Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡)
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Patrocle
Messages : 908
Âge : 26
Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) | Dim 7 Mar - 21:38 Citer EditerSupprimer
________________________________
I'm fine, don't worry
Yun Ho ne comprenait pas pourquoi Hye Joo permettait à ce médecin de flirter ainsi avec elle. Il était beaucoup trop vieux pour lui. Et le jeune acteur ne manqua pas de le lui dire, critiquant l’attitude du médecin envers elle. Qui était-il pour se permettre de la draguer ainsi ? Faisait-il ça avec toutes les infirmières ? L’étudiant, renfrogné, n’était pas rassuré par les propos de la jeune femme. Dans tous les cas, ça ne lui plairait pas. Parce qu’il était amoureux d’elle. Sa jalousie était plus que flagrante, du moins, pour les autres. Hye Joo ne voyait rien. Ou peut-être se disait-elle qu’en tant que meilleur ami, c’était normal que Yun Ho s’inquiète pour elle. Oui, bien évidemment, mais c’était bien plus que ça. Et même après l’appel, coupant leur conversation, le garçon restait renfrogné et grognon. Il décala sa tête, empêchant sa meilleure amie de poker sa joue. Il détourna finalement la conversation, préférant parler d’autre chose avant de dire quelque chose qu’il pourrait regretter. Lui demandant son avis sur son poignet, le jeune acteur termina avec un coup sur la tête après s’être inquiété de ne pas pouvoir travailler pendant quelques semaines. « Yah ! ça fait mal ! Tu veux me blesser encore plus ? » Râla-t-il, se frottant le crâne. Il leva les yeux au ciel alors qu’elle faisait sa curieuse, s’interrogeant sur la scène qu’il tournait. « Parce que tu crois franchement que je vais te le dire après ce que tu viens de me faire ? » Demanda-t-il en levant un sourcil, la regardant. Qu’elle batte des cils ou lui fasse les yeux du chien battu, ça ne fonctionnerait pas. Mais, quand elle se rapprocha, le garçon déglutit, sentant son cœur battre un peu plus vite. Il secoua négativement la tête, restant sur ses positions. Il ne dévoilerait rien. Yun Ho la regarda, ancrant son regard au sien, alors qu’elle assurait être rassurée que personne ne l’embrasse. « Ah bon ? Pourquoi tu m’en fais si peu alors ? » Demanda-t-il, se pinçant les lèvres. Mais encore une fois, elle reçut un appel, les interrompant. Le jeune acteur se leva, quittant le lit, s’étirant un peu avant de la voir revenir avec un fauteuil roulant. « C’est… vraiment obligatoire ? » Demanda-t-il en grimaçant. « Je sais marcher... » Dit-il, faisant la moue, avant de s’y résoudre et s’installer dans le fauteuil. Il était gêné, alors qu’il pouvait très bien marcher. « Je ne peux vraiment pas marcher ? » Demanda-t-il en basculant la tête en arrière pour regarder Hye Joo.
(C) PATR.ONUS
Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) | Lun 8 Mar - 16:35 Citer EditerSupprimer
I'm fine, don't worry
Hye Joo avait du mal à comprendre la réaction de Yun Ho, mais elle mit rapidement ça sur le compte de sa surprotection naturelle envers elle depuis qu’ils sont enfants. Elle tenta de le rassurer un peu, après tout elle préférait ce genre de médecin qu’à celui qui était morne et pet-sec (et puis il était mignon). Après avoir eu l’externe au téléphone, la jeune infirmière s’était rapprochée du garçon pour l’embêter un peu, mais il ne semblait pas d’humeur. Quel grognon celui-là ! Réfléchissant à sa question, elle lui exposa les différentes possibilités quant à son poignet, mais une attelle lui semblait judicieux et nécessaire, ce qui ne lui plût pas. Hye Joo vint attraper un porte document rigide pour lui taper la tête. Il pensait au travail avant sa santé ? « Fallait que je vienne te remettre les idées en place, tu t’es entendu ? » s’exclama-t-elle en fronçant les sourcils pour paraître sévère quelques secondes avant de demander quel genre de scène il était en train de tourner. Elle était curieuse, mais il ne semblait pas vouloir assouvir sa curiosité. « Qui aime bien, châtie bien ! » lança-t-elle en riant. Gonflant les joues, boudeuse, elle avait pourtant tout essayé, mais il ne voulait rien entendre. Bon au moins elle apprit que ce n’était pas une scène de baiser et la demoiselle se dit rassurée par la nouvelle. Sa réponse la fit rire, mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’un appel les coupa. L’infirmière y répondit et raccrocha rapidement, lui annonçant qu’elle l’emmenait en radiologie. Elle récupéra un fauteuil et lui fit les gros yeux quand il commença à protester. « Oui, o-bli-ga-toi-re monsieur. » répondit-elle alors qu’il prit place. Elle se mit derrière lui pour pousser le fauteuil. « Non, tu ne peux pas. » pouffa-t-elle avant de baisser la tête pour le regarder. Et vu qu’il s’était plaint à l’instant, Hye Joo vient déposer un smack rapide sur ses lèvres, comme quand ils étaient enfants, avant de se redresser. « Et voilà, tu ne peux plus te plaindre maintenant ! » lança-t-elle avant d’ouvrir la porte de la chambre pour aller jusqu’à l’ascenseur. Par chance, peu de monde et elle connaissait les couloirs les moins fréquentés. Arrivés devant les portes, elle se faufila dans la cabine et appuya sur le bouton. « Si t’as trop peur, j’te tiendrais la main. » dit-t-elle, en pouffant avant de venir ébouriffer ses cheveux.
(C) PATR.ONUS
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Patrocle
Messages : 908
Âge : 26
Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) | Mer 17 Mar - 19:06 Citer EditerSupprimer
________________________________
I'm fine, don't worry
Yun Ho râla quand elle vint frapper sa tête avec un porte document rigide. Mais qu’est-ce qui lui prenait à la fin ?! Une attelle suffisait déjà amplement pour l’empêcher de travailler correctement. Le jeune acteur fit la moue, rentrant la tête dans ses épaules, bougon. Il ne répondit rien avant de la regarder. Elle était curieuse du genre de scène qu’il était en train de tourner à ce moment-là. Rien d’extraordinaire en soi… Mais le verglas avait été fatal. L’étudiant ne lui révéla rien de la scène, lui indiquant simplement que ce n’était pas une scène de baiser. De toute façon, il savait très bien que ça ne lui ferait ni chaud ni froid de l’apprendre. Il avait bien compris qu’il n’était que son meilleur ami, et rien de plus. Pourtant, elle disait être rassurée et affirmait même être la seule à pouvoir lui en faire. Yun Ho ne manqua pas l’occasion pour en réclamer, l’air de rien, mais elle n’eut pas le temps de répondre, son téléphone sonna et elle décrocha. Hye Joo lui annonça qu’elle l’emmenait en radiologie et qu’il n’avait pas le choix que de s’installer dans le fauteuil roulant. Le jeune acteur lui redemanda quand même, protestant un peu mais céda rapidement, prenant place. Il râla encore un peu, lui demandant encore s’il ne pouvait vraiment pas marcher, basculant sa tête en arrière pour la regarder. « Pourquoi ? » Demanda-t-il, son regard trouvant le sien. Il l’interrogea du regard et se figea complètement quand elle le smacka. Son cœur s’emballa. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle lui faisait ressentir. Le garçon regarda de nouveau droit devant lui et resta muet. « Ouais… » Souffla-t-il simplement. Elle l’avait pris au dépourvu. Il resta muet jusqu’à l’ascenseur. « Ça ira. » Dit-il simplement. « Yah, Songie… Ne fais pas ça. Pas ici. » Dit-il, sourcils froncés, avançant sa tête pour qu’elle ne touche plus à ses cheveux. « Je te rappelle qu’on est dans un lieu public. » Lui rappela-t-il. « Et ce que tu as fait tout à l’heure… Sois plus vigilante s’il te plaît. » Demanda-t-il calmement, alors que son cœur battait la chamade en y repensant.
(C) PATR.ONUS
Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) | Lun 29 Mar - 18:58 Citer EditerSupprimer
I'm fine, don't worry
Hye Joo s’amusait à embêter Yun Ho : il fera plus attention la prochaine fois. Boudeuse alors qu’il ne voulait pas lui révéler quel genre de scène il tournait, elle s’exclama rassurée de savoir que ce n’était pas une scène de baiser. Il n’y avait qu’elle pour lui faire des bisous, comme quand ils étaient enfants. Mais il semblait en manquer vu sa remarque. La jeune infirmière n’eut pas le temps de répliquer que son téléphone sonna. Elle ne resta que quelques secondes au téléphone (tout se passait vite aux urgences) et annonça à son meilleur ami qu’elle l’amenait en service de radiologie. La jeune femme attrapa un fauteuil roulant et fit les gros yeux pour que Yun Ho s’y assoit sans faire d’histoires. Ce qu’il ne fit pas, mais elle l’obligea à y grimper : c’était le protocole. « Pour faire parler les curieux. » répondit-elle avant de rire doucement. Elle profita qu’il bascula sa tête en arrière pour venir déposer un smack sur ses lèvres avant de lui dire qu’il n’avait plus le droit de se plaindre désormais. Puis elle l’emmena jusqu’à l’ascenseur avant de rentrer dans la cabine et d’appuyer sur le bouton. C’est qu’il était bien silencieux, il appréhendait ? Hye Joo sourit en lui disant qu’elle pouvait lui tenir la main s’il avait trop peur et en profita pour venir lui ébouriffer les cheveux. Mais Yun Ho ne réagit pas comme d’habitude et la jeune femme retira sa main, moue aux lèvres, un peu surprise. « Oh. Pardon … » dit-elle. C’est vrai qu’il était un acteur et que n’importe qui pouvait débouler à tout moment. Elle baissa la tête avant qu’il ne vienne la reprendre sur le smack de toute à l’heure et Hye Joo hocha la tête. « D’accord, je ne le ferais plus. » dit-elle d’une petite voix avant que les portes ne s’ouvrent. La jeune femme l’emmena jusqu’au service, retrouvant l’externe. « Je vous le laisse, j’attends dehors. Prenez-soin de lui. » dit-elle en s'inclinant légèrement face au radiologue qui venait d'arriver. Hye Joo prit place sur un des sièges et attendit patiemment. Elle était triste d’être obligée de changer de comportement avec son meilleur ami quand ils n’étaient pas tous seuls. Mais bon, c’est son métier qui voulait ça et pour rien au monde, Hye Joo ne lui demanderait de changer.
(C) PATR.ONUS
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Patrocle
Messages : 908
Âge : 26
Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) | Mer 31 Mar - 17:17 Citer EditerSupprimer
________________________________
I'm fine, don't worry
Yun Ho n’avait pas envie de s’asseoir dans le fauteuil roulant. Il pouvait marcher, il ne s’était pas blessé à la jambe ou au pied alors il ne comprenait pas tout ce protocole. Pour autant, il s’exécuta alors qu’Hye Joo lui faisait les gros yeux. Pas le choix. L’acteur s’installa, faisant légèrement la moue, avant de basculer la tête en arrière pour lui demander pourquoi il devait obligatoirement y aller en fauteuil roulant. C’est alors qu’elle en profita pour le smacker. Comme quand ils étaient enfants. Mais ils ne l’étaient plus et ses sentiments envers elle étaient très différents maintenant. Le garçon regarda rapidement devant lui, sentant son cœur battre à toute vitesse dans sa poitrine. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle déclenchait en lui. Le jeune homme resta silencieux durant tout le trajet jusqu’à l’ascenseur, répondant par quelques mots un peu froids. Elle ne réalisait vraiment pas dans quelle situation elle le mettait. Il n’aimait pas lui parler ainsi, la rappeler à l’ordre parce qu’il n’avait pas envie qu’elle change d’attitude en sa présence mais le jeune acteur n’avait pas le choix. Il ne pouvait pas se permettre d’agir comme d’habitude parce qu’ils étaient dans un lieu public, qu’elle était une femme et n’était pas sa petite-amie, même s’il le voulait. Yun Ho baissa les yeux alors qu’elle s’excusait. Il savait qu’il allait lui faire de la peine mais l’étudiant la reprit aussi pour le smack. Sa réponse et la petite voix qu’elle avait en lui répondant lui brisèrent le cœur. Ça le peinait, lui aussi. Il se mordit discrètement la lèvre, hochant simplement de la tête en guise de réponse. Sa meilleure amie le mena jusqu’à l’externe qui prit le relai, récupérant son fauteuil. Yun Ho leva les yeux vers Hye Joo, lui adressant un maigre sourire avant de disparaître pour l’examen. Il se passa plutôt rapidement et l’acteur retrouva assez vite l’infirmière. Il se retint de sourire à sa vue, toujours en présence de l’externe. « Vous pouvez le raccompagner dans sa chambre. Je viendrai le voir dès qu’on aura examiné sa radio. » Indiqua l’homme.
(C) PATR.ONUS
Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) | Mar 6 Avr - 12:36 Citer EditerSupprimer
I'm fine, don't worry
Après lui avoir fait clairement comprendre que le fauteuil n’était pas une option, Hye Joo observa fièrement Yun Ho s’y asseoir sans plaintes. Profitant d’avoir un accès total à son visage vu qu’il avait penché la tête en arrière, elle déposa un smack sur ses lèvres, comme quand ils étaient enfants. Il ne pouvait plus se plaindre de ne pas avoir de bisous maintenant ! L’emmenant jusqu’à l’ascenseur, l’étudiante infirmière profita des portes fermées pour venir lui ébouriffer les cheveux, se proposant de lui tenir la main s’il avait trop peur. Mais la réaction de Yun Ho la surprit et la stoppa net dans sa bonne humeur. Ses mots envers elle étaient froids et secs, c’était si peu habituel qu’elle en fut muette avant de s’excuser d’une petite voix, promettant de ne pas recommencer. Elle était un peu peinée, triste de voir son meilleur ami s’éloigner, si loin de leurs jeux d’enfants. Les portes s’ouvrirent et la demoiselle poussa le fauteuil jusqu’à l’externe, qui fut rapidement rejoint par le radiologue, s’éclipsant tous les trois, Hye Joo préférant attendre dans le couloir du coup. Elle patienta tranquillement jusqu’à entendre les portes se rouvrir. Se relevant, elle adressa un sourire à l’externe et s’inclina légèrement. « Merci à vous. » dit-elle avant de se remettre derrière Yun Ho, poussant de nouveau le fauteuil pour retourner à l’ascenseur. Le trajet se fit en silence et l’étudiante ramena le garçon dans sa chambre. Elle veilla à ce qu’il ne tombe pas en retournant sur le lit. « Bon, je vais voir d’autres patients, je reviendrais dès que l’interne aura ta radio. » lui dit-elle, se balançant sur ses pieds, sans trop savoir où poser les yeux. « Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? » demanda-t-elle.
(C) PATR.ONUS
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Patrocle
Messages : 908
Âge : 26
Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) | Mar 6 Avr - 15:50 Citer EditerSupprimer
________________________________
I'm fine, don't worry
Yun Ho n’aimait pas le silence qui s’installait entre eux. Le jeune acteur avait été obligé de la réprimander sur ses actions, étant en public. Elle ne pouvait pas tout se permettre, même s’il était son meilleur ami. Aux yeux des autres, elle était une infirmière de l’hôpital et lui, un acteur auquel on promettait une belle carrière. Le garçon savait qu’elle était peinée, il l’avait su rien qu’en entendant sa voix et son visage le lui confirmait bien. Lèvres pincées, il ne dit rien devant l’externe et le radiologue. Il hocha simplement de la tête aux indications des médecins et se laissa conduire. Yun Ho écouta les directives, s’exécuta et ressortit presque aussitôt, toujours obligé de retourner s’asseoir dans le fauteuil. L’externe le ramena auprès d’Hye Joo, lui indiquant qu’elle pouvait le ramener dans sa chambre et qu’il viendrait le voir dès sa radio examinée. Le trajet se fit dans le silence et c’était désagréable. Pour autant, le jeune acteur ne le brisa pas. une fois dans la chambre, le garçon rejoignit son lit et s’y installa. Il tourna la tête vers sa meilleure amie, lèvres pincées en la voyant se balancer sur ses pieds et n’osant pas le regarder. Yun Ho soupira discrètement avant de se redresser, la fixant. « Hye Joo. Regarde-moi. » Demanda-t-il avec douceur, cherchant son regard. « Je suis désolé si je t’ai fait de la peine. » Commença-t-il en descendant du lit, s’avançant vers elle. Aussitôt à sa hauteur, le garçon la prit dans ses bras, la serrant contre lui pour la réconforter. Être aussi proche faisait tambouriner son cœur un peu plus vite. « Tu sais bien qu’on ne peut pas agir comme d’habitude en public. » Dit-il en frottant doucement son dos, reculant légèrement son visage pour pouvoir déposer un baiser sur le front de la jeune femme. « De l’eau suffira, avec des choco-pie si tu trouves. » Dit-il en la lâchant, lui adressant un petit sourire avant de retourner s’asseoir sur son lit.
(C) PATR.ONUS
Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) | Mar 6 Avr - 16:49 Citer EditerSupprimer
I'm fine, don't worry
Hye Joo avait perdu sa bonne humeur, attristée par la réaction de son meilleur ami. C’était si différent de quand ils étaient enfants, et pourtant même en grandissant, ils avaient gardé ce lien si précieux, si fort. Alors pourquoi la rejetait-il de la sorte, maintenant ? Silencieuse, elle préféra attendre à l’extérieur de la salle de radiologie durant son examen avant de finalement se relever de son siège quand elle aperçut l’externe revenir avec Yun Ho. Elle le remercia et vint se remettre derrière le fauteuil pour ramener le garçon jusqu’à sa chambre. Le tout dans un silence inhabituel entre eux. Une fois de retour dans la chambre, l’étudiante infirmière lui annonça qu’elle allait visiter d’autres patients, avant de lui demander s’il voulait boire ou manger quelque chose, tout ça en n’osant pas vraiment le regarder. Attendant sa réponse, elle leva finalement son regard jusqu’à trouver celui de son meilleur ami quand il le lui demanda, rassurée par la douceur de sa voix. Yun Ho s’excusa de lui avoir fait de la peine et elle remarqua qu’il se levait de son lit. Elle était à deux doigts de le réprimander, mais quand il vint la prendre dans ses bras, elle vint faire de même, adorant les câlins (surtout venant de lui). Elle posa sa tête contre son épaule et serra doucement sa taille. Elle hocha la tête quand il continua, savant pertinemment qu’il avait raison. « Oui, je sais, mais ça me rend triste d’agir différemment avec toi. » souffla-t-elle alors qu’elle relevait la tête quand il s’écarta légèrement. Un sourire joyeux étira ses lèvres quand il embrassa son front et le serra de nouveau contre elle. « Je sais que tu ne voulais pas me blesser intentionnellement, je m’excuse de ne pas être aussi prudente que toi. » renchérit-elle. Ce n’était pas dans ses habitudes, mais elle allait devoir s’y faire. Finalement ils se séparèrent et la jeune femme porta la main à son front. « Oui Monsieur, je vous rapporte ça tout de suite ! » s’exclama-t-elle avant de pouffer et de filer hors de la chambre, le sourire aux lèvres. Une fois ses commissions récupérées au distributeur du coin, elle retourna dans la chambre de son meilleur ami. « Livraison express ! Savoure tes choco-pie, je me suis battue avec une mamie pour avoir le dernier paquet ! » pouffa-t-elle avant de lui mettre le tout sur la petite table. « Bon je retourne travailler, je reviendrais avec le médecin ! » l’informa-t-elle en souriant.
(C) PATR.ONUS
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Patrocle
Messages : 908
Âge : 26
Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) | Mar 6 Avr - 18:18 Citer EditerSupprimer
________________________________
I'm fine, don't worry
L’ambiance n’était plus la même. Yun Ho avait dû réprimander sa meilleure amie sur ses agissements, même si ça ne lui déplaisait pas. Pour autant, il devait faire attention à ce qu’il faisait. Maintenant qu’il était connu et commençait à l’être de plus en plus, le garçon devait être prudent et garder une bonne image. Et aux yeux des autres, sa relation avec Hye Joo… ils ne pouvaient pas la comprendre. Comment annoncer avoir embrassé l’étudiante, être aussi tactile avec elle sans être en couple ? C’était quelque chose d’inenvisageable pour certains et Yun Ho pouvait le comprendre. Le retour jusqu’à sa chambre se fit dans le silence. Le jeune acteur retrouva son lit mais se redressa pour regarder sa meilleure amie, l’appelant doucement. Il s’excusa de lui avoir fait de la peine, ce n’était pas ce qu’il avait voulu. Il descendit du lit et rejoignit rapidement la jeune femme qu’il enlaça. Il la serra contre lui, sa tête venant contre la sienne, humant son parfum qu’il adorait. Le garçon lui expliqua de nouveau qu’ils ne pouvaient pas agir comme d’habitude en public, c’était impossible. « Je sais… » Souffla-t-il, frottant doucement son dos. Il s’écarta légèrement pour pouvoir voir son visage et déposa un baiser sur son front. Elle se serra de nouveau à lui et Yun Ho la garda contre lui. « Ce n’est pas grave. Tu n’as pas l’habitude, c’est normal. » Dit-il, se séparant d’elle à contre-cœur. Il rejoignit de nouveau son lit, lui indiquant ce qu’il souhaitait boire et manger. La voir sourire et l’entendre rire lui réchauffaient le cœur. Il n’aimait pas la voir triste, encore plus quand c’était sa faute. L’acteur s’installa de nouveau sur le lit et patienta, jouant un peu avec son téléphone. Il releva la tête quand la porte s’ouvrit et son regard se posa sur Hye Joo. Un sourire orna ses lèvres. « Quoi ? Toi ? Te battre ? » Dit-il, choqué par ce qu’il entendait, pouffant par la suite en imaginant la scène. « Tu en veux un ? » Demanda-t-il en ouvrant le sachet de choco-pie. Il fit la moue quand elle lui annonça devoir retourner travailler. Instinctivement et pour la faire rester, il lui attrapa le poignet. « Tu es obligée de partir ? » Demanda-t-il, son regard plongeant dans le sien. « Je n’aime pas être seul à l’hôpital… » Souffla-t-il, se mordant la lèvre. Il en avait des mauvais souvenirs, toutes ces fois où il avait dû venir voir son père, tout seul, parce que sa mère travaillait.
(C) PATR.ONUS
Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
Re: I'm fine, don't worry (Hyejoo ♡) | Jeu 15 Avr - 13:14 Citer EditerSupprimer
I'm fine, don't worry
Hye Joo était inhabituellement silencieusement, attristée par l’idée qu’elle soit obligée de ne plus agir comme d’habitude avec son meilleur ami. Elle avait toujours été tactile avec lui, sans que ça ne soit dérangeant, bien qu’on les regardât souvent bizarrement plus jeune, mais elle avait toujours été comme ça avec lui. Quand elle le ramena dans sa chambre, elle lui proposa quand même d’aller lui chercher à boire ou à manger, sans oser le regarder réellement. La voix de l’acteur lui fit lever la tête, ce dernier s’excusa de l’avoir peiné et vint même la serrer dans ses bras. L’étudiante infirmière se colla contre lui, le serrant aussi contre elle. Elle vint s’excuser aussi, tout ça la rendait triste, mais elle devait s’y faire pour que Yun Ho n’ait aucun problème, il était un jeune acteur et elle ne devait pas tout gâcher par caprice. Elle ferma les yeux quelques secondes, profitant de son câlin avant de le regarder quand il s’écarta légèrement d’elle pour lui embrasser le front. Un sourire retrouva ses lèvres et elle vint de nouveau se serrer contre son meilleur ami. « Je ferais des efforts, promis ! » lui dit-elle avant de s’éloigner de lui pour aller lui chercher ce qu’il réclamait, toujours son sourire aux lèvres et un rire qui s’échappait de celles-ci. Hye Joo se rendit au distributeur et trouva de quoi contenter le garçon, elle en profita aussi pour passer la tête dans les autres chambres, checkant que tout allait bien et retourna auprès de l’acteur. Théâtralement, elle lui annonça avoir tout donné pour lui ramener ses victuailles. « Non en vrai, j’ai juste marché plus vite qu’elle pour lui passer devant ! » confessa-t-elle, avant d’ajouter : « Non, reprends des forces plutôt ! » tout en déposant le tout avant de lui annoncer qu’elle allait devoir repartir travailler. Si elle avait du chocolat sur les mains ça n’allait pas aller. Mais son meilleur ami lui attrapa le poignet pour la retenir. Son regard se posa sur lui et elle eut bien du mal à lutter contre ses petits yeux larmoyants. « Yah ! Ne m’amadoue pas comme ça, fourbe voyou ! » marmonna-t-elle, moue aux lèvres avant de soupirer. Elle savait qu’il avait beaucoup de mauvais souvenirs dans les hôpitaux. « Bon d’accord, mais je dirais dans tout le service que tu as fait ta diva ! » s’exclama-t-elle, avant de pouffer de rire, s’asseyant sur le lit. « Du coup, j’t’en pique un. » dit-elle en prenant un choco-pie qu’elle grignota. C’est au bout de 10 minutes qu’elle entendit toquer et se redressa, époussetant les miettes avant que l’interne de médecin, accompagné de l’externe et du manager de l’acteur firent leur entrée. « Ah, je vois que vous êtes toujours en bonne compagnie M. Jang. Elle n'est pas trop bavarde ? » s’amusa l’interne, faisant pouffer Hye Joo, alors qu’il plaçait les radios sur l’écran lumineux présent dans la chambre. L'étudiante infirmière constata qu’aucune fracture, ni même foulure n’était présente, le garçon allait pouvoir rentrer très bientôt.
(C) PATR.ONUS
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3