Tel père, tel fils. (Doha)
Invité
Invité
Tel père, tel fils. (Doha) | Jeu 7 Jan - 22:22 Citer EditerSupprimer
Elle se gare sur une place de livraison, vérifie une dernière fois la résistance de son rouge à lèvres dans le rétroviseur central et pousse enfin la lourde porte à l'entrée du coffee shop. Avant même de chercher son hôte, elle s'invite au comptoir. La carte offre un choix succinct mais exotique. Elle s'en tiendra pour autant à quelque chose de classique. Les crèmes au beurre surplombées d'un requin en pâte à sucre ne récoltant pas vraiment les suffrages pour ce qui la concerne. « Il paraît que vous faites d'excellents Matcha Latte. J'en prendrai un. » Elle se saisit de son téléphone qu'elle utilise comme une carte de crédit pour régler sa commande et pivote sur ses talons pour jauger la grande pièce avec intérêt. Pas grand monde. Beaucoup d'étudiants cela dit. Ce drôle d'endroit la rendrait presque nostalgique de ses propres années fac si elle ne se plaisait pas mille fois mieux dans sa vie active.
Il n'y a qu'un seul garçon qui demeure seul éloigné des autres. Il est à sa table et personne ne semble pouvoir lui arracher le moindre regard. Désespérément seul et pourtant, il dégouline d'une haute estime de lui-même qui se lit dans le moindre de ses gestes, autant que dans sa posture. A n'en pas douter l'homme qu'elle cherche, quoi qu'elle serait tentée de le diminuer au rang de simple garçon tant ses traits juvéniles semblent ne pas vouloir le lâcher. Au mieux, il donne l'impression d'être complètement déconnecté. « Lee Do Ha, je présume. Félicitations, cette personne que j'ai rencontré l'autre jour m'a probablement dressé le pire portrait qu'on puisse imaginer faire de quelqu'un. » Quelle belle entrée en matière. Elle lui offre un sourire qui n'en est pas vraiment un, les commissures à ses lèvres se recourbent doucement mais ses yeux demeurent indifférent tandis qu'elle lui adresse à peine un regard avant de prendre place sur la chaise qui lui fait face. « Je suis Jang Hae Yeon. » Les présentations sont brèves, elle lui adresse un regard curieux car étrangement silencieux jusqu'alors, il semble pourtant garder pour lui de nombreuses choses.