Page 2 sur 2 • 1, 2
meeting in the street
Invité
Invité
Re: meeting in the street | Dim 16 Mai - 15:44 Citer EditerSupprimer
ootd / Le coude sur la table et la main qui pince l’arête de son nez, Shanyuan se demande dans quoi il s’est embarqué tout seul. A l’évidence, il n’a pas prévu que les deux garçons se soient déjà rencontrés et que l’entente ne soit pas des plus cordiales… mais si chacun y met du sien, ça pourrait aller mieux, non ? Alors il ne se gêne pas pour poser des mots là-dessus, abandonnant un soupir quand Jaewon ne peut s’empêcher de réenchérir. Heureusement (ou pas), Soah se renfrogne sur son siège et le plus âgé est maintenant en proie au malaise. Oui, il sait toutes ces choses qu’il a dites à Soah en ne faisant que les sous-entendre car lui-même n’est pas tout à fait au clair avec ses sentiments… « Merci, Jaewon, mais je ne suis pas intéressé. » Il se frictionne la chevelure en jetant un regard Soah. Il préfère jouer ainsi, tentant de détendre l’atmosphère particulière qui s’est instaurée à leur table. Une seconde après, une serveuse vient leur apporter ce qu’ils ont désiré, permettant ensuite de changer de sujet plutôt que de demeurer une fois de plus sur ces animosités inutiles. « Si l’endroit ne convient pas, on pourra peut-être aller en soirée la prochaine fois ? Jaewon connaît beaucoup de monde et Soah est un excellent danseur. » Tentative réussie ou échouée ? Tandis que la main saisit sa boisson, Shanyuan porte son attention sur l’un, puis l’autre, de ses deux camarades. Il a bien l’impression de s’être enfermé dans une situation qu’il va devoir apprendre à gérer tout seul.
@hwang jae won & @liu soah
Invité
Invité
Re: meeting in the street | Lun 24 Mai - 17:30 Citer EditerSupprimer
ootd / Évidemment, tous les deux interprétaient son commentaire avec une connotation loin d'être innocente alors que Jae n'avait pourtant pas préciser de quel genre de nuit il était question. Après tout, lors de sa rencontre avec Shanyuan, il avait bien passé une partie de la nuit à se balader et à discuter. Il n'y avait aucune attirance physique entre eux, simplement un début de relation fraternelle. Les deux jeunes hommes ignoraient également de quelle façon Jae arrondissait ses fins de mois lorsqu'il ne dealait pas suffisament et même sans cette informations, ils lui prêtaient des intentions salaces. Il finit par hausser les épaules prenant une longue gorgée de sa boisson que le serveur avait déposé devant lui.
Dommage alors.
Il décide néanmoins de retrouver son sourire, moins moquer cette fois-ci, ne voulant pas enfoncer Shanyuan dans une situation qui le rendrait encore plus inconfortable même si, il devait l'avouer, Soah était agréable à taquiner. Il réagissait au quart de tour et ça avait quelque chose de mignon, un trait auquel Jae n'était pas habitué. Il feint d'ailleurs l'intérêt à outrance lorsque Shanyuan mentionne qu'il est aussi un excellent danseur.
Ah oui? Dans ce cas, je demande une prestation.
@koh shanyuan & @liu soah
Invité
Invité
Re: meeting in the street | Ven 18 Juin - 14:10 Citer EditerSupprimer
outfit - Parce que son amour ne s'effacerait pas. Quoi qu'il puisse arriver, il persisterait jusqu'à la fin des temps. Cela avait été une évidence quand il en avait pris conscience alors qu'ils couchaient ensemble tous les deux. Toutes ces années à s'accrocher de plus en plus inlassablement à lui et il continuerait à l'avenir, même si Shanyuan le repoussait. Il finirait par se faire une raison si cela arriverait, toutefois, il n'irait pas nier ne pas s'être senti soulagé quand il annonça à Jaewon qu'il n'était pas intéressé par lui dans ce sens. Il était ravi d'entendre ces mots de sa bouche et son coeur cessa de prendre des virages abruptes, manquant de lui faire rater un battement. Intérieurement, il sourit et se permit de cesser de regarder ailleurs pour s'intéresser aux deux personnes l'entourant à cette table. Il manqua néanmoins de s'étouffer à la proposition de Shanyuan parce que, même s'il faisait les efforts minimums pour ne plus aboyer sur Jaewon, il n'avait pas l'intention de le revoir un jour prochain.
Et c'était sans compter sur Jaewon qui osa prétendre souhaiter le voir danser. Il ne savait pas s'il était sincère ou s'il s'amusait juste encore à le taquiner. Il le regarda et s'efforça de ne pas répondre comme un chien furieux à ses mots. Il n'était pas homme à se prendre la tête pour si peu alors il devait se reprendre.
« Tu n'as qu'à t'abonner à ma chaîne YouTube, tu y verras ce que je sais faire, lui répondit-il après avoir bu, Et toi, quel est ton talent caché ?, haussa-t-il un sourcil, J'aimerais bien le savoir. »
Difficile de ne pas répondre à ses provocations. Toutefois, il se demandait réellement ce que faisait Jaewon dans la vie mis à part vendre de la drogue. Enfin, ça, il n'en savait trop rien mais ça le lui laissait supposer vu sa proposition de l'autre jour. Au moins semblait-il en consommer. Il regarda Shanyuan et se demanda si celui-ci en avait déjà pris.
@Koh Shanyuan
@Hwang Jae Won
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2