sombre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


    :: Défouloir :: 2021

I can't believe it's over ft. naeun

Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
I can't believe it's over ft. naeun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
I can't believe it's over ft. naeun | Mer 13 Jan - 17:17
Citer EditerSupprimer


|
i can't believe it's over ;
@li jia xin & @gang na eun


— Cela faisait déjà quelques jours qu’Hoon avait rompu avec elle. Jia Xin n’arrivait toujours pas à y croire, pourtant, c’était bien réel. Ils n’étaient plus ensemble. La sango était allongée dans son lit, qu’elle quittait rarement ses derniers temps. Elle ne le faisait que pour aller en cours, et se laver. Elle ne mangeait presque plus, ne courrait plus le matin, ne lisait plus, ne dessinait plus non plus. La sino-coréenne ne sortait plus, ne prenait plus l’air, ne vagabondait plus dans les parcs. Elle restait cloîtrée au dortoir, rentrait peu chez elle pour éviter d’inquiéter son père et son frère. Elle mentait, leur disant qu’elle avait beaucoup de travail, qu’elle ne pouvait pas rentrer. Jia Xin regarda le plafond de sa chambre silencieuse. Elle arrivait à garder la face devant ses colocataires mais c’était dur. Elle avait juste envie de pleurer, encore et encore. Son cœur était si douloureux… La jeune femme se pinça les lèvres, fermant les yeux, tandis qu’elle sentait les larmes lui monter aux yeux. Elle renifla, passant sa main sur son visage. Puis, elle entendit toquer, et la voix de Na Eun s’élever derrière la porte. Jia Xin ne répondit rien, ne voulant voir personne. Elle préféra faire la morte, la silencieuse, se cachant sous sa couette. Elle ne voulait pas sortir.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't believe it's over ft. naeun | Sam 16 Jan - 20:35
Citer EditerSupprimer


|
i can't believe it's over ;
@li jia xin & @gang na eun


— Na Eun avait laissé Yeong Bin pour la journée et bien qu’il soit mécontent, aujourd’hui, elle avait prévu de faire bouger un peu Jia Xin. Elle se doutait qu’après sa rupture avec Hoon, son amie n’avait plus envie de rien et le peu de nouvelles qu’elle avait depuis qu’elle lui avait dit, lui confirma son hypothèse. Alors Na Eun se dirigea jusqu’à la porte de la chambre qu’elle partageait et toqua, s’annonçant. Mais, et on ne la changeait pas, elle n’attendait pas de réponses et se doutait qu’elle n’en aurait pas, alors elle rentra une seconde plus tard. La boule formée sous la couette du lit de Jia lui indiqua que la demoiselle était bien là. « Eh bah, à une partie d’cache-cache, tu gagnerais direct ! » lança-t-elle en s’avançant. Elle ne pouvait décemment pas laisser la seule personne qui l’avait accompagné et soutenue durant ses mésaventures avec Yeong Bin, son départ précipité à la ferme familiale et ses journées maussades jusqu’au retour du garçon dans sa vie. S’asseyant doucement sur le lit, sans non plus l’écraser, elle vint toquer doucement sur la forme cachée par la couette. « Toc toc, je sais que tu es là, et je sais que tu n’as pas mangé … et que tu t’es pas douchée … » finit-elle avant de pouffer. « J’ai ramené de quoi satisfaire la première partie, et à laquelle tu ne peux pas résister, mais avant faut sortir de sous la couette. » dit-elle. Elle avait ramené du poulet frit préparé par sa mère. Si Yeong Bin savait ça, il serait fou.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
I can't believe it's over ft. naeun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't believe it's over ft. naeun | Sam 16 Jan - 21:24
Citer EditerSupprimer


|
i can't believe it's over ;
@li jia xin & @gang na eun


— Jia Xin n’avait pas envie de sortir de sous sa couette. Elle n’avait envie de rien faire, mis à part pleurer, encore. Elle ne savait pas comment c’était possible que des larmes coulent encore sur ses joues. La sino-coréenne avait tellement pleurer qu’elle pensait ne plus avoir d’eau dans son corps. Restant cachée sous la couverture et ce, même quand on toqua, elle renifla discrètement alors que Na Eun ouvrait la porte. La sango n’avait même pas espéré que sa meilleure amie fasse demi-tour. Elle la connaissait que trop bien. L’étudiante ne répondit rien, grommelant quelque chose alors qu’elle serrait sa couette contre elle. Jia Xin sentit le matelas s’affaisser à côté d’elle. Na Eun venait de s’asseoir. Elle se pinça les lèvres, reniflant encore. Elle n’était pas de bonne compagnie et elle n’était vraiment pas d’humeur pour sortir de sa cachette. « Je me suis lavée. » Dit-elle d’une petite voix, toujours sous sa couette, refusant de sortir. « Je n’ai pas faim… » Souffla-t-elle. Même si elle adorait le poulet frit que préparait la mère de Na Eun, Jia Xin n’avait pas faim. Son estomac était noué. « Je ne sortirai pas de là, Na Eun. Ne perds pas ton temps avec moi… Va retrouver Yeong Bin. » Dit-elle, toujours doucement, serrant sa couette, alors que les larmes silencieuses redoublaient sur ses joues.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't believe it's over ft. naeun | Lun 8 Fév - 19:00
Citer EditerSupprimer


|
i can't believe it's over ;
@li jia xin & @gang na eun


— Il en fallait beaucoup plus à Na Eun pour qu’elle laisse tomber, surtout face à sa meilleure amie qui avait plus que besoin d’elle. Elle se permit donc de rentrer malgré l’absence de réponses et constata que Jia était bel et bien sous sa couette. Une piète joueuse de cache-cache. Allant s’asseoir sur le lit, sans pour autant l’écraser, elle vint toquer doucement sur la forme humaine sous la couette, passant par l’humour pour la faire réagir. « Ah oui ? C’était quand la dernière fois ? » demanda-t-elle, en souriant avant de l’entendre dire qu’elle n’avait pas faim. « Comment ? Pas faim pour le poulet frit de ma maman ? C’est possible ça ? » s’exclama-t-elle avant que Jia Xin ne l’informe qu’elle ne sortirait pas de sa cachette et qu’elle ferait mieux de retrouver Yeong Bin. « Oh non, je l’ai assez vu comme ça, et puis il m’en voudrait de savoir que j’ai amené du poulet à quelqu’un d’autre que lui. » dit-elle en pouffant. Elle l’entendait déjà râler. Soufflant, elle posa son sachet de poulet au sol, retira ses chaussures et sans prévenir, vint se réfugier sous la couette elle aussi. Si y a de la place pour une, y en a pour deux ! « Coucou. » dit-elle, faisant face à Jia dont elle voyait bien les larmes sur son visage. « Je me suis dit que tu aurais bien besoin d’un câlin. » ajouta-t-elle en se dandinant un peu pour se rapprocher et vint la prendre dans ses bras. Plus de mot, juste du réconfort et un peu de chaleur (même s’il faisait bien chaud sous cette couette).
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
I can't believe it's over ft. naeun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't believe it's over ft. naeun | Mar 16 Fév - 18:57
Citer EditerSupprimer


|
i can't believe it's over ;
@li jia xin & @gang na eun


— Jia Xin n’avait pas envie de sortir de sa couette et ne voulait voir personne. Elle n’était pas de bonne compagnie et ne souhaitait infliger ça à personne, encore moins à sa meilleure amie qui venait de toquer. Malgré sa non-réponse, Na Eun entra dans la chambre et vint s’asseoir à côté d’elle. La sino-coréenne renifla sous la couette, restant cachée et silencieuse. Elle marmonna quelques mots avant de faire la moue. « Hier soir. » Répondit-elle avant d’informer l’étudiante en droit qu’elle n’avait pas faim. Cela faisait depuis sa rupture qu’elle ne mangeait pas grand-chose, l’estomac noué. « Oui, c’est possible… » Souffla-t-elle. Elle adorait le poulet frit de la maman de Na Eun mais, elle ne pouvait pas en manger, pas aujourd’hui. Elle n’avait pas faim et ça serait gâché de les lui laisser. L’étudiante en arts conseilla à sa meilleure amie de retourner auprès de Yeong Bin, qu’elle ne serait pas de bonne compagnie. C’était préférable qu’elle s’en aille et passe une bonne journée avec son petit-ami, tandis qu’elle, elle continuerait de se morfondre sous sa couette. « Justement, ramène-lui. Je ne les mangerai pas. » Répondit-elle, reniflant discrètement, les larmes silencieuses coulant toujours sur ses joues. Puis, soudain, Na Eun lui fit face. Elle s’était faufilée sous la couette et se retrouvait maintenant nez à nez avec elle. Jia Xin se mordit la lèvre et entoura la sango de ses bras, se serrant contre elle. Elle retenait ses larmes mais finit par ne plus le faire, se laissant complètement aller contre sa meilleure amie. Jia Xin ne comprenait toujours pas bien pourquoi il avait rompu. Pensait-il qu’elle ne lui aurait été d’aucun soutien ? « Pourquoi… pourquoi ça fait… si… si… si mal ? » Dit-elle entre ses sanglots incontrôlables.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't believe it's over ft. naeun | Lun 8 Mar - 17:22
Citer EditerSupprimer


|
i can't believe it's over ;
@li jia xin & @gang na eun


— Si Jia Xin pensait que Na Eun allait abandonner aussi rapidement, c’était mal la connaître. Elle la taquina légèrement, mais sa meilleure amie prenait tout au premier degré. Elle n’avait même pas faim pour le poulet frit de sa maman, ce qui était hautement improbable la connaissant. Elle ne savait pas qui entre elle et Yeong Bin en avait mangé le plus, mais la compétition était rude entre les deux. « Non, non, il va devenir trop gros après. » pouffa-t-elle avant de déposer le sachet sur le bureau. Bon, il fallait utiliser les grands moyens. Aussitôt après enlevé ses chaussures, la demoiselle se glissa sous la couette de Jia et se retrouva nez à nez avec elle. Elle lui fit un petit sourire avant de venir la prendre dans ses bras. Elle avait grand besoin d’un câlin et Na Eun était là pour ça. Elle sentie sa meilleure amie se coller contre elle et peu de temps après, elle l’entendit pleurer. La coréenne lui caressa doucement les cheveux, la laissant se soulager. Elle avait besoin de pleurer, de tout évacuer. Elle soupira doucement en l’entendant lui demander pourquoi cela faisait si mal. Elle avait l’impression de se voir après sa dispute avec Yeong Bin avant qu’ils ne sortent ensemble. Et elle se souvenait que Jia Xin avait été plus que présente pour elle alors qu’elle n’avait voulu l’aide de personne. Elle avait persévéré et sa meilleure amie méritait bien qu’elle fasse de même. « Parce que tu l’aimes encore. Et qu’être séparée de lui ne te plaît pas. Mais petit à petit, ça va s’apaiser. Je te le promets. » souffla-t-elle. « Et je sais que tu es forte et que tu vas te relever, même si ça va prendre du temps, tu vas y arriver. » ajouta-t-elle.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
I can't believe it's over ft. naeun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't believe it's over ft. naeun | Sam 13 Mar - 17:41
Citer EditerSupprimer


|
i can't believe it's over ;
@li jia xin & @gang na eun


— Jia Xin n’était pas d’humeur à rire, et elle avait l’estomac noué, l’empêchant de manger le bon poulet frit préparé par la maman de sa meilleure amie. Si d’ordinaire, elle aurait pouffé à la remarque de Na Eun au sujet de son petit-ami qui deviendrait trop gros à force de ne manger que du poulet frit, la sino-coréenne n’eut aucune réaction. Elle renifla simplement, tentant de sécher discrètement les larmes qui coulaient sur ses joues. Pour l’instant, elle arrivait à les cacher à la sango. Mais, rapidement, elles se retrouvèrent face à face, l’étudiante en droit ayant poussé sa couette pour se faufiler en dessous et venir l’enlacer. Jia Xin se serra contre elle, l’entourant de ses bras. Elle se retint quelques secondes de pleurer avant de se laisser complètement aller entre les bras protecteurs de Na Eun. La jeune femme se demandait toujours pourquoi il avait rompu, n’arrivant pas à comprendre ses raisons. Son cœur lui faisait si mal… Elle ne pensait pas avoir aussi mal un jour. La sino-coréenne questionna sa meilleure amie. Elle avait tellement mal, comment était-ce possible ? Elle l’écouta attentivement, reniflant discrètement, ses larmes s’étant taries. « Ça va vraiment s’apaiser ? » Demanda-t-elle. « Ça fait déjà 5 jours et c’est de pire en pire… » Souffla-t-elle, toujours contre l’étudiante. Elle doutait se relever réellement. Pour l’instant, du moins, elle ne voyait pas comment. Hoon était rentré dans sa vie sans qu’elle ne le veuille et il en sortait sans qu’elle ne le veuille aussi. Elle n’avait jamais eu son mot à dire. « J’ai la sensation qu’il est parti avec mon cœur… » Murmura-t-elle. « Tu crois vraiment que je vais réussir ? » Demanda-t-elle. Elle avait tellement de mal à se voir sans Hoon actuellement…
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't believe it's over ft. naeun | Dim 28 Mar - 17:48
Citer EditerSupprimer


|
i can't believe it's over ;
@li jia xin & @gang na eun


— Na Eun n’allait certainement pas laisser Jia toute seule avec sa tristesse et son cœur brisé. Elle avait été là quand ça s’était mal passé avec Yeong Bin et il était hors de question qu’elle l’abandonne. Alors malgré ce que son amie lui disait, la demoiselle resta et vient même se glisser sous la couette, se retrouvant face à son visage en larmes. Na Eun vint prendre Jia Xin dans ses bras et finalement sa meilleure amie se laissa aller, pleurant à chaudes larmes alors que la coréenne tentait de la réconforter au mieux. Elle connaissait la peine que vivait et ressentait la demoiselle et savait à quel point ça faisait mal, mais elle lui promit que ça irait mieux avec le temps. « Je te le promet, ça ira mieux. » lui dit-elle d’une voix douce. « Ça va prendre du temps, quelques semaines, peut-être quelques mois, mais au fur et à mesure ça s’estompera et ça ne sera qu’un souvenir de vie. » lui dit-elle en lui frottant le dos doucement. Elle comprenait exactement ce qu’elle lui disait, ayant elle-même ressenti ça et par chance, elle n’avait pas à eu à vivre le long chemin de la guérison de son petit cœur car Yeong Bin étai revenu dans sa vie. « Il est toujours là, mais il est blessé et il doit se remettre lui aussi, laisse-lui du temps. » souffla-t-elle avant d’hocher la tête à sa question. « Bien sûr, tu es une femme forte et tu vas remonter la pente et vivre ta plus belle vie. » lui assura-t-elle en venant poser son front contre le sien, lui caressant doucement les cheveux.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
I can't believe it's over ft. naeun Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I can't believe it's over ft. naeun | Dim 28 Mar - 18:14
Citer EditerSupprimer


|
i can't believe it's over ;
@li jia xin & @gang na eun


— Jia Xin avait beaucoup de mal à croire que ça irait mieux dans les jours à venir. Chang Min avait aussi tenté de la rassurer là-dessus. Elle voulait les croire, vraiment, mais pour l’instant, c’était trop difficile. Elle souffrait vraiment beaucoup trop, se sentant vide. La jeune femme pleurait contre sa meilleure amie, la serrant et ne voulant pas se détacher d’elle. Ses bras protecteurs autour d’elle lui faisaient du bien, elle se sentait protégée. « Je veux vraiment te croire mais c’est un peu difficile… ça fait tellement mal… » Souffla-t-elle. Elle n’avait jamais pensé pouvoir souffrir autant, et surtout à cause d’un garçon. Pourtant, elle en avait vu des films, en avait lu des livres où les personnages souffraient énormément à cause d’une rupture. Elle s’était toujours dit que les romanciers exagéraient mais maintenant, Jia Xin comprenait. Mais elle avait dû le vivre pour ça. Elle aurait préféré que ça n’arrive jamais. Que Hoon ne rentre jamais dans sa vie et dans son cœur. Pourquoi lui avait-il fait ça ? Elle avait la sensation qu’il était parti avec son cœur, qu’elle n’avait plus son organe vital dans sa poitrine. Na Eun la rassura rapidement là-dessus, lui confirmant que son cœur était encore bien là. L’étudiante doutait qu’elle réussisse réellement à s’en remettre mais la sango vint aussitôt lui assurer que si, qu’elle était forte et qu’elle remonterait la pente. « Qu’est-ce que je ferais sans toi… » Souffla-t-elle, esquissant un maigre sourire quand Na Eun posa son front contre le sien. « Je sais qu’il ne reviendra pas mais j’espère quand même… » Murmura-t-elle. Elle se détacha finalement de sa meilleure amie, reculant légèrement pour pouvoir voir son visage. « Les hommes sont idiots. » Dit-elle en faisant la moue, sourcils froncés. Heureusement, pas tous.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: I can't believe it's over ft. naeun | Dim 28 Mar - 19:17
Citer EditerSupprimer


|
i can't believe it's over ;
@li jia xin & @gang na eun


— Na Eun tâchait de réconforter au mieux Jia Xin, s’étant même glissée sous sa couette pour la prendre dans ses bras, la laissant pleurer autant de temps qu’elle le voudrait. Elle savait à quel point ça faisait mal, à quel point on avait la sensation que son cœur était en miettes et impossible à réparer. Mais elle savait que sa meilleure amie allait s’en remettre, il fallait juste un peu de temps. « Je sais … » souffla-t-elle en lui caressant les cheveux, se souvenant de la douleur qu’elle avait elle aussi ressenti il y a quelques mois. Na Eun essayait de la rassurer, son cœur était là, mais blessé, profondément blessé, et il allait lui falloir du temps à lui aussi pour se remettre de cette épreuve qu’est la rupture. Mais elle savait Jia forte, elle savait qu’elle serait capable de se relever, avec du temps, en étant entourée, mais elle y arriverait. Lui frottant le dos doucement, elle sourit en l’entendant, venant poser son front contre le sien. « Si j'étais pas là ? Tu finirais peut-être en ermite qui arrêtera de se laver. » proposa-t-elle, en pouffant légèrement avant de sourire tristement. « C’est normal d’espérer au début et je ne t’en empêcherais pas, mais ça diminuera avec le temps aussi. » la rassura-t-elle avant que son amie ne s’écarte légèrement, lui permettant de voir le visage de sa meilleure amie. Elle pouffa en l’entendant. « De sacrés idiots. » confirma-t-elle. « Mais t’as un cousin qui botterait l’cul de n’importe lequel de ces idiots qui te feraient du mal un jour … ou même juste qui t’approcheraient d’ailleurs. » réfléchit-elle avant d’ajouter. « Et puis t’as moi aussi, avec mon poing et mon kick légendaires, prêts à te défendre. » lança-t-elle, sourire aux lèvres.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Contenu sponsorisé
 
Re: I can't believe it's over ft. naeun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas