Bonne nuit les petits... [ft. Eden]
Invité
Invité
Bonne nuit les petits... [ft. Eden] | Sam 9 Jan - 23:12 Citer EditerSupprimer
Profondément endormie dans le lit de mon fiancé – absent évidemment comme chaque fois que je mettais les pieds chez lui – je ne comptais pas quitter les bras de Morphée tout de suite. Sa literie est bien meilleure que celle du dortoir des Pyobeoms. La couette créait un cocon moelleux, chaleureux dans lequel je me glissais bien volontiers. Je poussais de petits gémissements heureux pendant que chaque membre de mon corps se fondait dans les fibres du matelas. Qui voudrait abandonner un marshmallow ? Il faudrait avoir les circuits qui se touchent pour ne pas succomber à ce doux chant de sirène. Je suis une personne faible en tout cas parce que je suis incapable de descendre de mon nuage. Je frottais ma joue contre la matière douce du coussin. De la soie ? Non je déteste ça. Un bon vieux coton. Il y avait rien de mieux que la valeur sûre. Je me retourne, espérant échapper au réveil mais ma jambe rencontra une chose dure… Mon fiancé serait auprès de moi ? Bizarre ! Il avait dit dans son message qu’il ne rentrerait pas avant deux jours. Il me faisait probablement une surprise. J’esquissais un sourire heureux en me tortillant dans sa direction. Me rapprocher de lui. Une bonne idée. Nous ne sommes pas un couple très affectueux. Nous sommes principalement ensemble parce que cela arrange nos affaires personnelles. Une alliance sulfureuse qui agace ses parents, ravit les miens. Je passais une main autour de sa taille avant de me coller contre sa hanche. Je nichais mon nez dans son cou. Hmmmm… son odeur… Il a changé de parfum ? Je ne me rappelais pas de ces effluves sur sa peau. Cela lui allait bien mais ce changement perturbait mes habitudes. « Tu sens bon. » Je ronronne avant de me hisser sur son torse, mes jambes s’entremêlant aux siennes. Mon bassin reposait contre le sien pendant que ma joue se posait contre son épaule. Tiens ! Il est plus petit que dans mes souvenirs. Je devrais dormir dans son lit plus souvent. Encore endormie – à mi-chemin entre le réveil et les limbes du sommeil – je décidais de me montrer taquine en ondulant du bassin de façon lascive. Je déposais des baisers à la base de son cou. « Oh ! Monsieur est en forme. »
Invité
Invité
Re: Bonne nuit les petits... [ft. Eden] | Mer 13 Jan - 23:00 Citer EditerSupprimer
Tout juste rentré du dortoir des Pyobeom après avoir promis à Dae Mi de petit-déjeuner avec elle, Eden avait été dans la chambre de Lina qui dormait à poing fermé. Un sourire avait étiré ses lèvres et il avait déposé un doux baiser sur son front avant d’aller dans sa chambre. Cependant, il fronça les sourcils en voyant Yoo Ah dans son lit… La vision n’était pas déplaisante mais c’était étrange quand même. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Il haussa finalement les épaules, s’asseyant finalement dans la partie libre de son lit, le dos contre la tête de lit, les jambes allongées. Il prit le livre se trouvant sur sa table de chevet pour l’ouvrir et reprendre sa lecture. Le temps passa calmement avant que la jeune femme dans le lit ne commence à remuer. Il se raidit alors qu’elle se transformait en koala et lui en branche. S’il pouvait réussir à supporter d’agir normalement avec elle d’habitude, c’est parce qu’elle n’était pas aussi collante et, surtout, parce qu’ils étaient rarement seuls… Est-ce qu’elle s’était rendue compte du fait qu’elle ne soit pas dans la bonne chambre ? Pas sûr. Le problème était qu’il était attiré par l’idole depuis bien trop longtemps et s’il avait énormément de respect pour son frère, il savait que son corps finirait par réagir à un moment où l’autre. Surtout avec ces gestes plus qu’indécents. Il n’avait pu dire un mot lorsqu’elle s’était collée à lui, lui soufflant qu’il sentait bon. Disait-elle ça à son fiancé d’habitude. Il n’arrivait plus à parler ou à bouger et ce fut pire lorsqu’elle commença à se frotter à lui. Que quelqu’un le sorte de là !!! Sa prière n’eut pas l’air d’avoir été entendue puisqu’elle continua, le trouvant même en forme. Il ferma les yeux pour essayer de se concentrer alors qu’il ferma violemment son livre. « Yoo Ah ! » Dit-il assez fort en espérant la faire se réveiller avant d’échanger les positions pour se retrouver au-dessus de la demoiselle. « Tu devrais pas être dans la chambre de mon frère ? Et surtout, tu devrais ouvrir un peu les yeux quand tu te réveilles avec quelqu’un, on ne sait jamais ce qui peut arriver. » Il souffla, prenant sur lui pour déposer un baiser sur son front puis se remit à sa place, reprenant son livre. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? » Demanda-t-il sans ouvrir son bouquin, se positionnant de sort qu’elle ne voit pas le début de bosse qu’il commençait à avoir…
Invité
Invité
Re: Bonne nuit les petits... [ft. Eden] | Dim 24 Jan - 10:03 Citer EditerSupprimer
Profondément plongée entre les bras de Morphée, je ne me rends pas compte que la chambre dans laquelle je suis actuellement n’est pas celle de mon fiancé. Une erreur est vite arrivée. Hier soir, je me suis rendue dans la première chambrée qui avait croisé mon chemin. Le destin avait choisi de me conduire dans le lit de mon meilleur ami, Eden. Sa présence était réconfortante pendant mon sommeil. Je ne crois pas avoir aussi bien dormi auparavant. Mes rêves sont paisibles, aucun cauchemar ne se profile dans mon ciel bleu pailleté. Je passe la meilleure nuit de toute ma vie. Quand les prémices du réveil se font ressentir, je gigote pour trouver un peu de chaleur humaine et avoir une bonne raison de ne pas ouvrir tout de suite les yeux. La peau que mes doigts rencontrent est douce, musclée. Elle dégage une odeur sucrée des plus alléchantes. Cela me donne envie de passer ma langue dessus. Mon fiancé sentait-il aussi bon normalement ? Difficile de le dire car les contacts physiques sont rares. Je sais parfaitement que monsieur me voit comme une rébellion contre le choix de ses parents. La riche héritière correspondrait mieux à son milieu social, et au rôle que l’on attend de lui mais il se révolte en ce moment. Il aimerait sûrement souhaiter que son petit frère soit plus respectable et qu’il puisse prendre les rênes de la société familiale. Eden avait malheureusement un enfant sur les bras ce qui le rendait horrible aux yeux de ses parents. Il est un peu le « mouton noir » de la famille. Il n’aurait donc pas accès aux commandes de la fierté des Min. Il n’y avait pas de place pour moi dans cette fratrie. Je suis celle dont les parents rêvent de se débarrasser mais en même temps mon amitié avec le dernier donnait aussi une légitimité à ma présence ici. Moi ? Je rêvais de paillettes, de richesses… mais un jour cela ne me donnerait plus envie. En attendant, je venais de me glisser sur le torse de mon compagnon de lit. Excitée comme une puce par les sensations dans lesquelles sa présence me plongeait, mon bassin ondula contre le sien en espérant recevoir une réaction durcie. Je poussais un cri de surprise alors que je me retrouvais contre le matelas. J’ouvris brusquement les yeux pour découvrir le visage de mon meilleur ami. Oups ! La position me rend encore plus chose, des picotements se font ressentir dans le bas de mon ventre. Je tente de suivre ses paroles pour ne pas être grossière. « Ta chambre est plus près… tu n’as pas apprécié de dormir avec moi ? » Je fais une petite moue mignonne en battant des cils. Mes excuses sont un peu beaucoup pourries mais chuuuuuut… Eden reprend sa place ainsi que son livre pendant que je me redressais. La couette avait glissé sur mon corps, dévoilant ma poitrine dénudée et le tatouage qui courait sur mes côtes droites (ici). Je soupire puis passe une main dans mes cheveux pour retrouver une contenance. Je reprends place sur son bassin, frustrée par la présence de la couette entre nous. Mes mains se posent sur ses épaules puis descendent sur son torse. « Pourquoi on ne ferait pas des câlins ensemble ? » Je me penche vers lui pour jouer avec son oreille en la mordillant, et en donnant de petits coups de langue sur son lobe. « Ce sera notre petit secret. »
Invité
Invité
Re: Bonne nuit les petits... [ft. Eden] | Jeu 4 Mar - 23:57 Citer EditerSupprimer
La présence de Yoo Ah dans sa chambre était des plus surprenantes parce qu’elle était censée être dans celle de son fiancé. Eden n’avait rien dit pour ne pas la déranger dans son sommeil puisqu’il devinait aisément les cernes qui étaient dessinées sous ses jolis yeux noisette. Il s’était installé pour lire un livre afin de passer le temps pendant que toute la maisonnée se réveille. Il savait que la jeune femme n’était qu’une sorte de rébellion pour son frère afin de mettre ses parents au pied du mur mais il espérait aussi qu’il y avait de l’amour entre eux. Cependant, l’étudiant avait une affection profonde pour son frère et un immense respect. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait prit la garde de Lina mais aussi parce qu’il voulait le meilleur pour sa nièce qui était devenue sa fille. Il était devenu un peu le paria pour les autres qui ne savaient pas la vérité mais, pour ses parents, il avait sauvé l’honneur de celui qui dirigerait l’entreprise. Personne ne se doutait de la fierté qu’ils avaient éprouvé en voyant son geste parce que si cette petite avait été abandonnée, cela se serait su. Eden était le plus posé des deux, le plus réfléchi et peut-être le plus sérieux mais, à ses yeux, son frère était la perfection incarnée. Il l’aimait énormément alors, c’est pour ça, qu’il avait rejeté Yoo Ah quand celle-ci s’était réveillée pour s’asseoir sur son bassin et qu’elle avait commencé à vouloir le chauffer. Oh, il le voulait oui mais il devait faire preuve de self-contrôle. Il la plaqua contre le matelas, échangeant ainsi les positions. Il haussa un sourcil à sa question, penchant la tête sur le côté. « J’ai dormi au dortoir comme j’avais promis à Dae Mi de prendre le petit-déjeuner avec elle et si je suis là c’est parce que j’attends que Lina se réveille. Ah oui, et ce genre de petite moue ça marche peut-être avec mon frère mais pas avec moi. » Dit-il avant de finalement se réinstaller pour récupérer son bouquin afin de continuer sa lecture. Cette situation l’embarrassait bien plus qu’il ne voulait bien le faire croire et il ne savait pas combien de temps il allait pouvoir tenir. Il se mordit la lèvre inférieure avant de soupirer lorsqu’elle revint à l’assaut, dévoilant une partie de son corps. Il essayait de ne pas la regarder même si c’était très très très compliqué. « Pourquoi ? Parce que tu es la fiancée de mon frère. Si vous êtes d’accord pour aller voir ailleurs c’est votre souci mais je suis pas un substitut pour répondre à tes envies quand il n’est pas là ou même un jouet que tu peux utiliser à ta guise. En plus de ça Lina viendra quand elle sera réveillée et je ne veux pas qu’elle soit traumatisée. » Il posa sa main au-dessus de sa poitrine avant de la pousser pour qu’elle soit simplement assise. « Maintenant couvre-toi. » Dit-il sans lâcher son livre des yeux, étant rester sur la même page depuis tout ce temps, lisant le même mot. « Et si t’es pas contente, tu connais la sortie. » Dit-il plus froidement que ce qu’il pensait.
Contenu sponsorisé