sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2021

not as fragile as you think (seojun)

Invité
Invité

not as fragile as you think (seojun) | Jeu 28 Jan - 0:23
Citer EditerSupprimer
not as fragile as you think
seojun & jinhee

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Jinhee n’avait pas mis les pieds dans le club de boxe depuis des mois. La raison en était simple. Elle fuyait toutes les personnes qu’elle connaissait depuis qu’elle avait appris pour sa stérilité. Elle n’avait pas envie de parler de la raison pour laquelle elle n’était pas bien et qu’elle n’était plus aussi souriante qu’avant. Alors, elle se contentait d’aller à ses cours et c’était tout. Le reste, elle l’avait complètement oublié. Cependant, elle ne pouvait pas rester ainsi sans rien faire. Ça lui manquait plus qu’elle ne l’aurait avoué de boxer et même sa cousine lui avait dit de reprendre parce qu’elle ressemblait à un lion en cage. Après tout, elle était bien retournée à l’orphelinat sans que personne ne lui fasse la remarque sur son absence. Ce serait sûrement la même chose au club. La jeune femme enfila donc la tenue qu’elle mettait toujours quand elle se rendait à l’entrainement et pénétra dans les lieux, la boule au ventre. L’appréhension de se faire rejeter lui coupant presque la respiration. Jinhee n’avait jamais été de ces filles qui stressaient pour tout et rien. Elle prenait la vie comme elle venait, ne se souciait pas des choses qu’elle trouvait elle superficielles, comme par exemple le poids. Même si elle n’en prenait pas facilement, ce n’était pas quelque chose dont elle se souciait. Elle mangeait quand elle en avait envie, ne se privant que peu voire pas du tout. La jeune femme ne comprenait pas cette obsession pour le corps parfait et surtout la maigreur. De son point de vue, ce n’était pas beau une femme qui n’avait pas de formes et elle était plus ou moins persuadée que les hommes étaient du même avis qu’elle, qu’il préférait une femme plus voluptueuse qu’une femme qui avait la peau sur les os. Cependant, même si elle ne se souciait pas réellement du regard des autres et de ce qu’on pensait d’elle, alors qu’elle entra dans le club de boxe, Jinhee avait peur du jugement, des questions qu’on lui poserait et de tout ça. Seulement, ce ne fut pas le cas. A peine avait-elle mis le pied à l’intérieur qu’on lui fit presque la fête. Un soupir de soulagement passa la barrière de ses lèvres alors qu’un sourire en prit possession. Elle leur avait manqué, comme il lui avait manqué et ça lui faisait plaisir. Un poids en moins sur l’estomac comme lorsqu’elle était revenue à l’orphelinat après des mois sans nouvelles. Les larmes aux yeux Jinhee se sentit émue de remettre les pieds dans ce club qui lui avait tant manqué et mit un terme aux effusions d’affection en disant qu’elle avait envie de s’entrainer. Tout le monde rit de sa réflexion. Ils savaient que s’ils continuaient, elle fondrait en larmes et elle n’avait pas envie de le faire là. A la place, elle se mit devant un sac et commença doucement à taper dedans pour se remettre dans le bain. Elle ne frappait pas fort et n’importe qui qui ne la connaissait pas, aurait pu penser qu’elle était faible. Ce n’était clairement pas le cas. Elle n’avait juste pas envie de se faire mal en reprenant.

Plusieurs minutes passèrent avant que quelqu’un ne propose de faire des binômes pour s’entrainer au combat. Enthousiaste à cette idée, Jinhee s’avança la première en voyant un homme bien plus grand qu’elle s’être proposé. Elle ne se souvenait pas de l’avoir déjà vu avant qu’elle ne déserte le club pendant plusieurs mois. Son visage ne lui était pas était pas réellement familier mais elle avait pu oublier. Ils montèrent alors sur le ring, face à face et la jeune femme entendit des encouragements pour les deux camps mais ceux pour le jeune homme en face d’elle lui disaient d’aller doucement avec elle. Une grimace de frustration déforma son visage. Elle n’était pas fragile ni faible. Certes, elle ne semblait pas bien forte, mais il ne fallait pas la sous-estimer. Elle savait se battre et encore plus sur un ring. Elle n’utilisait jamais ses compétences en dehors, trouvant que c’était un manque de respect pour le sport. Néanmoins, si elle se retrouvait en position de danger ou de faiblesse, elle n’hésiterait pas à le faire. Mais sans ça, il en était hors de question. Alors, qu’on la prenne pour quelqu’un de faible, ça ne l’amusait pas vraiment et ce même si elle n’avait pas mis les pieds dans le club pendant des mois. Son regard se reposa donc sur l’homme qu’elle allait affronter. « Ne retiens pas tes coups. » ordonna-t-elle, peu sûre qu’il accepterait parce qu’elle était une fille et qu’elle semblait faible. Seulement, à la sous-estimer, ce serait lui qui se retrouverait à terre, battu par une fille.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: not as fragile as you think (seojun) | Sam 6 Fév - 21:46
Citer EditerSupprimer
seojun & jinhee

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
d’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours pratiqué la boxe en tant qu’une de mes premières passions. si au début, c’était la psychologue des nam qui me l’avait proposé comme cure pour me calmer et m’aider à me canaliser, c’est devenu très vite autre chose. un moyen de me défouler certes, mais une passion qui m’aidait à penser, à me libérer la tête. mon père semblait heureux de me voir pratiquer quelque chose qui me servait, même s’il ne me le disait jamais. yui quant à elle, voyait ça plutôt comme un bonus pour m’empêcher d’entacher la réputation de la famille. quand j’ai intégré le club de musique quelques temps après, ils ne s’en sont jamais vraiment remis. même kousuke m’a prit de haut. la boxe, c’était suffisant. la musique de dégénéré ne te servira à rien dans ta vie. ma vie.. pas vraiment. « la vie que vous voulez que je vive, plutôt. » avais-je dit en claquant la grande porte d’entrée de la demeure. j’ai toujours beaucoup de mal à les comprendre. j’ai vraiment l’impression qu’ils vivent tous les trois dans un autre monde que le mien. est-ce que ce sont eux qui sont étranges ou moi qui sort de l’ordinaire ? on m’a souvent dit que j’étais atypique comme mec. va savoir.

je souffle d’exaspération en voyant 3 appels manqués de kousuke. je déplace mon regard vers mon garde du corps sans cacher mon expression blasée. « oui, monsieur ? » « j’ai pas envie d’y aller. » il ne bougea pas d’un poil et d’ailleurs, ma réponse ne parut pas le surprendre. c’est pas étonnant, j’ai jamais envie d’y aller. « vous savez que vous n’avez pas le choix monsieur. » je grimace et m’adosse à l’un des murs du couloir du bâtiment des arts. je lui plante mon écran sous les yeux, cherchant à le faire réagir. « mon frère me harcèle. il rétorque que si je ne viens pas ce soir, je serai viré de la boîte. et tu sais ce que ça me fait ? » son expression est comme figée, il ne montre rien. je rapproche mon visage du sien et le regarde droit dans les yeux d’un air rempli de défi. « j’en ai absolument rien à foutre. » ai-je pesté, énervé et sentant que mes nerfs reprenaient le contrôle de mon corps. « monsieur, vous devriez vous calmer. vous recommencez, si je puis me permettre. » a-t-il peur que je le mette encore en fuite ? j’en ai vraiment marre de me le traîner partout, j’aimerais pouvoir être libre de faire ce que j’ai envie. « je sais que vous n’en avez rien à faire. mais ce n’est pas d’être viré dont vous avez peur, n’est-ce pas ? celle dont vous avez peur c’est madame hira- » « la ferme hans ! » essaie-t-il de me faire perdre le contrôle ou de me calmer ? j’assène un gros coup dans le mur avant de laisser mes pas me porter loin de la salle de cours.

elle tient ma famille comme un spectacle de marionnettes. elle est là, comme un poison qui se répand lentement dans le sang de mon père. je donne un énième coup droit dans le sac de boxe, me focalisant uniquement sur elle. si je la déteste, si je la hais à ce point, elle me rend service à la boxe puisque je peux imaginer que sa tête est le sac de boxe que je frappe de toutes mes forces. l’entraîneur nous ordonne de tous nous arrêter soudainement et nous propose de faire des binômes pour continuer à s’entraîner. j’ai l’habitude de le faire seul, mais un peu de changement ça peut être cool et peut-être que ça peut m’aider à redescendre. un de membres du club me chuchote un simple calmes-toi, t’as défoncé le sac et c’est la troisième fois en deux semaines.. je m’essuie le visage avec ma serviette. je ferme les paupières et pars boire un peu d’eau pour me rafraîchir. lorsque le professeur demanda s’il y avait des volontaires pour le premier binôme, j’ai levé la main instinctivement, jetant un coup d’œil à la jeune femme qui s’était elle aussi proposé. j’arrête de boire et continue de m’essuyer le visage en ne la lâchant pas du regard. je ne sais pas ce qu’elle vaut. a vrai dire, je n’ai jamais trop fait attention aux membres du club, à part un ou deux avec qui je m’entends bien. pourtant, une fille dans un sport aussi masculinisé, ça se remarque facilement. je repose ma bouteille dans un coin et nous montons tous les deux sur le ring. les encouragements fusaient des deux côtés. derrière moi, certains mecs me chuchotaient de ne pas y aller trop fort et de la ménager. en plus, ces mecs là, sont ceux qui me connaissent le plus. celui qui m’a vu m’acharner contre le sac tout à l’heure éleva encore la voix, « vas-y doucement seo jun, calmes-toi et concentres-toi. » j’observe attentivement mon vis-à-vis féminin et même si elle semble sportive, elle ne semble pas bien épaisse. si je laisse aller toute ma force comme il y a quelques minutes, je risque de l’amocher et j’en ai pas vraiment envie. c’est alors qu’elle m’ordonna, ne retiens pas tes coups. j’ai haussé un sourcil avant de me reconcentrer. elle vient de me dire ne pas retenir mes coups, mais est-ce qu’elle sait au moins ce que je vaux lorsque je ne les retiens pas ? le duel commence alors et nous nous avançons l’un vers l’autre, pas trop près non plus, et j’ai tenté un premier coup sur le côté qu’elle esquiva et un second plus rapide qui la toucha légèrement. penses à elle. non. penses à elle. non, je dois continuer de retenir mes coups. je lève le regard vers elle et chuchote simplement, « je te retourne le conseil. »

(c) DΛNDELION
Invité
Invité

Re: not as fragile as you think (seojun) | Lun 15 Mar - 0:38
Citer EditerSupprimer
seojun & jinhee

Première fois que Jinhee remettait les pieds dans le club de boxe depuis des mois. Elle l’avait fui autant que ses amis présents à l’intérieur parce qu’elle n’avait clairement pas envie de donner des détails sur les raisons qui l’avaient poussé à le faire. Elle ne souhaitait pas non plus faire semblant d’aller bien alors que ce n’était pas le cas. Depuis qu’elle avait appris qu’elle ne porterait jamais la vie, elle avait eu un moment où elle ne se sentait plus elle-même, plus femme. Les pensées noires avaient envahi l’esprit de Jinhee plus qu’elle n’aurait voulu l’admettre. C’était bien la première fois que de telles choses passaient dans son cerveau et elle n’avait pas réussi à y faire face. Elle s’était morfondue dans son lit pendant des jours, mettant sur son visage un faux sourire quand elle devait sortir. Bien entendu, elle n’avait pas loupé les cours, mais elle n’avait pas fait plus que ça. La jeune femme avait totalement délaissé ses amies, les enfants de l’orphelinat et sa place dans le club de boxe. Elle aurait aimé être plus forte mais ce n’était pas le cas. Cette nouvelle l’avait achevé. Elle qui souhaitait plus que tout fonder une famille, une grande famille, se retrouvait sans la capacité de porter la vie et donc de tomber enceinte et connaitre les joies de cette expérience magique, selon les mots de sa mère. Jinhee avait conscience qu’elle avait bien d’autres options pour être maman, mais elle voulait quand même sentir son enfant grandir en elle. Cependant, cela lui était impossible et elle avait broyé du noir pendant des mois à cause de ça. Elle avait cependant réussi à surmonter tout ça en se mettant un coup de pied aux fesses. Ce n’était pas en se repliant sur elle-même que ça allait changer quelque chose. Elle était stérile, c’était un fait établi, rien ne pourrait modifier ça. Elle était donc retournée à l’orphelinat pour reprendre soin des enfants. Ils avaient besoin d’elle et jusqu’à ce qu’elle les revoie, la jeune femme n’aurait jamais pensé avoir autant besoin d’eux. Ils lui avaient manqués plus qu’elle ne l’avait imaginé. Et maintenant que cette étape était passée, il lui fallait revenir au club de boxe.

C’était donc ce qu’elle avait fait, saluant légèrement gênée ses camarades parce qu’elle n’était pas venue depuis des mois. Jinhee ne donna pas réellement de justification quant à son absence, prétextant simplement beaucoup de boulot dans ses cours. Ce n’était pas totalement faux, mais ce n’était pas réellement la vérité. La fille Chu laissa les effusions d’affection pour plus tard et commença à s’entrainer dans son coin, devant un sac. Elle ne tapait pas fort, essayant de ne pas se blesser pour sa reprise. Ce ne serait pas productif vu qu’elle devrait s’arrêter à nouveau. Elle frappa cependant le sac plusieurs fois pour que sa frustration, ses pensées noires ainsi que tout ce qui lui occupait l’esprit sorte. Elle ne faisait pas vraiment attention à ce qui l’entourait, préférant se concentrer sur le sac qu’elle avait sous les yeux. Elle ne remarqua donc pas les nouvelles têtes qu’elle n’avait jusque là jamais vu et qui pourtant faisait maintenant parti du club comme elle. Jinhee s’entraina donc quelques instants seule avant de se proposer pour un combat entre deux personnes. Elle tomba sur un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Ils montèrent donc face à face sur le ring et les encouragements fusèrent. Ceux pour son adversaire lui préconisaient d’y aller doucement avec elle. Seulement, elle détestait quand on la prenait pour une fille fragile. Elle ne l’était pas.

Jinhee était une des rares filles du club et même si elle pouvait comprendre qu’on la voit comme une personne fragile et surtout sans défense, elle ne pouvait pas l’accepter. Jamais elle n’avait donné cette impression et donc quand elle lui fit la réflexion de ne pas retenir ses coups. Si elle était sur un ring, face à lui, c’était qu’elle se sentait capable de le battre, ou du moins d’être au même niveau qu’elle. La jeune femme ne faisait jamais les choses si elle ne pensait pas y arriver. Cependant, quand il commença à attaquer, elle put aisément esquiver le coup qu’il lui porta. Jinhee le fusilla du regard et mordit dans sa lèvre en le toisant. Il se foutait d’elle ce n’était pas possible autrement. Le second coup qu’il lui donna la toucha, mais pas assez pour lui faire mal. Elle respira un grand coup pour éviter de gueuler sur lui parce qu’il se retenait. « Je comptais pas me retenir. » lui répondit-elle à haute voix avant de murmurer plus bas. « En revanche, toi tu vas regretter de m’avoir sous-estimée. » Au moins, la styliste ne le prenait pas en traite et lui disait clairement ce qu’il allait regretter. La fille Chu lui tourna autour quelques secondes avant de lancer la première attaque. Il l’esquiva et cela ne la surprit pas réellement. Jinhee n’était pas vraiment rapide, mais prenait plutôt les gens par surprise quand ils ne s’y attendaient pas. Et ce fut le cas. Après son premier coup du poing gauche, elle enchaina directement avec le poing droit, le frappant au niveau de la pommette. Elle n’y était pas allée très fort mais assez pour lui donner un avant-goût de ce qu’elle pouvait faire. « Tu me prends au sérieux maintenant ? » demanda-t-elle alors qu’autour d’eux, elle entendait les encouragements changer. Ils demandaient au mec en face d’elle de ne pas se retenir et de lui montrer ce qu’il savait faire. Jinhee sourit presque arrogante en les entendant. Quelques secondes plus tôt ils la prenaient tous pour une petite fille fragile et maintenant il fallait que son adversaire ne retienne pas ses coups et lui fasse presque mordre la poussière. La jeune femme s’avança alors une nouvelle fois vers lui, lançant son poing contre son visage pour ne pas lui laisser le temps de réfléchir.

REUSSI : Jinhee le touche une nouvelles fois à la pommette, plus fort cette fois-ci.
RATE : Seojun l’esquive aisément et Jinhee perd l’équilibre mais se rattrape avec une roulade pour se remettre sur pieds rapidement.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: not as fragile as you think (seojun) | Lun 15 Mar - 0:38
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chu Jin Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
not as fragile as you think (seojun) 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: not as fragile as you think (seojun) | Sam 3 Avr - 0:49
Citer EditerSupprimer
seojun & jinhee

ne retiens pas tes coups. c’est ce qu’elle m’avait soufflé avant que le duel ne commence. elle m’avait soufflé quelque chose qui contredisait largement ce que j’entendais derrière moi. et en la regardant plus précisément, oui elle était sportive, mais paraissait plutôt fine, voir légère. j’avais l’impression qu’en lui donnant un coup égal à ce que j’avais pu donner dans le sac quelques minutes auparavant, je pouvais lui faire du mal et je n’en avais absolument pas envie. je n’ai pas l’habitude de me battre contre une fille, je peux même assurer que je ne crois pas que ça m’est déjà arrivé un jour. premier coup que je lui donne, elle esquive. je ne suis pas étonné, je n’ai pas tout donné et au lieu de l’écouter elle, j’ai écouté ce que me soufflaient mes camarades boxeurs mais aussi, la petite voix qui se promenait dans mes pensées. celle qui me chuchotait depuis le début de retenir ma force, de ne pas penser à yui. le but n’est pas que je m’acharne comme un sauvage sur mon adversaire, mais bien de mener un combat pour savoir qui l’emportera. second coup, qui la touche légèrement. je continue de ne pas donner tout ce que je vaux alors qu’elle me fusille du regard. j’hausse un sourcil mais reste concentré. ça ne lui plaît sûrement pas que j’y aille doucement. et d’ailleurs, elle me confirma qu’elle en retour, ne comptait pas se retenir. très bien. j’attends de voir ce que tu donnes. pris dans l’adrénaline du combat qui commençait à monter, j’esquive avec aisance son premier coup mais l’ayant sûrement sous-estimée plus que de raison, je ne m’attends pas à son retour du droit qui arriva me frapper à la pommette. ce n’était pas le droit le plus puissant qu’on m’ait jamais donné mais, je devais bien admettre qu’il était beaucoup plus fort que ce que j’aurais bien pu imaginer avant de sa part. ne jamais juger un livre à sa couverture ? c’est pourtant un dicton que j’adore et que je porte haut dans mon cœur.. alors pourquoi me suis-je autant retenu en pensant lui faire un mal de fou ? parce que c’est une femme ? elle esquisse un sourire arrogant, me demandant si je la prenais au sérieux à présent. je souffle, reprenant ma respiration. « je n’hésiterai plus, dans ces cas-là. » je lui adresse un sourire entendu alors qu’elle s’avançait déjà vers moi aussi vite que la seconde fois. reprenant mes bases rapidement, je l’esquive une nouvelle fois et pivote sur le côté gauche. j’ai bien compris qu’elle n’était pas aussi faible que je pouvais bien le penser, les autres membres du club aussi. je la vois perdre l’équilibre du coin de l’œil mais récupérer sa chute immédiatement avec une roulade bien maîtrisée. je ne m’attendais pas à ce que le combat soit aussi passionnant. j’aime la boxe, et j’aime encore davantage quand les adversaires sont plus qu’à la hauteur. je l’approche rapidement une fois qu’elle est relevée et décroche un coup du gauche au niveau de son abdomen. je la touche plus fortement que la première fois et tente à nouveau le même geste mais elle esquive à son tour. je garde tout de même ma stabilité et me retourne pour lui faire face. « je ne t’ai jamais vue ici avant. moi c’est seojun, c’est un plaisir d’être contre toi. » ai-je murmuré pas trop fort pour que toute la salle puisse entendre, mais pas non plus trop bas pour que la concernée puisse en prendre connaissance. je me rapproche à nouveau rapidement et tente un nouveau coup droit cette fois.

reussi : seojun touche à son tour jinhee au niveau de sa joue gauche.
echec : jinhee esquive l’attaque et peut profiter de ce moment où seojun est moins attentif pour attaquer à son tour.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: not as fragile as you think (seojun) | Sam 3 Avr - 0:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Seo Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
not as fragile as you think (seojun) 160116052237365034

Invité
Invité

Re: not as fragile as you think (seojun) | Ven 23 Avr - 18:49
Citer EditerSupprimer
seojun & jinhee

S’il y avait bien quelque chose qu’elle n’aimait pas et qu’elle avait même en horreur, c’était qu’on la sous-estime. Jinhee savait qu’elle n’avait pas le corps ou même l’apparence d’une personne qui savait boxer et donc se défendre. Elle avait sûrement une physionomie frêle et fragile ainsi qu’un visage enfantin qui donnait l’impression qu’elle était une demoiselle en détresse. Elle ne niait pas le fait que parfois elle en jouait, notamment avec son grand frère parce qu’elle savait qu’il n’appréciait pas forcément le fait qu’elle devienne plus fort de jour en jour. Mais lorsqu’elle était face à des inconnus, elle se montrait telle qu’elle était et souvent on se méprenait sur sa réelle force. Ce fut pour cette raison qu’elle demanda au type qu’elle affrontait de ne pas se retenir dans ses coups, ce qu’il avait malheureusement fait. Jinhee lui avait donc montrer ce qu’elle valait, donnant un coup vers lui. Elle sourit heureuse du résultat et ce malgré le fait qu’il l’ait esquivé. Elle ne l’avait pas sous-estimé et donc savait très bien qu’il n’aurait pas pris le coup. Heureusement, elle savait se battre et donc réagir et elle lança son second coup de poing, le droit dans sa pommette. Son sourire s’effaça et Jinhee lui demanda si cette fois-ci, il la prenait au sérieux. Quand il lui assura qu’il n’hésiterait pas, la jeune femme sourit et se relança à l’attaque. Seulement, il s’attendait à ses coups et esquiva sans peine le petit corps de l’étudiante qui se retrouva à perdre l’équilibre. Jinhee fit une roulade pour se remettre en place. Ce combat promettait d’être plus intéressant que ce qu’elle pensait. Elle se doutait qu’il était fort mais maintenant qu’il comprenait qu’elle, elle n’était pas une femme frêle et fragile, il allait enfin être sérieux et se battre contre elle, comme il l’aurait fait avec un autre partenaire. Alors qu’elle reprenait son équilibre, se relevant de sa roulade, il s’approcha d’elle et la frappa à l’abdomen. Son souffle fut coupé pendant quelques secondes et elle eut la présence d’esprit d’esquiver son coup suivant. Il se présenta alors et un mince sourire s’afficha sur les lèvres de la jeune femme. « Enchantée Seojun. Je m’appelle Jinhee… Le plaisir est partagé. » Seojun, puisque c’était son prénom prépara sa prochaine attaque et avant que la jeune femme ait pu réfléchir à une façon de l’esquiver, il toucha sa joue gauche de son droit. Légèrement sonnée, Jinhee recula de quelques pas pour reprendre ses esprits, gardant ses yeux sur le plus grand pour éviter qu’il ne l’attaque pendant ce moment où elle était un peu faible. Elle entendit derrière elle les membres du club les encourager et elle secoua la tête pour se remettre les idées en place. Elle fut surprise d’entendre que les gens la soutenaient elle aussi alors qu’au début, ce n’était que le jeune homme qui avait grâce à leurs yeux. La jeune femme fit craquer son cou et son sourire s’effaça et elle réfléchit rapidement à ce qu’elle pouvait faire pour le déstabiliser. Elle n’avait pas beaucoup de temps pour le faire et des possibilités défilèrent dans son esprit avant qu’elle ne décide de s’élancer sur lui pour l’attaquer. Agilement, elle lança un premier coup sans réelle force alors qu’elle se baissa en même temps afin d’éviter toute riposte mais également pour le surprendre. Ce n’était pas souvent que son adversaire avait ce genre de comportement et Jinhee espérait que la surprise l’aiderait à avoir le dessus sur lui pendant quelques instants. Elle se releva alors, lançant son poing dans son abdomen ainsi que le second dans son menton.

REUSSI : Jinhee réussit à le toucher et s'échappe plus loin hors de la portée de Seojun.
RATE : Jinhee rate et Seojun peut en profiter pour riposter.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: not as fragile as you think (seojun) | Ven 23 Avr - 18:49
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Chu Jin Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Invité
Invité

Re: not as fragile as you think (seojun) | Mer 23 Juin - 11:04
Citer EditerSupprimer
seojun & jinhee

l’attention n’est pas vraiment la chose qui m’a fait le plus défaut pour le début de ce combat. c’est plutôt l’assurance que j’en ressortirai le vainqueur le plus total. superbe étonnement alors de la voir être beaucoup plus forte que ce que j’avais pu pressentir quelques minutes auparavant. son retour du droit m’avait bien touché, puissant, rapide, précis. j’ai beau être le roi des esquives… ça ne fait pas tout. je lui réponds que je la prends définitivement bien au sérieux. je ne vais plus hésiter, et la voix dans ma tête qui me martelait de ne pas la confondre avec yui diminue peu à peu. je ne la confondrai pas. mais je peux, tout de même, trouver un partenaire aussi doué qu’un homme. je peux la frapper, sans avoir peur de lui faire trop de mal. réveille-toi seojun, après tout, elle est là pour la même chose que toi : se battre et gagner. elle esquive mon second coup après le premier qui avait été plus victorieux. je me présente en lui faisant face, en murmurant. elle m’entend, sourit légèrement et me répond. jinhee. voilà le prénom de la guerrière que j’ai en face des yeux. mon prochain coup vers sa joue gauche la touche directement, elle recule un peu, semblant remettre ses idées en place. je la fixe, elle me rend son regard attentif, signe que si j’attaque maintenant, j’aurais très peu de chances de la toucher. mais les membres du club, comme un vif écho à ce que je pensais, avait aussi compris qu’elle était forte et s’était aussi mis à l’encourager elle, en plus de moi. quelques demies secondes de réflexion lui suffisent pour attaquer de nouveau. son coup m’étonne légèrement mais cette fois-ci, pas dû à la force qu’il possède, au contraire. je le trouve un peu trop faible par rapport à ce qu’elle a déjà montré. il vient me frapper mais si doucement que je me laisse avoir par ma surprise et ne garde plus la raison au combat. jinhee en profite pour se baisser et l’espace d’un instant, mon cerveau n’arrive pas à faire la liaison et je semble déconnecté. grosse erreur puisqu’elle se relève et son poing atterri dans mon abdomen cette fois et sous mon menton. a mon tour de tituber et de reculer sous l’impact de la frappe, je souffle fort et laisse échapper un crachat de ma salive remontée jusqu'à mes lèvres. du coin de l’œil, je la vois s’éloigner pour éviter que je riposte trop vite. mais comme je suis un peu sonné, je mets deux secondes pour retrouver mes esprits. je m’écarte et essuie les gouttes de sueur qui commencent à perler sur mon front. redoutable, je me suis bien fait avoir. ce combat est décidément plus qu’intéressant. mais même si je veux la ménager, je dois bien admettre que si je continue ainsi, je risque de perdre le combat. et je suis loin d’en avoir envie. une idée me vint alors tandis que je me rapprochais de jinhee d’un pas rapide. j’élance mon poing gauche rapidement pour lui faire croire que je souhaite la toucher au visage à nouveau alors qu’en réalité, il n’en est rien.

réussi : seojun lance son poing mais il effleure le visage de jinhee. il en profite pour pivoter comme une flèche, pour l’attaquer d’un coup de pied au corps. il recule vivement pour éviter une riposte.
echec : seojun n’est pas assez rapide pour mettre son plan à exécution et jinhee peut riposter.

(c) DΛNDELION
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: not as fragile as you think (seojun) | Mer 23 Juin - 11:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nam Seo Jun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION' :