une soirée bien arrosée ? ft. Baek Ho
Invité
Invité
une soirée bien arrosée ? ft. Baek Ho | Dim 17 Jan - 20:24 Citer EditerSupprimer
La journée avait été longue, Sun-Hi avait essuyé une nouvelle fois des attaques contre ses pare-feu, elle avait fait en sorte d’en créer de nouveaux histoire de terminer de mettre à jour son logiciel qui permettrait que plus personne ou presque ne pourrait trouver comment passer au travers. Sa faisait des années maintenant qu’elle faisait ce genre de choses et ils n’étaient que trop peu à savoir ce qu'elle faisait dans l’ombre de sa petite vie bien rangée.
Il était bien plus tard dans la journée à présent, et Sun-Hi devait nourrir son chat avant de passer le coup de fil habituel à sa mère, se fût qu'après une sonnerie qu'elle décrochait enfin son portable. « Allo… » Sa mère comme à son habitude ne cessait de lui demander si les cours se passaient bien, si elle mangeait à sa faim et si elle ne passait pas trop d’heure sur son ordinateur. Bien sûr que si mais elle n’en dirait rien à sa mère pour ne pas l'inquiéter davantage. Avant ses parents n’étaient pas tout le temps derrière elle, mais pour que ça continue comme ça, elle n'aurait pas dû sauter dans un trou sans fond avec son ex meilleur-ami et son petit-ami en prime, surtout que celui-ci n’est jamais remonté à la surface. Elle se pinçait les lèvres d’y penser maintenant alors qu’elle était au téléphone avec sa mère et la conversation continuait comme d’habitude à base de “hm” ou de “t’inquiète pas, maman” Elle ne se confiait pas à eux et c’était bien mieux comme ça. Sa mère lui avait pris la tête pendant une bonne heure et surtout à ressasser le passé, lui avait donné envie de voir du monde sans pour autant se mêler à la foule.
Elle n’aurait pourtant pas cru qu’elle finirait par se rendre dans un nouveau bar qui venait d’ouvrir ses portes « La fleur blanche ». Depuis peu, elle avait commencé à fumer et c’est comme ça qu’elle se trouvait à regarder l’enseigne du bar clignoté en finissant sa marlboro avant de l’écraser du pied et d’enfin entrer dans le lieu, plus chaud que l’extérieur. L’ambiance de ce qu’elle en voyait avait l’air d’être bien sympathique et elle sourit en se faisant cette réflexion. Elle se frayait un chemin pour arriver devant un long bar à la décoration fort plaisante et elle grimpait sur l’un des tabourets libres faisant signe au serveur de s’approcher. Bien que timide quand elle voulait quelque chose, elle trouvait le moyen de se faire entendre. « Une bière, s’il vous plaît. » Avec un bref hochement de tête, l’homme s’éloignait pour lui apporter sa bière alors qu’elle sortait un billet de sa poche pour le glisser vers lui une fois que sa boisson fût servie. De quoi penser à autre chose, pour une fois.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4658
Âge : 22
Re: une soirée bien arrosée ? ft. Baek Ho | Jeu 25 Fév - 18:26 Citer EditerSupprimer
________________________________
Toute la journée, le jeune homme a enchaîné les rendez-vous professionnels. Certains se réalisent sous une pression plutôt forte quand d'autres sont plus légers car une relation amicale s'est installée avec quelques rares clients. Pour célébrer un nouveau partenariat, Baek Ho s'est rendue dans un bar nommé " La fleur blanche ". Il n'a jamais mis les pieds dans celui-ci, se contentant de suivre les conseils de son interlocuteur. Une boisson reste une boisson. Quant à l'ambiance, il n'était pas du genre à être très regardant, tant qu'il ne se retrouvait pas dans un endroit glauque. Il voulait juste célébrer et se libérer l'esprit de toutes ces responsabilités. Cette petite partie dure plus d'une heure et ils ont soulevé leur coude à de nombreuses reprises. Ca aurait duré plus longtemps si le client n'avait pas été contacté par sa femme. Dans ce pays, il est monnaie courant de sortir avant de rejoindre la demeure familiale mais apparemment, un de ses enfants est malade. Baek Ho finit par se retrouver seul au comptoir, n'ayant pas encore envie de rentrer chez lui. Dés lors que l'ennui montrera le bout de son nez, il pourra revoir son jugement et s'enfuir vers de nouvelles contrées. En attendant, ses maigres réflexions sont interrompues par une voix féminine qui prend place à ses côtés. Il l'observe du coin du regard tout en finissant son verre de tequila. Elle était plutôt mignonne. Il esquisse un léger sourire et tourne finalement la tête vers la demoiselle pour capter son attention. " Une deuxième pour moi, s'il vous plaît. " Baek Ho tend un billet pour valider sa commande et reprends la parole : " Rien à célébrer, apparemment ? " Disons qu'il est rare de faire la fête, seule avec une simple bière.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: une soirée bien arrosée ? ft. Baek Ho | Dim 7 Mar - 23:04 Citer EditerSupprimer
À peine assise, qu’elle levait le bras pour capter l’attention du serveur, elle avait envie d’amusement et de joie en ce moment. C’était triste depuis quelque temps dans sa vie et elle en avait un peu marre. Elle avait passé beaucoup de temps à se reprendre, à se dire que la vie continuait mais cette fois c’était la bonne et elle saurait réapprendre à s’amuser. Elle venait de commander une bière quand une voix se fit entendre non loin d’elle. Elle tournait la tête en direction de l’homme qui venait de commander un autre verre. Elle sentait la téquila qu’il avait sûrement bu avant et plissait les yeux un peu vers lui, plus curieuse que méfiante. Elle regardait le serveur à nouveau voyant qu’il avait déjà pris l’argent pour les deux verres à servir même si les deux n’étaient pas ensemble. Elle souriait légèrement prête à boire quand l’homme curieux lui aussi venait de lui demander si elle avait quelque chose à fêter. Dans un premier temps, bien décidée à ne pas lui répondre, elle regardait la foule.
Le bar semblait attirer surtout de jeunes gens et c’était ce qu’il lui fallait, de la vie, de la joie et surtout le fait de ne se préoccuper de rien. Elle souriait en direction de la foule mais elle repensait à ce qu’il avait demandé, elle avait quelque chose à fêter ? Oui, c’était sûr. « Le fait de reprendre sa vie en main surement, et de ne plus s'inquiéter de rien le temps d’une soirée. » Sans même qu’elle s’en rende compte, elle venait de lui parler et Dieu sait depuis combien de temps elle n’avait plus parler à des inconnus dans l’optique de ne pas se faire des amitié bancales et qui disparaisse du jour au lendemain.
Elle voyait son verre arrivé en plus de celui de l’homme et une fois entre ses mains elle la levait en direction de l’homme comme pour couper court à la conversation avec lui et en pris une bonne lampée. Elle avait soif et elle était contente d’être venue ici ce soir, elle n’avait aucune idée de ce qu’il pourrait se passer ce soir et c’était sûrement ce qui lui plaisait dans l’idée. « et vous, quelque chose à fêté peut-être ? » Elle semblait bien plus curieuse envers lui qu’elle ne le pensait finalement et une fois bien installée sur son siège elle se tournait complètement vers lui pour lui montrer que oui, c’était bien à lui qu’elle venait de s'adresser.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4658
Âge : 22
Re: une soirée bien arrosée ? ft. Baek Ho | Jeu 15 Avr - 17:59 Citer EditerSupprimer
________________________________
Engager la parole demande un effort de réflexion. Pour autant, quand on entend sa réplique, Baek Ho ne semble pas l'avoir fourni. Un homme seul avec une femme seule, c'est presque risible d'un oeil extérieur. Quand la demoiselle semble regarder la foule, le businessman se demande si c'est une façon déguisée de le rejeter. Dans ce type de lieux, il est difficile de s'imaginer que cette conversation reste uniquement courtoise. Se confier n'est pas la spécialité des coréens et Baek Ho ne risque pas de le nier. Si la jeune femme était désagréable à regarder, il n'aurait pas pris la peine de la saluer, ni de s'installer à ses côtés. Toutefois, il n'était pas certain de vouloir la séduire non plus. Passer un bon moment sera suffisant, et puis, il a sûrement passé l'âge de courir après les femmes à la moindre occasion. Il esquisse néanmoins un sourire quand elle décide de lui répondre. Apparemment, l'inconnue est déterminée à célébrer un évènement dans son coin. Ce n'est pas vraiment un constat tragique. Apprécier sa propre présence n'est pas aussi simple. Baek Ho, lui, n'a jamais rencontré ce problème. Son problème à lui ? C'est qu'il a tendance à trop s'aimer et qu'il est beaucoup trop fier de son physique et ses nombreuses réussites. " Félicitations à vous ! " Il lève son verre, faisant mine de trinquer avec elle. Heureusement, il se sent moins seul quand le barman décide de la servir en même temps. Il ne lui pose pas de questions pour de multiples raisons. Premièrement, cela ne regarde pas. Deuxièmement, il en a rien à secouer. L'art de poser des questions sans réclamer une réponse sincère. " Hm, j'ai signé un contrat en or avec un client aujourd'hui... Mais j'ai surtout besoin de me divertir, de me vider la tête, comme on dit. " Signer des bons contrats, c'est un peu son quotidien. S'il reste heureux de sa réussite, Baek Ho a tout intérêt de ne pas boire à chaque fois que son business fonctionne. Il n'a aucune envie de devenir alcoolique. Non, sa vie lui convient très bien comme elle est. " Et ce bar propose de bons cocktails. " Il la gratifie d'un nouveau sourire, lui laissant l'occasion de lui poser des questions, si elle décide que ce jeu en vaut la chandelle.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: une soirée bien arrosée ? ft. Baek Ho | Jeu 15 Avr - 22:18 Citer EditerSupprimer
À côté de ce bel homme Sun-Hi que c’est vraiment ça de changer de quotidien et qu’elle avance dans le bon sens donc. Elle regarde sa boisson une fois devant elle et elle finit même par regarder l’homme à côté d’elle qui à débuté la conversation avec elle. Elle sourit et elle hoche la tête doucement. « Je vous remercie, je suis donc dans l’optique de m’amuser ce soir. » Elle sourit et tient son regard le temps qu’il réponde à son tour qu’il a bien quelque chose à fêter et c’est donc un contrat en or comme il vient de le lui signaler. « Je comprends tout à fait votre envie de vous vider la tête, ça à dû vous prendre un temps considérable pour que ce soit le cas et que ce contrat soit bel et bien signé, donc j’imagine que vous changer les idées doit être important. » Elle sourit une nouvelle fois et finit par prendre une bonne gorgée de sa boisson pour en avoir le goût en bouche. C’est pas désagréable du tout selon elle.
Quelques minutes plus tard, elle regarde l’homme à côté d’elle à nouveau, le trouvant plutôt pas mal autant se le dire. « Je vous propose qu’on s’amuse au jeux des questions, rien de drôle ni même de très original mais disons que ce soit ça nous fera passer le temps en bonne compagnie. » Pour le coup elle sortait vraiment de sa zone de confort parce qu’elle n'avait clairement pas l’habitude de parler mais encore moins de proposer des jeux tel que celui-ci qui permettrait à l’homme de demander ce qu’il voulait alors qu’elle parlait dix fois plus que d’habitude. Peut-être que l'ambiance du bar qui la mettait à l’aise et puis il ne semblait pas être mauvais, juste un type tranquille dans un bar à fêté une victoire.
« Je commence puisque je propose le jeu et en guise de joker, on aura droit de boire une gorgée à chaque fois que l’on aura pas envie de répondre à la question, ça vous convient ? » Souriant de toutes ces dents cette fois elle réfléchit grandement à sa question comme hésitante à la poser puis finalement après avoir pris une nouvelle gorgée de boisson avant de commencer le jeu elle pose le verre et l’observe. « Je commence gentiment, puisque je suis curieuse. Faites-vous du sport ? » Question simplement finalement parce que si on regarde la carrure de l’homme qui se tenait face à elle, c’était presque du tout cuit, en effet pour être tel qu’il est il devait passer du temps à la salle. Elle voit des gens entrer dans le bar, les entends mais elle n’en faisait pas cas puisqu’elle avait entamé une conversation avec lui. Et c’était le début d’un jeu qui deviendrait sans doute très drôle.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4658
Âge : 22
Re: une soirée bien arrosée ? ft. Baek Ho | Mar 18 Mai - 12:26 Citer EditerSupprimer
________________________________
Le jeune homme ne cherche pas à se plaindre mais il reste sincère en s'exprimant ainsi. Après avoir passé de nombreuses semaines à travailler sérieusement, à négocier, il ne sait plus comment faire pour sortir son travail de sa tête. Cette visite au bar est donc loin d'être anodine et est un parfait moyen pour atteindre cet objectif. La présence de l'inconnue n'est que la cerise sur le gâteau. D'ailleurs, il devrait éviter de s'attarder sur son activité professionnelle. Non pas qu'elle soit illicite mais ce la ne l'aidera pas à se changer les idées. Baek Ho sera donc plus prêt à écouter la demoiselle. Il lui offre un sourire pour acquiescer ses propos et est agréablement surpris à l'entente de sa proposition. La jeune femme semble être d'humeur joueuse. Il ne voudrait pas la décevoir en déclinant son offre. Cependant, le concessionnaire n'est pas la personne la plus créative du pays. S'il s'y connaît en chiffre, il rebute les moments où son inspiration atteint ses limites. " Pourquoi pas. " C'est l'occasion d'apprendre à se découvrir bien que les premières questions ne risquent pas d'être originales. Il échappe un rire quand son interlocutrice propose une condition supplémentaire pour le jeu. " Si les questions sont risquées, j'imagine que nous ne serions plus en mesure d'utiliser notre joker, à un moment donné. " L'alcool finit par délier les langues. Heureusement, Baek Ho n'a pas la sensation d'avoir un lourd secret. Et puis, que pourrait-elle vraiment faire à part le divertir le temps d'une soirée ? " Deal. " Il se tourne vers elle après avoir vérifié le contenu de son verre. Il est bien curieux de savoir s'il n'aurait pas le cran de répondre à toutes ces questions. Se lance t-il un nouveau défi en secret ? Du coup, il jette un coup d'oeil rapide sur celui de la jeune femme pour se donner un ordre d'idées. Il ne faudrait pas qu'elle fasse mine de boire bien qu'il ne comprendrait pas un tel comportement. Après tout, c'est elle qui est à l'origine de ce jeu. Il est étonné de voir qu'elle ne cherche pas à connaître son prénom. Baek Ho se met à rigoler. Elle était vraiment gentille pour le coup. Curieuse ? Il s'attendait à mieux. " Oui. " Il arque ensuite un sourcil. " Etes-vous en mesure de deviner lequel ? Ou peut-être lesquels... " C'est un sourire confiant qui se dessine sur ses lèvres. A voir si contempler sa musculature va lui permettre de déterminer un sport. Cela peut être tout et n'importe quoi. Du coup, le jeune homme trouve opportun de lui poser une vraie question. La conversation ne doit pas tourner autour de lui même si cela ne devrait pas lui déplaire. C'est qu'en terme d'amour de soi, il pourrait clairement lui proposer un cours dés maintenant. " Quel est l'événement le plus excitant que vous avez vécu ? " Connaître les expériences de chacun permet de découvrir un trait de leur personnalité, n'est-ce pas ?
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé