sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


    :: Défouloir :: 2021

Ignore me please Ft. Il Kyang

Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Ignore me please Ft. Il Kyang  Favnt3 Ignore me please Ft. Il Kyang  Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Ignore me please Ft. Il Kyang | Lun 25 Jan - 21:38
Citer EditerSupprimer
Chassez le naturel et il revient au galop. Trop souvent tu arrivais à penser ce genre de phrases stupides qu'on te répétais depuis que tu étais petite et pourtant tu étais là. Dans une salle vide, dont tu aurais dû ignoré l'existence, ou au moins faire en sorte de l'ignorer. Mais encore une fois te voilà, à observer les murs immaculés, à chercher ce qui t'était interdit. Pire encore, ce que tu t'interdisais. C'était sûrement idiot quand la musique t'appelait tant mais tu connaissais chaque raison pour laquelle tu te forçais à aller contre cette nature même. Tu ferais une exception juste aujourd'hui, juste pour quelques heures encore.

Et c'est dans une résonance parfaite que la musique se jouait , ne s''arrêtant finalement que quelques secondes pour reprendre. Tout changeait lorsque la musique retentissait. Tu n'étais plus cette fille de droit qui semblait obnubilée par la justice, tu n'étais plus cette fille souriante qu'on pouvait apprécier pour la facilité d'être ami avec elle. Ton expression changeait se renfermait tout en s'ouvrant. Tu n'avais plus à te demander qui était la vraie Sae Hee, elle était là devant un miroir qui était le seul témoin de ce secret.

Tu oubliais parfois que la vie était fourbe, qu'elle aimait tendre des pièges, te faire tomber dans des spirales plus grandes que toi. Tu oubliais souvent que le reste du monde existait et que certains pouvaient te descendre aux enfers.

Ce n'est qu'en relevant ta tête qu'une silhouette se dessinait, te faisant sursauter de cette visite inopinée. Le coeur battant, de par cette intensité que tu faisais vivre à ton corps tout comme cette peur qui te prenait aux tripes tu arrêtais la musique précipitamment, prise en flagrant délit. " Pardon je vous laisse la salle.. " Un moment de répit, un moment où tu avais pu évacué, un moment qui aurait pu duré plus longtemps. UN moment que tu regretterais bien vite.



AVENGEDINCHAINS

@Seo Il Kyang

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ignore me please Ft. Il Kyang | Lun 8 Fév - 9:59
Citer EditerSupprimer
J’avais cette chanson en tête, ce besoin de lui montrer. Pour quelle raison je n’en savais rien. Mais il fallait que je la voie. Un sourire aux lèvres, ma clé USB dans la main, j’étais persuadé qu’elle apprécierait les arrangements que j’avais faits. Rin était comme ça, toujours enthousiaste. Et je crois qu’une part de moi la cherchait pour cette raison aussi. Mais j’étais trop concentré sur mes malheurs pour m’en rendre compte. Elle n’avait pas répondu à mes messages, alors je supposais qu’elle devait être occupée à danser. La cherchant dans toutes les salles appropriées… j’avais finis par aller dans ce complexe sportif. En espérant la voir là. En entendant la musique, j’étais persuadé qu’elle serait là mais à ma plus grande surprise j’y trouais… une inconnue. Je ne voulais pas l’espionner mais en tombant sur elle, j’étais finalement curieux. Elle dansait bien, ses mouvements étaient beaux, fluides… elle était gracieuse et j’avais ce sourire accroché aux lèvres. Peut-être parce-que j’imaginais que Rin avait la même passion. Se connaissaient-elles ? Alors que je me posais la question, elle semblait m’avoir vu. Sursautant avant d’aller tout éteindre. M’approchant j’étais désolé qu’elle s’arrête. Je ne voulais pas lui faire peur. « Oh non ! J’ai pas besoin de la salle. » Lançais-je. Puis c’était plus fort que moi. Bien que j’étais souvent de mauvaise humeur ces derniers jours. Depuis que Rin était entrée dans ma vie, je me forçais. A faire des efforts… alors, j’avais envie… de parler. « Je cherchais quelqu’un. Yeo Rin tu connais ? » J’imaginais qu’elles devaient se côtoyer. Elles avaient l’air d’avoir le même âge ? Ou alors avait-elle le mien ? Je n’en savais rien. Mais si elle faisait de la danse elles devaient s’être déjà vues. « Elle est en section danse. Comme toi je suppose. » Puis je souriais. « C’était cool à voir. » lui disais-je normalement. Oui je l’avais regardé mais je n’étais pas un vieux pervers. J’espérais qu’elle ne se méprendrait pas. « Tu danses depuis longtemps ? » pourquoi je lui demandais ça ? Je ne savais pas. Avec Rin j’étais obligé de m’y intéresser un peu… « Je m’appelle Il Kyang. Je suis en musique… » elle devait s’en foutre complètement. Mais j’étais de bonne humeur, et j’étais presque désolé pour elle. 
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Ignore me please Ft. Il Kyang  Favnt3 Ignore me please Ft. Il Kyang  Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Ignore me please Ft. Il Kyang | Jeu 18 Fév - 15:52
Citer EditerSupprimer
Si ta tête était raisonnable, elle te criait de ne pas courir vers ces ronces qui finiront par te piquer, si elle t'empêchait de choisir une voie qui aurait la capacité de te détruire, tu ne pouvais pas l'écouter sans arrêt. Tu ne pouvais pas oublier que ton coeur tout comme tes membres réclamaient leur vibration. Celle qui comptait vraiment. Arrêter des méchants, c'était noble, c'était une belle cause, c'était aider les autres comme tu le faisais au quotidien mais qui t'aiderait toi ? Qui viendrait sortir ton corps de cette léthargie un peu spéciale. Qui t'aiderait à vibrer pour un but qui guidait tout le monde ? Ne cherchait on pas la passion avant tout ? Dans l'amour, dans le job, dans un à côté. C'était cette passion qui animait la vie, la rendait intrépide et intéressante. La tienne s'éteignait de plus en plus, laissant la pression te submergé. Seul ce break, ce contournement de règles avait su t'apaiser, avait su enlever ce poids sur ton coeur. Mais n'allais tu pas le regretter ? Aucune raison à première vue, mais cette silhouette qui te mis le doute, qui te fit paniquer.

Si ton coeur semblait battre fortement dans ta poitrine ce n'était plus à cause de ton souffle pris de court, venant s'accélérer dû à l'effort, à la concentration dans chacun de tes pas, de tes mouvements, mais bien la peur de voir cette personne ouvrir sa bouche. Rapidement tu reprenais tes affaires sans aucune sorte d'organisation. Croisant son regard une nouvelle fois mais surtout entendant ses mots tu te stoppas complètement. "J'allais partir quand même.. " Tu n'avais que trop profité de ce moment. Sa demande effectuée tu ne pouvais ignorer l'aide qu'on te demandait. Cherchant alors dans ta mémoire tu secouas doucement le visage. "Désolée je ne connais pas.. je ne saurai pas où elle est.. " Tandis que tu reprenais ta marche tu te stoppas face à lui. Section danse ? Tu n'étais pas plus dans cette section que tu n'avais le droit d'être là. La panique te pris un peu tandis que tu essayais de soupirer pour reprendre contenance, et si on te reconnaissait ? Tu n'aurais qu'à dire que c'était un défi ? Une envie ? "Merci. " Que tu murmurais , laissant planer le doute d'être en danse, d'être ici et là. Tu ne t'étais sûrement jamais senti aussi vulnérable qu'à ce moment. Baissant le regard tu soupirais une nouvelle fois pour le regarder avec cet air plus froid qui t'arrivait pourtant d'arborer. " Il Kyang. Je suis navrée mais je ne veux pas parler danse. J'étais là par hasard. Disons qu'on ne s'est jamais croisé hm ? " Une tape sur son épaule et tu comptais bien finir cette discussion. Mais la peur te fis serrer les dents. "Ne dis pas que tu m'as vu ici. Ni même ce que je faisais, c'est tout ce que je te demande. " Il pouvait faire ça non? Au lieu de s'épuiser à chercher ton nom et diffuser des rumeurs. Du moins tu l'espérais.


"" .
AVENGEDINCHAINS

@Seo Il Kyang

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ignore me please Ft. Il Kyang | Mar 9 Mar - 10:46
Citer EditerSupprimer
« Oh » disais-je sans vraiment savoir si j’étais déçu de ne pas trouver Rin ici ou que ça m’importait peu. Ce n’est pas grave, je pourrais la voir plus tard avais-je pensé avant de finalement m’intéresser à cette fille que je trouvais bizarre. Elle avait l’air un peu paniquée. N’était-ce que la peur de ma présence ou autre chose. Ça ne me regardait pas, mais étrangement aujourd’hui j’avais envie de faire des efforts. S’en sortir c’était aussi devenir sociale non ? Et refaire attention au monde qui m’entourait. Dommage pour elle, cela tombait sur sa personne. Seulement elle n’avait pas l’air de vouloir parler et encore moins de danse. Hum, je la trouvais bizarre, surement encore plus quand elle revenait vers moi pour me demander ce service. Ne pas parler d’elle ? « Je ne connais même pas ton nom. » lâchais-je bêtement. Pourquoi j’irais parler d’elle ? Mais au lieu de me contrarié, je trouvais ça… drôle. Parce-que c’était un peu étrange comme demande. « Pourquoi je dois pas en parler ? T’as un truc à cacher ? » Ce n’était que de la taquinerie. Je faisais toujours ça pour me sortir des situations de gêne. Et évidement que je l’étais. J’avais l’impression de la déranger. « J’ai une idée… je ne dis pas que je t’ai vu là, mais en échange tu me donnes un truc. » ok ça n’avait rien de sérieux. Elle allait surement me prendre pour un connard. J’avais laissé plané le doute avant de rire bêtement « Je plaisante !! Je ne suis pas comme ça. » Quoi elle ne trouvait pas ça drôle ? Visiblement non, et j’avais ravalé mon sourire avant d’être embarrassé. Me frottant l’arrière de la nuque, je me plaçais devant elle avant de lui demander. « Tu sais, je ne crois pas que ça soit si terrible que ça qu’on sache que tu étais là. » ce n’était pas l’endroit ? « Où est le mal dans ce que tu fais ? » j’étais trop curieux. J’allais surement l’agacer. Mais j’avais besoin de sortir de mon quotidien. Peut-être que croiser cette fille m’aiderait à le faire. Égoïstement. « On a qu’à imaginer que je garde ton secret… » Je disais ça pour la détendre un peu. Qu’elle n’imagine pas que j’aille tout répéter à je ne sais qui d’ailleurs. Je trouvais ça un peu dommage cela dit. D’éprouver le besoin de cacher… sa passion ? Car visiblement c’était ce qu’elle faisait. Je ne devrais pas me mêler des histoires des autres. Je le sais… mais ça m’aidait à ne pas penser à la mienne. « T’as pas à avoir honte… si c’est ce que tu aimes faire. » puis en souriant, je me reculais « Hum laisse-moi deviner. Tu viens d’une bonne famille, qui déteste les artistes. Ils les trouvent ridicule et pense que ce n’est pas une vraie carrière. » Je me mis à rire. Surement parce-que ça me parlait. Le père de mon ex me détestait pour cette raison… et avait brimé sa propre fille pour ça aussi. « Je connais le refrain. » disais-je amusé. Ça n’avait rien de drôle, mais je voulais la mettre à l’aise. Lui montrer que si c’était le cas j’avais surement plus en commun avec elle qu’elle ne pourrait le croire. Je me trompais peut-être, j’avais juste essayé.

Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Ignore me please Ft. Il Kyang  Favnt3 Ignore me please Ft. Il Kyang  Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Ignore me please Ft. Il Kyang | Sam 13 Mar - 20:56
Citer EditerSupprimer
Chamboulée. Comme si on t'avait pris ton cerveau le mettant en pause. Quel sorte d'endorphine avais tu pris pour te mettre en veille ainsi ? Sûrement la fatigue, la surprise, cette descente brutale qui t'avait fait perdre quelques neurones. Mais tu n'arrivais pas à te remettre, à reprendre le cours de tes pensées dans un discours fluide et cohérent. Tu n'arrivais pas à être souriante et amicale comme on te voyait tous les jours, tu n'étais que panique. Oui pour parler de toi il fallait te connaître, et sa remarque te fit t'arrêter net cherchant alors dans le peu de lucidité qu'il te restait comment t'en sortir? Comment ne pas cauchemarder chaque soir sur une peur irrationnelle ? Stupide, tu étais complètement stupide face à ce jeune homme que tu ne connaissais pourtant pas. "Garde en tête que tu ne me connais pas. Secret ou pas tu n'as pas à le savoir. On ne se connait pas. " Répétais tu, pour toi, pour lui, tu ne savais plus trop. Te rassurant sûrement de ton identité non communiquée. Serrant un peu plus ton sac, ton regard se plongea dans le sien. Puéril, il allait sortir ces techniques hypocrites pour t'avoir à sa botte? Ta langue claquant contre son palais tu fronçais les sourcils à la blague. Etait il sérieux ? Si tu étais des plus étrange avec ce comportement de fugitive il n'était pas mieux, maladroit. Surement peu à l'aise. "Parfait alors reste... loin de ce genre de truc. " Tu avais encore l'énergie de donner des leçons, toi qui était complètement perdue ? Tu le mettais mal à l'aise et sûrement que tu t'en voudrais plus tard, s'il arrêtait de suite son discours. " Peut être que je n'ai juste pas envie. " Qu'on le sache, qu'on te pose des questions, qu'on apprenne qui tu étais. Ouvrant plus grandement les yeux tu répétas. "Imaginer ? " Oui mais non tu n'allais pas l'imaginer il allait le faire n'est ce pas ?

Si tu aurais pensé que tout se serait fini rapidement tu te retrouvais à l'écouter, le détaillant un moment. Le secret percé tu serais sûrement au plus mal, ta mère également. Mais que donnerais tu pour le voir tomber ? Tu y avais pensé, braver le souhait de ta mère pour enfin venger ce bout de toi, mais qui étais tu pour la contrarier autant ? Pour emmener tant de souffrance autour de toi? Pour te détruire également? Il n'avait pas totalement tord, mais pas raison non plus. Toutefois tu sentais le vécu et tu aurais pu le rassurer si tu n'avais pas été si mal à ce moment même, si vulnérable. "Peu importe ce que les gens disent suis ton instinct. La famille c'est bien, mais ça ne détermine pas ta vie. " Soupirant doucement tu croisais les bras devant lui. "Imagine que ma famille ne m'en empêche pas. Mais que je n'ai aucun désir que cette partie de ma vie soit connue? Tu y as pensé? " .Etais tu convaincante ? Tu tentais de l'être, de te convaincre toi même, que tu n'en voulais pas de tout ça. Un dilemme qui restait trop grand. "C'est bien gentil mais tes conseils continue de les appliquer.. je n'ai pas besoin de ça. " Tu semblais arrogante et tu détestais ça, mais une fois ta sphère privée brisée tu ne pouvais contrôler cette excès de peur et de colère de se manifester ainsi. "Tu n'as plus qu'à oublier la personne que je suis que tu ne connais pas. Et continuer ta vie. " Une tape sur l'épaule pour l'en convaincre et tu reprenais ta marche.


"" .
AVENGEDINCHAINS

@Seo Il Kyang

Suite ? :

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ignore me please Ft. Il Kyang | Lun 5 Avr - 11:09
Citer EditerSupprimer
Je n’aurais pas dût insister mais j’avais trop de problème dans ma vie pour ne pas voir ceux des autres. C’était stupide, d’ordinaire je passais mon temps sur ma propre existence. A me haïr et vouloir fuir cette vie. Me raccrocher aux autres c’était une façon de me battre je crois. De me dire que d’autres aussi avaient besoin d’aide. Grimaçant à ses remarques, je n’avais pas su quoi répondre. Visiblement j’avais touché une corde sensible mais je ne voulais avoir l’air de la juger. « Je dis ça pour toi… » Sans réellement le dire trop haut pour qu’elle l’entende. Elle semblait juste arrogante voir méchante si je n’avais pas imaginé qu’elle faisait ça pour se protéger. Est-ce que je m’inventais des histoires ? Surement oui, mais je n’étais pas apte à réfléchir. Ni même à me contrôler. Tout ce que je voyais chez cette fille c’est l’espoir d’oublier mes soucis. Terriblement égoïste finalement ? Je le savais. Mais je n’y pouvais rien. Avec tout ça, cette rencontre m’avait un peu perturbée. J’avais même jugé bon d’en parler à Rin. Qu’elle me donne son avis. Passionnée comme elle était, je me disais qu’elle serait de bon conseil. Et évidement elle était du même avis que moi. Pourquoi se brimer d’un talent qu’on avait ? Je n’aurais jamais su quoi faire de ma vie si je n’avais pas eu la musique. Et malgré les réticences de mes parents, ils avaient finis par comprendre que c’était la seule chose qui me rendait heureux. Alors après une longue discussion j’avais trouvé ça bon de m’intéresser à Choi Sae Hee. Oui parce-que j’avais fait l’effort de trouver son nom. Ça me changeait les idées quand je pensais à elle au moins je ne pensais pas à moi, ni à mon frère. Alors tant pis pour elle ! Je l’avais choisi pour être mon échappatoire. Avec la volonté de bien faire, je m’étais renseigné sur les prochains castings de danse. Rin m’avait beaucoup aidé sur le sujet d’ailleurs. Puis surtout il y avait celui de mon agence… que je jugeais être le plus important. Sans prétention aucune, j’avais mis de côté ces papiers fier de moi. A la recherche de cette fille ce matin-là. Si j’avais trouvé son nom, je n’avais pas eu de mal à trouver son cursus et l’emploi du temps. Alors sans vraiment réfléchir j’attendais à la sortie de ce cours… regardant les élèves passer un à un jusqu’à voir sa petite bouille. Sourire aux lèvres, je me pressais vers elle avant de l’interpeller « Hey Sae Hee ! » comme si on se connaissait depuis des années. Et malgré que mon regard croisait le sien, j’avais la brusque impression qu’elle voulait… me fuir. Ou alors ne m’avait-elle réellement pas reconnu ? J’en savais rien. J’avais froncé les sourcils, contrarié avant de la poursuivre dans les couloirs jusqu’à ce qu’elle se retrouve seule. Pressant le pas, je finissais par me pointer devant elle « Tu n’entends pas quand on appelle ton nom ? » j’avais l’air agacé mais je ne l’étais pas. D’ailleurs je m’étais mis à rire avant de lui jeter un regard amusé. « Choi Sae Hee c’est bien ça non ? » puis passant une main dans mes cheveux « Enchanté enfin ! » puisqu’elle ne m’avait pas dit son nom la première fois. « Je suis du genre tenace. » si elle savait… comme m’intéresser à elle pouvait me faire oublier ma vie. « Tu devineras jamais quoi ! J’ai des trucs pour toi. » Et fier de moi je sortais plusieurs papiers de mon sac. En réalité j’étais assez nerveux… tellement que mes mains tremblaient. Je n’étais pas du tout le genre de type sûr de lui. Alors évidement quand je sortais les papiers, certains étaient tombé au sol devant nous. « Merde ! » disais-je en ratant mon entrée sur scène. Elle allait me détester ? Je craignais qu’elle ne marche dessus et me laisse comme un con sur le chemin.

Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Ignore me please Ft. Il Kyang  Favnt3 Ignore me please Ft. Il Kyang  Favnt2

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Messages : 563
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Ignore me please Ft. Il Kyang | Mar 13 Avr - 22:11
Citer EditerSupprimer
S'accrocher à un rêve inutile et problématique, voilà ce que tu ne voulais pas. S'occuper des autres, un sujet que tu connaissais que trop bien tandis que tu te préoccupais des histoires des autres avant la tienne. Laissant ton sourire tromper ton monde pour oublier tout ce que tu avais sur le coeur ou dans la tête. Mais le contraire te semblait impossible. Tu avais vu trop de gens se foutre de ce que les autres ressentaient, se concentrant sur leurs problèmes qu'il t'étais impossible de penser que ses paroles aient un but purement altruiste. Et même s'il ne faisait que détourner son regard de ses soucis tu n'y voyais là qu'un moyen de connaître la faiblesse des autres. Tu l'avais si bien caché que tu tremblais aujourd'hui de la voir découverte. Tu voulais juste t'éloigner, oublier, garder cette distance, quitte à ce qu'il te déteste. Sa raison , tu ne la cherchais pas.

Pendant plusieurs jours tu eus peur de le croiser, d'apprendre que tout ce que tu avais réprimé pendant des années revenaient. Cauchemarder avait été une seconde nature, t'empêchant de te remettre pleinement d'une fatigue annulée. L'isolement commençait et tu peinais à remonter cette pente bien que l'évènement avait été court et innocent. Bien sûr tu te reprenais bien vite, relevant tes manches , enchainant tout, le travaille, les révisions, oubliant même la musique qui faisait vibrer tes membres tu évitais avec grand soin le bâtiment de danse qui te laissait un goût amer en bouche. Tu espérais secrètement ne jamais le revoir, ne jamais entendre parler de cette histoire, avec cette boule inconnue. Tu aimais te dire que tu détestais tout ça. Mais pour la première fois on te parlait de danse, et tu sentais ton coeur accélérer. Tout comme lorsque tu le vis, sa silhouette son visage à la sortie de l'un de tes cours. Ton prénom prononcé tu crus mal entendre, rêver. Mais après plusieurs clignement de paupières tu en concluais qu'il était bien là. "Il Kyang? " Tu te souvenais de son prénom comme graver au fer rouge, un homme avec plus d'aplomb que tu n'y pensais. L'ayant simplement murmurer tu tentais la fuite sans grande réussite en le voyant poindre le bout de son nez juste en face de toi. Ton coeur s'accélérait encore et encore. Comment t'avait il trouvé ? Comment avait il trouvé ton nom? Tout se trouvait, tu le savais, tout se savait, mais pourquoi avait il cherché ? Soupirant quelque peu en détournant le regard, comme si tu expirais pour la première fois l'air que tu retenais. "On peut dire ça oui. Je t'avais juste demander de m'oublier. Je vois que tu as fait tout le contraire. " Jusqu'à te trouver, ici à cette heure. Fronçant les sourcils tu ne sentais rien de bon pour toi, du moins dans ta perspective, de la sienne cela devait être magnifique. Tes yeux analysaient chaque mouvement, ton corps stressant de voir quels papiers il avait pour toi. Ton regard pris par quelques mots qui résonnaient dans ton crâne se stoppa sur cette feuille à tes pieds. C'est avec lenteur que tu te penchais pour l'attraper lisant enfin l'intégralité. Tout ce que tu avais fui venait devant toi avec une aisance presque ironique. Ramassant le reste de papier plus rapidement tu pris son poignet pour l'emmener plus loin, dans un coin tranquille, plus sûr. Si tu n'avais jamais menacé pour rien aujourd'hui tu commencerais le bloquant contre le mur, un geste tout droit sorti d'un film. "Tu en as parlé autour de toi ? " Que tu saches à quel point tu étais foutu. "Il Kyang.. écoute moi hm ? Je ne te déteste pas .. mais je ne peux .. Pas faire ça. " ta mâchoire semblait désespérément serrée. Tu ne pouvais pas, non plus tu ne voulais pas. "S'il te plait .. pourquoi tu pousses autant ? " Pourquoi ton cas l'intéressait il autant ? Pourquoi tu voulais en savoir plus sur ces papiers que tu tenais toujours entre tes doigts?

""
AVENGEDINCHAINS

@Seo Il Kyang

________________________________

I want you
to lie
lie to
my face
Contenu sponsorisé
 
Re: Ignore me please Ft. Il Kyang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide