tu te plaise là où tu es. Puis ça rajoute un peu de compétition entre nous donc je trouve ça amusant, tu ne trouves pas ?

Il lui offrit un de ces doux sourire qu'il aimait donner, puis il lui répondit à nouveau un peu plus dans ces pensées voir même rêveur étant clairement ailleurs il avait pour unique pensé actuelle le sourire de Lei.

SeongHwan : je vais plus que bien, il m'est arrivé mille et une chose qu'il faut que je te raconte si tu en as envie ? Et toi ,depuis le temps, comment tu vas?
Invité
Invité

Re: i need to talk || ft.Seong Hwan | Ven 22 Jan - 15:29
Citer EditerSupprimer
❝In the heat of the moment
When you're all alone and out of breath
What's keepin' you goin'?

Seong Hwan & Min Joon.

Il était son meilleur ami depuis des années, il connaissait son parcours, Seong Hwan avait toujours été là pour lui… comment avaient-ils pu s’éloigner, ainsi ? Pourtant ce n’était à cause de la distance, ils étaient dans la même université, sur le même campus – quand bien même ils n’étaient pas dans la même confrérie, cela ne devrait pas affecter leur lien. Min Joon se demande s’il était le fautif ? Si en fréquentant ses frères de dortoir, il n’avait pas délaissé le plus important. Il se devait de rattraper le temps perdu, il avait besoin de parler à son meilleur ami, mettre les choses aux clairs et repartir du bon pied. C’est ce qu’il s’était dit quand il avait écrit ce message. Il ne voulait qu’un quiproquo les sépare. Arrivé sur le lieu de rendez-vous, Min Joon fut le premier. Il s’installa tranquillement, commanda sa boisson et pour passer le temps, il se baladait sur le net. Lorsqu’il entendit la petite cloche sonnée à l’entrée du café pour indiquer l’arrivée d’un nouveau client, Min Joon releva la tête et aperçut son ami d’enfance, il lui fit un signe. Ce dernier s’installa face à lui. Il avait l’impression que cela faisait une éternité, c’était pet être le cas… à quand remontait leur dernière rencontre, cette soirée où Min Joon avait fini totalement ivre – encore une fois. Lorsqu’il lui demanda s’il lui en voulait pour son choix de fraternité, Seong Hwan lui répondu que ce n’était pas à cause de cela. Il fallu un moment avant que le basketteur réagisse… il était plus long à la détente. « Mais ça veut dire que tu m’en veux pour autre chose ? Pourquoi tu ne m’en à pas parler ? J’ai fait ou dis quelque chose de mal ? » demanda l’étudiant, paniqué à l’idée qu’il est pu blesser son meilleur ami. Min Joon attrapa son café, puis regarda l’étrange sourire sur les lèvres de son ami. Avait-il fumé quelque chose d’illicite ? Il n’avait pas pu boire à cette heure-ci ? « Vas-y raconte, t’as l’air d’être dans un autre monde, mec. » Il l’observa. Soudain, Min Joon se demandait si Seong Hwan n’avait pas trouvé un meilleur ami que lui, après tout, ce serait compréhensible. « Je vais bien, enfin si on oublie les nouvelles règles imposées par mon père et mon grand-père. » Le basketteur aurait aimé pouvoir profiter de sa liberté en tant qu’étudiant – mais l’obsession de son père pour redorer son image commençait à l’étouffer. Il les avait déçus en arrêtant médecine, aujourd’hui, on se servait de lui comme leur produit pharmaceutique… le vendre au plus offrant, c’était ça leur plan. Il releva la tête vers son meilleur ami qui semblait plutôt heureux, devrait-il gaucher son humeur avec ses histoires de famille, encore ?

:copyright:️ MADE BY LOYALS.

Invité
Invité

Re: i need to talk || ft.Seong Hwan | Ven 12 Fév - 10:16
Citer EditerSupprimer
SeongHwan perdit un peu son sourire en se rappelant de la raison de pourquoi il s'était autant éloigné ce qui le fit grimacer, lui qui à ce moment-là n'assumait pas le moins du monde son homosexualité. Il ne voulait pas que ça se sache alors par peur des conséquences des paroles de MinJoon il avait préféré s'éloigne et rapidement pour leurs éviter des moments gênants. Surtout SeongHwan avait eu peur que derrière ces paroles se cache une future confession et pour il était imaginable de sortir avec lui, cela relevait de l'impossible, MinJoon ressemblait plus à un frère qu'à un potentiel petit-copain. Il avait longtemps redouté ce moment où il devrait lui expliquer ce qu'il lui avait dit à cette soirée et ses raisons de s'être éloigné, car MinJoon se faisait effectivement des idées sur les raisons de SeongHwan. Il avait l'air de penser que c'était lié avec son choix de fraternité ce qui était des plus faux. Il prit une grande inspiration et en le regardant il lui dit.

SeongHwan : Tu te souviens cette soirée qu'on a fait ensemble à la fin du lycée ? Car lors de cette soirée je sais que tu avais bu comme un trou noir, mais tu m'as dit me trouver sexy et attirant…

Il reprit sa respiration regardant au passage la réaction de son ami ,il ne savait vraiment pas comment il allait être entre eux ils n'avaient jamais trop abordé la question de leurs sexualités. SeongHwan n'osant pas en parler par peur du regard ,sauf qu'à présent il s'assumait complètement et il ne voyait plus aucun problème avec le fait d'en parler. Il continua ce qu'il disait soupirant légèrement de soulagement.

SeongHwan : J'ai pris mes distances ,car je n'assumais pas mon...mon homosexualité à ce moment-là, donc c'était compliqué pour moi. D'autant plus que j'avais peur que tu me déclares tes sentiments suite à ça et je refusais de briser notre amitié pour des sentiments, car j'aime Lei et je suis d'ailleurs maintenant en couple avec lui. Voilà, j'espère ne pas t'avoir trop choqué de ces révélations, mais c'est ce pourquoi j'ai pris mes distances avec toi rien de méchant juste de la peur...
Contenu sponsorisé

Re: i need to talk || ft.Seong Hwan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide