Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell
Invité
Invité
Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell | Lun 11 Jan - 6:22 Citer EditerSupprimer
Jeong Jae Hwa
Peace Frightens Me, Perhaps I Fear It Most Of All
IDENTITY CARD |
Il parait que...
| Dis nous qui tu es ! Les apparences sont trompeuses. Je n’apprends rien à personne en disant ça. Si on me regarde, on voit un jeune homme, capable de dégainer son plus beau sourire pour donner le change. On peut me trouver gentil et mignon. C'est ce que je réserve pour les premiers contacts. Pour faire bonne impression. Mais une fois que mes griffes acérées se referment sur ma proie. C’est là que je montre mon vrai visage. Je suis un requin. Dans mes relations aux gens. Dans les affaires. Je ne me laisse pas faire et je n’ai pas peur d’utiliser toutes les méthodes pour atteindre mes fins. La défaite n’est pas un mot que j’accepte. Et ça vaut pour mes subordonnés également. S’ils me déçoivent, ils prennent la porte. C’est tout. Je tire les ficelles de mon petit monde. Et je n’aime pas qu’on me dise que j’ai tort, je suis un enfant gâté et capricieux. Manipulateur. Il n’est pas vraiment conseillé de se retrouver contre moi. J’aime beaucoup les défis, me surpasser et devenir encore meilleur. Si je n’aime pas perdre, je sais m’avouer vaincu face à un adversaire talentueux qui aura su me proposer un très beau combat. Pour parvenir à mes fins je dois rester concentré. En tous points. Admettez que c’est difficile de toujours l’être. Il me faut donc décompresser et me retrouver. Le sport est pour moi le meilleur des moyens pour retrouver l’équilibre quand je sens que ça part à la dérive. Si je pratiquais l’aviron comme un bon gosse de riche. La boxe est devenu un sport bien plus passionnant pour moi. Prendre les coups. Les encaisser. Et puis rendre, coup pour coup. Ça me fait beaucoup de bien et puis c’est une bonne représentation du monde dans lequel je vis. Quand je sors de la salle, je me sens prêt à conquérir le monde. Beaucoup de sport donc. Peu d’alcool. Je tiens mal la boisson. Alors je bois un peu pendant les repas d’affaires ou alors je fais semblant. Ce n’est pas comme si je pouvais me permettre de baisser mes défenses en buvant trop. On me considère comme quelqu’un de dominateur. J’aime donner des ordres c’est vrai. Je suis un maniaque du contrôle. Mais ça peut être que vous le verrez un de ces jours. Sinon je suis quelqu’un de loyal, de fidèle que ce soit en amitié ou en affaires. Soit honnête avec moi |
AETERNI Je me lance ! J'ai un certain nombre d'année maintenant et je suis une passionnée d'écriture et de tout ce qui peut toucher à l'imaginaire et à la créativité en général. J'aime m'évader avec mes personnages. Je suis là grâce à une certaine personne qui se reconnaîtra et qui m'a motivée à venir. J'espère écrire beaucoup de belles choses avec vous
ps; supprimez le code inutile. |
Invité
Invité
Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell | Lun 11 Jan - 6:22 Citer EditerSupprimer
nter>
It's my life...
et là une petite citation...
C’est l’histoire banale, d’un banal gosse de riche qui… Nan ce n’est pas vraiment vendeur tout ça. Mais pourtant c’est vrai je suis né dans une famille aisée. Vous croisez sûrement tous les jours les enseignes d’entreprises qui nous appartiennent. Et je dois avouer que je ne m’en sors pas trop mal dans ce monde qui ne fait pas vraiment de pitié. Oh oui j’ai eu des privilèges dès la ligne de départ et pourtant ça ne vient pas sans conséquences et ce dès la plus tendre enfance, dès l’école. Si mes parents me gâtaient suffisamment pour que je sois heureux. La règle était simple: soit exemplaire, travail dur et entoure toi le plus possible. Dès l’école je vous dis. Dès l'école, je devais apprendre ces codes de relations en société. Le code des affaires en soit. Les conséquences étaient des punitions, des réprimandes, me faire rabaisser. On m’apprenait déjà à l’époque que les mauvais comportements doivent être redressés. Philosophie que j’applique encore aujourd’hui. Éducation à la dure donc.
J’ai donc travaillé dur. Parce que je ne voyais pas pourquoi je devrais désobéir à mes parents. Les conséquences si je le faisais étaient désagréables et les récompenses étaient bonnes si je me comportais bien. Par contre je n’ai pas été l’élève modèle en tout point. Oh des bons résultats, des félicitations des professeurs j’en avait. Mais je me suis vite rendu compte que la force et la brutalité sont des instruments assez pratiques quand il s’agit de se faire respecter. Terroriser, faire chanter, c’est comme ça que je me suis entouré en étant petit. Et puis mon nom suffisait à ce que ça ne fasse pas trop de vague. Visiblement ça ne dérangeait pas mes parents. Tant que je progressais rapidement ça leur allait.
Mon comportement ne s’est pas vraiment amélioré au collège et au lycée. Je me suis construit en vrai petit chef de bande. Pas comme un petit caïd de bas étage. Non comme quelqu’un de respecté qui s’amuse à faire étendre son influence. Je n’étais pas le seul gosse de riche là bas. Il n’y avait que ça dans les établissements que j’ai fréquenté. Mais visiblement j’étais un des seuls à oser utiliser les outils à mon influence pour faire peur, pour obtenir des choses, pour gagner du pouvoir. Et tout ça encouragé par mes parents. J’avais des bons résultats, et j’apprenais les rouages de l’entreprise, j’apprenais à ne pas avoir froid aux yeux en me débarrassant des éléments les plus futiles. Non c’est plutôt quand je me montrais trop tendre que je me faisais punir. Quand selon eux je me montrais indigne de reprendre les rênes de l’empire. Je porte encore les stigmates de leurs actions, que ce soit sur moi ou dans ma tête. Ce sont des choses qui ne laissent pas indifférents vous savez ? Est-ce que je leur en veux ? Non pourquoi ? Certes j’en ai bavé et j’en bave toujours à cause d’eux. Mais ils m’apprennent la vie rien de plus.
Aah, j’ai peut-être oublié de vous en parler. Mais la famille est très importante pour moi. Je suis proche de ma famille proche. Malgré tout ce qu’ils peuvent me faire endurer. Une personne qui compte beaucoup pour moi c’est mon cousin. Chae Hyo Jin. Nous sommes très proches et on se voit le plus souvent possible. Nous sommes également très tactiles tous les deux. C' est un peu le calme dans mon océan tumultueux. Je l’adore énormément ! Même s’il dispose de nombreux dossiers sur moi ne tenant pas l’alcool mais ça c’est une autre histoire diront nous…
A 17 ans je deviens actionnaire dans une des filiales de la société. Pas de responsabilités mais juste le fait de savoir ce que représente l’argent. Son flux. Et comment le contrôler. Un an plus tard, je commence mes études et je deviens simple employé dans la même filiale. Histoire de comprendre comment ça fonctionne. Et j’en bave croyez moi… On ne m’épargne pas, même si je suis le fils du patron. Pour me montrer comment diriger en somme. Je pense que c’est à ce moment-là que j’ai fini de devenir celui que je suis aujourd’hui. Ce jeune homme aux deux visages. Celui qui ment et trompe pour arriver à ses fins. Celui fait peur pour garder la fidélité des autres. Vous trouvez ça sûrement pitoyable. Mais c’est comme ça que je fonctionne. J’ai continué mes études et je suis actuellement en dernière année. Je suis à la tête d’un département de la filiale et je commence à me faire une petite réputation. Pas forcément la plus reluisante. Je fais encore des erreurs, mais je compte bien devenir sans faille si c’est possible bien entendu. En tout cas, je contrôle chaque petit détail de ma vie. Et chaque chose qui m’échappe sont des défaites pour moi et je ne supporte pas ça.
Les sentiments ? Je n’ai pas vraiment encore connu ça. Oh ne m’empêche pas de m’amuser de temps en temps quand j’en ai besoin, mais ça ne va pas plus loin. Quoi que… il y a un certain jeune homme qui m’a récemment tapé dans l’oeil. Toujours est-il qu’il arrivera ce qu’il doit arriver. En attendant je me concentre sur mon entreprise et de finir mes études, histoire que mon nom devienne encore plus grand.
J’ai donc travaillé dur. Parce que je ne voyais pas pourquoi je devrais désobéir à mes parents. Les conséquences si je le faisais étaient désagréables et les récompenses étaient bonnes si je me comportais bien. Par contre je n’ai pas été l’élève modèle en tout point. Oh des bons résultats, des félicitations des professeurs j’en avait. Mais je me suis vite rendu compte que la force et la brutalité sont des instruments assez pratiques quand il s’agit de se faire respecter. Terroriser, faire chanter, c’est comme ça que je me suis entouré en étant petit. Et puis mon nom suffisait à ce que ça ne fasse pas trop de vague. Visiblement ça ne dérangeait pas mes parents. Tant que je progressais rapidement ça leur allait.
Mon comportement ne s’est pas vraiment amélioré au collège et au lycée. Je me suis construit en vrai petit chef de bande. Pas comme un petit caïd de bas étage. Non comme quelqu’un de respecté qui s’amuse à faire étendre son influence. Je n’étais pas le seul gosse de riche là bas. Il n’y avait que ça dans les établissements que j’ai fréquenté. Mais visiblement j’étais un des seuls à oser utiliser les outils à mon influence pour faire peur, pour obtenir des choses, pour gagner du pouvoir. Et tout ça encouragé par mes parents. J’avais des bons résultats, et j’apprenais les rouages de l’entreprise, j’apprenais à ne pas avoir froid aux yeux en me débarrassant des éléments les plus futiles. Non c’est plutôt quand je me montrais trop tendre que je me faisais punir. Quand selon eux je me montrais indigne de reprendre les rênes de l’empire. Je porte encore les stigmates de leurs actions, que ce soit sur moi ou dans ma tête. Ce sont des choses qui ne laissent pas indifférents vous savez ? Est-ce que je leur en veux ? Non pourquoi ? Certes j’en ai bavé et j’en bave toujours à cause d’eux. Mais ils m’apprennent la vie rien de plus.
Aah, j’ai peut-être oublié de vous en parler. Mais la famille est très importante pour moi. Je suis proche de ma famille proche. Malgré tout ce qu’ils peuvent me faire endurer. Une personne qui compte beaucoup pour moi c’est mon cousin. Chae Hyo Jin. Nous sommes très proches et on se voit le plus souvent possible. Nous sommes également très tactiles tous les deux. C' est un peu le calme dans mon océan tumultueux. Je l’adore énormément ! Même s’il dispose de nombreux dossiers sur moi ne tenant pas l’alcool mais ça c’est une autre histoire diront nous…
A 17 ans je deviens actionnaire dans une des filiales de la société. Pas de responsabilités mais juste le fait de savoir ce que représente l’argent. Son flux. Et comment le contrôler. Un an plus tard, je commence mes études et je deviens simple employé dans la même filiale. Histoire de comprendre comment ça fonctionne. Et j’en bave croyez moi… On ne m’épargne pas, même si je suis le fils du patron. Pour me montrer comment diriger en somme. Je pense que c’est à ce moment-là que j’ai fini de devenir celui que je suis aujourd’hui. Ce jeune homme aux deux visages. Celui qui ment et trompe pour arriver à ses fins. Celui fait peur pour garder la fidélité des autres. Vous trouvez ça sûrement pitoyable. Mais c’est comme ça que je fonctionne. J’ai continué mes études et je suis actuellement en dernière année. Je suis à la tête d’un département de la filiale et je commence à me faire une petite réputation. Pas forcément la plus reluisante. Je fais encore des erreurs, mais je compte bien devenir sans faille si c’est possible bien entendu. En tout cas, je contrôle chaque petit détail de ma vie. Et chaque chose qui m’échappe sont des défaites pour moi et je ne supporte pas ça.
Les sentiments ? Je n’ai pas vraiment encore connu ça. Oh ne m’empêche pas de m’amuser de temps en temps quand j’en ai besoin, mais ça ne va pas plus loin. Quoi que… il y a un certain jeune homme qui m’a récemment tapé dans l’oeil. Toujours est-il qu’il arrivera ce qu’il doit arriver. En attendant je me concentre sur mon entreprise et de finir mes études, histoire que mon nom devienne encore plus grand.
Invité
Invité
Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell | Lun 11 Jan - 6:41 Citer EditerSupprimer
Bienvenu par ici toi
Et bon courage pour remplir cette petit fiche !
Hâte de rp avec toi en tout cas
Promis Hyo sera gentil avec Jae Hwa
Et bon courage pour remplir cette petit fiche !
Hâte de rp avec toi en tout cas
Promis Hyo sera gentil avec Jae Hwa
Invité
Invité
Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell | Lun 11 Jan - 9:33 Citer EditerSupprimer
bébé Subin
ce choix
bienvenue ici
hâte de voir ce que tu vas faire du perso
si tu as un souci, n'hésite pas à contacter le staff
ce choix
bienvenue ici
hâte de voir ce que tu vas faire du perso
si tu as un souci, n'hésite pas à contacter le staff
Invité
Invité
Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell | Lun 11 Jan - 13:05 Citer EditerSupprimer
Que de mystères Bienvenue sur le forum !
Invité
Invité
Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell | Lun 11 Jan - 13:10 Citer EditerSupprimer
Bienvenue si j'ai bien comprit parmi nous :)
amuse toi bien ici <3
amuse toi bien ici <3
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell | Lun 11 Jan - 13:17 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
Invité
Invité
Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell | Lun 11 Jan - 15:16 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
Amuse-toi bien parmi nous !
Amuse-toi bien parmi nous !
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell | Lun 11 Jan - 16:27 Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici avec cette bouille
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Re: Jeong Jae Hwa - Come and Face Hell | Lun 11 Jan - 17:30 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3