sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2021

It's not funny girl - Chai

Invité
Invité

It's not funny girl - Chai | Sam 23 Jan - 12:33
Citer EditerSupprimer
J’avais dormis à la frat seulement pour faire plaisir à Young Min. Une erreur je pensais, surtout quand ce matin-là je me levais, encore endormi. Je n’avais pas la tête à sortir, encore moins regarder une fois de plus un film avec lui. Je l’avais presque envoyé balader en fait… et je m’en voulais un peu. Mais grâce à lui cette nuit je n’avais rien prit. J’étais trop peureux pour lui dire que j’avais à nouveau sombré. Mais je pensais que c’était normal. Après tout je n’avais plus rien… rien à part… eux. Mes amis. Seulement j’étais trop égoïste pour m’en rendre compte. La tête encore dans le coltard, je restais de longue minute à me regarder dans la glace. J’avais une mine affreuse, je faisais peur. Comment Young Min avait fait pour me supporter ? Poussant un soupir, je récupérais des veilles affaires à moi qui trainais. Dont mon shampoing… j’allais sous la douche. Et à ma plus grande surprise je me retrouvais brusquement avec du rose partout et des paillettes. « Quoi ?!!! » avais-je gueulé avant de tenter de retirer tout ça de moi. « C’est quoi ce bordel ! » hurlais-je alors que plus personne n’était là. Young Min m’avait lâché parce-que je l’avais envoyé baladé. Etait-ce lui qui s’était vengé ? Etrangement je ne connaissais que deux genre de filles capables de faire ça. Et j’avais vite compris qu’il s’agissait de Chai… une petite peste qui aimait faire des blagues à tout le monde. Mon sang ne fit qu’un tour, je n’avais même pas eu le temps de retirer tout ce rose sur moi. J’avais des paillettes plein la tronche et je comptais bien aller lui dire ce que j’en pensais. « Chai !!!! » je criais si fort dans le dortoir. J’étais encore trempé, j’avais enfilé les premiers trucs qui me venaient. Mais je foutais de l’eau partout. A ma plus grande surprise je la trouvais là dans la salle commune. « C’est toi !!! » l’accusais-je en lui montrant ma tête.

Invité
Invité

Re: It's not funny girl - Chai | Sam 23 Jan - 12:38
Citer EditerSupprimer
Ce matin-là, la jeune femme avait plutôt bien dormi. Souriante dès son réveil, elle s’était éveillée, telle une princesse sortant de ses songes. Une jolie matinée qui commençait. Enfin, c’est ce qu’elle espérait. Prenant son temps dans la salle de bain. Elle avait l’intention de profiter un peu du dortoir avant de sortir avec son petit ami. Cuisine dépouillée d’un café et de quelques gâteaux, elle put, par la même occasion, se rendre compte qu’il y avait du monde à la fraternité aujourd’hui. A croire que personne ne savait où aller ou avait de quoi s’occuper. En allant s’installer dans la salle commune, elle pensait déjà aux prochaines bêtises qu’elle ferait. Jusqu’à ce Seo Il Kyang débarque, comme une furie face à elle. Pauvre enfant, qui se retrouvait acculée contre son siège. Agressée par une bouteille de shampoing rose pailleté… Oups ! Bien que la plaisanterie date déjà de plusieurs semaines, le garçon ne venait que de la découvrir. Un rictus sur ses lèvres, elle relevait les yeux vers lui. « T’es tout rose ! » Lâcha-t-elle, amusée. Son rire caché derrière ses doigts fins, le garçon ne semblait pas avoir trouvé ça drôle. Recouvert de rose partout, et de paillettes. Elle lui trouvait un air plus agréable, presque tout droit sorti d’un conte. Mais cette vision était altérée par la rage présente dans son regard. Il semblerait que la plaisanterie ne soit pas passée. « Pourquoi tu dis que c’est moi ? Tout de suite. Pourquoi ce ne serait pas Young Min ? » Qui ne tente rien n’a rien. Elle cherchait une excuse. Il Kyang aurait pu être victime de son colocataire… Il faut dire que, ces derniers temps, ce dernier devait supporter ses humeurs.
Invité
Invité

Re: It's not funny girl - Chai | Sam 23 Jan - 12:39
Citer EditerSupprimer
J’étais si contrarié, que je n’avais pas envie de rire. D’ordinaire j’aurais trouvé ça drôle. Mais cette fois je n’y arrivais pas. Pas avec tout ce qui m’arrivait. Je n’avais ni envie de sourire, ni envie de plaisanter. Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle se moquait de moi. Mais j’étais énervé. Au point que je lui faisait remarquer « J’ai pas envie de rire Chai ! » j’étais à deux doigt de lui dire qu’elle me faisait chier avec ses conneries. Mais il fallait que je me contrôle. Ce n’était un secret pour personne, j’étais un pauvre con qui vivait dans son mal-être. Avait-elle cru que ça me ferait du bien ? « Pourquoi t’as fait ça ? » je ne savais même pas pourquoi je lui demandais. « Je sais que c’est toi. Y’a que toi pour faire ce genre de connerie. » Et j’étais lassé. Je soupirais, plus fort, avant de serrer les dents. « Je trouve pas ça drôle. Je dois aller à l’agence. Je peux pas arriver comme ça. » Parce-que ce n’était pas une vraie couleur. C’était juste des tâches de roses partout. Kitae allait se foutre de moi et les autres artistes aussi. « Putain ! Vous êtes tous supers chiants. » Et voilà que je jouais au connard mal luné. J’étais désolé pour elle. En réalité je n’étais pas aussi con d’habitude. Juste… j’étais excédé. « J’ai pas envie… » lâchais-je dépité. J’avais l’air excédé et à bout. Une simple plaisanterie me donnait envie de chialer. Et merde ! j’avais l’air d’une femme enceinte. J’avais les larmes aux yeux, juste pour ça ? C’était d’un ridicule. 

Invité
Invité

Re: It's not funny girl - Chai | Sam 23 Jan - 12:42
Citer EditerSupprimer
Si le résultat de la plaisanterie lui avait envie donné de rire, elle voyait bien au visage de Il Kyang que celui-ci n’en avait pas envie. Il était en colère, contrarié… pour une simple couleur rose ? C’était idiot. Depuis quand monsieur se la jouait ? N’était-il pas le premier à s’amuser avec les autres d’habitudes ? Ce n’était rien de personnel, ce n’était rien qu’une petite blague mais il n’avait pas l’air de penser la même chose… Il criait plus fort. Tout le monde les regardait, et la jeune femme commençait à se sentir agressée. « Hey ! C’était juste une plaisanterie. Si tu sais pas rire c’est pas ma faute. » Dit-elle en commençant à se sentir agacée aussi. D’accord, il ne trouvait pas ça drôle mais ce n’était pas une raison pour crier sur les gens ! Surtout lui qui aimait faire des blagues. Il lui arrivait quoi au papi ? Était-il devenu trop sérieux ? Peut-être pas… parce qu’il avait l’air subitement… excédé. Au point de voir ses yeux s’embuer. Sérieusement ? Allait-il pleurer pour si peu ? « Il Kyang ? » Demanda-t-elle, surprise. Il n’allait pas pleurer pour ça. Avaient-elle été trop loin avec Dae Mi ? « C’est… qu’un shampoing. » Dit-elle comme si il devait se réveiller. Elle grimaça un peu, ne sachant pas trop ce qu’elle devait faire. Le prendre dans ses bras ? Pour une simple histoire de shampoing. Au fond, avec tout le respect qu’elle avait pour lui, elle trouvait que c’était vraiment stupide…
Contenu sponsorisé

Re: It's not funny girl - Chai | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide