sombre

:: Défouloir :: 2021

after sex (feat.sung hee)

Invité
Invité

after sex (feat.sung hee) | Ven 22 Jan - 19:33
Citer EditerSupprimer

after sex

Le souffle court et puissant Orion se laisse retomber sur le lit dans un gémissement rauque. Son avant-bras se redresse subitement et avec lenteur il vint le déposer contre ses yeux, cachant momentanément sa vue « Sunghee, tu es divine tu le sais ? » dit-il, avant de retirer son bras de son visage pour dévoiler à nouveau celui-ci au monde, lentement il tourne son visage vers la belle jeune femme et lui offre un petit sourire. Orion se redresse finalement, se soutenant à l’aide de son coude avant d’avancer sa main pour rabattre l’une des mèches rebelles de la belle jeune femme derrière son oreille. « Comment tu vas ? Je ne t’ai pas fait trop mal ? » questionne-t-il, sa voix trahissant une inquiétude qu’il ne dévoilait guère à ses conquêtes, lui qui était bien souvent un poil trop violent. Mais Sung Hee était différente, avec elle il se sentait bien, mais surtout elle était la seule qu’il avait accepté de revoir. Progressivement ils s’étaient tous les deux rapprochés, de part leur passion commune pour les tatouages, mais surtout par l’étrange sentiment amicale les liant tous les deux. Il observe un instant la jeune femme, laissant son regard de braise courir sur les formes voluptueuses de celle-ci, avant que ses lèvres ne viennent se poser entre ses deux seins y déposant un baiser discret. Puis finalement, le tueur à gages se redresse, quittant le lit dans lequel ils avaient tous les deux élus domicile pour rechercher sa veste. Il observe un long moment la pièce avant de repérer son éternelle veste en cuir, complétement nu il s’avance vers celle-ci, la ramasse et fouille ses poches à la recherche de son saint Graal. Ses cigarettes. Si il y avait bien une chose dont Orion ne pouvait se passer c’était définitivement sa cigarette post-sexe. Sans elle, le sexe n’avait pas le goût tant attendu. Accro ? Possiblement. Mais il en avait besoin. Une fois le fameux paquet entre ses doigts il laisse retomber sa veste au sol, et se dirige vers la fenêtre qu’il entrouvre légèrement. Il ne voulait pas parasiter la pièce de cette fumée toxique. « Couvres toi si tu ne veux pas attraper froid. » lâche Orion de sa voix habituellement froide et sans émotion. Orion porte ensuite sa cigarette à ses lèvres et d’un mouvement expert l’allume à l’aide de son briquet. Il tire une première taffe, pousse un soupire de plaisir avant de tourner à nouveau son attention vers la jeune femme. « Tu penses que je devrais me tatouer à nouveau ? J’hésite énormément ces derniers temps. »

@nam sung hee
Invité
Invité

Re: after sex (feat.sung hee) | Sam 23 Jan - 17:51
Citer EditerSupprimer

after sex

Le souffle court, elle vient frotter son visage de ses mains, alors qu'un sourire étire ses douces lippes. Puis elle enfouit ses doigts dans ses cheveux emmêlées tandis qu'Orion reprend contenance suite à leurs efforts récents. Elle se sent bien malgré tout son corps encore quelque peu crispé par le plaisir intense qu'il venait de subir sous les merveilleux coups de reins du jeune homme. Si on ne pense pas d'elle qu'elle pourrait avoir du sexe sans attache, c'est pourtant le cas. Elle a des besoins à combler, Sung Hee. Pour autant, elle n'ouvre pas ses jambes à n'importe qui. Son ami est probablement le seul à pouvoir les séparer et profiter d'une partie de jambes en l'air avec elle. "Divine? Oh, arrête, tu me flattes trop." Elle le taquine, mais le compliment la fait doucement sourire. Elle l'observe reprendre son souffle et ses esprits, puis se redresser pour coincer l'une de ses mèches rebelles derrière son oreille. Pour un peu plus, elle aurait pu tomber pour ces petits gestes et ces petites attentions, mais ce n'est pas le cas. Ce qui est bien avec sa relation avec Orion, c'est que les deux ne développeront jamais de sentiments pour l'autre. Ils peuvent juste s'envoyer en l'air sans pression. "Ça va, tu ne m'as pas fait mal. C'était divin, pour reprendre tes paroles." Elle glousse doucement et le laisse déposer un baiser entre ses seins avant de le regarder se lever. Elle sait évidemment ce qu'il recherche, alors elle le laisse faire, attirant la couverture sur son corps pour se protéger du froid qui allait bientôt envahir la pièce. Le jeune homme fume toujours une cigarette après le sexe. Il reprend la parole de sa voix froide et sans émotion, ce qui lui fait rouler les yeux. "Tu sais qu'ils disent que fumer après du sexe signifie généralement que ta partenaire ne t'a pas comblé?" Qu'elle le taquine en laissant échapper un petit rire léger. Sung Hee ne le prend pas mal du tout, car elle sait que ce n'est pas le cas. Ou en tout cas, Orion feint très bien son plaisir. "C'est quoi, cette question? Évidemment! C'est tellement libérateur quand l'aiguille martèle ta peau!" Elle se redresse, plaquant la couverture contre sa poitrine voluptueuse. "Pourquoi est-ce que tu hésites? T'as un tatouage particulier en tête?" Il venait d'allumer sa flamme éternelle pour les dessins sur les épidermes pâles.

@lim orion
Invité
Invité

Re: after sex (feat.sung hee) | Sam 23 Jan - 22:50
Citer EditerSupprimer

after sex

Auparavant jamais Orion n’aurait parié quoi que ce soit sur Sunghee, encore moins qu’elle deviendrait une partenaire récurrente. Orion était un électron libre et n’avait pas pour habitude de côtoyer plus qu’une fois ses conquêtes. Mais, avec Sunghee c’était différent. Elle était différente pour une raison que le tueur à gages ignorait totalement. Il n’était pas amoureux loin de là, mais il appréciait sa compagnie, autant amicale que sexuelle. Il aimait passer du temps avec elle, caresser son corps, embrasser sa peau, l’entendre crier et se crisper sous ses coups de reins. Mais il aimait aussi boire un café avec elle, lui parler de sa vie, de ses envies et de ses rêves. Elle était une amie, une très bonne amie avec quelques bénéfices. Ainsi, alors qu’ils venaient tout juste de terminer leur partie de jambe en l’air, il s’approcha d’elle pour lui apporter quelques petites attentions. Ses paroles le fit rire et il se redressa pour s’approcher d’elle. Lentement, il se pencha à son oreille et vint y susurrer ces quelques mots « Incroyablement divine. » il replace une mèche qu’il coince derrière ses oreilles, et lui offre un second sourire avant de finalement quitter le lit à la recherche de sa précieuse cigarette. Au regard de Sunghee il devine que celle-ci le connaît mieux qu’elle ne le devrait, et à nouveau il se met à sourire. Elle rabat la couverture sur son corps alors qu’Orion lui ne tarde pas à ouvrir la fenêtre, commençant à tirer une première taffe puis une seconde. « Ah oui ? Ils disent ça ? » s’étonne-t-il, en jetant un regard à la belle jeune femme. Presque immédiatement un sourire pervers germe sur ses lèvres et il déclare d’un ton joueur « Dans ce cas-là devrions nous recommencer pour être certain que tu m’ais comblé Sunghee ? » lui dit-il avant de rire à son tour « Tu me combles bien plus que quiconque ma belle ne t’en inquiète pas. » rassure le tueur avant de tendre sa cigarette vers sa direction « T’es sûre que tu ne veux pas tirer une taffe ? » questionne-t-il, alors qu’il s’accoude contre le mur et recrache à nouveau sa fumée par la fenêtre. Orion lance ensuite une discussion qui il sait comblera Sunghee de bonheur, la réponse de celle-ci ne le surprend guère et il hausse les épaules. « Je ne sais pas. Je me dis que j’en ai peut-être déjà assez. Puis dans le fond je n’ai pas d’idée précise, je me demande juste si je ne devrais pas faire recouvrir le cerf sur mes côtés. Après tout il ne me sera bientôt plus d’aucune utilité. » lui dit-il sans pour autant rentrer dans les détails. Il n’avait jamais parlé de son boulot à Sunghee, et encore moins du gang, mais il était aisé de reconnaître en ce tatouage une marque d’appartenance.

@nam sung hee
Invité
Invité

Re: after sex (feat.sung hee) | Mar 26 Jan - 16:37
Citer EditerSupprimer

after sex

Orion semble surpris par les propos de la jeune femme. Elle ne sait plus où elle a entendu ça et, bien franchement, ça n'a pas vraiment d'importance. Un hochement de tête pour confirmer ses dires à la question étonnée du jeune homme et elle observe doucement ses traits changer. Son expression devient plus perverse et fait naître sur ses lippes rosées un sourire en coin. Elle le rejoint dans son rire. "Oh, tu sais, je ne le prend pas mal du tout. Parce que je me doute que c'est pas le cas ou alors tu es un excellent acteur et tu feins très bien ton plaisir." Elle plisse un peu les yeux, comme si elle réfléchissait avant de secouer la tête à la proposition du plus jeune. "Non, je ne fume pas, tu le sais. Mais merci de la proposition." Qu'elle sourit doucement, alors qu'elle s'était redressée sur le lit en plaquant la couverture contre son corps. Non pas qu'elle veuille se cacher, car de toute façon, Orion connaît déjà chaque recoin de son corps. Mais elle ne voulait pas attraper froid. Elle voit son haussement d'épaules. "On n'a jamais assez de tatouages, mais bon, j'imagine que je ne suis pas très objective en ce qui concerne ce sujet!" La belle s'esclaffe délicatement avant de se lever en entourant son corps dans la couverture et de s'approcher de son partenaire sexuel. Elle écoute ses explications et prend un air songeur, arrêtant son avancée une fois près de lui. Elle a facilement deviné que ce tatouage représentait une marque d'appartenance, même si elle ignorait de ce dont il s'agissait. "Et si jamais tu le recouvres et qu'au final, il te soit encore utile? Tu devras le refaire faire, non?" Elle penche la tête légèrement et laisse son regard glisser sur la peau tatouée de son vis-à-vis, profitant par la même occasion de la vue. Ses prunelles s'arrêtent toutefois au fameux tatouage pour l'effleurer de ses doigts graciles. Elle ne s'y attarde pas trop longtemps, toutefois, préférant revenir à son favori. Celui situé sur son pectoral gauche et représentant un corbeau et sa constellation. "Si c'est pour te faire tatouer quelque chose avec une signification aussi importante que celui-là, moi, je dis, vas-y." Elle continue de caresser sa peau avec un mince sourire avant de relever ses yeux vers les siens. Sunghee se souvient encore de l'instant où Orion lui a expliqué qu'il avait fait ce tatouage en hommage à son jumeau et elle avait tout de suite compris l'importance de ce dernier en détaillant ses traits à ce moment-là. Il n'y avait aucun doute que son frère revêtait une immense importance à ses yeux et elle trouvait ça très beau. En tant que fille unique, elle l'enviait parfois de pouvoir partager son existence avec ce qu'elle n'aurait jamais.

@lim orion
Invité
Invité

Re: after sex (feat.sung hee) | Sam 30 Jan - 0:27
Citer EditerSupprimer

after sex

« Hum, je ne pense guère être un aussi bon acteur que ça. » annonce calmement le jeune homme, un sourire amusé sur le bord des lippes « Je ne feins pas mon plaisir avec toi ma douce, ton corps est bien trop bon pour être moqué ainsi. Je t’ai déjà dit que tu étais mon meilleur coup Sunghee ? » questionne-t-il avec sérieux, tandis que ses pensées divaguent lentement vers ses nombreuses conquêtes « Plus j’y pense et plus je me dis que je n’ai jamais pris autant de plaisir avec une femme qu’avec toi. » lui dit-il avec une sincérité qu’on ne lui connaît plus depuis bien longtemps. Finalement, il reporte à nouveau son attention sur sa cigarette, hésitant quelques secondes avant de proposer à Sunghee de tirer une taffe. Comme il s’en doutait, celle-ci refuse et à nouveau un sourire germe sur ses lèvres, il hausse évasivement les épaules avant de déclarer « Comme tu veux. C’est pas si dégeulasse que ça en a l’air tu sais ? » lui dit-il, avant de recommencer à fumer l’air de rien, observant du coin de l’œil la rue s’agiter devant lui. Le silence reprend alors possession de la pièce tandis que Sunghee rabat à nouveau la couverture sur son corps, silencieux Orion continu de fumer avant d’oser enfin poser LA question. La réaction de son amie ne se fait pas attendre, et un rire bref s’échappe des lèvres du beau tueur à gages. « Tu as raison Sunghee. On a jamais assez de tatouages. » lui dit-il, alors qu’il pose son regard sur celle-ci, la jeune femme se redressant finalement pour la rejoindre. A la vue d’une masse blanche s’avançant vers lui Orion ne peut retenir son rire et il abandonne sa cigarette pour déclarer d’un ton taquin « Alors on joue à l’esquimau ? » lance-t-il avant de tirer sa dernière taffe soudainement et jeter son mégot par la fenêtre. Orion ne voulait pas que son amie attrape froid, alors il s’était empressé de finir sa cigarette pour ensuite fermer la porte, au même moment où toute l’attention de Sunghee se tourne vers ses tatouages. Il la laisse donc admirer le fameux cerf sur ses côtés, frissonnant au doux contact de ses doigts sur sa peau. « Il ne le sera plus Sunghee. Cette histoire appartiendra bientôt au passé, et je me dois de l’effacer pour de bon … Pour lui. » lui explique-t-il, son explication n’étant pas assez précise pour le mettre en danger, mais aussi pour éclairer Sunghee sur la véritable signification de celui-ci. Lentement, les doigts de la belle se glissent finalement sur son pectoral gauche et Orion devine aisément qu’elle comptait s’aventurer sur les traits du corbeau. « C’est ton préféré n’est-ce pas ? » questionne-t-il, tandis qu’il attrape délicatement le poignet de son amante, pour la forcer à poser la totalité de sa main sur son pectoral, celle-ci pouvant facilement sentir le cœur d’Orion battre dans sa poitrine. « Et si ce n’était qu’un caprice de gamin, me dirais-tu d’y aller quand même ? »

@nam sung hee

Une petite réponse rapide