sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Tu veux jouer avec moi ? (ft Shin)

Invité
Invité

Tu veux jouer avec moi ? (ft Shin) | Dim 31 Jan - 11:11
Citer EditerSupprimer
Tu veux jouer avec moi ?
Shin + Az

▼▲▼
@Kwon Shin Ji

Tu as vu son colocataire partir, tu en as donc profité pour montrer dans sa chambre. Pourquoi tu t'intéresses à lui, simplement parce que tu as entendu des rumeurs à son sujet. Il parait qu'il a besoin d'argent, ça tombe bien parce que toi il te brule les doigts. Enfin tu ne viens pas pour lui donner du fric gratuitement, non tu as d'autres plans en tête. Tu frappes à la porte et entre, sans te soucier de sa réponse. Toi un connard, c'est évident, mais tu arrives avec de quoi te faire pardonner.

Salut mec, t'as 5 minutes pour parler ?

Tu lèves les bouteilles de bières que tu as. Oh c'est loin d'être une marque bas de gamme, en effet tu veux faire bonne impression à ta future victime. Il ne doit pas comprendre pourquoi tu es là, tu t'assois donc sur un lit inoccupé de sa chambre, lui lançant une bière en reprenant.

J'ai entendu parlé de toi, y parait que tu veux te faire un peu d'argent. J'ai un bon plan à te proposer si ça t'intéresse....

Tu ouvres la bière que tu tends vers lui comme pour trinquer. Tu ne l'attends pas pour boire la première gorgée. Il doit se demander ce que tu veux et pourquoi lui. Tu répondras à ces questions si elles viennent. Pour l'instant tu prends la température. Tu sais qu'il deal déjà pour un petit gang de merde, toi tu veux lui proposer mieux. C'est vrai que tu n'as pas besoin d'argent, tu as déjà des revenus avec tes actions dans l'entreprise familiale Alors pourquoi tu fais ? Parce qu'il te faut des fonds pour un projet que tes parents n'approuveraient pas.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Tu veux jouer avec moi ? (ft Shin) | Dim 31 Jan - 15:42
Citer EditerSupprimer
Tu veux jouer avec moi ?
Shin + Az

▼▲▼
@Im Azriel

Assis sur mon lit, je regarde le dos de Yi Hao quitter notre chambre. Encore un soir où il n'allait pas dormir ici, encore un soir où il me faisait poser des questions. C'était sa vie, j'avais pas à lui dire ou lui demander quoi que ce soit mais ça me faisait chier de le voir sortir autant comme ça. Son coréen s'améliorait mais c'était pas encore ça, il comprenait une phrase sur quatre et sa naïveté parfois…. elle me rendait malade. On pouvait tout lui faire avaler, ce mec gobait tout.
Les gens qu'il fréquentait à l'extérieur, j'en avais aucune idée et c'est ça qui m'inquiétait le plus, je voulais pas qu'on profite de lui et de sa candeur. Je soupirais, j'avais pas envie de mettre mon nez dans ses affaires, j'avais pas mal de choses à gérer de mon côté. Les choses n'étaient pas simples non plus me concernant, j'essayais de m'en sortir du mieux que je pouvais mais j'étais bien conscient que je m'enfonçais de jour en jour dans des sables mouvants et que j'allais avoir de plus en plus de mal à m'en sortir.
En parlant de problème, j'avais pas encore conscience qu'un gros venait d'entrer dans ma chambre. Je l'avais déjà repéré lui, je savais qu'il faisait parti de la fraternité. Il puait le fric, comme à peu près la majorité des étudiants ici qui vivaient leur meilleure vie grâce à l'argent de papa et de maman, mais lui il se dégageait un truc que j'aimais pas. Son arrogance. Son petit regard de connard. Je m'en méfiais et je m'en étais pas approché. Sauf qu'aujourd'hui, c'était lui qui venait à moi.
J'attrapais la canette de bière qu'il venait de me lancer, le regardant prendre ses aises sur l'un des lits inoccupés de la pièce. Sa proposition sentait les emmerdes à plein nez mais le besoin de fric était trop fort chez moi pour que je l'envoie chier même si je le sentais pas.

« Qu'est-ce que t'as à me proposer ? »

Je ne savais pas ce qu'il savait de moi mais c'était pas bon signe s'il savait que je dealais. Ca voulait dire que j'allais devoir me faire plus discret parce que j'avais pas envie que la fraternité soit au courant de mes petits business.

« Et surtout, t'alignes combien de billets ? »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Tu veux jouer avec moi ? (ft Shin) | Ven 5 Fév - 20:17
Citer EditerSupprimer
Tu veux jouer avec moi ?
Shin + Az

▼▲▼
@Kwon Shin Ji

Tu pouffes à ses questions avec un sourire à moitié victorieux. Après tout il ne t'a pas viré en t'insultant, c'est donc qu'il envisage d'accepter ta proposition, ce qui te plait. C'est pour ça que tu es venu le voir, il a du cran et tu aimes ça. Tu t'installes comme une diva sur le lit, dos appuyé contre le mur et jambes allongées devant toi. Tu fais tourner la bière entre tes mains avant de répondre.

Un paquet de fric si tu bosses bien....

Tu tournes un regard vers lui, espérant bien te faire comprendre. Il a assez de jugeote pour comprendre que du fric que tu en as et que cela peut retomber sur lui s'il accepte. Tu détournes ton regard pour le poser dans le vide pour début ton explication.

Je peux te faire entrer dans des soirées vip. Toi-même tu sais que ces gens ont l'argent qui leur brule les doigts. T'auras qu'à vendre la came que je te donne à tes tarifs que tu n'imagines même pas.

Tu reportes ton attention sur lui, haussant un sourcil mi arrogant, mi provocateur. Tu ne comptes pas lui donner toutes les informations. Tu préfères garder pour toi tes fournisseurs et la commission que tu prends. S'il est doué et tu l'espères, vous pourrez devenir associé. Pour l'instant tu ne veux pas lui faire miroiter cette option, préférant t'assurer avant qu'il vaille le coup. Après tout, si tu as compris qu'il deal c'est qu'il a encore des choses à apprendre. L'avantage du deal sur la table c'est qu'il n'évoluera plus dans la rue à la vue de tous mais bien dans des soirées ou il sera le bienvenu.

T'as des conditions ?

Tu plonges ton regard dans le sien avec sérieux. Si lui n'en a pas, toi tu en as un paquet et pour cause, il va fréquenter ton milieu, il va donc falloir dans un premier temps qu'il revoit sa garde-robe . Pour le moment tu attends sa réponse.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Tu veux jouer avec moi ? (ft Shin) | Mar 2 Mar - 23:16
Citer EditerSupprimer
Tu veux jouer avec moi ?
Shin + Az

▼▲▼
@Im Azriel

C'est pas du tout le genre de patron que j'ai envie d'avoir mais il allait falloir que je fasse avec. Ça ne pouvait pas être pire que la situation actuelle, je gardais encore quelques traces d'un règlement de compte qui n'avait pas bien tourné sur ma tronche, tout ça à cause de la qualité de merde de la marchandise qu'on m'avait obligé à refourguer. J'allais tout de même faire attention, les erreurs je les faisais une fois et pas deux. Je n'avais pas envie de me retrouver à nouveau la gueule en vrac et le corps dans le caniveau. La dernière fois tout s'était bien terminé parce que quelqu'un était venu à mon secours mais je n'aurais peut-être pas tout le temps cette même chance.

« C'est quoi le genre de came que tu refourgues ? Et niveau qualité, ça vaut quoi ? Je te dis les choses clairement : si c'est de la merde, ça m'intéresse pas. C'est pas toi qui dois faire le service après-vente derrière avec les clients mécontents.... »

J'étais en bas de l'échelle, un pion qu'il utilisait pour se faire du fric tranquille et sans devoir subir le moindre inconvénient. J'allais pas lui faire ce plaisir d'être son toutou bien obéissant, il fallait que j'y retrouve mon compte au bout du chemin.

« J'veux savoir ton pourcentage, mon pourcentage, je bosse que le soir et les week-ends, hors de question que je loupe le moindre cours. Si tu me veux pour des soirées vip, va falloir cracher ta carte bleue et que tu me relookes à la pretty woman. J'ai pas un truc qui ressemble de près ou de loin à des habits chics. »

Je décapsulais la bière qu'il m'avait offerte et la tendais dans sa direction.

« Alors ? Deal ? »

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Tu veux jouer avec moi ? (ft Shin) | Lun 29 Mar - 22:25
Citer EditerSupprimer
Tu veux jouer avec moi ?
Shin + Az

▼▲▼
@Kwon Shin Ji

Tu l'écoutes mettre en doute la qualité de la drogue, ce qui te fait simplement sourire. Visiblement il n'a pas compris un détail important : l'excellence n'est pas une option dans ton milieu, mais une obligation. Tu ne te fatigues même pas à te justifier, levant les yeux au ciel avec désinvolture.

T'aura pas à faire de service après-vente, juste des renouvellements de commandes.

Tu bois une gorgée en attendant ses conditions. Quand elles tombent, tu l'observes avec un fin sourire. Il sait ce qu'il veut et visiblement n'a pas envie de se faire arnaquer. Tu n'es clairement pas là pour ça, même si ta réputation de connard te précède surement. Pourtant tu as besoin de lui, ou du moins tu as besoin d'argent et d'argent qui ne provient d'aucun revenu en lien avec ta famille. Quoi qu'il en soit, tu pouffes de rire lorsqu'il parle de relooking.

Ah ça c'est sûr que tu ne risques pas d'entrer habillé comme ça, mais on s'occupera de ça. T'es dispo demain soir, y a pas que ta garde-robe à revoir, mais je t'en dirais plus le moment venu.

Tu lèves ta bière vers lui pour trinquer et conclure votre deal.

30% pour l'instant, on verra si t'es bon.

Tu le toises pour savoir s'il accepte. En même temps est-ce qu'il a le choix ? Oui bien sûr mais c'est une offre qui ne se refuse pas, un relookage, une entrée dans ton monde avec du fric facile à se faire. En réalité il n'y a pas d'arnaque, parce que tu as autant que lui besoin de faire de l'argent. En effet si tu veux pouvoir t'émanciper les revenus de tes actions ne suffiront pas, surtout qu'il va falloir que tu te battes pour les garder. Cette affaire est donc un parachute de secours pour toi et nul doute que tu vas en avoir besoin.

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité

Re: Tu veux jouer avec moi ? (ft Shin) | Dim 4 Avr - 1:36
Citer EditerSupprimer
Tu veux jouer avec moi ?
Shin + Az

▼▲▼
@Im Azriel

J'en avais un peu marre des plans foireux qui finissaient toujours par me mettre dans une merde encore plus violente que la précédente. Mais je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Y a des mecs qui devenaient dingues dès qu'ils voyaient le bout d'un nibard, moi j'acceptais tout dès qu'on me montrait le bout d'un billet. L'argent, je lui courais après mais il me fuyait, j'étais tout le temps à sec et toujours aux abois quand on me faisait miroiter une belle somme. J'avais pas envie de devenir le toutou de ce merdeux qui pue le pognon à plein nez et pourtant j'étais limite en train de remuer la queue devant lui. J'avais pas encore dit oui mais mes questions intéressées ne laissaient aucun doute quant à l'échéance de cette discussion : bien sûr que j'allais accepter sa proposition. Pourtant ça pue l'embrouille, l'offre est bien trop alléchante. J'essaye de voir où est l'arnaque mais je ne trouve pas la faille. Il a l'air confiant sur la marchandise qu'il vend et il accède à toutes mes demandes, allant même au-delà de mes espérances. 30% du bénef ? D'habitude on m'offrait même pas 10% et ça c'est quand on avait décidé de ne pas m'entourlouper.
Je lui rends son regard, la même petite touche hautaine, finalement on va peut-être se trouver des points communs lui et moi. Ma canette de bière tinte contre la sienne et le deal est conclu.

« Je suis dispo demain soir, dis-moi l'heure et l'endroit et j'y serai.  Je suppose que tu me files un téléphone pour qu'on puisse échanger tranquille sur notre petit business….? »

J'avais pas envie que les flics puissent remonter jusqu'à moi à travers mes messages ou les appels des clients, ou même de lui.

« Je t'appelle Boss ou t'as un petit nom ? »
Je n'aurais pas de mal à savoir comment il s'appelait en étant dans la même fraternité que lui. Une chose était certaine : lui et moi on allait pas avoir une relation de potes.

CODAGE PAR AMATIS

Contenu sponsorisé

Re: Tu veux jouer avec moi ? (ft Shin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide