Page 1 sur 2 • 1, 2
nam sung hee ❀ seeking freedom
Invité
Invité
nam sung hee ❀ seeking freedom | Sam 16 Jan - 17:31 Citer EditerSupprimer
nam sung hee
freedom is the oxygen of the soul
nam; héritage familial qui pèse plus sur ses épaules qu'autres choses. rappel constant d'une liberté qu'elle ne peut que pourchasser sans ne jamais la toucher. simple effleurement du bout des doigts, elle voudrait plus. sung hee, pourvu d'une délicatesse certaine. celle qui rêve probablement un peu trop pour son propre bien. envies de liberté bafouées par celui qui se croit maître de sa vie. elle n'en possède pas qui soit officiel. désintérêt total pour l'appellation qu'on lui donne. 24e année fraîchement atteinte, elle ne s'en sent que plus vivante. si seulement elle pouvait s'enfuir loin d'ici et échapper à son quotidien d'un ennui mortel. les cris se sont élevés à l'aube d'un 28 novembre en l'année 1996 à mokpo, tout au sud du pays. coréennes où se mélangent quelques traces égyptiennes données par sa mère et son arbre généalogique étranger. sud-coréenne depuis toujours et c'est bien ça, le problème. elle, elle voudrait découvrir de nouveaux horizons. en apprendre plus sur toutes ces histoires qu'elle lit dans les livres et qui la passionnent au-delà du raisonnable. 6e année dans un double cursus, jonglant entre archéologie pour son propre plaisir et gestion pour le plaisir de papa. seule héritière de l'entreprise familiale, elle se doit de savoir comment en gérer une même si ça ne l'intéresse pas. heureusement qu'on ne lui refuse pas de travailler; seul échappatoire possible dans son quotidien peu aventureux. elle occupe le poste d'assistante archéologue à mi-temps dans une société sur la construction de bâtiment et la réalisation de fouilles archéologiques. encore heureux de pouvoir faire ce qui la passionne réellement. hétérosexuelle confirmée qui n'est faible qu'aux sourires et aux courbes de ces messieurs. incontestablement riche, mais insensible aux charmes de l'argent. les beaux habits de princesses ne l'intéressent pas, de même que d'avoir des faux-ongles pour coller à l'image d'une jeune riche comme le voudrait son père. non, elle, elle préfère largement retrouver de la terre coincée sous ses ongles parfois rongés par le stress. oui, les beolsae ♡ | IDENTITY CARD |
Il parait que... ses tatouages sont là pour attirer l'attention. (FAUX - ils représentent sa recherche constante d'une liberté qu'elle ne peut pas atteindre. si son père voit ça comme étant un geste rebelle, il n'en est pourtant rien. passionnée d'histoire, sunghee s'efforce d'en donner une à chaque motif ancré dans sa peau laiteuse.) il n'est pas rare de la voir avec un livre aux reliures défaites par le temps entre les mains. (VRAI - sunghee est passionnée par l'histoire ancienne et tout ce qui l'entoure. c'est pourquoi elle a choisi d'étudier l'archéologie et sa mère lui a laissé tellement de reliques en héritage suite à son décès qu'elle ne peut pas faire autrement que d'être subjuguée par la vie d'avant.) elle est la parfaite image d'une fille de riche. (ARCHI FAUX - elle ne veut pas de cet argent qui lui est donné si facilement par ce père qui tente de la contrôler et qui l'empêche d'avoir sa liberté. si elle s'habille proprement et qu'elle a son propre style, il n'en reste pas moins qu'elle n'affiche pas ouvertement sa classe sociale. il est possible de le deviner par des détails, notamment le nombre de tatouages qui orne son épiderme, mais autrement, elle se fond dans la masse.) elle est une fervente adoratrice du café. (VRAI - même si elle arrive à s'en passer parfois, elle est d'humeur massacrante en se levant jusqu'à sa première gorgée de caféine. c'est pour elle ce qui débute ses journées du bon côté.) elle tient sa passion pour l'archéologie de sa mère. (VRAI - elle lui racontait souvent des histoires de ses recherches lorsque sunghee était plus jeune et elle a réussi à lui transmettre son amour pour l'histoire ancienne. sans même le savoir, sa mère lui a donné une raison de s'accrocher à sa vie avec force lorsque cette dernière est décédée.) elle aurait eu plusieurs petits amis en très peu de temps. (FAUX - elle n'est sortie qu'avec une seule personne dans sa vie et ça s'est mal terminé. par contre, il lui arrive de partager son lit lorsque l'envie en devient insoutenable. mais les sentiments ne sont pas fait pour elle.) sunghee a très mal vécu le décès de sa mère. elles étaient très proches; c'était sa meilleure amie. ❀ elle a peur des chiens ❀ elle voudrait pouvoir explorer le monde ❀ l'histoire ancienne la passionne à un point tel qu'il lui arrive de ne pas dormir la nuit, car perdue dans ses livres. ❀ elle déteste les soirées mondaines ❀ sa couleur préférée est le bleu ❀ elle dort dans un lit beaucoup trop grand pour elle ❀ elle ne le sait pas, mais elle ronfle pendant son sommeil ❀ elle mange très peu par manque de temps ❀ elle n'est pas très sportive, mais elle est très manuelle ❀ son instagram est rempli d'images archéologiques ou parlant de l'histoire ancienne ❀ elle aimerait jouer d'un instrument, mais elle n'en a pas le temps. elle rêve de savoir créer de magnifiques mélodies avec les touches d'un piano. ❀ elle chante sous la douche ❀ elle ne prend pas soin d'elle comme elle le devrait ❀ se couche trop souvent les cheveux humides et elle doit constamment les lisser pour leur donner une allure acceptable au réveil. ❀ se maquille très peu ❀ il lui arrive de se dessiner sur les mains et les bras lorsqu'elle s'ennuie en cours (surtout en cours de gestion) ❀ parfois, elle ne sait pas comment occuper autrement son temps qu'en se plongeant dans ce qui la passionne. puisqu'elle ne sait pas faire grand chose d'autre de ses mains. ❀ plus jeune, elle a déjà creusé des trous dans la cours arrière pour y cacher des objets et pouvoir faire comme si elle était une archéologue. son père n'a pas du tout aimé ça et elle s'est fait lourdement réprimander. ❀ elle n'a pas peur de se salir ❀ enfant, elle a vécu beaucoup de rejets à cause de sa classe sociale. elle a donc toujours été solitaire, mais elle ne s'en est jamais réellement plaint, car tout ne s'arrête pas à des statuts sociaux. surtout que le sien, elle ne l'a pas demandé. | Dis nous qui tu es ! sunghee, c'est un sourire sur les lèvres d'une douceur incroyable. c'est une joie de vivre incommensurable. c'est aussi une passion pour les histoires anciennes que plus personne ne croit aujourd'hui. sa lumière la rend radieuse; d'une joie de vivre que l'on remarque et qui se transmet. malgré un côté manuel, la demoiselle n'en reste pas moins une femme d'une délicatesse exquise. polie et respectueuse, elle déteste devoir feindre ces comportements à l'extrême lors de soirées où elle s'ennuie. elle déteste les masques et ne pas savoir à quoi s'attendre de quelqu'un. c'est probablement pour cette raison qu'elle n'affectionne pas du tout les soirées mondaines où elle se rend par obligation familiale. car elle, elle rêve d'aventures. elle veut se sentir vivante, explorer de nouveaux mondes et en apprendre plus sur les histoires du passé. parfois un peu trop aventurière, il lui est parfois arrivé de fuguer en soirée pour découvrir de nouvelles parcelles de séoul, car elle ne peut aller plus loin. elle ne peut pas, car elle n'a pas la fibre rebelle. il faudrait qu'on la pousse à s'enfuir pour vivre cette vie dont elle ne fait que caresser dans ses songes les plus fous. même si elle crache sur ce père contrôlant, elle ne peut s'imaginer lui faire faux pas et l'abandonner alors qu'elle sait qu'il ne fait ça que par peur de la perdre depuis la mort de sa mère. alors elle est toujours revenue avant qu'il ne se rende compte de sa disparition. parce qu'elle n'arrive pas à le défier. sunghee est souvent déçue par les gens. surtout ceux qu'elle a approché et qui lui ont semblé différents des personnes qu'elle a l'habitude de côtoyer. souvent méprisée à cause de son statut social, elle ne cherche qu'à se faire une petite place parmi ces gens qui ne l'ont pas eu facile toute leur vie. c'est notamment une situation qui lui est arrivé récemment, alors qu'elle a rencontré un homme partageant plusieurs points communs avec elle. sa haine pour les riches de ce monde l'a dégoûté et, peut-être sans réellement s'en rendre compte, elle le snobe aujourd'hui. car elle n'est pas encore prête à pardonner ses paroles médisantes et son comportement agressif. après tout, elle est habituée, non? alors pourquoi ce pincement au coeur? cette boule au ventre? elle aurait apprécié trouver finalement quelqu'un avec qui partager des moments uniques. |
Invité
Invité
Re: nam sung hee ❀ seeking freedom | Sam 16 Jan - 17:31 Citer EditerSupprimer
whenever life plants you,
bloom with grace
les cheveux au gré du vent, les bras levés à l'horizontal et les pieds tapant sur le sol. c'est un sourire radieux qui étire les lèvres de l'enfant qui court en faisant l'avion. poursuivie par sa mère au visage aussi illuminé que celui de sa fille. ce sont les rires qui s'échappent des gorges et le tableau regorge d'un bonheur sans nom. car tout à coup, plus rien ne compte aux yeux de la fillette. pas même les rejets qu'elle subit à l'école. il n'y a qu'elles et la joie qu'elles construisent ensemble.
❀❀❀des histoires qui émerveillent; qui instaurent des étoiles brillantes dans les prunelles et qui arrachent des exclamations abasourdies sous les récits captivants. elle aussi, elle veut explorer les terres tout comme sa mère. elle transmet à sung hee sa passion pour l'aventure et pour les livres tellement vieux que leurs couvertures ont été abîmées par le temps et les manipulations. passion qui l'isole probablement encore plus de ses camarades scolaire. mais la solitude ne lui fait pas aussi mal qu'on pourrait le penser.
❀❀❀des ruisseaux humides qui détruisent les joues, mais surtout les coeurs. sung hee vit très mal le décès de sa mère, notamment à cause d'une explication trop vague. les rêves qui se sont brisés en un instant; par de simples paroles dévastatrices. l'impossibilité de pouvoir entendre à nouveau la douce voix mélodieuse de celle qui l'a mise au monde la déchire. l'isolement s'éprend de la fillette et on ne la voit sortir de sa chambre que pour se rendre à l'école. et c'est à partir de ce moment que l'emprise de son père se referme sur elle. par peur de la voir suivre le même chemin que sa compagne de vie. par peur de la voir sans vie devant lui. mais ses craintes le contrôlent et empêche sa fille de vivre comme elle le voudrait.
❀❀❀changement de décor, alors que les cartons prennent docilement place dans la boîte du camion de déménagement. une nouvelle vie qui s'ouvre à elle. pourtant, sung hee voit ce renouveau comme une façon de plus pour l'éloigner de cette vie qui pourrait la pousser à suivre les traces de sa mère. l'adolescente rêve d'aventures. elle veut sortir, explorer, découvrir. poids à la cheville qui la retient et l'empêche de faire ce dont elle rêve tous les jours. épaules voûtées, elle se plie à l'autorité parentale, parce qu'elle ne sait pas hausser la voix. et la rébellion ne s'exécute qu'à moitié. fugues récurantes, mais le retour se fait constamment avant qu'on ne remarque sa disparition.
❀❀❀genoux et mains au sol. la tête baissée en une supplication. elle veut étudier l'archéologie; en faire son métier. refus éternels qui lui sont fournis. de plus, un membre de la famille possède son entreprise de construction et de fouilles ici-même, à séoul. elle veut en faire partie et les traces humides sur son visage de poupée témoignent d'un désespoir immense. promesses échangées, au final. il la laisse travailler là et étudier l'archéologie, mais elle doit aussi s'investir dans l'entreprise que lui possède. poussée à apprendre comment gérer une entreprise, elle ne peut qu'accepter les termes et conditions de son paternel.
❀❀❀délicate odeur d'encre et douleur diffuse sur sa peau lisse et laiteuse. tatouages qui la rapprochent le plus de la liberté. mais c'est une liberté factice qu'elle se surprend pourtant à aimer. elle ne sait plus quoi faire, sung hee, pour se sortir la tête de l'eau. elle veut vivre sa vie comme elle le souhaite, mais elle se contente de suivre les ordres. alors les tatouages lui donnent cette impression de s'envoler vers de nouveaux horizons. malgré un père qui n'approuve pas ces dessins sur son épiderme. première vraie grosse chicane entre eux qui se termine amèrement et sur les larmes pour la demoiselle.
❀❀❀rencontre qui change sa vie de jeune adulte, car le coeur s'éprend pour un beau visage. connaissances faites et pourtant, elle a l'impression de le déranger. les idées se changent lorsqu'il revient la voir et qu'ils commencent à se fréquenter. elle a trouvé ça étrange, mais n'a pas poussé la réflexion plus loin. jeune femme naïve qui s'est bien fait avoir. tout ça n'était que pour se jouer d'elle et la révélation fut violente. elle s'est sentie sale. et elle s'est promis de ne plus jamais faire confiance aussi facilement. première histoire d'amour qui s'est terminée abruptement. on s'est servi d'elle; on l'a exploité pour sa richesse. et plus jamais elle ne sera esclave de ses sentiments.
❀❀❀une soirée parmi tant d'autres. pourtant, elle ne plaît pas à sung hee. une soirée mondaine où elle doit porter un masque, couvrir ses bras et surtout, porter une robe. nettement plus à l'aise en jean, l'idée la rebute. alors qu'on s'occupe d'elle, la belle soupire. car elle se retrouve recouverte de fond de teint pour masquer ses tatouages l'espace d'une soirée. ils sont son identité; ce qui la définit, alors elle n'aime pas du tout qu'on l'oblige à les cacher pour bien paraître. et surtout, être maquillée ne la représente pas. toutefois, elle s'y plie sans un mot. mais plus la soirée avance, plus elle ne se sent pas à l'aise dans cette environnement d'étiquettes sociales.
❀❀❀ce n'est pas sa première soirée, mais c'est la première où elle ose s'affirmer. où les tatouages sont visibles. elle y aurait assisté en pantalon et en t-shirt si son père ne lui avait pas mis un frein. encore une fois, ils marchandèrent pour arriver à une satisfaction de deux parties. elle pouvait afficher l'encre sur sa peau seulement si elle revêtait une robe chic pour l'occasion. le sacrifice lui semblait bien moindre, alors c'est ce qu'elle fit. sung hee avait cette mauvaise impression de toujours devoir se battre pour faire ce qu'elle veut et c'est probablement pour ça qu'elle n'osait pas le confronter au sujet de son futur. c'était un combat bien trop grand pour la belle, alors elle s'en tenait loin. au milieu de la soirée, elle s'éclipse vers l'un des balcons pour prendre l'air. toute cette hypocrisie la rendait malade. et c'est alors qu'elle se plaignait toute seule de l'ennui mortel qui l'assaillait qu'elle fit sa rencontre. elle ne connaît pas son nom et ils se quittent sans l'avoir échangé. enfin quelqu'un qui semble la comprendre. avec qui elle a tant de points en communs. mais la soirée se termine mal, lui qui méprise en fait les gens aisé. et la déception est d'une amertume phénoménale. elle ne veut plus en entendre parler.
28/11/1996 :: naissance à mokpo
2004 :: décès de sa mère
2008 :: déménagement à séoul
2014 :: début des études à la yonsei + petit boulot
fin 2014 :: premier tatouage d'une longue série
2016 :: première relation amoureuse qui se termine mal
2020 :: rencontre de jinho lors d'une soirée mondaine
Invité
Invité
Re: nam sung hee ❀ seeking freedom | Sam 16 Jan - 17:32 Citer EditerSupprimer
LA FEMME DE MA VIE
ma rebelle ma jolie yeriiiin
BREF JE T'AIME D'AMOUR HATE QU'ON FOUILLE ENSEMBLE ET QUE TU ME FASSES BOUFFER LA TERRE
j'espère que tu arriveras à supporter mon (très) fort sale caractère
j'aime tellement ce que tu as écris déjà, tu te l'es tellement bien appropriée
je m'en vais mais je garde un oeil ici et merci encore de l'avoir prise, tu sais que tu refais ma journée
des bisous égyptiens
ma rebelle ma jolie yeriiiin
je ne me sens absolument pas visé par cette partieNam Sung Hee a écrit:sunghee est souvent déçue par les gens. surtout ceux qu'elle a approché et qui lui ont semblé différents des personnes qu'elle a l'habitude de côtoyer.
BREF JE T'AIME D'AMOUR HATE QU'ON FOUILLE ENSEMBLE ET QUE TU ME FASSES BOUFFER LA TERRE
j'espère que tu arriveras à supporter mon (très) fort sale caractère
j'aime tellement ce que tu as écris déjà, tu te l'es tellement bien appropriée
je m'en vais mais je garde un oeil ici et merci encore de l'avoir prise, tu sais que tu refais ma journée
des bisous égyptiens
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Re: nam sung hee ❀ seeking freedom | Sam 16 Jan - 17:33 Citer EditerSupprimer
rebienvenue
amuse toi bien avec ce nouveau bébé
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Eoh Min Jae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung wooyoung (ateez).
Crédits : sohaline (ava) & me (signa).
Re: nam sung hee ❀ seeking freedom | Sam 16 Jan - 17:39 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
Bon courage pour ta fiche
- the selfies couple ♡ ♡ ♡ ♡:
Invité
Invité
Re: nam sung hee ❀ seeking freedom | Sam 16 Jan - 17:49 Citer EditerSupprimer
Elle a l'air chouette Une petite aventurière !
Rebienvenue par ici
Rebienvenue par ici
Invité
Invité
Re: nam sung hee ❀ seeking freedom | Sam 16 Jan - 18:20 Citer EditerSupprimer
bon courageee, mais beaucoup de courage pour supporter jinho
rebienvenuuuue, j'espère que tu te feras encore plus plaisir avec ce nouveau compte
rebienvenuuuue, j'espère que tu te feras encore plus plaisir avec ce nouveau compte
Invité
Invité
Re: nam sung hee ❀ seeking freedom | Sam 16 Jan - 18:48 Citer EditerSupprimer
Re-bienvenue avec cette petite.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: nam sung hee ❀ seeking freedom | Sam 16 Jan - 22:27 Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous
très bon choix de prélien
très bon choix de prélien