sombre

Mok Woojin ▲ au nom du dilf, du fils et des tteokbokki, amen.

Invité
Invité

Re: Mok Woojin ▲ au nom du dilf, du fils et des tteokbokki, amen. | Dim 17 Jan 2021 - 16:29
Citer EditerSupprimer
Re bienvenu par ici ! :y: :y:

Hâte de rp avec ce vieux !!!
Car obligé va nous falloir un petit lien (ou plusieurs idk) :hehe:

Et on y croit au dernier :hide:
Invité
Invité

Re: Mok Woojin ▲ au nom du dilf, du fils et des tteokbokki, amen. | Dim 17 Jan 2021 - 20:08
Citer EditerSupprimer
ZHOUMI omg !!!!
je devais le dire
le choix est juste parfait TT 
quoi je préfère les vieux  :( 

Amuse toi bien avec ton nouveau perso ! :$
Invité
Invité

Re: Mok Woojin ▲ au nom du dilf, du fils et des tteokbokki, amen. | Dim 17 Jan 2021 - 20:36
Citer EditerSupprimer
Merci à tous. :heart: :eheh: (et vous verrez, il n'y en aura pas d'autre :russe: je continuerai de l'affirmer.)

@chae hyo jin viens me chercher des liens, tu vas voir ce qu'il va te faire ce vieux :russe: (en vrai, il assume son âge, ça va. :y: )

@seo il kyang vive les vieux. :y: contente que cet avatar te plaise :eheh: && merci :heart:
Invité
Invité

Re: Mok Woojin ▲ au nom du dilf, du fils et des tteokbokki, amen. | Dim 17 Jan 2021 - 20:43
Citer EditerSupprimer
Re bienvenue à toi, il me tarde de lire tout ça **
Invité
Invité

Re: Mok Woojin ▲ au nom du dilf, du fils et des tteokbokki, amen. | Lun 18 Jan 2021 - 9:20
Citer EditerSupprimer
AAAAAAAAH J'AVAIS PLEIN DE TRUCS A DIRE SUR DADDY LONG LEGS
MAIS J'AI ETE PERTURBEE PAR LES BRAS DE @SEO ELIAS OMG je suis même pas sous le bon compte mais voilà, écrasez-moi entre vos bras, monsieur :bave:

BREF. RECONCENTRATION :oo:
zhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumi :heart: mon coeur de vieux, fan de la première génération de suju, est comblé hehe
et puis tu sais ce que je pense de ses grands jambes :perv: entre des millions d'autres détails que je kiffe chez cette homme dont son humour please :plz:
tout ça pour dire, j'approuve ce choix magistral :cute:
mais jamais ce sera le dernier, personne y croit même pas toi ://
rebienvenue avec ce dernier compte avant le prochain et bon courage :y: :heart:
Invité
Invité

Re: Mok Woojin ▲ au nom du dilf, du fils et des tteokbokki, amen. | Jeu 21 Jan 2021 - 22:41
Citer EditerSupprimer
@myung se na "daddy long legs" :y: :y: on sait tous ce que tu penses de ces jambes. :perv:

Mercii à vous deux. :cute: :eheh:
Invité
Invité

Re: Mok Woojin ▲ au nom du dilf, du fils et des tteokbokki, amen. | Sam 23 Jan 2021 - 12:00
Citer EditerSupprimer
je suis trop fan du perso :hot:
genre vraiment :plz:
je veux des liens. beaucoup :hug: j'ai même déjà quelques idées :y:
amuse toi bien avec ce papi :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé

Re: Mok Woojin ▲ au nom du dilf, du fils et des tteokbokki, amen. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide