[+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin
Invité
Invité
Re: [+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin | Mar 16 Mar - 20:38 Citer EditerSupprimer
Feel the magic in a
delicate minute
delicate minute
ft. @Moon Seo Jin⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ J’étais bien trop soûl pour me rendre compte que Seojin s’était relevée plus que je n’avais réussi à la faire s’asseoir en tirant sur son collier. Pour moi, ce collier était devenu magique. J’avais besoin de l’amener à moi : je tirais dessus. Je voulais l’embrasser : je tirais dessus. Je voulais faire le petit train avec elle : je tirais dessus. On pouvait tout faire juste en tirant dessus, j’aimais beaucoup trop cet accessoire et je ne manquerais de le réutiliser dans la soirée. Mais en attendant, nous avions bien mieux à faire que de nous enthousiasmer sur un bijou. Son vêtement retiré sans accrocs, la blonde chouinait d’un manque d’équité dans nos tenues. Qu’à cela ne tienne, j’étais prêt à ôter de moi-même une ou deux couches mais si elle mettait la main à la pâte, ça m’allait d’autant plus. Comme elle, je me laissais faire, appréciant la sensation de ses doigts qui glissaient entre les pans de mes vêtements pour m’en défaire. Je ne l’aidais que lorsque je la sentais en difficulté. Être bloqué dans un vêtement, c’était drôle. A l’heure actuelle, je préférais passer le temps autrement qu’avec des rires.
Mon t-shirt finissait par rejoindre la chemise qui le recouvrait tantôt et, enfin, elle semblait satisfaite. J’esquissais un sourire à son propos et la laissait parcourir mon torse librement. Tant qu’elle ne posait pas la tête sur le piercing qui ornait ma clavicule, on ne risquait rien. Sinon… Eh bien sinon bonne chance pour retirer ses mèches d’or de là. Les cheveux courts, ça lui irait bien aussi, non ? Quelques secondes à la laisser apprécier mon torse et me voilà à attraper ses poignets délicatement. Non, je n’allais pas la plaquer contre le lit, je remontais ses mains à hauteur de ma nuque pour me laisser le chemin libre. Vers où ? La naissance de son cou. J’enfouissais rapidement mon visage contre celui-ci, chouinant « Fais froid~ » pendant que mes bras enlaçaient sa taille. Je n’avais pas froid au point de me plaindre d’ordinaire, mais allez savoir pourquoi – l’alcool sans doute – j’avais envie de me blottir tout contre elle.
Mon t-shirt finissait par rejoindre la chemise qui le recouvrait tantôt et, enfin, elle semblait satisfaite. J’esquissais un sourire à son propos et la laissait parcourir mon torse librement. Tant qu’elle ne posait pas la tête sur le piercing qui ornait ma clavicule, on ne risquait rien. Sinon… Eh bien sinon bonne chance pour retirer ses mèches d’or de là. Les cheveux courts, ça lui irait bien aussi, non ? Quelques secondes à la laisser apprécier mon torse et me voilà à attraper ses poignets délicatement. Non, je n’allais pas la plaquer contre le lit, je remontais ses mains à hauteur de ma nuque pour me laisser le chemin libre. Vers où ? La naissance de son cou. J’enfouissais rapidement mon visage contre celui-ci, chouinant « Fais froid~ » pendant que mes bras enlaçaient sa taille. Je n’avais pas froid au point de me plaindre d’ordinaire, mais allez savoir pourquoi – l’alcool sans doute – j’avais envie de me blottir tout contre elle.
Invité
Invité
Re: [+18] Feel the magic in a delicate minute ⚊ #HanJin | Jeu 18 Mar - 19:25 Citer EditerSupprimer
Feel the magic in a
delicate minute
delicate minute
ft. @Woo Haneul⦁ Janvier 2021
OOTD ⟊ Je ne me gênais pas pour tâter son corps plutôt bien battis pour un mec en informatique, repérant le petit bijou qui habillait sa clavicule. C'était très joli et je n'avais jamais vu quelqu'un porter ce genre de piercing, comme quoi il pouvait me surprendre de bien des façons. Alors que je m'aventurais a exploré son épiderme mes poignets furent dirigés vers sa nuque ou je m'accrochais en observant ce qu'il faisait.
Alors que je m'attendais à un baiser, voilà qu'il venait se blottir contre moi, se nichant dans mon cou en geignant. Je ne pus m'empêcher de rire ! Comment pouvait-il être si mignon à ce moment-là ? J'étais complètement sous le charme. Caressant doucement ses cheveux bruns, je soupirais de satisfaction lorsque ces lèvres vinrent se coller à la peau, une fois puis deux puis d'innombrable à mon plus grand bonheur.
Alors que je m'attendais à un baiser, voilà qu'il venait se blottir contre moi, se nichant dans mon cou en geignant. Je ne pus m'empêcher de rire ! Comment pouvait-il être si mignon à ce moment-là ? J'étais complètement sous le charme. Caressant doucement ses cheveux bruns, je soupirais de satisfaction lorsque ces lèvres vinrent se coller à la peau, une fois puis deux puis d'innombrable à mon plus grand bonheur.
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité
Invité