sombre

Na Haru - Just a song

Invité
Invité

Re: Na Haru - Just a song | Ven 1 Jan - 14:30
Citer EditerSupprimer
j'ai pas tout fini de lire, mais haru me rend tellement triste snif il mérite de faire son deuil complètement, il a l'air si doux, faut lui donner du love :cry:
je connais pas le fc, mais il est mignon! :y:
bref rebienvenu à la maison! :06:
Invité
Invité

Re: Na Haru - Just a song | Ven 1 Jan - 17:16
Citer EditerSupprimer
Pauvre petit :plz: Lui aussi faudra que j'aille venir l'embêter avec Beomgyu. :y:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Invité
Invité

Re: Na Haru - Just a song | Ven 1 Jan - 23:42
Citer EditerSupprimer
@Lee Jae Ha J'arrive m'occuper de ton cas :heart:

@Ahn Eren désolé prem's sur Ninie XD hihi En vrai j'ai pas fait grand-chose (Bon ok, je l'ai juste travailler au corps avec quelques gifs et une petite dose de sous-entendu à la Woong :D ) - la recette parfaite -
Pas de souci pour des liens, tu sais que c'est avec plaisir. Ravi que tu es compris la référence, tu n'écouteras plus Haru Haru pareil MDR

@Shim Aliyyah Merciiii beaucoup, ravi que le prénom te plaise, faudra qu'on se trouve des liens un de ces quatre quand même ;)

@Im Eui Geon Merci beaucoup

@Bu Beom Gyu Hihi merci pour la validation et avec plaisir pour un lien ;)

@Kwon Shin Ji MDR j'espère que tu appréciera les aventures de HaHa (oui on a un nom de pairing loufoque, c'est à notre image) - se note d'aller relire discord pour savoir la résolution prise, moi mémoire de poisson rouge, oui, oui.

@No Daeul Hihihihi désolé, c'était le seul truc de prévu pendant ces vacances mais promis je t'oublie pas mouhahaha. Ravi que le fc te plaise. Je suis tellement d'accord à quand un calendrier des dieux des Beo XD (Merci pour la musique, ça m'a fait tellement rire)

@Eoh Yu Jin Merciiii !!! Désolé c'est devenu dangereux de passer sur une fiche de Beo MDR

@Lim Corvus Oh tu es trop chou. T'inquiète j'en connais un qui va s'occupe de son petit cœur. Ravi que le fc te plaise, on pourra papoter lien si tu veux :)

Merci à tous et du coup à très vite pour de nouvelles aventures

:06:
Contenu sponsorisé

Re: Na Haru - Just a song | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide