sombre
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Don't know what to do (Jiamin ♡)

Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
Don't know what to do (Jiamin ♡) - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Don't know what to do (Jiamin ♡) | Ven 29 Oct - 11:17
Citer EditerSupprimer
Don't know what to do




Jia Xin était embarrassée. Elle venait de vivre la honte de sa vie, là, devant Chang Min. Elle avait tout recraché par le nez. Non mais sérieusement… Comment était-ce possible ? La sino-coréenne se calma dans les toilettes, tentant de retrouver un visage moins rouge. Elle tapota ses joues, s’envoyant un peu d’eau fraîche avant de s’essuyer. La jeune femme sortit et retourna auprès de Chang Min. pour autant, la gêne était toujours présente. Elle n’osait pas le regarder. Elle s’installa, silencieuse, lorgnant simplement sur la part de gâteau du garçon. L’étudiante finit par briser le silence, le questionnant sur son thé, même si ça ravivait sa honte d’il y a quelques minutes. Elle se pinça les lèvres et osa finalement lever les yeux vers lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il lui confirma qu’il n’était pas déçu de son choix. Il poussa son assiette vers elle, n’ayant été pas très discrète finalement… Jia Xin lui demanda de ne pas appeler la serveuse et de reprendre son dessert mais Chang Min ne l’écouta pas. Elle fit la moue. Quelle tête de mule. La sango le remercia et prit une cuillère de son dessert. La sino-coréenne releva les yeux vers le jeune homme à sa question et détourna rapidement le regard. Elle ne savait pas. Elle ne savait pas pourquoi lui et pas quelqu’un d’autre. C’était comme ça. Ou peut-être parce qu’elle s’était souvenue de ses mots. La jeune femme lui expliqua la raison et finit par s’excuser de nouveau de l’avoir dérangé, même si elle ne regrettait pas. Ça lui avait permis d’oublier Hoon et puis, de renouer réellement avec Chang Min. Ce temps passé ensemble… Elle l’avait beaucoup apprécié. Ça lui avait manqué, réellement. Bien plus qu’elle ne l’avait pensé… Jia Xin se pinça les lèvres en l’entendant soupirer et lui redire qu’elle ne l’avait aucunement dérangé. Elle continuerait tout de même de le penser. Elle hocha timidement de la tête, finissant par reposer son regard sur lui, un sourire se dessinant sur ses lèvres. « D’accord… Merci, pour tout. » Souffla-t-elle, se mordillant discrètement la lèvre, gênée par ses mots. Elle resta silencieuse, dégustant son dessert. La jeune femme regarda par les grandes fenêtres et remarqua qu’il neigeait de nouveau. « Oh, regarde ! Il neige ! » S’exclama-t-elle, sourire aux lèvres avant de reposer son regard sur Chang Min. Elle avait terminé son thé et son dessert. « Tu as terminé ? On devrait peut-être y aller. » Proposa-t-elle. Pas qu’elle voulait rentrer et ne plus passer de temps avec lui, mais il avait toujours un devoir à faire. Puis, elle ne voulait pas trop l’accaparer non plus, même s’il lui disait que ça ne le dérangeait pas.


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't know what to do (Jiamin ♡) | Ven 29 Oct - 12:32
Citer EditerSupprimer
Don't know what to do




Le silence qui succéda à son retour à la table était légèrement gênant. Aucun des deux ne semblait vouloir reprendre la parole et le briser. Jia parce qu’elle était sûrement trop embarrassée par la situation et Changmin parce qu’il ne souhaitait pas la gêner encore plus. Alors, il se taisait, attendant que quelque chose vienne illuminer son cerveau et qu’il puisse dire quelque chose d’intelligent pour ne pas la mettre encore plus dans l’embarras. Heureusement, Jiaxin brisa ce silence qui devenait presque pesant et il lui répondit avec joie, laissant de côté ce qui s’était passé. Ils ne reviendraient pas sur le sujet et ça lui convenait. Il lui donna son gâteau pour en recommander un et ignora les protestation de la jeune femme en face de lui. Il avait bien vu son regard vers la pâtisserie qu’il n’avait pas encore touché. Donc, c’était normal qu’il lui donne et en prenne une autre. Chang finit par demander ce qui lui trottait dans la tête depuis l’appel et quand il apprit la raison de son appel, il ne put s’empêcher de sourire un peu plus avant de soupirer. Elle ne l’avait pas dérangé et il lui redit une nouvelle fois. Jia ne le croyait sûrement pas et pourtant c’était le cas. S’il n’avait pas eu envie de répondre, il ne l’aurait pas fait et Changmin était content qu’elle l’ait fait. Il réitéra même le fait que si elle avait besoin de lui, elle pouvait appeler, il serait là pour elle, plus qu’il ne l’avait été ces dernières années. Il s’en voulait et en même temps comme il lui avait dit si jamais ça venait à se reproduire, il le referait. Il ne souhaitait pas que ça arrive, mais s’il n’avait pas le choix, il le ferait. Heureusement, pour le moment, ce n’était pas le cas et ça lui convenait parfaitement. « Me remercie pas. C’est normal. T’es mon amie. » Il lui sourit un peu plus avant que la serveuse ne ramène sa commande et qu’ils mangent tous les deux en silence. Ce n’était plus un silence bizarre et ils appréciaient ce qu’ils avaient dans la bouche. Soudain, la voix de Jia le sortit de ses pensées et il se tourna vers la fenêtre. « C’est vrai il neige ! Tu voudras prendre des photos ? » C’était un truc de fille non de prendre des photos de la neige. Puis il pourrait prendre des photos d’elle aussi sous la neige. Un rire s’échappa de ses lèvres quand elle reprit la parole et enfourna le dernier morceau de son gâteau. « Fini ! » dit-il la bouche pleine, avalant à l’aide du fond de son thé. « Tu veux déjà te débarrasser de moi ? Je suis presque déçu que tu ne veuilles pas m’aider pour mon devoir.. »



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
Don't know what to do (Jiamin ♡) - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Don't know what to do (Jiamin ♡) | Ven 29 Oct - 13:58
Citer EditerSupprimer
Don't know what to do




Jia Xin s’était installée dans le silence. C’était gênant, réellement, et elle ne savait pas quoi dire pour relancer la conversation. Elle resta muette quelques instants avant de prendre la parole, lui demandant s’il appréciait son thé. La sino-coréenne esquissa un sourire, ravie de savoir qu’il aimait ce qu’elle lui avait recommandé. Il lui donna son gâteau, malgré ses protestations. Il n’était vraiment pas obligé de faire ça… L’étudiante le remercia timidement, prenant une bouchée du dessert qu’elle aimait tant. La question du garçon lui fit relever la tête. Elle le regarda avant de détourner les yeux, ne sachant quoi lui répondre. Elle finit par lui expliquer mais aussi s’excuser de le déranger, même si elle ne regrettait pas. Parce qu’elle appréciait réellement ce temps passé avec lui et que, même s’il ne se pensait pas très doué pour réconforter, il avait été d’un véritable réconfort. Elle n’avait plus pensé à Hoon, grâce à lui. Ses mots la touchèrent et elle esquissa un sourire timide, alors qu’il lui disait qu’il serait toujours là pour elle. La sino-coréenne le remercia, pour tout ce qu’il avait fait aujourd’hui. « Peut-être, oui, mais c’est important de dire merci. » Répliqua-t-elle en reprenant une bouchée de son dessert. Ils continuèrent en silence avant que Jia Xin ne voie que la neige tombait de nouveau. Elle en informa Chang Min. « Des photos ? Non, pas spécialement. » Dit-elle. Elle préférait capturer l’instant avec ses yeux et non dans un appareil, même si ça permettait de garder un souvenir. Elle aurait plutôt eu l’envie de dessiner le moment mais, elle n’avait rien pris avec elle. « J’aurais préféré dessiner mais je n’ai rien avec moi. » Confia-t-elle avec un petit sourire avant de lui demander s’il avait terminé. « Mais non, pas du tout ! » S’exclama-t-elle soudainement. « Ce n’est pas ça du tout, arrête de dire n’importe quoi. » Ajouta-t-elle. « Je ne suis pas certaine de t’être d’une grande aide pour ton devoir… Ce n’est vraiment pas du tout mon domaine. » Dit-elle en faisant la moue, peu convaincue de pouvoir lui apporter quoi que ce soit. « Je risque plus de faire des bêtises et que tu doives repasser derrière moi… Je vais te faire perdre du temps. » Conclut-elle en jouant distraitement avec sa cuillère.


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't know what to do (Jiamin ♡) | Jeu 25 Nov - 21:03
Citer EditerSupprimer
Don't know what to do




Le silence qui s'installa entre eux était gênant. L'un et l'autre était embarrassé par ce qu'il venait de se passer. Changmin se sentait con de lui avoir dit ainsi et en même temps c'était normal qu'il lui dise. Après tout, il n'allait pas la laisser avec quelque chose qui sortait de son nez. Elle lui en aurait sûrement plus voulu que de le dire. Heureusement pour eux, ils ne restèrent pas longtemps sur ce sujet et Chang avoua à Jia qu'elle pouvait l'appeler quand elle le souhaitait, il répondrait toujours. Si elle avait besoin de lui, il serait là pour elle. Un sourire aux lèvres, il balaya ses remerciements de la main. Il ne le faisait pas pour en avoir. Il le faisait parce que son amie était dans le besoin et si c'était à refaire, il le referait. « C'est gentil, mais vraiment t'as pas besoin de me remercier. Je ne suis pas venu pour que tu le fasses. » Changmin était venu pour la soutenir, pour être là pour elle. Il pouvait le faire donc il le faisait. Il n'aurait pas pu, il lui aurait dit. Jiaxin fit alors remarquer que la neige était à nouveau en train de tomber. Aussitôt, le jeune homme lui demanda si elle voulait prendre des photos. Il se souvenait que souvent ses sœurs en faisaient, surtout Jieun, donc il imaginait que c'était aussi le cas de Jia. Seulement, sa réponse le surprit. Il fronça les sourcils en la regardant. « C'est pas un truc de fille de faire des photos dans la neige ? J'aurais jamais pensé que tu me dises que tu voulais dessiner... » En effet, Chang aurait plus imaginé qu'elle lui demande de la prendre en photo partout. Mais apparemment, ce n'était pas son cas à elle. A la place, elle préféra lui demander s'il avait fini pour qu'ils puissent partir et que Changmin puisse finir ce devoir qui avait fait s'étouffer la sinno-coréenne. Il ne put s'empêcher de rire face à sa réactivité et déposa doucement sa main sur la sienne. « Jia déstresse. Je te taquine. » dit-il, cherchant son regard, un sourire aux lèvres. « Même si tu m'aides pas réellement sur le devoir, tu peux rester avec moi si tu veux pas être seule... » Notamment à cause de sa rupture. « Mais si tu veux rentrer chez les sangos, je comprendrai aussi. Dis moi juste où je dois te déposer. » Il la raccompagnerait. Elle n'y échapperait. Changmin se leva donc pour aller payer et attendit que la jeune femme le rejoigne pour sortir frissonnant légèrement. « Couvre toi bien. Il fait frais. »



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Jiah
Don't know what to do (Jiamin ♡) - Page 4 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4309
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Don't know what to do (Jiamin ♡) | Sam 4 Déc - 12:04
Citer EditerSupprimer
Don't know what to do




Jia Xin n’avait pas hésité à le remercier. Il était sorti dans le froid pour elle, avait interrompu son devoir pour elle. Même si ça ne semblait pas tellement le déranger plus que ça, il avait tout de même tout arrêté pour la rejoindre. Et ça, ça lui réchauffait énormément le cœur. La sino-coréenne fit remarquer qu’il neigeait et elle secoua négativement la tête quand il lui demanda si elle voulait prendre des photos. Ce n’était pas son truc. Elle préférait dessiner mais la jeune femme n’avait rien sous la main pour le faire, ce qui était bien dommage… L’étudiante posa son regard sur lui et ne put s’empêcher de rire. « Eh bien, je ne dois pas être une fille… Je prends très rarement des photos. » Dit-elle en haussant les épaules. Peut-être parce qu’elle n’avait pas spécialement confiance en elle… Il lui arrivait plus souvent de prendre les paysages quand elle n’avait pas le temps de dessiner. Finalement, elle allait sûrement prendre une photo en sortant. « Je dessine depuis… toujours. » Indiqua-t-elle avec un petit sourire avant de lui demander s’il avait terminé. Aussitôt, il répliqua qu’elle voulait se débarrasser de lui. Ce qui n’était absolument pas le cas ! Jia Xin s’engouffra totalement dans sa taquinerie, tenant à lui faire comprendre que ce n’était absolument pas ça et qu’elle le freinerait juste si elle l’aidait pour son devoir. Il se mit à rire et posa sa main sur la sienne, l’arrêtant net. Son regard croisant le sien, elle fit la moue. « T’es pas sympa de me faire ça… » Souffla-t-il en retirant doucement sa main, croisant les bras pour bouder. La jeune femme détourna le regard, lèvres pincées à sa première proposition. Elle ne souhaitait pas rentrer mais elle ne voulait pas l’embêter non plus. « Je n’ai pas envie de rentrer… Mais je ne veux pas t’embêter non plus. » Dit-elle en le regardant se lever. Jia Xin en fit de même, remettant son gros manteau. Elle le laissa aller payer, sachant parfaitement qu’il ne la laisserait pas payer sa part. La sino-coréenne le rejoignit, fermant son manteau. « Tu devrais suivre ton conseil. » Répliqua-t-elle en levant les yeux vers lui. Elle l’avait vu frissonner. « La prochaine fois, je paie. » Dit-elle avant de regarder la neige qui tombait encore. Jia Xin sortit son téléphone et le leva pour prendre une photo. Elle pourrait le dessiner plus tard, comme ça. L’étudiante vérifia sa photo et rangea son portable, enfonçant ses mains dans ses poches. « On y va ? » Proposa-t-elle avec un sourire, tout en le regardant.


@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)


________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Don't know what to do (Jiamin ♡) | Jeu 23 Déc - 23:13
Citer EditerSupprimer
Don't know what to do




Une nouvelle fois, Changmin se sentit con aux mots de Jiaxin et il mordit dans sa lèvre en la regardant. « C'est pas ce que j'ai voulu dire. Bien sûr que tu es une fille Jia. C'est juste un cliché et surtout, je sais que Jieun aurait voulu prendre des photos. » Sa jumelle prenait des photos de tout et rien. Elle lui envoyait même d'ailleurs souvent quand elle mangeait quelque chose. C'était d'ailleurs bizarre qu'elle ne l'ait pas encore fait. Mais il ne pensa pas plus à sa sœur parce qu'il apprit que Jia dessinait. Il n'était pas au courant de ça. Lui avait-elle déjà dit et il avait oublié ? Ça pouvait être le cas même s'il en avait pas le souvenir. « Je savais pas que tu dessinais... Tu me montreras ce que tu fais ? » Chang était curieux de voir le talent de la jeune femme pour le dessin. Puis surtout il désirait apprendre à mieux la connaître, à rattraper les années qu'ils avaient perdus par sa faute. De toute façon, quand quelque chose se passait c'était sa faute. Néanmoins, il était heureux d'avoir reprit contact avec elle, même si ça avait été par hasard et encore plus qu'elle l'ait appelé lui quand elle était en détresse. Ce fut pour cette raison qu'il joua une nouvelle fois avec elle, mentionnant le fait qu'elle voulait se débarrasser de lui en allant plus vite avant de lui faire remarquer qu'il la taquinait. Un rire s'échappa de ses lèvres tandis qu'il la rassura sur le fait qu'il rigolait. Il ne put s'empêcher de continuer de rire en la voyant bouder. « T'es vraiment adorable Jiaxin. » dit-il tandis qu'il continua de l'observer, proposant à la jeune femme de la raccompagner chez les sango ou alors de la laisser venir avec lui dans sa chambre d'étudiant. « Si je te propose, c'est que tu ne m'embêtes pas ! Puis ainsi, tu pourras m'aider si jamais j'ai besoin. » Ils se levèrent, se rhabillèrent pour affronter le froid avant que Changmin ne la laisse toute seule pour aller payer leurs consommations. Il sourit en la voyant arriver à ses côtés et hocha la tête. « Oui couvre toi bien... Et je note que tu veux une prochaine fois. » ajouta-t-il un sourire amusé aux lèvres. Chang fixa Jia prendre une photo et se retint de faire un commentaire sur ce fait. Il se doutait que c'était sûrement pour le dessiner plus tard et qu'elle avait besoin d'une référence. « Ouais on y va ! C'est pas loin. » Ils n'auraient pas froid longtemps et une fois qu'elle voudra rentrer, il la raccompagnerait à son dortoir, ou la laisserait rester avec lui. Il s'en moquait tant qu'elle était à l'aise et surtout qu'elle oubliait Hoon.



@li jia xin & @nan chang min
© mad'eyes (code)

Contenu sponsorisé
 
Re: Don't know what to do (Jiamin ♡) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas