sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2021

don't be afraid (lucah)

Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Eoh Yu Jin
don't be afraid (lucah) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p20-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
don't be afraid (lucah) | Dim 17 Jan - 21:36
Citer EditerSupprimer

— don't be afraid.

@Kang Lucah
aujourd'hui marque le début d'une nouvelle ère. ce n'est pas ses premiers pas à l'université de la yonsei mais son attitude a changé comparé à l'année précédente. elle va pouvoir enfin respirer, vivre comme une simple étudiante. pourtant, elle a conscience qu'elle n'a pas atteint la fin de ce chemin de reconstruction. elle va devoir réapprendre à s'ouvrir aux autres. elle ne fera pas l'erreur d'effacer ses souffrances, de les nier non plus. toutefois, la sango est incapable d'évoquer son passé encore bien frais. de toute façon, pourquoi devrait-elle le faire savoir à tout le monde ? l'équipe médicale ainsi que ses parents lui ont fait comprendre que c'est le quotidien des coréens. mais son quotidien à elle ? il avait été bouleversé, maltraité comme les traits de son visage. elle n'aurait clairement pas la patience de les citer un par un. elle jette un coup d'oeil sur la montée de la faculté. il n'est pas question de faire demi-tour. yujin est déterminée à gravir les échelons, à atteindre le bonheur et son paradis qui serait loin d'être extravagant. après cette sombre année, un rien pourrait satisfaire les attentes de l'étudiante. elle entend ses camarades de promo se mettre d'accord sur le lieu du pique-nique. malheureusement, la jeune femme n'avait pas prévu le coup et est obligée de rejoindre la cafétéria de l'université. elle doit s'acheter quelque chose. elle aurait pu aller au combini mais le chemin est encore plus long. elle ne voudrait pas rater le coche de ce déjeuner en groupe. la belle n'est pas connue pour être sociable et c'est d'autant plus compliqué à l'heure actuelle. ça sera certainement son premier effort. malheureusement, la file d'attente est impressionnante qu'elle est obligée d'attendre dans le couloir. elle ignore si c'est le besoin de sortir  rapidement de ce lieu bondé qui motive ce garçon à lui cogner le visage avec la porte ou si elle avait vraiment une très bonne cachette. " aish. doucement. "

cr. ffktrash

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité

Re: don't be afraid (lucah) | Lun 18 Jan - 12:34
Citer EditerSupprimer
don't be afraid (lucah) A2efcdb47a3c26d5489ddce73d5d32b9 don't be afraid (lucah) 5cc5588d308988b992c98934f92c5d92 don't be afraid (lucah) 1eb28c33b00b3011779a0fcb249e63ec

[⇝ La revoir avec une telle expression, c'était comme
lui avoir donné un coup sans même l'avoir touché. ⇜]
[ft. @Eoh Yu Jin.]

Lucah n’était pas matinal, c’est pourquoi une fois encore son réveil sonnait pour la troisième fois en une matinée. C’était aussi le signe que s’il se levait pas maintenant il serait en retard et n'aurait pas le temps de manger quoi que ce soit. Il ouvrait doucement, un œil puis les deux et observait le plafond de son petit appartement. Il aimait vivre seul mais parfois ça avait le don de le déprimer, il passait la moitié du temps chez lui avec Ma Nah et l’autre moitié du temps chez les Beolsae. Il se redressait enfin en essuyant ses yeux et soupira un grand coup. C’était le moment d’y aller et en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, il avait pris sa douche préparé son petit déjeuner et avait même fait son sac histoire de ne rien oublier pour les cours. Il sortait et prenait le bus pour aller à la fac, elle n'était pas loin de chez lui mais il avait clairement la flemme de marcher ce matin.

Plus tard les cours ont commencé et il s’y était plongé dedans comme si son père pouvait le voir faire, il avait besoin de réussir ses examens parce qu’il savait sinon qu’il serait en tort face à lui pour un bon moment. Il soupirait et ce n’est que lorsqu’il entendait enfin la sonnerie qu’il revenait à lui. « T’as pas lâché tes cours une seule seconde ! » Ses amis le narguaient souvent de sa manière si sérieuse d’étudier, mais ils ne savaient quel genre de pression il vivait quand ils parlaient avec ses parents, il haussait les épaules. « J’ai pas envie de finir par bosser dans un buibui moi ! » Il riait et se dirigeait enfin vers la cafétéria pour chercher à manger. Son estomac d’ailleurs lui indiquait qu’il avait faim et c’est en rigolant et faisant l'andouille avec ses potes qu’il claquait une porte, visiblement sur une des filles de l’université, si on s’en référait au son qui venait de sortir de derrière.

Lucah était mal à l’aise et tout de suite, il rouvrait la porte et regardait la jeune femme derrière elle. « Oh mon dieu je suis désolé, on s’amusait avec les copains et on avait pas fais… » Il l’observait et plus il regardait son visage et plus des souvenirs revenaient en tête. « Attention… » Il penchait la tête et l’observait toujours comme s’il ne l’avait pas vu depuis si longtemps, ce qui était franchement le cas. « Oh mais je crois qu’on se connaît, non ? » Bien sûr qu’il semblait la reconnaître mais peut-être qu’elle, elle ne se rappelait plus de lui ? Il n’en était pas si sûr que ça finalement.
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Eoh Yu Jin

http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p20-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: don't be afraid (lucah) | Dim 24 Jan - 15:06
Citer EditerSupprimer

— don't be afraid.

@Kang Lucah
si elle s'était dirigée vers ce point de restauration, ce n'était certainement pas pour se manger une porte. l'avantage, c'est qu'elle n'a pas eu besoin de déverser un quelconque montant pour le remercier de cette délicate attention. relevant la tête, la secousse passe rapidement mais son agitation provient désormais d'une nouvelle source. le fautif de ce petit accident n'est pas un inconnu pour yu jin. si elle n'avait rien contre lui, la jeune femme est déstabilisée par sa présence, sûrement parce qu'il doit connaître beaucoup de choses sur elle. la blonde a besoin d'un nouveau départ et croiser le visage d'une ancienne connaissance n'est pas anodin pour elle. secrètement, l'étudiante espère que son visage a été suffisamment modifié pour qu'il ne la reconnaisse pas. elle ne souhaite pas le hurler sur tous les toits cet événement qui a changé considérablement sa vie : ses opérations esthétiques.  bien sûr, elle a repris du poil de la bête mais il ne faut pas non plus se précipiter. elle masse encore la zone de son visage douloureuse tandis qu'il vient de finir de présenter ses excuses. " oui, j'ai vu ça. " elle ricane légèrement. ce n'était pas un reproche bien que la demoiselle aurait préféré qu'il fasse attention. son interlocuteur la regarde avec plus d'attention, ce qui ne la rassure pas des masses. elle arque un sourcil à sa question. pas très douée pour mentir, la belle lui répond pourtant : " je ne sais pas ? on croise tellement de visages par ici.. ? " elle hausse les épaules avec un petit manque de naturel. vraiment, elle ne le détestait pas mais une petite voix dans sa tête n'arrêtait pas de lui répéter en boucle de se méfier. " enfin. c'est pas grave, plus de peur que de mal, pas vrai ? " yujin lui offre un léger sourire. elle n'a plus qu'à attendre que ses amis et lui partent. après tout, elle doit toujours faire la queue...  

cr. ffktrash

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité

Re: don't be afraid (lucah) | Lun 25 Jan - 12:13
Citer EditerSupprimer
don't be afraid (lucah) A2efcdb47a3c26d5489ddce73d5d32b9 don't be afraid (lucah) 5cc5588d308988b992c98934f92c5d92 don't be afraid (lucah) 1eb28c33b00b3011779a0fcb249e63ec

[ft. @Eoh Yu Jin.]

Lucah était vraiment mal à l’aise face à la jolie jeune femme devant lui. Il l’observait encore et encore tentant de savoir où est-ce qu’il l’avait déjà vu. « Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas te donner un coup avec la porte je discutais et je n’ai pas fait attention.. » Il s’excusait une nouvelle fois en la regardant avec toujours autant d’intensité. C’était sûr il la connaissait, enfin peut-être pas personnellement mais il l’avait déjà croisé et tenté de se rappeler où. Riant doucement son rire aussi lui donnait la sensation de l’avoir déjà entendu. Pourtant essayant de lui faire croire le contraire, elle ajoute qu’on croise vraiment beaucoup de genre par ici et elle n’avait pas tort du tout. « Ben alors Lucah, je croyait que t’était gay, pourquoi tu drague la jolie demoiselle ? » Son pote pouvait parfois être excessif et là il venait juste de le mettre mal à l’aise face à elle. « T’es obliger d’ajouter que je suis gay franchement, c’est pas un détail si important surtout que je la draguait pas je suis certain de l’avoir déjà vu ailleurs, cherche nous les repas s’il te plais qu’on puisse sortir… » Il était mal à l’aise que son ami s’amuse toujours à dire qu’il était gay, surtout que dans cette situation sa n’avait rien à voir, il levait son bras et se grattant l’arrière de la tête il grimaçait. « Je suis désolé encore une fois, il n’avait pas à dire ça… » Il la regardait encore et penchait la tête avant qu’enfin ça ne lui revienne en tête. « Je sais ! » Il la regardait de plus prêt s’approchant de son visage et il parlait plus doucement afin de ne pas la mettre plus mal à l’aise qu’elle ne semblait déjà l’être. « On se connait de l’hôpital ou j’ai fais mon stage, c’est moi qui me suis occupé de tes bandages. » Il ne voulait pas lui rappeler de mauvais souvenir, faut dire que le genre d'opération qu’elle a eu sont de grosses opérations coûteuses et qui en plus font mal, elle avait été pourtant exemplaire en suivant les traitements correctement et le résultat était des plus beaux. Il ne savait pas à quelle réaction faire face prochainement mais en se redressant il lui offrit le plus de ces sourires.
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Eoh Yu Jin

Re: don't be afraid (lucah) | Dim 4 Avr - 18:23
Citer EditerSupprimer

— don't be afraid.

@Kang Lucah
Son regard est insistant, beaucoup trop insistant pour un homme qui vient de percuter quelqu'un. Son comportement l'interpelle et elle commence à prier secrètement pour le voir partir. Même si elle va beaucoup mieux, croiser une personne susceptible de connaître son avant et son après la déstabilise. Ce constat l'attriste. Elle aurait préféré voir qu'elle n'aurait plus aucun effort à réaliser. Malheureusement, Kang Lucah symbolise un obstacle, un rêve qui n'est pas encore atteint. En attendant, lui ne semble pas être freiné par son orientation sexuelle. Yujin est plutôt contente de voir qu'il ne se cache pas mais n'est-ce pas dangereux de tenir de tels propos dans une société si homophobe ? Elle ne savait pas trop quoi dire, jugeant la remarque de son ami déplacée. Un seul échange et faire des blagues si lourdes ? Ce qui est certain, c'est que la blonde souhaiterait lui donner un coup de coude pour qu'il apprenne à se taire. Contrairement à lui, l'étudiante ne souhaite pas s'exposer au regard de tous. Bien sûr, avoir subi une opération est fortement recommandé mais dés lors qu'on voit son visage retoucher, les gens commencent à vous regarder étrangement. Et ça ? Yujin n'est toujours pas prête à le supporter. S'apprêtant à se cacher dans un trou de souris, le jeune homme lui bloque le passage et présente une nouvelle fois ses excuses. Son for intérieur rêve de l'obliger à se terre, en lâchant un toi non plus. Mais là encore, la jeune femme se retrouve coincée. Ses joues manquent de rougir de honte quand il s'approche d'elle. Il venait de franchir en un temps record sa bulle, son espace vital. Si elle jouait avec son maquillage sur les réseaux sociaux, personne ne serait en mesure de deviner son véritable visage mais lui... Elle le maudissait. Yujin finit par échapper un rire nerveux quand il la reconnaît. " Ah. " Rien de plus, un profond malaise quand il lui offre un sourire. Pourquoi mettre les pieds dans le plat ? Finalement, cet homme caractérise, peut-être malgré lui, ce qu'elle déteste profondément dans ce pays : le manque de suivi, l'ignorance d'un profond traumatisme. Est-ce si utile d'en discuter avec lui ? Si son coeur voudrait nier, elle se doute que son comportement pouvait être lu comme un livre ouvert. Tant pis pour cette fois. " Si tu pouvais éviter d'en parler à qui que ce soit. Je n'ai pas envie que ça se sache. " Elle souffle avant de reprendre, avec un peu plus de courage. Elle relève sa tête précédemment baissée. " Non pas que je cherche à jouer les beautés naturelles. Je ne veux juste pas en parler. Mais rassure-toi, tu as fait du bon travail. " Elle arrive à prendre des pincettes alors que son coeur bouillonne encore.  

cr. ffktrash

and she'll be loved
Invité
Invité

Re: don't be afraid (lucah) | Mar 6 Avr - 13:37
Citer EditerSupprimer

[ft. @Eoh Yu Jin.]

La situation était des plus spéciales, pas communes et il voyait qu’elle avait qu’une envie c’était soit de le gifler soit de partir en courant. Il l'observait tout doucement quand il la reconnut et il souriait doucement en l’observant avec attention. Rien ici n’était fait pour se moquer, rien n’était dit non plus pour blesser mais il était content de voir qu’elle allait bien et qu’elle semblait heureuse. Il avait eu l’occasion de discuter avec elle quand elle avait encore des soins à faire à ce moment-là et Lucah se souvient qu’il aimait bien aller la voir et discuter avec elle. « Oh pardon.. Je suis horrible. » Elle venait de lui dire qu'elle n' avait pas trop envie que tout le monde soit au courant de ces opérations qu’elle avait faites, sans oublier qu’elle ajoute qu’elle ne joue pas les naturelles mais qu’elle ne souhaite pas en discuter simplement. « Je comprends tout à fait, je suis vraiment désolé je ne voulais pas être gênant et je l’ai été… » Il recule aussi vite qu’il s’est approché laissant à nouveau un espace convenant entre elle et lui puis sans pouvoir s’en empêcher il ajoute. « En fait, je me souviens de toi parce que j'avais apprécié nos échanges là- bas et quand je suis revenu tu étais déjà plus là… » Il était sincère, Lucah ne savait pas mentir dans tous les cas et elle le verrait sur son visage si ça venait à être le cas un jour. Non il avait vraiment bien aimé apprendre à soigner ce genre de blessures avec elle et le résultat était d’une beauté sans nom alors il comprend qu’elle ne veuille pas en parler mais devait se permettre d’ajouter. « Tu es vraiment magnifique, je t’assure que c’est le cas… » Il avait vu d’autres opérations dans le genre après elle, mais jamais le résultat n’avait été le même et puis Lucah avait appris avec elle, sur son visage à elle alors jamais il ne pourrait oublié. « Je comprends que tu ne veuille plus rien avoir à faire avec ceux qui savent mais si jamais tu veux discuter ou même être amie avec moi, je t’assure que rien ne me ferait plus plaisir. En fait, j’en serais plutôt content j’ai beaucoup appris grâce à toi et tu m’apprends encore que les gens ne veulent peut-être pas revoir ceux qui les ont aidés à cet instant de leurs vies, quoi qu’il en soit, je serai là si tu en as envie. » Il ne voulait rien presser, rien forcer, tout devait être naturel mais elle se devait de savoir qu’il avait beaucoup appris grâce à elle et que grâce à ce qu’elle avait fait il avait appris des gens des choix qu’ils faisaient et pour les raisons pour lesquelles ils faisaient ses choix-là.

Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Eoh Yu Jin

Re: don't be afraid (lucah) | Dim 2 Mai - 18:36
Citer EditerSupprimer

— don't be afraid.

@Kang Lucah
Pendant un instant, elle se demande si ce jeune homme connaît ses obligations en tant que médecin ou stagiaire. Bien sûr, elle peut comprendre sa curiosité. Mettre un nom sur un visage qu'on a déjà croisé est naturel pour un humain mais ils se sont tous les deux rencontrés dans des circonstances spécifiques. N'est-il pas lié à un secret professionnel ? Pouvait-il se permettre d'avoir de tels échanges dans le couloir bondé d'une université ? Il a beau s'excuser de ses maladresses, il a beau être gêné, cela ne compense pas vraiment le souvenir qu'il lui remémore. Reprendre une vie sociable n'a pas été une étape facile pour la demoiselle et elle ne peut pas se permettre de répondre aux questions de chaque curieux présent sur le campus. Yujin pense mettre un terme à leurs échanges en le complimentant alors que son coeur n'ait pas à l'ouvrage. Elle a conscience que son opération s'est bien déroulée mais ses traits ne sont pas les siens. Serait-il en mesure de le comprendre ? Son compliment ne la touche pas de la meilleure des façons. L'étudiante ne se trouve pas magnifique. Elle a juste eu l'impression d'avoir été fabriquée de toute pièce, d'avoir été déformée, qu'il est désormais impossible pour elle de se reconnaître, et ce, jusqu'à la fin de ses jours. Pourquoi personne ne l'avait prévenu ? A croire que la demoiselle ait la seule à connaître la vérité absolue. Finalement, une petite voix dans sa tête lui dit de se lancer, que c'était peut-être une occasion pour citer leurs défauts. " Ce n'est pas forcément ce que je veux entendre. " Puis, elle relève le menton en prenant de nouveau sa respiration. " Si tu veux apprendre quelque chose de moi, crois-moi, il y a bien d'autres éléments que tu voudrais savoir. " Yujin frotte son front avec sa main, ne sachant pas encore dans quelle direction elle souhaite se diriger. Elle veut juste oublier ce passage de sa vie mais de l'autre côté, elle souhaite que les choses s'améliorent. Toutefois, elle doute en avoir la force pour le moment. Et surtout, est-ce vraiment un bon interlocuteur ? Vu les prémices de leurs échanges, elle ne veut pas prendre de risques inutiles. Le jeune homme semble être un bavard et simplement un pion sur l'échiquier. " Je vais simplement te donner un conseil.  Tu devrais faire attention à ne pas t'adresser à tes patients, patients comme actuels en dehors de ton travail, sauf s'ils décident de faire un pas vers toi. " La blonde ne veut pas être trop explicite dans son message. " Nous avons tous des réactions différentes par rapport à ... ça. Je ne vais pas m'étaler. Ce n'est pas l'endroit de toute façon. "  

cr. ffktrash

and she'll be loved
Contenu sponsorisé

Re: don't be afraid (lucah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide