sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger

Invité
Invité

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger | Dim 17 Jan - 23:09
Citer EditerSupprimer
@Seo Il Kyang Mercii :06:

@No Daeul T'es le diable toi :y: :mdr:
a bit laggy but hey eyes:
Invité
Invité

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger | Dim 17 Jan - 23:35
Citer EditerSupprimer
Woo Haneul a écrit:@Zhou Li Wei
coucou :plz:
Je dis pas non pour le délai siteplait Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger - Page 3 1365848449 Je pensais que ça passerait niveau gestion cours/reboot/rp mais ahah.. ah. :russe: Reste plus que la story (je pourrais pas la faire comme je le voulais mais tempi) ;.; Sorry about it  :hide:

@Gong Na Young you here eyes
Je vais jamais réussir à me souvenir de tous tes comptes mais sache que le coeur y est :russe:
Mercii :heart:

tu as jusqu'au 24 maintenant pour faire ta fiche :hug: bon courage :heart:
et un jour t'y arriveras à te souvenir de mes comptes :y: :perv: on y croit :mdr:
Invité
Invité

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger | Mar 19 Jan - 11:18
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue :han: :perv: :hum:

J’ai hâte de te voir parmi nouuus :russe:

Aller plus vite :01:
Invité
Invité

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger | Dim 24 Jan - 17:37
Citer EditerSupprimer
@Im Eui Geon
J'ai fini dans les temps chef :oo: Merci pour le délai :heart: :06:
On va essayer :y: Mais je pense que j'aurais appris le 8ème que j'aurais oublié le premier :y: :mdr:

@Baek Yoonha
You here :shy: Comme promis, j'ai fini ma fiche alors je te réponds :shy:
Merciii :06:
Sorry j'ai été lente :oo: :cry: Mais je suis toujours aussi contente de te savoir ici :shy:
Invité
Invité

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger | Lun 25 Jan - 9:43
Citer EditerSupprimer
Je suis contente que tu ais fait ce reboot, ça me permet de bien lire la fiche de Haneul en détails :cute:
J'espère que cette petite remise à plat t'as fait du bien :heart:
J'ai quelques petits bouts d'idées qui me poussent en tête donc je viendrais te voir quand j'aurais clarifié tout ça dans ma tête :hug:

(je te mets le message de validation mais je pense que t'as besoin de rien faire sur la liste :bago: )

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: Woo Haneul ❅ Hello 넌 stranger | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide