sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

DaeDen et la chocolaterie ♢ Ft. Kim Dae Mi

Invité
Invité
avatar
 
DaeDen et la chocolaterie ♢ Ft. Kim Dae Mi | Mar 29 Déc - 15:16
Citer EditerSupprimer

DaeDen et la chocolaterie


Tenue ♢ Lina récupérée chez les parents Min, Eden avait passé un peu de temps avec ses géniteurs avant de prendre sa voiture pour réceptionner Dae Mi au dortoir de la fraternité où ils étaient tous les deux. La petite fille était ravie de voir la jeune étudiante, sortant même de la voiture pour aller lui faire un câlin… Son père n’avait pu résister à ses supplications. Avec un sourire tendre, il avait regardé la scène puis avait déposé un baiser sur le front de son amie. Il était assez tactile avec ses proches, sa cadette ne dérogeait pas à la règle. Ils finirent par monter dans la voiture pour prendre la direction du COEX qui se trouvait à Gangnam. Pendant le trajet, ils parlèrent de banalité tel que comment ils allaient ou les dernières nouvelles. La petite tête brune parlait de ses copains et copines à l’école, de sa maîtresse trop gentille et, bref, elle fut lancée telle un moulin à paroles. Ils arrivèrent rapidement à destination puis, une fois garé, Eden prit sa fille dans les bras pour se diriger vers le salon du chocolat. Les effluves du chocolat arrivaient déjà à émoustiller leur odorat alors qu’ils entraient avec leurs billets. « Par quoi voulez-vous commencer mesdemoiselles. »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: DaeDen et la chocolaterie ♢ Ft. Kim Dae Mi | Mar 29 Déc - 15:42
Citer EditerSupprimer

Kim Dae Mi & @Min Eden

DaeDen et la chocolaterie


Tenue ♢DaeMi savait qu'aujourd'hui serait une bonne journée, elle n'avait aucun doute sur cette superbe après-midi qu'elle allait passer en compagnie de son meilleur ami et Lina. Ça avait tout l'air d'une sortie famille et tous pouvaient penser qu'ils en étaient une ,c'était le mystère du duo ils ne s'étalaient pas sur leurs vies laissant cependant comprendre qu'entre eux c'était amical. Aujourd'hui ils partaient faire un salon de chocolatiers assez connu sur Séoul afin de faire une petite surprise à Lina devenu récemment folle de chocolat.

Elle fut rapidement en voiture après un câlin de la part de la petite fille qu'elle considérait presque comme étant la sienne, elle était un petit rayon de lumière dans sa vie. Ce petit rayon de lumière qui illuminait d'un bel éclat aussi la vie de Eden devenu père grâce à Lina, DaeMi avait conscience que ce n'était pas toujours facile d'où les raisons de ces sorties "familiales" qui donnaient toujours le sourire. Après que Lina ait câliné DaeMi celle-ci prit l'enfant dans ses bras avant de sourire à Eden en remerciement puis ils partirent en direction de Gangnam pour ce fameux salon attendu avec impatience. Dans la voiture l'ambiance ainsi que la discussion était bonne ,Lina racontait à l'étudiante son école ,comment ça se passait et elle lui parla de ses nouveaux amis DaeMi l'écoutait attentivement avec ce sourire au visage. Une fois arrivée elle sortit de la voiture et dit à Lina qui ne comprenait pas trop.

DaeMi : Bienvenue au paradis du chocolat ,aujourd'hui tu pourras goutté toute sorte de choses avec du chocolat principalement.


Face à la mine émerveiller de la petite fille, DaeMi ne put s’empêcher de rire doucement avant de se diriger avec Eden au début de ce salon. Elle proposa ensuite rapidement, proposition que la petite écouta pour ensuite hocher vivement la tête.

DaeMi : Je propose de commencer par le meilleur la partie où on peut goûter toute sorte de chocolat puis si j'ai bon souvenir pas très loin il y a tout ce qui est maquillage à base de chocolat.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: DaeDen et la chocolaterie ♢ Ft. Kim Dae Mi | Mar 29 Déc - 16:11
Citer EditerSupprimer

DaeDen et la chocolaterie


Tenue ♢ C’était le paradis du chocolat où ils allaient pour faire une surprise à Lina. En dehors de sa famille, Dae Mi était celle qui l’avait le plus aidé avec cette petite, prenant presque la place de sa mère. Elle était devenue un pilier pour la fillette qui l’avait déjà appelé maman par le passé et le faisait même de temps en temps. Si Eden avait essayé de la reprendre au début, il avait fini par ne plus s’en préoccuper, la laissant faire parce qu’il savait qu’elle en avait besoin au fond de cette figure maternelle. Ils arrivèrent rapidement à destination pour entrer dans le salon. Il sourit à la phrase de son amie, hochant la tête en venant déposer un baiser sur le front de la fillette pour la calmer un peu alors qu’elle sautillait dans ses bras. « Pas trop non plus pour éviter de tomber malade mais on pourra faire des achats pour en manger de temps en temps. » Dit-il avec un petit regard sévère mais tendre quand même. Il adorait cette petite. « Allons-y mesdames, on achètera plein de crème antirides pour Dae Mi, elle commence à être marquée. » Il la taquinait énormément, comme d’habitude. Ils allèrent vers la partie souhaitée par Dae Mi. « Chocolat menthe, comment on peut proposer ça sérieusement ? On dirait du dentifrice. » Grimaça-t-il face à ce fameux chocolat.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: DaeDen et la chocolaterie ♢ Ft. Kim Dae Mi | Mar 29 Déc - 16:35
Citer EditerSupprimer

Kim Dae Mi & @Min Eden

DaeDen et la chocolaterie


Tenue ♢DaeMi leva les yeux au ciel faisant l'indifférente par rapport à ses potentielles rides en finissant par explosé de rire puis elle tira rapidement la langue à Eden se dirigeant vers les différents étalages. Une fois aux endroits où ils pouvaient goutter DaeMi montra un peu impressionné le chocolat à la menthe, elle n'avait jamais vu ces deux goûts associés. Elle fronça les sourcils au début puis demanda doucement si elle pouvait en prendre un puis ses yeux s'élargissent en se tournant vers Eden. Elle lui en mit un entre les lèvres le faisant goûter puis elle décrit le gout et le chocolat à Lina.

DaeMi : C'est un coulis de menthe entouré de chocolat c'est assez sympa ,mais j'ai l'impression que la menthe est vraiment forte, du moins...trop forte pour mes papilles.


Elle sortit rapidement de son sac de l'eau qu'elle but à grande gorgée pour faire passer le goût face au regard amusé de Eden. Elle n'aimait pas ce goût de menthe qu'elle avait en bouche ,c'était trop fort ,trop puissant, n'étant pas de base pas une folle de la menthe là c'était trop pour sa bouche. Une fois quelques gorgées d'eau et le goût passer elle secoua un peu la tête et dit à Eden impressionné par la puissance du goût de la menthe.

DaeMi : C'est quand même hyper fort ! Tu veux de l'eau ? Toujours en vie parce que là franchement je meurs, Lina ne pense même pas à goûter.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: DaeDen et la chocolaterie ♢ Ft. Kim Dae Mi | Mar 29 Déc - 17:42
Citer EditerSupprimer

DaeDen et la chocolaterie


Tenue ♢ Taquiner Dae Mi était l’une des activités préférées de Eden qui ne se lassait jamais des réactions de sa meilleure amie. Il ne trouvait pas qu’elle avait des rides mais il pouvait toujours essayer de l’en convaincre, ce serait drôle. Ils se dirigèrent vers les dégustations, le jeune homme grimaçant en voyant le chocolat à la menthe, il détestait cela mais parce que sa cadette lui fourra entre les lèvres, il finit son chocolat, faisant une grimace encore plus prononcée que précédemment. « C’est une horreur oui, on dirait vraiment du dentifrice. » Il lorgna sur la bouteille d’eau qu’elle tenait. « De l’eau, très bonne idée oui ! » Il ne se fit pas prier pour en boire de longue gorgée puis soupira d’aise lorsque le gout fut passé. « Papa, il aime vraiment pas. » Lina rigola alors que Eden levait les yeux au ciel. « [b][color=#990099]Regarde, ils font les mêmes au caramel beurre salé. Il prit un carré pour le donner à sa fille puis en prit un pour croquer dedans puis le donna à Dae Mi pour qu’elle puisse goûter elle aussi. Il vit alors le regard presque attendrit de la femme qui s’occupait des distributions… Il s’attendait à ce qu’elle allait dire. « C’est vraiment une très jolie petite demoiselle que vous avez là, aussi mignonne que ses parents. » Poliment, Eden la remercia sans démentir… Si elle savait la vérité, elle ne dirait pas cela.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: DaeDen et la chocolaterie ♢ Ft. Kim Dae Mi | Mar 29 Déc - 18:01
Citer EditerSupprimer

Kim Dae Mi & @Min Eden

DaeDen et la chocolaterie


Tenue ♢DaeMi lui passa rapidement la bouteille d'eau comprenant que son meilleur ami n'appréciait pas tellement lui aussi le gout de ce chocolat à la menthe qui était des plus spéciale. Quand Lina parla DaeMi hocha vivement la tête puis doucement dans un geste affectueux elle caressa les cheveux de la petite fille lui disant qu'effectivement ça avait un goût assez étrange et trop fort. Puis Eden lui parla de chocolat au caramel beurre salé, ce qui la fit ouvrir les yeux en grand, elle adorait le caramel au contraire de la menthe. Il lui passa un bout de chocolat où elle croqua dedans à son tour fermant même un instant les yeux pour savourer ce goût, quand elle re ouvrit les yeux elle entendit la femme faisant la distribution les complimenter. Avec un petit sourire elle lui répondit voyant que son meilleur ami se perdait dans ses pensées.

DaeMi : Une petite demoiselle qui grandit d'ailleurs trop vite ! Merci beaucoup pour ce chocolat une bonne journée à vous.


Elle prit le bras de Eden et doucement elle le ramena à la réalité le laissant quitter ses pensées tout en marchant pour se diriger ailleurs. Une fois un peu loin elle le regarda inquiète ,elle savait que le sujet de Lina et que ce soit sa fille était compliquée pour lui, elle savait que cette petite n'était pas de lui ,mais rien de plus. Quand elle avait essayé d'en savoir plus elle se souvient de cette dispute qui les avaient presque fait ne plus se voir depuis elle ne posait plus de questions attendant qu'un jour il s'ouvre peut-être à elle. Elle demanda tout de même d'une petite voix.

DaeMi : ça va ?

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: DaeDen et la chocolaterie ♢ Ft. Kim Dae Mi | Sam 23 Jan - 19:12
Citer EditerSupprimer

DaeDen et la chocolaterie


Tenue ♢ L’avantage de ce genre de salon était la présence de ces petits coins dégustations qui permettaient de pouvoir goûter les produits avant de les acheter ou avant de les éviter. Eden savait que le chocolat à la menthe ne serait pas à son goût mais il voulut goûter pour savoir si ça allait changer ou non… C’est ainsi qu’il se retrouva à vider le contenu de la bouteille d’eau que lui tendait Dae Mi, sachant qu’ils en avaient d’autre. Il souffla de soulagement en sentant cette horrible saveur s’atténuer puis proposa un chocolat caramel beurre salé. Tous les trois, ils goûtèrent cette friandise qui semblait ravir leur palet et si cette dame ne les avait pas complimentés sur « leur » fille, Lina, peut-être qu’il aurait pris d’autre parfum. Il ne pouvait pas dire que ce n’était pas sa fille ou que Dae Mi n’était qu’une amie… Personne ne connaissait la vérité et personne d’autres que sa famille ne devait la connaitre. Eden ne pouvait pas infliger cette douleur à la petite. Un jour, il savait que les questions viendraient mais il ne voulait pas penser aux réponses douloureuses maintenant. Il sortit de ses songes par la main que son amie posa sur son bras. Il remercia cette femme avant de s’éloigner avec son amie ainsi que Lina qui était toujours collée à lui. « Pourquoi ça n’irait pas ? » Demanda-t-il en essayant de ne pas être trop froid. Ce n’était pas la faute de sa cadette ni celle de la fillette. « On va voir les fontaines de chocolat avant de se diriger vers les sculpture ? J’ai entendu qu’on pouvait y tremper des fruits dans les fontaines. » Il fallait qu’il pense à autre chose.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: DaeDen et la chocolaterie ♢ Ft. Kim Dae Mi | Sam 6 Fév - 12:25
Citer EditerSupprimer

Kim Dae Mi & @Min Eden

DaeDen et la chocolaterie


Tenue ♢DaeMi le regardait inquiète elle savait que même avec le temps il lui était compliqué d'admettre que cette petite bouille n'était pas de lui, c'est pour ça qu'elle lui avait pris le bars et qu'ils étaient partis loin de cette dame et ce sujet si sensible. Elle détestait le voir avec ce faible sourire et ces yeux perdus c'était de mauvais souvenir pour elle ,quand il lui demanda un peu froidement pourquoi ça n'irait pas elle avala difficilement puis aborda un sourire et lui frotta l'épaule en faisant semblant de ne pas comprendre. Elle savait qu'actuellement il n'était pas au meilleur de sa forme alors sa mission serait de lui faire oublier et de pour une fois jouer la famille jusqu'au bout et de passer un agréable moment à trois. Elle répond donc avec un sourire rassurant et chaleureux lui montrant que sa froideur ne l'a pas blessé et qu'elle comprend dans un sens son mal être.

DaeMi : Pour rien ,je m'assure juste que le chocolat à la menthe ne t'ai pas retourné le cerveau.


Il proposa après d'aller voir des fontaines de chocolat et ils entendirent un petit cri de la part de la petite qui sautillait presque sur les épaules de Eden elle montrait son envie d'y aller. Après un petit rire de la part de DaeMi suivi d'un hochement de tête ils partirent vers les fameuses fontaines de chocolats, une fois devant le stand qui était immense la jeune femme lâcha un petit.

DaeMi : Wow ils font pas semblant avec les fontaines de chocolat.


Elle s'approcha de là où se trouvait des fruits et une petite idée lui vient elle prit une cerise déjà dénoyauté et avec une fourchette elle l'a trempa dans la source de chocolat et tendis le tout à la petite avec un grand sourire elle lui fit gouter la cerise chocolaté. Immédiatement celle-ci en redemanda elle se tourna vers Eden et lui demanda avec un petit sourire.

DaeMi : Tu veux goûter quoi comme fruit ? Que je te prépare avec amour ton fruit au chocolat.

AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: DaeDen et la chocolaterie ♢ Ft. Kim Dae Mi | Mar 30 Mar - 21:04
Citer EditerSupprimer

DaeDen et la chocolaterie


Tenue ♢ Le fait de parler des parents de Lina était un sujet sensible même s’il disait toujours que soit la mère de celle-ci était morte soit c’était Dae Mi quand il ne connaissait pas la personne, il l’avait toujours en travers de la gorge. La copine de son frère aurait dû l’assumer parce qu’elle avait eu d’autres choix que le redonner à son ex ou le laisser à l’orphelinat. Eden pouvait se montrer très froid quand le sujet de cette génitrice était abordé… Oui, il en voulait très très peu à son frère finalement même s’il espérait que sa fille ne souffrirait pas trop de cette bêtise de jeunesse. Le jeune homme avait suivi sa meilleure amie qui avait dû sentir qu’il ne se sentait pas très à l’aise finalement. Il s’était montré froid avec elle, ne pouvait pas s’en empêcher parce que c’était toujours ainsi. Il ne pouvait pas parler de la vraie mère de Lina : il ne pouvait pas se le permettre. « Il en faut plus qu’un chocolat à la menthe pour me retourner le cerveau, ne t’inquiète, je pense juste que des mamies devraient réfléchir à deux fois parfois. » Dit-il, les dents serrées. Il était à cran, légèrement tendu en pensant à ces mots, à ces paroles… Ils pouvaient former un couple aux yeux de personnes mais il ne fallait pas non plus aller trop vite en besogne.
Heureusement, la petite fille ne pouvait pas comprendre ce qu’il se passait, pourquoi son père était autant cran et elle était simplement heureuse de pouvoir aller voir les fontaines de chocolats. Heureuse et enthousiaste même. « Hum. » Fut la seule chose qu’il put dire, laissant Dae Mi prendre le relai alors que son regard se perdait dans le vague. Elle savait que Lina n’aurait pas une quantité trop importante de sucrerie… Elle n’était qu’une pile électrique sinon et sa tata de cœur le savait très bien. « N’essaye pas de me draguer, tu sais que tu es déjà la femme de ma vie. » Dit-il en essayant de se détendre. « Ananas s’il te plait, avec du chocolat noir ! » Il passa son pouce sur la joue de la jeune femme. « Tu ne sais vraiment pas manger… Lina, prend une serviette pour ta bouche, c’est tout sale… Vous n’êtes pas sortable. » Dit-il plus taquin qu’autre chose, plus apaisé.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: DaeDen et la chocolaterie ♢ Ft. Kim Dae Mi | Mar 30 Mar - 21:40
Citer EditerSupprimer

Kim Dae Mi & @Min Eden

DaeDen et la chocolaterie


Tenue ♢ DaeMi avait conscience que le sujet de la mère de Lina ou simplement des parents de la petite était une chose compliquée pour Eden, il n'arrivait pas et n'avait clairement pas l'envie d'en parler. Elle eut pour souvenir une dispute entre eux à propos de ça au tout début quand il avait récupéré Lina DaeMi était très et même trop instante sur ses parents. Au début elle avait cru qu'il était de lui puis par logique elle s'était dit que jamais il aurait pu lui cacher si gros secret. Elle en était venue au fait après plusieurs haussements de voix sévères que son père était le frère de Eden et que pour la mère c'était le mystère absolu. Elle s'était un peu vue elle, plus jeune à travers Lina, une enfant sans parents et qui n'aurait pas eu l'occasion d'en avoir si Eden ne s'était pas montré. DaeMi avait donc fait ce qu'elle aurait rêvé qu'on fasse pour elle gamine, elle était devenue la maman de cœur et sur certains papiers.

Connaissant ce sujet sensible elle changea bien vite le sujet de la conversation en lui proposant de lui préparer un fruit au chocolat. Elle sourit grandement de toutes ses dents ,plissant même légèrement les yeux, elle s'empara d'un ananas au bout de sa fourchette pour le tremper dans du chocolat noir. En se redressant pour lui donner à manger le fameux ananas elle lui murmura à l'oreille amusé rentrant dans la peau de la petite-amie de Eden une chose devenue normal pour eux.

DaeMi : Je sais déjà que tu es mien comme tu sais aussi que je suis tienne.

Une fois de nouveau sur ses pieds elle lui mit l'ananas dans la bouche en riant doucement, c'était inattendu et ça c'était sûr, mais ça avait été vachement marrant à faire. Elle aimait le taquiner de la sorte sur ses faux sentiments à son égard. Il passa son pouce sur sa joue afin d'y retirer le chocolat qu'il y restait ,elle se penche un peu pour attraper une serviette qu'elle passe à Lina afin que la petite s'essuie la bouche. Chose d'ailleurs qu'elle peine à faire alors, rapidement DaeMi en s'appuyant à l'une des épaules d'Eden elle se hisse sur la pointe des pieds pour atteindre le bas du visage de Lina. Une fois à hauteur de sa bouche elle lui essuie doucement celle-ci retirant toute trace avec un sourire satisfait, ne remarquant pas sa proximité avec son meilleur ami elle dit en riant.

DaeMi : Voilà pour mimi craca elle est redevenue une belle princesse, et aussi aucun jugement sur ma manière exceptionnelle de manger.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
 
Re: DaeDen et la chocolaterie ♢ Ft. Kim Dae Mi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide