sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ryeo Sunhwa ; A star like you shining brighter than the moonlight

Invité
Invité

Re: Ryeo Sunhwa ; A star like you shining brighter than the moonlight | Lun 1 Fév - 21:52
Citer EditerSupprimer
Bonsoir :heart:
Alors je vais m'étaler un peu, pardon, parce que j'ai trooooooooop de choses à dire :han:
J'adore la façon dont tu as détaillé son caractère, il y a un jesaispasquoi qui fait vibrer mon cœur mdr je suis friande de la partie caractère et là je suis servie, merci :heart:
J'aime énormément le complexité du personnage sur sa possessivité, sa jalousie même son romantisme mais son 'refus' de s'attacher réellement à quelqu'un, surtout en amour :erm: C'est très représentatif de ce trait de vouloir plaire à tout prix quitte à oublier ses autres envies et besoins :plz:
Bon j'arrête ma petite analyse et je finis de te valider, ma pauvre tu dois te demander ce que je fabrique :y:

Et donc, voici c'est tout bon pour cette charmante demoiselle :heart: Amuse-toi bien avec ce perso :hug:

Edit ; Juste quelques petites remarques :plz: Rien de bien grave mais attention à bien remplir le code du bottin avec la célébrité en majuscules et d'indiquer son groupe (et nom de scène si nécessaire) pour que les invités s'y retrouvent bien dans le bottin :cute: Et comme tu vois j'ai édité ton sujet pour que le nom du personnage y figure, c'est important pour le suivi :heart:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les beolsae!

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es ♡

Une petite réponse rapide