sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2022

Make me feel like ! ft Jinhee

Invité
Invité
avatar
 
Make me feel like ! ft Jinhee | Mar 19 Jan - 18:51
Citer EditerSupprimer
C'était normalement le week-end, un samedi comme tant d'autres. Un samedi qu’il passait enfermé au travail pour avancer sur le sujet qui le préoccupait depuis des mois. Rien de bien nouveau. Juste un système qui faisait des siennes alors qu’il voulait pouvoir en venir à bout. Il travaillait d’arrache pied là dessus pour obtenir des résultats probants. Mais rien ne se passait vraiment comme il le désirait. Et comme si cela n’avait pas été suffisant, un bruit d’intrusion était venu le sortir de ses réflexions intenses. Un soupir avait rapidement passé les lèvres du jeune CEO en voyant l’homme qui avait fait son entrée sans aucune autorisation. Cela l'agaçait déjà juste de le voir. Dire qu’ils s'entendaient plutôt bien quand Kwang Ho avait été placé au soin de sa famille. Mais les choses avaient évolué depuis pour en arriver à cette relation bien étrange qu’il y avait entre eux. Celle que Kwang Ho détestait tellement. Néanmoins il devait avouer en avoir joué pour obtenir les moyens d’ouvrir son entreprise, il y a de ça quelques années. Et depuis il en payait le prix cher à chaque fois qu’ils se voyaient.

Cet événement avait totalement refroidi Kwang Ho et même si il avait essayé de se reconcentrer sur son boulot. Il en avait été incapable de retrouver son inspiration. Et une mauvaise pensé ne faisait que pointer le bout de son nez alors qu’il essayait d’être tranquille. “Kwang-ah tu devrais venir manger plus souvent, papa et maman serait ravie que tu viennes bruncher avec nous demain.” Ces photos propos qui lui donnaient presque envie de vomir. Il n’avait rien contre ces parents, il les considérait même comme ses propres parents. Mais il n’avait surtout pas envie de se retrouver en la présence de son demi-frère. Il faisait tout pour l’éviter et ne pas se retrouver dans la même pièce que lui. Et malheureusement il semblait qu’il n’allait pas pouvoir y couper cette fois.

En attendant, il avait besoin de se changer les idées. C’était dans cette optique qu’il avait quitter son entreprise. Rejoignant un lieu qu’il connaissait bien. Le bar qu’il fréquentait quand il avait besoin de se détendre un peu et d’oublier le monde extérieur. Cependant en poussant la porte il ne s’était clairement pas attendu à voir une bouille familière. Doucement afin de ne pas l’effrayer, il était venu la rejoindre. “Que fait une aussi jolie demoiselle seule dans un bar à une heure pareille ?” Sans hésiter une seule seconde, il était venu adresser un sourire à la jeune femme avant de s’asseoir devant elle. Elle ne semblait pas en très grande forme. Et il n’en connaissait pas la raison mais une chose était certaine, il ne la laisserait pas seule dans cet état là. “Un whisky s’il vous plaît. Et ?” Demanda-t-il au serveur et à Jin Hee qui se trouvait devant lui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | Mer 20 Jan - 19:09
Citer EditerSupprimer
Une décennie était passée depuis la mort de Minhee. Cela faisait même onze ans qu’elle avait pris la moto de Yury et qu’elle avait fini par se tuer, le jour de l’anniversaire de Jinhee. Elle avait douze ans au moment des faits. C’était une gamine à cette époque et elle n’avait rien pu faire que de pleurer pendant des heures parce qu’elle avait pensé que c’était sa faute. Seulement, ça ne l’avait jamais été, mais le comportement de son grand frère face à la perte de sa jumelle l’avait grandement affectée. Yury avait pendant des années presque ignoré Jinhee, la laissant seule les jours correspondant à son anniversaire et à celui qu’il partageait avec Minhee. Dire qu’elle n’avait pas souffert de cette situation était un mensonge. L’étudiante l’avait mal vécu pendant des années. Comment pouvait-elle être heureuse et s’épanouir le jour de son anniversaire alors que même son grand frère la fuyait ces jours-là ? Jinhee avait fini par ne plus fêter son anniversaire avec ses amis et essayer tous les ans de le faire avec Yury. Cependant, ça n’avait pas eu l’effet escompté et souvent il la laissait tomber pour aller dieu ne savait où avec sa moto, la laissant à nouveau toute seule, comme à chaque fois. La jeune femme avait grandi en observant le dos de son frère alors qu’il partait à chaque fois que l’occasion lui rappelait sa jumelle. Elle pouvait comprendre que ça lui faisait mal, encore maintenant elle le comprenait, mais est-ce que lui avait une seule fois imaginé ce que sa petite sœur avait ressenti de perdre Minhee le jour de son anniversaire ?

Jinhee avait fini par lui ouvrir son cœur sur ce qu’elle pensait et ressentait et Yury l’avait écouté et avait fait des efforts. Ça faisait quatre ans qu’elle lui en avait parlé et maintenant, ça allait mieux. Cependant, cette année, ce fut au tour de Jinhee de s’isoler. Elle avait passé la journée avec son frère et son copain et n’avait pas eu envie de voir un membre de sa famille avant le lendemain. Elle était donc partie dans un bar afin de boire un coup et potentiellement trouver quelqu’un pour ne pas terminer sa soirée toute seule. Pas qu’elle avait spécialement envie de voir quelqu’un, mais si elle pouvait trouver du réconfort dans les bras d’un homme ne serait-ce que quelques instants, elle ne dirait pas non.

La jeune femme avait déjà bien entamé sa consommation d’alcool, son deuxième verre devant les yeux, elle sursauta en entendant une voix familière près d’elle. Jinhee releva les yeux vers Kwangho et lui sourit tristement l’observant s’asseoir face à elle. « Je noie ma peine dans l’alcool Oppa. » dit-elle, lui montrant le cadavre du verre vide à côté de celui qui n’allait pas tarder à le rejoindre. Un serveur passa près d’eux et le plus vieux commanda un verre avant de demander à Jinhee ce qu’elle souhaitait boire. « Un gin tonic s’il vous plait. » lança-t-elle avant de reporter son attention sur Kwangho. « Et toi ? Tu viens faire quoi ici à une heure pareille ? » Elle lui retourna la question, toujours ce sourire triste sur le visage et les yeux dénués d’expression joyeuse. Elle n’était pas réellement elle-même. Le CEO ne l’avait jamais vu comme ça et encore moins en ayant un peu bu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | Dim 31 Jan - 15:46
Citer EditerSupprimer
Ce n’était clairement pas une bonne journée pour Kwang Ho. Mais celle qui l’attendait demain était sûrement encore pire. Et c’était dans l’optique d’oublier cela et peut-être même oublier de se lever le lendemain qu’il avait rejoint le bar où il se rendait régulièrement pour se détendre. Il n’était pas du genre à boire jusqu’à se rendre malade, il connaissait ses limites et aimait se laisser enivrer par l’alcool. Mais rarement il dépassait les limites, il avait bien trop peur de lui ressemblait sinon. Certes, il n’était pas lui et faisait tout son possible pour ne pas devenir comme lui, cet homme qui l’avait battu et blessé alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Tout ça à cause de la boisson et ça Kwang Ho ne pourrait jamais l’effacer de sa mémoire, n’y de son corps qui en porte une large cicatrice.

Alors quand il avait poussé la porte du bar et avait découvert une tête familière, il avait été un peu surpris. C’était une première pour lui de voir là demoiselle dans un tel lieu. Elle semblait si sage et innocente le reste du temps que ça le surprenait de la trouver ici. Il n’avait d’ailleurs pas hésité à lui demander ce qu’elle faisait là tandis qu’il venait s’installer en face d’elle. Elle ne semblait pas avoir de compagnie donc il pouvait se permettre de prendre la place libre. “Tu sais que ça ne résout pas les problèmes de boire ?” Il était clairement mal placé pour dire cela quand il était lui-même en train de projeter de boire pour tenter d'oublier ce qui l’attendait demain. Mais il voulait être certain que sa cadette ait pleinement conscience de ce qu’elle faisait. Il ne devait probablement pas être très crédible en disant cela alors qu’il commandait lui-même sa boisson qui lui permettrait de s’enivrer et de s'éloigner afin de s’enfermer dans une bulle de confort. Quand elle lui avait retourné sa question, Kwang Ho lui avait adressé un léger sourire, réfléchissant à la réponse adéquate à donner sans trop en révéler. “Hum… J’avais besoin d’un verre pour me changer les idées et potentiellement essayer d’oublier la journée qui arrive demain afin de passer directement à la suivante.” Ainsi, il n’aurait pas à affronter leurs regards et les remarques sur le fait qu’il ne venait pas assez souvent les voir. Il pourrait juste recommencer sa semaine de boulot tranquillement sans se soucier de tout ça. Cependant, il savait très bien que ce n’était pas aussi simple. Si il ne faisait pas un minimum acte de présence le lendemain, cela ferait des histoires. Et clairement, c’était la dernière chose qu’il voulait causer auprès de ses parents.

Leurs verres venaient d’arriver et Kwang Ho leva le sien pour trinquer avec Jin Hee. Lui adressant un sourire compatissant avant de lancer. “Aux choses qu’il faut oublier.” Et de porter le verre à ses lèvres pour en goûter le contenu. Savourant quelques secondes les arômes que lui offrait le whisky qu’il avait commandé. Avant de finalement reprendre. “Alors quelle est cette vilaine peine qui a besoin d’alcool ?” Evidemment, elle n’était pas obligée de lui dire quoi que ce soit. Mais peut-être qu’elle se sentirait mieux en lui parlant un peu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | Jeu 4 Mar - 15:31
Citer EditerSupprimer
Se retrouver seule dans ce genre de moment n’était pas propice aux pensées amenant de la joie. Minhee était morte onze ans plus tôt et chaque année, la jeune femme était partagée entre différents sentiments. La joie de passer une année de plus avec ses amis et sa famille mais également la peine parce que le 20 Février, bien qu’il correspondît à l’anniversaire de sa naissance, était aussi synonyme de l’anniversaire de mort de la grande sœur de Jinhee. Ainsi, tous les ans, cette dernière avait du mal à bien profiter de sa fête. Ce fut pour cette raison qu’elle se retrouvait dans ce bar, seule mais plus pour très longtemps. Kwangho vint la rejoindre, la faisant sursauter légèrement. Un sourire triste l’accueillit et elle le laissa s’installer en face d’elle. Un léger rire sans joie s’échappa de ses lèvres tandis qu’il répondait à ce qu’elle venait de dire. « Rester sobre n’aide pas non plus à les résoudre. Mais boire laisse l’illusion que ça va mieux pour quelques temps. » Depuis quand était-elle devenue aussi sarcastique ? Elle n’en avait aucune idée, mais le plus vieux devrait faire avec. Elle n’était pas, du moins pour ce soir, la Jinhee qu’il connaissait, celle qu’il avait toujours vu avec les enfants. Non, ce soir, elle était une jeune femme triste et à la limite de l’ivresse. Il lui en fallait encore un peu avant qu’elle ne soit totalement bourrée.

La jeune femme lui retourna la question, lui demandant la raison de sa présence dans ces lieux. Elle ne devait pas être la seule à avoir passer une mauvaise journée et un air désolé passa sur son visage alors qu’elle l’écouta lui dire. « Elle va être si dure que ça à passer cette journée, Oppa ? » Jinhee ne voyait pas ce qui pouvait mal se passer dans la vie de Kwangho. Elle ne voyait pas ce qui pouvait mal se passer dans sa vie parce qu’il lui semblait être un homme avec une vie à succès et ce qu’il voulait quand il le voulait. Mais ce n’était que ce que la plus jeune voyait. Elle ne connaissait pas assez le CEO pour savoir s’il était heureux dans sa vie et si tout se passait bien. Ce serait bien présomptueux de sa part de le faire et elle n’avait pas la prétention de le faire. Ils attendirent que leurs verres arrivent et lorsque ce fut le cas, elle trinqua avec lui, lui retournant son sourire.

« Aux choses à oublier. » répondit-elle avant de finir le deuxième verre qu’elle avait commandé avant l’arrivée de Kwangho en face d’elle. Ses joues devenaient de plus en plus rouges à cause de l’alcool qui lui montait au cerveau. Il fallait préciser qu’elle n’avait rien mangé de la journée, ne pouvant pas avaler ne serait-ce qu’une seule bouchée sans avoir envie de la rendre immédiatement. Alors, si d’ordinaire elle avait une bonne résistance à l’alcool, ce n’était clairement pas le cas en ce moment. Finalement, le plus vieux posa une question, lui demandant la raison de ses peines. Son sourire triste s’effaça et elle sentit les larmes s’accumuler à ses yeux. « Aujourd’hui c’est mon anniversaire… Je fais 23 ans. » Elle aurait du être heureuse, entourée de ses amis et potentiellement en train de faire la fête. A la place, elle se retrouvait dans ce bar avec Kwangho. Non pas que ce n’était pas bien, mais ce n’était clairement pas quelque chose qu’on voudrait pour son anniversaire. « Et ça fait onze ans que ma grande sœur s’est tuée à moto… Le jour de mon anniversaire… Le 20 Février. » Date qui ne l’enchantait guère et qu’elle redoutait à chaque nouvelle année.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | Jeu 18 Mar - 18:29
Citer EditerSupprimer
Il y avait parfois des journées qu’on voulait simplement oublier et aujourd’hui était l’une d’elle pour le jeune CEO. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il avait choisi de venir boire un verre plutôt que de simplement rentrer chez lui. Il avait besoin d’oublier un peu, penser à autre chose et surtout ne plus l’avoir en tête. C’était donc ainsi qu’il s’était retrouvé devant la demoiselle qu’il connaissait de l'orphelinat. Cette dernière ne semblait pas vraiment dans un état meilleur que le sien. Il avait essayé de faire l’adulte et lui dire que boire n’aiderait pas. Ce qui était un peu hypocrite quand il était lui-même venu s'enivrer pour oublier. “J’abandonne. Tu as raison. Ça fait du bien sur le moment même si ça ne résout rien.” Après tout, il fallait bien qu’il reconnaisse la vérité. Surtout qu’il venait de temps en temps oublier ses problèmes avec son ami le whisky. Et la preuve en était qu’il se trouvait dans ce bar aussi actuellement alors il n’était pas forcément mieux.

Kwang Ho avait essayé de rassurer la demoiselle sur pourquoi il était là. Un léger sourire aux lèvres, il ne voulait pas qu’elle se pose trop de questions. “Le genre de journée qu’on aimerait pouvoir zapper. Mais ne t’en fais pas. Ce n’est pas grave.” Juste un mauvais moment à passer comme on disait. Pas de quoi poser de véritable problème dans sa vie de tous les jours. Juste il n’avait pas envie de se retrouver dans la même pièce que son demi-frère. Surtout que ça serait pour plusieurs heures. Même si il savait qu’il ne se passerait rien car les parents seraient là. Ca lui assurait une certaine tranquillité pour cette fois néanmoins il savait que ca ne serait que remettre à plus tard.

“Et aux choses positives.” Il n’était pas certain que cela marcherait. Mais au moins il essayait de remonter un peu l’ambiance actuelle pour leur bien à tous les deux. Sinon la soirée allait tourner mal et très rapidement. Surtout vu la descente de la demoiselle. Cette dernière surprenait d’ailleurs le plus âgé. Jamais il ne s’était imaginé qu’une souris comme elle puisse encaisser autant d’alcool. Même si pour l’instant elle semblait déjà bien sous l’influence des verres qu’elle avait pu consommer avant son arrivée. “Je ne savais pas. Joyeux anniversaire ma belle.” Il lui avait adressé un doux sourire pour la rassurer et se montrer honnête. Il n’était pas au courant, sinon il lui aurait directement souhaité en arrivant devant elle, il y a de cela quelques instants. Ne s’attendant clairement pas à la suite. Après tout, il ne connaissait pas l’histoire de Jin Hee, ils ne parlaient pas vraiment de ce qui avait pu se passer dans leurs vies quand ils étaient avec les enfants. A la limite ils parlaient du présent mais s’était approximativement tout. “J’imagine que ça rend les choses moins joyeuses que ça le devrait.” Doucement il avait posé sa main sur celle de la demoiselle. Pressant légèrement celle-ci pour lui montrer son soutien. Ce n’était pas quelque chose qui arrivait tous les jours. Alors il se doutait qu’elle devait avoir du mal à vivre avec cela. Il savait clairement ce que c'était de vivre avec des choses douloureuses sur les épaules. Donc il la comprenait là dessus. “Je pense qu’on va avoir besoin d’un autre verre, tu en dis quoi ?”
Invité
Invité
avatar
 
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | Sam 3 Avr - 14:23
Citer EditerSupprimer
Heureuse d’avoir gagné contre le plus vieux, un sourire éclatant s’afficha sur les lèvres de Jinhee, malgré la peine qu’elle ressentait. C’était rare qu’elle arrive à avoir raison sur quelque chose, et encore moins quand ça concernait l’alcool. Mais avec Kwangho, elle venait d’avoir raison et sur ce sujet. Ainsi, tous les deux se retrouvaient dans le bar pour noyer leurs problèmes. Elle, la mort de sa sœur et son anniversaire maudit et lui une journée qu’il n’avait pas envie de voir arriver. Elle ne savait pas de quoi il en retournait et malgré sa curiosité, le CEO ne lâcha pas le morceau. Elle haussa alors les épaules. S’il ne voulait pas en parler, il n’en parlerait pas et elle n’était pas en mesure de poser des questions. Autant parce que c’était sa vie privée et que dans le cas contraire, elle n’aurait clairement pas aimé qu’il lui en pose, mais également parce qu’elle ne le connaissait pas si bien que ça. Certes, ils s’étaient vus de nombreuses fois à l’orphelinat pour s’occuper des enfants, mais à part cet aspect de la vie de l’autre, ils ne savaient pas grand-chose. « Si tu le dis. J’espère que ça ira quand même. » murmura-t-elle avec un léger sourire triste.

Un rire jaune s’échappa de ses lèvres mais elle hocha la tête en finissant son verre presque cul sec. Heureusement, il avait déjà été entamé avant que Kwangho ne vienne la rejoindre et donc il ne restait pas grand-chose dedans, mais quand même c’était assez pour commencer à taper dans sa tête. Jinhee ne tenait pas spécialement bien l’alcool parce qu’elle ne buvait pas régulièrement. D’ordinaire, elle ne buvait jamais pour se mettre dans un état minable, préférant garder le contrôle de son corps. Mais ce soir, ce n’était pas ce qu’elle cherchait. Là, elle souhaitait simplement se retourner la tête et le ventre et finir potentiellement sa soirée avec quelqu’un. Seulement, l’arrivée du plus vieux faisait tomber à l’eau ce dernier point. Elle haussa les épaules. Tant pis, elle ferait sans.

Jinhee finit par parler de la raison pour laquelle elle se retrouvait à boire comme un trou dans un bar et sourit à son ami en balayant d’une main ce qu’elle prenait pour des excuses. « Tu ne pouvais pas savoir. Je ne le crie pas sous tous les toits. » Autant parce qu’elle n’aimait pas vraiment être le centre de l’attention que parce que c’était un jour maudit qui lui rappelait la mort de sa sœur. D’ailleurs, elle rajouta que cela faisait onze ans qu’elle était morte le jour de son anniversaire. Onze ans qu’elle avait perdu son modèle et qu’elle avait passé à essayer de faire sortir de l’eau Yury qui s’était laissé engloutir par le chagrin de la perte de sa jumelle. Onze ans que cette journée censée être un jour de fête était plutôt un jour de deuil. Elle sourit quand Kwangho reprit la parole. « Effectivement c’est moins joyeux d’un coup. C’est juste compliqué même après onze ans… » Jinhee n’allait pas mentir, elle ressentait encore de la peine quand elle parlait de sa sœur et de sa mort. Cependant, elle avait passé le stade où elle se mettait à pleurer à chaque fois. Elle accueillit néanmoins avec un doux sourire la main de Kwangho sur la sienne et détourna le regard quelques secondes en sentant ses yeux se remplir d’eau. Elle ne pleurerait pas, pas ce soir, pas maintenant. Elle le ferait quand elle serait seule, dans son lit, la tête dans son coussin. Un petit rire passa la barrière de ses lèvres alors qu’elle hocha la tête. « T’es prêt à t’occuper de moi si je deviens chiante et collante parce que je serai bourrée ? » Elle préférait lui dire de suite comment elle se comportait quand elle avait bu. « Si c’est le cas, je veux bien un autre verre Oppa. » Il ne pourrait pas dire qu’il n’était pas prévenu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | Mer 5 Mai - 15:49
Citer EditerSupprimer
Kwang Ho voulait oublier la rencontre qu’il avait faite il y a peu et la journée qui l’attendait demain. Certes c’était une partie de son histoire mais sa relation avec son demi-frère ne faisait que se dégrader et rien n’arriverait à changer cela maintenant. C’était allé beaucoup trop loin pour que cela soit réparable. Et c’était pour cela qu’il n’avait pas envie de se rendre chez ses parents adoptifs le lendemain. Mais il n’avait pas envie de penser à cela pour l’instant. Il voulait juste oublier un peu et noyer le tout dans l’alcool. Ce qui était sûrement la meilleure option pour ce soir. “Ca ira, j’ai l’habitude et ce n’est pas comme si j’avais d’autre choix.” Il n’avait rien contre eux donc continuer à les éviter n'arrangeait pas les choses.

Il essayait de détendre un peu l’atmosphère, elle semblait en avoir bien besoin. Et il ne fallut pas très longtemps pour qu’il en sache la raison. Se sentant un peu désolé pour la jeune femme. Passer son anniversaire seul n’était jamais quelque chose de très joyeux. “Effectivement. Mais tout de même.” Il voulait qu’elle passe du bon temps. Qu’elle se change les idées, qui semblait particulièrement noir au vu de la situation. C’était une chose délicate et il en avait parfaitement conscience. Et il se doutait que cela ne devait pas être facile pour elle tous les jours de porter un tel poids sur ses épaules. Donc il voulait qu’elle pense à autre chose maintenant. “Il y a des choses qui restent à jamais compliquées. Et je sais que ce n’est pas facile de vivre avec.” Il ne s’étendrait pas là dessus mais il pouvait la comprendre un peu dans un sens. Doucement il lui avait montré son soutien par sa main sur la sienne. Ce n’était pas grand chose, juste une présence amicale et un peu de soutien pour elle. Elle le méritait bien après ce qu’elle avait traversé. Un sourire orna ses lèvres en entendant Jin Hee dire comment elle devenait après avoir bu. “Ne t’en fais pas. Je te ramènerais chez toi si c’est nécessaire. Hors de question que je laisse seule dehors sans surveillance.” C’était une amie et il n’allait pas l’abandonner quand elle avait besoin de soutien. Alors il prenait le risque, ce n’était pas grave, il n’était pas inquiet avec une petite souris comme elle en face de lui. “Va pour un autre verre alors.” Kwang Ho avait levé la main pour attirer l’attention du serveur afin qu’il ne vienne s’occuper de leur servir un nouveau verre. Ainsi ils pourraient continuer tranquillement leur conversation. On disait souvent que l’alcool déliait les langues, qui sait ce qui se dirait au cours de cette soirée. Une chose était certaine pour le CEO, ce qui se dirait ce soir, resterait entre eux. “Alors de quoi veux tu parler pour te changer les idées ? Etudes, vie sentimentale ou autre ? Tant qu’il ne s’agit pas de beauté et de mode je devrais pouvoir suivre.” Dit-il sur un ton léger pour montrer que ce n’était vraiment pas son domaine.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | Sam 5 Juin - 16:23
Citer EditerSupprimer
Jinhee ne tenta pas de poser plus de questions à Kwangho. Il ne semblait pas vouloir parler de ce qui se passerait le lendemain et donc, elle le comprenait et se taisait. S'il n’en ressentait pas le besoin ou même l’envie, elle n’allait pas le forcer à parler. Elle était pareil. Quand elle ne voulait pas, elle se fermait comme une huître jusqu’à ce qu’elle décide de se confier à quelqu’un. Sauf que là, il ne paraissait pas le souhaiter donc elle haussa simplement les épaules à ses mots. « On a rarement le choix pour les choses qui nous embêtent. Si c’était le cas, on n’aurait pas cette sensation de devoir le faire parce qu’il faut le faire. » La jeune femme parlait sans même savoir de quoi il en retournait mais au vu des mots du plus vieux, elle en avait déduit que ce n’était pas quelque chose qu’il voulait faire.

La suite serra le cœur de Jinhee. Elle mentionna la mort de sa grande sœur mais également le fait que c’était son anniversaire. Il y avait maintenant onze ans, Minhee avait pris la moto de Yury pour une raison obscure et s’était tuée avec et ce le jour de l’anniversaire de sa petite sœur, laissant les membres de la famille totalement démuni par rapport à cet événement. Yury s’était renfermé sur lui pendant des années et Jinhee s’était construite sans son grand frère dans sa vie. Heureusement que Damian avait été là bien qu’il ne s’était pas vraiment intégré dans la famille Chu et notamment avec Yury à cette époque-là. Mais la jeune femme était reconnaissante au plus jeune d’avoir été là et de l’avoir supporté et aidé à sa façon. « C’est rien Oppa. » murmura-t-elle alors qu’elle répondait à Kwangho qui semblait s’en vouloir de ne pas avoir su. Cependant, elle n’en avait parlé à personne. Comment aurait-il pu savoir ? Ce n’était pas comme si c’était écrit sur son front que le 20 Février était son anniversaire. Jinhee sourit tristement et hocha la tête. « Non ce n’est pas facile... Mais on doit quand même avancer et ce même si ça fait mal. Je peux pas rester dans le passé. Même si je m’octroie une journée par an pour être complètement déprimée. » Le reste du temps, elle pensait bien évidemment à Minhee, mais elle n’était pas aussi triste qu’elle l’était ce soir. Heureusement le plus vieux lui tenait compagnie et lui proposa même un autre verre pour noyer sa peine. Jinhee fit donc un descriptif de son comportement une fois qu’elle avait trop bu, lui demandant sérieusement s’il était prêt à assumer tout ça et sa réaction lui décrocha un léger sourire. « Quel gentleman ! Je pouvais pas rêver mieux. » Cependant, elle savait que si elle continuait à boire, elle lui ferait des avances. Elle garda cette information pour elle et hocha la tête quand il héla le serveur pour qu’ils puissent être resservis. Elle le laissa faire et son attention se reporta sur lui quand il reprit la parole. « Alors, mes études se passent dans la mode, je pense pas que ça t’intéresse. Vie sentimentale... Elle est au plus bas depuis plusieurs mois maintenant. » Jinhee fit une pause, repensant à Nagisa qu’elle avait jeté parce qu’elle ne pouvait pas lui donner plus qu’une relation sans enfants. « Je m’amuse juste avec les hommes qui veulent bien de moi. » Jinhee avait déjà bien bu et si elle aurait très certainement gardé ça pour elle, gênée, là elle le disait, les joues certes rouges, mais ça sortait tout seul. « Et tu entends quoi par autre ? » Parce qu’elle ne savait pas où il voulait en venir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | Lun 9 Aoû - 22:04
Citer EditerSupprimer
Kwang Ho remerciait mentallement la jeune femme de ne pas avoir insister en posant plus de question. Ça aurait été gênant si elle l’avait fait car il n’avait clairement pas envie de parler de cela. Car il n’aimait vraiment pas parler de son grand frère. C’était toujours une partie difficile de son histoire et il préférait éviter. “C’est vrai. Mais franchement ça serait très pratique. Peut-être que je devrais travailler sur une machine à avancer le temps pour permettre d’éviter ces mauvais jours.” Dit-il en faisant mine de réfléchir sérieusement au sujet. Sachant pertinemment que cela n’était pas possible, il était un homme de technologie donc il savait ce qui était plausible ou non.

Il essayait de se montrer aussi réconfortant que possible pour arriver à remonter le moral de la demoiselle. Malgré qu’il s’agisse d’une soirée un peu particulière, il valait mieux essayer de passer une bonne soirée. Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’ils se retrouvaient ainsi autour d’un verre. Certes Kwang Ho aurait préféré pour elle que ce soit dans d'autres circonstances. “Il est vrai. On ne peut pas rester dans le passé et il est surement mieux de laisser certaines choses très loin dans le passé. Elles y sont mieux et au moins ça nous permet d’avancer. Je sais que c’est plus simple à dire qu'à faire, mais je sais de quoi je parle et il vaut mieux laisser cela là où c’est.” Il lui sourit doucement pour la rassurer. Espérant que cela se passerait bien pour elle. Mais il essayerait de rester vigilant sur la santé mentale de cette dernière pour vérifier que tout se passe bien. Puis il était aussi là pour prendre soin d’elle ce soir, vu qu’il semblait actuellement c’était ce qu’il y avait de mieux à faire. La protéger de personnes mal intentionnées. “Il faut bien en gentleman pour une demoiselle aussi charmante que toi.” Pour accompagner son compliment, il avait fait un clin d'œil à Jin Hee, amusé de ce petit moment d’échange entre eux. Profitant pour venir boire une gorgée de son verre tranquillement. “Effectivement je ne m'y connais pas trop là dedans, désolé. Honteux qu’une jolie demoiselle comme toi soit seule. Mais on sait tous que les hommes ne sont pas fréquentable.” Il pouvait bien dire cela vu qu’il fréquentait aussi des hommes mais ça ce n’était pas encore nécessaire qu’elle l’apprenne. “Fais attention à toi alors si tu joues avec eux. Que ton cœur ne soit pas brisé aussi.” Kwang Ho avait rit doucement en la voyant ne pas comprendre la question. “Sous entendu, tu peux me parler de ce que tu veux. Je suivrais sans soucis.” Du moins, il ferait de son mieux pour y arriver si elle partait sur des sujets qu’il ne maîtrisait pas. Mais il n’était pas trop inquiet, du moins le côté surdoué de lui le pensait forcément. “A moins que tu veuilles poser des questions, je t’écoute aussi si c’est ce que tu veux. En fait, c’est ta soirée alors, je répondrais à tout ce que tu veux.”
Invité
Invité
avatar
 
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | Dim 29 Aoû - 18:13
Citer EditerSupprimer
Un léger rire franc s’échappa des lèvres de la jeune femme devant l’absurdité de l’invention que Kwangho mentionnait. Ça n’existait pas et même si c’était le cas, elle-même n’était pas sûre de l’utiliser. Les mauvais moments étaient des moments que l’on devait quand même passer et qui forgeaient la personne que l’on devenait, le caractère que l’on avait mais également nous permettait de savoir ce qu’on voulait ou non dans la vie. « Ils font partis de la vie malheureusement. » lança-t-elle avec un léger sourire alors qu’elle haussait les épaules. Ils ne pouvaient pas les éviter et elle ne le ferait de toute façon pas si elle en avait l’occasion.

Jinhee expliqua ensuite au plus vieux la raison de sa présence dans le bar et elle hocha la tête à ses mots. La mort de Minhee était encore un sujet délicat pour la jeune femme et ce même après autant d’années. Cependant, elle ne pouvait pas rester coincée dans le passé. Sa grande sœur n’aurait pas aimé que ce soit le cas. Elle l’aurait très probablement poussé pour qu’elle continue sa vie et soit heureuse. Elle l’avait été un temps avec Nagisa avant d’apprendre qu’elle ne pourrait pas avoir d’enfants. Ça l’avait encore plus détruite qu’elle ne l’aurait voulu et elle avait cessé de le voir parce qu’elle ne voulait pas lui donner une vie avec une personne qui n’était pas capable de procréer, encore moins alors que c’était le souhait de Jinhee depuis des années. Avoir sa propre famille, c’était son rêve et elle ne pourrait jamais le réaliser, du moins pas naturellement. Heureusement, ses pensées noires furent chassées par Kwangho et la conversation qu’ils avaient. Un sourire amusé s’afficha sur les lèvres de Jinhee alors qu’elle rougissait du compliment qu’il venait de lui faire. « Gentleman et beau parleur… Je vais finir par croire que tu as des idées derrière la tête Oppa. » Jinhee répondit alors à ses questions, et haussa les épaules quand il reprit la parole. « Ne sois pas désolé. Tu ne peux pas t’y connaitre dans tout… Et t’en fais pas pour les hommes. Je ne veux plus tomber amoureuse… Et même si ça arrivait, je m’enfuirai en courant. » C’était peut-être impensable aux yeux du plus vieux, mais elle fuyait presque l’amour ne le cherchant pas vraiment, souhaitant simplement prendre du bon temps. Il leur faudrait des années pour arriver ne serait-ce qu’à briser son cœur déjà en pièces. Elle n’avait pas besoin de quelqu’un pour une relation amoureuse, juste pour avoir un peu de chaleur et de l’attention. Jinhee ne comprit pas la suite de ses paroles et elle lui demanda plus de précisions. Ce que Kwangho entreprit de lui donner. Un oh exclamatif, signe qu’elle venait de comprendre ce qu’il voulait dire apparut sur son visage et elle haussa les épaules. « Je pourrai te poser les mêmes questions. Comment ça va au boulot ? Ta vie sentimentale ? Puis je sais pas… A part demain, ça va en général dans ta vie ? » Elle n’avait pas vraiment d’idées de ce qu’elle devait lui demander parce que ses pensées étaient embuées par l’alcool qui montait un peu plus lui donnant des joues plus rouges qu’elles n'auraient dû l’être.
Contenu sponsorisé
 
Re: Make me feel like ! ft Jinhee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide