sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2021

Sweet Date ❀ Ft. Jeon Link

Invité
Invité

Sweet Date ❀ Ft. Jeon Link | Sam 23 Jan - 12:58
Citer EditerSupprimer
Sweet Date
Tenue ❀ L’entraînement de danse terminé, Chailai avait rapidement pris une douche dans les vestiaires avant de se rhabiller. Elle prit le temps de se préparer pour son rendez-vous avec Link puis, masque sur le nez, elle fila à tout allure après avoir salué ses camarades du groupe Moonlight. Elle se fondit dans la masse présente autour d’elles même si ses cheveux blonds devaient certainement un peu trop ressortir. Heureusement qu’elle n’était pas la seule dans ce cas. Un sourire étira ses lèvres alors qu’elle tirait la porte du local où devait s’entraîner son copain avec son crew. En voyant qu’ils n’avaient pas terminé, elle attendit patiemment pour ne pas les déranger, admirant leur chorégraphie de là où elle était. Personne ne l’avait vu entrer. La jeune femme n’avait d’yeux que pour son copain et ses mouvements fluides, les battements de son cœur s’accélérant : qu’il était beau. Elle les laissa s’étirer puis salua tout le monde avant de se diriger vers celui qu’elle considérait comme étant sa moitié alors que la salle finissait de se vider. « Coucou toi ! » Elle retira son masque puis passa ses bras autour du corps de Link pour se blottir contre lui. Cela ne faisait pas 24h depuis qu’ils s’étaient vus mais il avait réussi à lui manquer. Elle leva son visage vers lui pour le regarder sans s’éloigner. « J’avais envie d’essayer un nouveau restaurant Thaïlandais pour ce midi, ça t’irait ? » Demanda-t-elle avec un sourire sur le visage, profitant de l’intimité que la salle leur offrait pour rester contre lui. Elle l’aimait tellement et c’était parfois difficile pour elle de jouer la carte de l’amitié lorsqu’ils étaient dehors.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Sweet Date ❀ Ft. Jeon Link | Dim 24 Jan - 20:19
Citer EditerSupprimer
Sweet Date
DANSE ❀ Les chaussures battaient le rythme sur le parquet de la salle de danse pendant que nous répétions nos enchainements. On pouvait presque voir notre synchronisation en écoutant nos pieds touchés le sol. Nous faisons une chorégraphie sur Bad Guy de Billie Eilish pour une compétition. Nous avions choisi cette chanson pour surprendre les membres du jury. Qui oserait prendre une artiste comme elle pour une compétition ? Personne sauf nous, Trapnest. On travaillait dur pour frôler la perfection, et nous étions tous animés par l’amour des mouvements hyper synchronisés. On ne prenait pas notre crew à la rigolade, encore moins notre passion pour la danse. Je respecte la discipline de mes camarades qui me rappelle celle des danseurs classiques que j’ai côtoyé pendant toute mon enfance. Nous passons plusieurs heures dans la salle pour parfaire nos enchainements. Je suis tout transpirant, mon t-shirt large colle à mon torse dessinant ma musculature ainsi. Nous sommes au bout de nos forces quand nous mettons fin à notre entrainement. Les copains disparaissent petit à petit avant que ma petite amie ne se fasse remarquer. Depuis quand Chai est-elle ici ? Je m’en veux de ne pas avoir remarqué sa présence. Elle passe ses bras autour de ma taille pour me câliner, et j’en fais autant tout en posant mon menton au sommet de son crâne. « Coucou ma belle ! Tu es là depuis longtemps ? » Je ne lui fais pas remarquer que je colle. Ma transpiration ne devrait pas déranger ma copine. Nous ne sommes pas vus depuis 24h ? Elle m’avait vraiment beaucoup manqué. Une plaie de ne pas avoir la possibilité de nous afficher dehors parce qu’elle est une idol. Je prends sur moi pour ne pas être jaloux mais parfois c’est difficile. « Un restaurant thai ? Tu souffres du mal du pays ? » Je me penche pour l’embrasser tendrement. « Laisse-moi prendre une douche avant. » Je prends son visage entre mes mains pour écraser ses joues avant de frotter mon nez contre le sien. « Tu m’attends ici ? »

.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Sweet Date ❀ Ft. Jeon Link | Dim 24 Jan - 23:03
Citer EditerSupprimer
Sweet Date
Tenue ❀ Chailai n’avait pas hésité à prendre la direction de la salle d’entraînement de Trapnest pour rejoindre Link avec qui elle avait rendez-vous. Ils devaient aller déjeuner tous les deux après avoir fini de s’entraîner alors elle attendit patiemment qu’il ait terminé avec son crew pour aller vers lui. Elle les observant, notant leur synchronisation et aussi leur chorégraphie très bien travaillée. On sentait leur passion et la blonde ne put que sourire en constatant cela. C’était presque parfait. Il n’y avait que des détails à peaufiner mais peu importe, ils avaient encore le temps pour cela et elle savait qu’ils corrigeraient cela en temps voulu. Ils étaient passionnés par la danse, ça se voyait et elle était certaine qu’ils iraient loin même si ça risquait de prendre du temps. Elle resta dans son coin en attendant qu’ils aient fini, n’ayant d’yeux que pour son petit-ami qu’elle trouvait vraiment parfait. Lorsqu’ils eurent terminé, elle alla vers lui, faisant alors remarquer sa présence à tout le monde. Pour leur entourage proche, leur couple n’était pas un secret pour leur entourage le plus proche car ils ne pouvaient pas se cacher tout le temps non plus. Elle passa les bras autour de sa taille pour se coller contre lui, bien loin d’être dérangée par la transpiration… Ce n’est pas comme si c’était la première fois. « Une dizaine de minutes, j’ai regardé votre entraînement du coup. J’ai adoré. » Assura-t-elle avec un sourire qu’il ne pouvait pas voir par leur position. Elle ferma les yeux pour mieux ressentir sa présence. Ils avaient parfois des agendas bien remplis avec leurs cours mais aussi leurs activités mais ils savaient toujours se dégager du temps pour se voir, surtout en étant dans le même cursus. Elle proposa un resto Thai, faisant un sourire malicieux en entendant sa question. « Peut-être oui, ce serait peut-être bien qu’on y aille tous les deux un jour, tu ne penses pas ? » Demanda-t-elle en levant la tête lorsqu’elle le sentit bouger, répondant à son baiser. « Fais vite. » Dit-elle au mieux avec les lèvres en poisson.
La jeune femme vola un dernier baiser à son copain avant de le laisser partir prendre sa douche, trainant sur son téléphone tout en s’asseyant en tailleur. Lorsqu’il revint, elle sauta sur ses jambes pour le rejoindre. « On y va ? Un dernier baiser avant d’affronter la jungle ? » Réclama-t-elle tout en entrelaçant ses doigts aux siens, le regardant avec un regard doux… Un regard amoureux.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Sweet Date ❀ Ft. Jeon Link | Ven 5 Fév - 22:31
Citer EditerSupprimer
Sweet Date
DANSE ❀ La voix tellement particulière de Billie Eilish sortait des enceintes pour nous guider dans nos enchainements. Cette artiste nous permettrait de nous démarquer lors de la compétition. Personne ne prendrait un tel risque… en dehors de nous. Je suis fier de mon crew ! J’effectuais la chorégraphie comme si mon existence en dépendait. Je ne remarque même pas la lumière divine qui illumine la pièce quand elle y rentre. Ma copine est une idol, cela veut dire que nous ne pouvons pas nous montrer dehors. Une situation un peu pesante parfois. Je voudrais que nous puissions nous balader main dans la main, que nous ayons des gestes tendres en public. Impossible ! De nombreux garçons auraient abandonné cette histoire depuis longtemps mais Chailai est mon âme sœur, ma copine. Je suis raide dingue de cette fille. Mon cœur s’emballe chaque fois que nos regards se croisent. Malheureusement sa présence passe inaperçu parce que nous sommes tous concentrés sur nos enchainements. Lorsque la musique disparait des enceintes, nous sommes tous lessivés. Le souffle rapide, le corps en sueur. Je me retourne pour apercevoir ma petite amie qui passait ses bras autour de ma taille. « Mon corps est devenu un vrai papier tue-mouche. Tu ne crains pas d’y rester collée ? » Je la taquine parce que ma transpiration est plus que visible, et Chai ne devrait pas s’en imprégner de la sorte. Son image est importante. Je passe une main dans mes cheveux humides, embarrassé par son compliment. Ce sont des moments gênants pour moi. « Tu dis des carabistouilles ! On a encore beaucoup de travail à faire dessus. Nous ne sommes pas synchronisés, et on oublie souvent des bras. C’est un peu brouillon. » Je suis un peu trop perfectionniste ? Oui ! La danse est ma passion. Le coin de mes lèvres s’étire pour dessiner un sourire sur mon visage. Quelle chipie ! Elle me fait passer un message ? Elle n’est pas croyable. « Laisse-moi gagner de l’argent avant de m’y trainer. Je ne peux pas demander à ma mère de payer pour moi. Elle se tue au boulot pour mes cours déjà. » Je dépose un baiser sur son front avec tendresse. Cela ne me suffit pas alors je l’embrasse sur les lèvres. Un petit tour à la douche avant de revenir vers elle. Les bras enroulés autour de sa taille, je l’observe pendant que cette chipie essaie de me distraire. « Vous êtes exigeante, mademoiselle ! » Je me redresse pour m’emparer de sa bouche tandis que mes mains remontent dans son dos pour la plaquer contre moi. Je suçote sa lèvre inférieure avant de reculer. « On devrait y aller ! » Mon estomac appuya mes paroles, me sauvant ainsi d’une explication douloureuse pour mon soudain recul. « Oups ! Je crois que j’ai faim. »

.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Sweet Date ❀ Ft. Jeon Link | Sam 6 Fév - 2:12
Citer EditerSupprimer
Sweet Date
Tenue ❀ Regarder l’entrainement du crew de Link était un réel plaisir pour Chailai qui ne se laissait jamais de voir son copain danser. Ils abattaient toujours un énorme travail pour être parfaits dans leurs mouvements. Leur passion était perceptible et cela étira les lèvres de la jeune femme qui partageait cette passion… Ses camarades la freinaient quand elle était un peu trop exigeante mais elle détestait quand tout n’était pas parfait. Elle resta dans son coin sans les déranger jusqu’à ce qu’ils aient terminé, profitant alors de ce moment pour se rapprocher de son copain, passant les bras autour de lui pour se coller presque contre lui, se fichant bien de sa transpiration… Ce n’était pas la première fois qu’elle venait à un de ses entraînements alors elle avait l’habitude et elle trouvait ça affreusement sexy. Elle leva les yeux au ciel avec un sourire amusé à sa remarque. « Oh, je mettrais même de la glue et du scotch pour être certaine de rester coller à toi. Ce ne serait pas très confortable mais moi ça me va. » Assura-t-elle. Chailai était ce genre de fille spontanée, à parler parfois trop naturellement et elle avait toujours été ainsi avec son copain. Elle n’était pas le genre à tourner autour du pot et sa franchise n’allait pas que pour lui dire des mots doux. Non, elle allait aussi pour sa danse. « C’est toi qui dit n’importe quoi chéri. Je t’ai dit que j’avais adoré alors c’est que c’est vrai, tu sais très bien que je ne dis rien en l’air surtout pour la danse. Oui, ce n’est pas parfait mais c’est déjà très bien et le résultat sera merveilleux. » Elle était on ne peut plus sincère en disant cela, sachant très bien qu’elle n’avait rien à gagner en mentant.[/color][/b] »
Relevant son museau pour regarder Link, la jeune femme lui fit clairement comprendre qu’elle aimerait bien aller en Thaïlande avec lui un jour. « Ne t’inquiète pas, on devra prévoir tout ça de toute façon, ce n’est pas d’une urgence extrême non plus. » Dit-elle en fermant les yeux en sentant ses lèvres sur son visage, répondant bien rapidement à son baiser avant de le laisser filer à la douche. Elle l’attendit patiemment avant de le reprendre dans ses bras, réclamant un nouveau baiser avant de devoir partir. Elle ne put retenir un soupir d’aise alors qu’elle se collait à lui, appréciant beaucoup trop cet échange. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant d’hocher la tête tout en souriant, un rire s’échappant même de ses lèvres. « Tu crois ? J’en suis sûre que tu as faim ! Moi aussi d’ailleurs et on m’a dit de me remplumer alors autant en profiter même si ça servira à rien. » Elle prenait difficilement du poids, son métabolisme et certainement la danse pratiquée trop intensément jouaient beaucoup certainement.

Ils finirent par sortir du local pour se diriger vers le restaurant repéré par Chailai. Ils eurent assez rapidement une table qui leur offrait un peu d’intimité et la jeune femme s’empressa presque de retirer cet accoutrement ridicule. « Oh, il fallait que je te parle d’un truc ! Est-ce que ça te dirait qu’on fasse une cover tous les deux ? » Demanda-t-elle tout en ouvrant le menu pour regarder les plats. Elle avait affreusement faim.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Sweet Date ❀ Ft. Jeon Link | Sam 6 Fév - 19:46
Citer EditerSupprimer
Sweet Date
DANSE« T’es au courant que la plupart des filles déteste l’odeur de la transpiration ? T’es pas normale, Chacha ! » Je me marre en resserrant mon étreinte autour de ses épaules. Ma copine est une nana tellement unique. Ce n’est pas une fille précieuse, égocentrique et casse-pied. Les gens se demandent parfois si nous ne sommes pas juste des amis mais ils ne nous connaissent pas. Nous sommes bien plus que ça… mais nous ne pouvons pas le montrer car elle est une idol. Est-ce que je suis fan de sa musique ? Oui mais chuuuuut ! Elle pourrait prendre la grosse tête si jamais cela parvenait à ses oreilles. Je surveille au faites que mademoiselle ne prenne pas la grosse tête. Il est important que Chacha garde les pieds sur terre sinon elle ne sera plus à ma portée, et la crainte de la perdre se fera plus grande. Mes entrailles sont constamment nouées par cette angoisse depuis qu’elle est devenue célèbre. C’est mon secret ! Je pousse un grognement parce que je ne suis pas satisfait de notre performance. « Il y a encore beaucoup d’imperfections. Nous ne sommes pas synchronisés. Nous ne pouvons pas poursuivre ainsi sinon nous ne gagnerons jamais. » Je pourrais rester des heures, voire des jours dans cette salle pour rendre la chorégraphie exceptionnelle.
La Thaïlande… le pays natal de ma copine. Je ne le connaissais pas du tout. Chai souhaitait que nous y allions une fois. Cela me plairait beaucoup ! Malheureusement je ne possède pas beaucoup d’argent alors il me faudra travailler et économiser pour réaliser ce projet. Ce serait une occasion unique de découvrir le pays dont vient ma chérie. Nous mettrons ce rêve rapidement en route parce que je veux lui faire plaisir. Avant ? Je prends une douche pour que nous puissions aller au restaurant. Je reviens pour un câlin plus caliente sauf que mon estomac décide de tout gâcher en grondant sa faim. J’appuie mon front contre son épaule parce que je suis dépité par moi. Jamais nous ne pourrons passer cette étape ? Nous aurons toujours une relation platonique ? On s’aime pourtant. Je me recule pour observer la demoiselle. « Ils ont bien raison. Tu vas finir par disparaitre à ce rythme ! On ira dans un salon de thé ensuite pour que tu manges des pâtisseries. » Je sais bien que son métabolisme est la cause de sa non prise de poids. Chai danse autant que moi alors le peu de gras que l’on ingurgite se transforme en muscle par la suite.

« Tu es certaine que ce soit une bonne idée ? On pourrait te reconnaitre, Chacha ! » Je suis inquiet de la voir quitter son accoutrement parce que les journalistes ou les fans pourraient la voir puis indiquer sa localisation. On parlerait de notre rendez-vous dans les médias. Cela pourrait mettre en péril notre couple. Je prends le menu mais laisse ce dernier ouvert sur la table. Je croise les bras dessus. « Quoi ? Une cover avec toi ? » Je lui lance un regard curieux. « Tu attends de moi que je chante ? » Elle connaissait mes capacités vocales parce que j’avais participé à la comédie musicale organisée par notre lycée. Je ne suis pourtant pas à l’aise dans ce domaine. Je suis plus serein en danse. « Tu me recommandes quoi en plat ? »

.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Sweet Date ❀ Ft. Jeon Link | Ven 12 Fév - 21:31
Citer EditerSupprimer
Sweet Date
Tenue ❀ Chailai ne put retenir son rire à sa question qui était plus une remarque déguisée. « Je suis pas une fille comme les autres, ce n’est pas nouveau… Tu en doutais encore ? » Demanda-t-elle en connaissant très bien la réponse. Elle était presque certaine qu’il n’en doutait pas, pas après toutes les années depuis leur mise en couple et elle ne changera ça pour rien au monde. Il y avait une alchimie particulière entre eux qui était là depuis bien longtemps et, ce, même si leurs corps ne s’étaient jamais unis. Parfois, il lui arrivait d’être frustrée mais ils n’y pouvaient rien parce qu’à chaque fois, ils étaient dérangés par un facteur extérieur. Elle préféra ne pas y penser, parlant de la chorégraphie qu’elle avait vu juste avant tout en se rapprochant encore un peu plus de lui. Une moue boudeuse sur le visage, elle lâcha un soupir avant de secouer légèrement la tête, dépitée parfois par l’attitude de Link. Il était désespérant parfois mais elle le comprenait quand même, étant comme lui : perfectionniste. Ils se comprenaient sur ce point puisque la jeune femme était parfois le pire cauchemar de ses collègues. « Vous les corrigerez avec le temps. On sait tous les deux qu’à la fin ce sera merveilleux et si vous ne gagnez pas, j’achèterai des lunettes aux membres du jury. » Elle savait comment il fonctionnait et elle était frustrée à chaque fois qu’ils n’arrivaient pas premier alors que, objectivement, elle les trouvait au-dessus du lot.
Puis… Peut-être que le prix du concours pourrait leur permettre de financer des frais d’un possible voyage en Thaïlande. La jeune femme aimerait faire découvrir son pays d’origine à son copain pour lui montrer les endroits où elle avait passé du temps quand elle était encore enfant. Ils finirent par se séparer pour que Link puisse aller prendre sa douche et qu’ils puissent aller manger tous les deux. Bien entendu, elle se glua à lui dès son retour, appréciant bien trop cet échange entre eux mais celui-ci, comme tous ceux qui étaient assez intenses, fut coupé. La faim était bien trop présente pour ça. Chailai fronça son nez à l’entente de sa remarque, légèrement contrariée. « Tu sais que je mange comme six pourtant mais ça veut pas se fixer comme il le faut. C’est agaçant. » Elle croisa ses bras en faisant une moue boudeuse.

Ils partirent ensuite au restaurant, arrivant assez rapidement et la jeune femme retira tout ce qu’elle portait ou presque pour éviter qu’on la reconnaisse. Elle regarda sa moitié, haussant les épaules tout en ouvrant le menu pour le lire. « Je ne l’aurai pas fait si je craignais ça. L’angle est parfait et de toute façon, on ne fait que manger, ce n’est pas la première fois. » Ils avaient tellement craint au début avant d’essayer de se libérer peu à peu parce qu’ils avaient senti que sinon ça risquait d’avoir des conséquences sur leur couple. « Une cover danse, je ne pensais pas au chant. Je pense lancer une chaine YouTube pour poster quelques vidéos de danse et, qui sait, peut-être que pour un futur concert j’aurais une partie solo et qu’on pourrait faire un petit quelque chose qui passerait pour une promotion de ton crew mais nous serions les seuls à connaître la vérité. » Un clin d’œil, elle reporta son regard sur le menu. « Un Khao Soï pour moi, c’est un plat connu à Chiang Mai sinon le Gaeng Hang Leir est un pur délice aussi. » Dit-elle en sachant déjà qu’elle prendrait l’un des deux plats. « On peut partager aussi si ça te dit. » Elle remit une mèche derrière son oreille, penchant la tête sur le côté. « Un ciné après, ça te dit ? » Demanda-t-elle, sachant que le fait d’être dans un endroit sombre pourrait leur permettre un peu plus de proximité.
code by exordium.

Contenu sponsorisé

Re: Sweet Date ❀ Ft. Jeon Link | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide