sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka.

Invité
Invité

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. | Ven 1 Jan - 13:19
Citer EditerSupprimer
....
.....
......
.......
:y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y: :y:
j'avais pas prévu de re-poster avec wooyoung (j'exhibe mes mâles dominants sur ta fiche je sais que tu aimes) mais j'ai vu une petite info qui m'intéresse...

Lee Jae Ha a écrit:Mais il a rencontré un beau jour Jin-Ah, une responsable marketing d'une célèbre marque de café, avec qui il est en couple depuis 6 ans. Leur relation est compliquée mais pour quel couple cela ne l'est pas ?

................. toi aussi tu vas tromper ta femme saligaud ????? :russe: rentre dans mon club de l'ombre et deviens mon partenaire in crime oki ?????? T'AS PAS LE CHOIX MAINTENANT JE M'EN VAIS ROYALEMENT COMME LE BEAU CUISINIER QUE JE SUIS :emo:

et @no daeul mdrrr heureusement que j'ai laissé mon ordinateur en son coupé... :oo:
Invité
Invité

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. | Ven 1 Jan - 14:42
Citer EditerSupprimer
ohlala hae in, je :bave: :bave: :bave:
puis je suis d'accord avec spring, c'est illégal une fiche avec autant de gif :faint:
je l'aime déjà?? ce prof est pfiou! dommage que je ne puisse pas profiter de ses leçons Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. - Page 2 4149734313
rebienvenue par ici :heart:
Invité
Invité

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. | Ven 1 Jan - 17:02
Citer EditerSupprimer
Un gentil musicien :plz: je viendrai te chercher un lien avec Beomgyu. :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Invité
Invité

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. | Ven 1 Jan - 18:40
Citer EditerSupprimer
@Na Haru J'aime tellement quand tu me sautes dessus (et Jae Ha va apprécier encore plus :y: )

Tu m'as fait DC, tu te rends compte  :russe: xDDD (oui je sais pas si tu te rends bien compte de ce petit miracle  :mdr:  :mdr: )

/ADAZMFJMJAMCFA Je t'aime fort aussi /fait son petit koala autour de la jambe de Mel/ Je ne te lâche plus non plus (même si je ne t'ai jamais lâché depuis l'instant où je t'ai rencontrée  :heart:  :cute: merci d'être entrée dans ma vie et de la rendre tous les jours si jolie  :plz: )

Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. - Page 2 3a36adf14bd633e1b4401e9199cfb5a9e965394a
/Ninie toute gênée, j'suis partie me cacher sous la couette  :hide: /

@Ahn Eren
Mon ptit protégé adoré !! Déjà merci d'avoir accepté que Jae Ha soit l'ancien capitaine de l'équipe et merci encore pour ce magnifique lien qu'on va avoir  :han:
Oui, tu pourras le faire boire  Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. - Page 2 3306009993 (surtout qu'il est prévu qu'il se mette sérieusement à picoler quand les choses vont mal tourner pour lui dans son couple avec Jin Ah)
Pour le TC, tu sais que ta demande est gravée sur mon coeur, tu es la prochaine sur ma liste ihihih <3

@Shim Aliyyah me dis pas ça, je la connais la malédiction des gens qui DC, ça se transforme en TC puis QC puis CC puis SC et puis après y a plus assez de doigts sur les deux mains pour compter son nombre de persos  :bago:  :bago:
(mdr merci pour ton re-bienvenue  :cute: )

@Im Eui Geon t'as vu ça !! je pensais pas devenir faible un jour. Moi qui avais si bien résisté !!  :plz:

@Bu Beom Gyu Merciiiii (pour le message de bienvenue et pour la validation) ! et pas de souci pour le lien avec ton petit Beomgyu **

@Kwon Shin Ji Mon amourette  :cute: aaaah Soo Jung jpp qu'il aille s'occuper de la flûte à Min Jae plutôt que de sauter sur tout ce qui bouge non mais  :mdr: je t'aime aussi my love et oui, je vais bien m'amuser (comment ne pas s'amuser avec Mel et sa tête remplie d'idées ? tu en sais quelque chose ihih :y: )

@No Daeul ahahah sorry not sorry pour les gifs  :y: Par contre toi avec notre hymne de l'enfer, je me fais avoir à chaque fois que je reviens sur le topic xDDD

@Eoh Yu Jin Merci demoiselle !!   :cute:  :cute:

@Nah Wooyoung /ZAJMAZJMA tu peux exhiber tout ce que tu veux, tu le sais  :han: (Myung et Wookie, les amours de ma vie  :heart:  :sunmi: ) Alors ouais, va y avoir de la tromperie dans l'air  (il va pas en être spécialement fier :hide: ) on s'inscrit où pour rejoindre ton club ? xDDD Ils pourront en discuter autour d'un bon repas, les dîners avec un bon vin ça fait délier les langues (avouez vos méfaits les gars  :bib: )

@Lim Corvus ihihih merci pour ton gentil message !  :cute: (Hae In est ma faiblesse depuis 2 ans, je suis contente de pouvoir enfin le jouer  :plz: )

Merci vraiment à tous pour tous vos gentils mesages !
Mon petit prof est violet, let's go pour les rps !!!  :08:
Contenu sponsorisé

Re: Jae Ha ★ Great Teacher but not Onizuka. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide