sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Like you do (saehee)

Invité
Invité

Re: Like you do (saehee) | Dim 21 Mar - 8:44
Citer EditerSupprimer
Elle gardait ce rôle de grande sœur. C’était d’abord un sentiment étrange, puis qui devint presque dérangeant. Elle ne saurait où se placer alors qu’elle se disait hypocrite lorsqu’elle esquissa un léger sourire. Elle était déjà grande sœur, depuis bien des années, mais avait choisi d’abandonner sa famille pour s’octroyer une liberté différente que celle que lui offraient ses parents. Elle avait abandonné ses frères et sœur en même temps que cette étiquette de grande sœur. Alors, pour qui se prenait-elle a jouer le rôle de l’ainée pour des personnes qu’elle ne connaissait que très peu ? Si Kokoro l’entendait, elle en serait grandement blessée.
La japonaise était pourtant rassurée par les mots de Saehee. Elle se savait têtue et froide, prête à envoyer au loin toute personne qui venait lui voler son temps si précieux pour l’ennuyer. Néanmoins, de savoir que quelqu’un pouvait la soutenir dans cette tache était rassurant. Elle se souvenait d’ailleurs de la fois où Sojin lui avait dit qu’elle prendrait soin d’elle. C’était un sentiment inconnu, chaleureux et réconfortant. Jamais Yami n’avait eu l’occasion de se laisser protéger alors qu’elle s’était toujours battue seule, dans son coin, où occupée à s’occuper de la famille en tant qu’aînée de cette dernière. « Tu es comme mon prince charmant moderne. » S’étonna-t-elle à dire tout haut. Elle accompagna d’un rire gêné, mais sincère. Enfin, elle soupira. La serveuse ne pouvait dire qu’elle oubliait que des gens gentils existaient, pourtant, peut-être qu’inconsciemment, elle le faisait. Yami n’était pas proche du monde, d’un quelconque entourage. Elle s’était complètement coupée de toutes relations, aussi proches fussent-elle. Une fois qu’elle eut ouvert les yeux, elle voyait les gens comme une gène, une perte de temps, quelque chose qui la déviait de son objectif principal. Avec les années, cette vision s’était atténuée pour de l’indifférence, elle ne souhaitait plus perdre de temps. Pour, qu’au final, elle fut tellement coincée de ces façons de penser, qu’elle avait du mal à se rapprocher de personnes. Tellement habituée, elle ne cherchait plus à créer de nouvelles relations, mais souhaitait simplement rentabiliser son temps.

La conversation continuait sur une atmosphère joviale. Yami profitait de son plat favori, luttant avec les filaments de fromage qui ne voulaient pas se tenir à carreaux. « Tant que ce n’est pas condamner subjectivement, ça va. » Elle ne voyait pas où était la mégalomanie. Si des lois étaient écrites, alors la jeune femme ne faisait qu’en être la porte parole et restait objective. Déviant sur les origines de Yami, pour ensuite passer sur leurs chambres, les deux jeunes femmes continuaient d’apprendre à se connaître. « Je savais à peine parler coréen quand je suis arrivée. » Elle avait appris par elle-même peu de temps avant de quitter son pays, mais s’était retrouvée face à beaucoup de difficultés lorsqu’elle était arrivée dans la capitale.
Imaginant la tête que ferait Kô ou Jaehwan lorsqu’elle leur dirait qu’il était temps de rendre le pouvoir aux femmes, Yami ne put s’empêcher de rire. Leur fratrie était toujours calme et bien qu’elle soit très majoritairement composée de mâles, ce serait mentir de dire qu’ils contrôlaient tout. Bien qu’elle n’appréciait que très peu que son Némésis, Choi Mingwei, soit passé vice-président. « Oh tu sais, tout le monde rentre à des horaires différentes ici. » Elle-même, elle ne savait jamais à quelle heure rentrer. Au moins elle rentrait. Cependant, elle avait l’avantage d’avoir une colocataire sourde et pouvait veiller jusqu’au petit matin sans risquer de la réveiller. « Je m’entends très bien avec Sojin, puis au moins je ne la dérange pas quand je travaille toute la nuit. » C’était bien la seule personne avec qui Yami s’entendait aussi bien dans la fratrie. La dernière question eut le don de troubler Yami. A tel point que son gâteau de riz glissa d’entre ses baguettes. Des passions ? Elle pensa aussitôt à l’argent mais savait qu’elle devait se taire à ce sujet. « Je… » Son regard était perdu, voire paniqué. Elle ne s’était jamais posée la question trop longtemps et n’avait jamais regardé au-delà de ses études. « J’ai pas assez de temps pour des passions. » Et quand bien même elle en avait, elle ne saurait pas ce que pouvaient bien être ces passions. Elle se racla la gorge, reprit son tteokbokki et le mangea avant d’essayer de détourner la conversation. « J’ai le droit de te retourner la question, avec tes études tu fais quoi ? » Elle essayait de reporter l’attention sur Saehee. « Tu passes peut-être ton temps avec ton copain, ou copine ? » Ce n’était pas parce que le japonaise avait personne que c’était le cas pour tout le monde.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Like you do (saehee) - Page 2 Favnt3 Like you do (saehee) - Page 2 Favnt2 Like you do (saehee) - Page 2 I7am

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
 http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Like you do (saehee) | Lun 29 Mar - 0:25
Citer EditerSupprimer
A son contraire, tu ne possédais aucun frère ni soeur. Tous ceux qui avaient prétendus à un titre similaire n'étaient aucunement lié de sang avec toi, et finissaient par partir. Ceux qui partageaient ton sang, il devait y en avoir, mais tu ne les connaissais pas, ignorant même leur existence. Alors cet acte plutôt banal, cette façon de penser qui pouvait l'agacer, toi tu l'aimais bien, et tu le montrais en souriant doucement.
Ce sentiment de se battre seule, il te poursuivait encore. Comme si toute ta vie était un long couloir sans fin, sans lumière où la seule chose que tu pouvais faire était courir ou affronter la dure réalité. Parfois tu donnais des pieds et des poings mais souvent, sans que personne ne s'en doute réellement tu courais, tu fuyais comme personne ne t'avait vu le faire. Tu connaissais ce sentiment paralysant et tu voulais l'éviter aux autres. Tu voulais jouer un rôle, un héros moderne dans une jupe. Finalement tu te retrouvais souvent avec cette comparaison qui te faisait doucement rire. " J'entends souvent ça.. tu peux me voir comme ça si tu aimes bien. Sinon comme une amie utile.. hm.. quelque chose comme ça ?   " Tu souriais continuant de piquer des gâteaux de riz qui ne demandaient qu'à être mangé. C'était sûrement parce que les filles elles mêmes te prenaient pour leur prince, que le tien c'"était fait la mâle avec une princesse.

" La subjectivité... Est ce qu'on peut vraiment s'en passer ? Mais oui.. La justice passe par une analyse impartiale des preuves. Je veux toutes les voir .. aucune fabriquée, pas de corruption.   "Un monde parfait. Un monde qui n'existerait peut être pas maintenant , mais que tu voulais aider à bâtir. TU avais déjà trop vu l'argent arranger, essuyer , protéger. Ton père le premier. Mais dans les faits les plus triviaux, si on y réfléchissait, toute personne voulant du pouvoir aurait pu désiré ce poste. "Etre immergée c'est pas mal pour apprendre vite, mais ça a du être dur et stressant..   " Une petite moue pour l'encourager et montrer que tu savais, tu n'avais pas pitié, mais tu savais les efforts qu'elle avait fait.
Tout comme les efforts que tu faisais pour ne pas laisser dominer les hommes, ou bien les femmes. C'était important d'avoir un équilibre et tu t'étais vu corriger deux trois minettes qui se croyaient intouchables. Mais ce n'était pas la question. " Tu ne la déranges pas ? Comment tu fais ?   " Entre la lumière le bruit, elles devaient avoir quelques difficultés à dormir non? Puis tu te souvins précisément de sa colocataire. Tu la connaissais, elle était ta conseillère en maquillage. " Ahhh Sojin. Elle est adorable oui. Tu as eu de la chance de tomber sur elle alors !   "Riant doucement tu ne savais pas, si tu aurais eu la même chance. Mais tu imaginais que la colocation se serait bien passée. Ou pas. Tu mettais déjà mal à l'aise la pauvre Yami qui perdait de son coréen avec toutes tes questions. Peut être étais tu trop directe ? Intrusive? Tu voulais t'excuser mais elle formula une réponse évasive. "Oh je vois. Courage alors ! Tu vas y arriver. Se concentrer sur les études c'est bien, fais juste attention à toi.  " Prendre soin de sa jeunesse. C'était aussi ça l'important, profiter, sourire, s'amuser, avant de perdre la tête dans une entreprise, dans une vie de famille arrivée un peu trop vite. T'étouffant presque avec ton tteokbeoki et le piquant qui te montait aux yeux tu bu de nombreuses gorgées en frappant ta poitrine tout en secouant une main par la suite; " Copain.. J'ai rien de la sorte .. Je préfère botter les fesses, et hm..   " Danser. Tu revais de pouvoir le dire, l'exprimer mais tu savais que tu ne pouvais pas. Que tu ne devais pas." et j'ai beaucoup à faire aussi.  " Rentrer dans les détails était inutile n'est ce pas? Elle comprenait. "  En parlant copain ou copine, tu as quelqu'un en vue ? Je suppose que tu n'en. as pas tu dois être occupée mais...  " Un sourire complice, ta main tapotant la sienne, tu cherchais sûrement plus que ce qu'on pouvait t'offrir mais elle titillait ta curiosité.

"   "

@Mukai Yami

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité

Re: Like you do (saehee) | Mer 31 Mar - 22:07
Citer EditerSupprimer
Yami mentirait si elle disait qu’elle ne trouvait pas les paroles de cette fille tristes. Elle était la première à dire que les contacts et relations devaient être utiles pour sa carrière, néanmoins, les mots de Saehee semblaient tellement tristes et la japonaise ne souhaitait pas réellement penser d’elle comme juste une amie utile. « Ou une amie. » Dit-elle alors sans vraiment réfléchir à ses mots et ce qu’ils engendraient pour ses principes. Ce n’était pas tous les jours que la jeune femme parlait de se faire des amies, ou simplement allait jusqu’à considérer quelqu’un comme un ou une ami-e. Si ça avait été quelques mois plus tôt, jamais elle n’y aurait cru. Elle aurait dit haut et fort, totalement fière, qu’elle ne voulait s’approcher de personne, ni s’attacher à personne. Et pourtant, les gens continuaient d’affluer dans sa vie, Saehee était la dernière en date. Elle aurait pensé que ça serait plus difficile, de créer des liens les uns avec les autres et pourtant la conversation allait bon train. Parlant tantôt de leur études, de leur ambitions ou simplement de leur vie dans le dortoir des Cheonglyong où à l’université. Yami parlait alors de sa colocataire, de qui d’autre pouvait-elle bien parler d’autre alors que ses relations se comptaient sur les doigts d’une seule main tellement elle était difficile avec tout le monde. En parlant de sa colocataire, elle n’avait pu s’empêcher de préciser un détail qui n’échappa pas aux oreilles de la jeune femme. « Sojin est sourde, si je fais du bruit toute la nuit, ce n’est pas gênant pour elle. » Elle avait tout de même hésité à parler de son handicap aux autres, pensant que ce n’était pas sa place de le dire, pourtant, il était peut-être aussi plus judicieux de prévenir ceux qui n’étaient pas au courant à l’avance. De peur qu’elle soit prise pour malpolie simplement car elle n’avait pas tous les outils pour entendre et ainsi répondre. « Oui j’ai beaucoup de chance. » C’était dit dans un grand sourire alors que Yami repensait à tous leurs moments passés ensembles, qu’il fusse simplement dans la chambre qu’elles se partageaient ou alors à l’extérieur lors de leurs sorties entre filles.

Ayant le droit à une question qui revenait souvent, la japonaise avait légèrement paniquée. Elle n’avait aucune ambition et il lui était difficile d’expliquer pourquoi. Surtout lorsqu’elle ne souhaitait pas se voir mettre une étiquette sur le visage à cause de ses pensées quelque peu différentes. Tout le monde avait des hobby, des passions, aussi infimes pouvaient-elles être et pourtant, Yami semblait être l’exception à cette règle. Mais alors qu’elle avait plus ou moins réussi à s’en sortir, elle retourna la question à celle qu’elle pensait pouvait appeler son amie. « Botter les fesses ? » Elle n’était pas sûre de comprendre, mais elle n’était pas non plus idiote. Elle mit quelques secondes, pendant lesquelles le silence régnait avant de se mettre à rire. « Tu es marrante. » Absolument aucune moquerie n’était présence dans ses mots, seulement de la sincérité. « Tu pourrais m’aider à botter des fesses alors. » Elle, qui avait assez de problème comme ça au restaurant où elle travaillait. « Toi aussi tu es souvent occupée alors. » C’était plus une réflexion qu’une question, mais au moins c’était rassurant pour elle. Au moins, c’était un point qui leur était en commun. Surprise par la question retournée, elle n’aurait pourtant pas du l’être. Et pourtant, elle ne put s’empêcher de rougir fortement. « N-Non. Je n’ai personne. » Elle savait que ses hésitations étaient traîtres mais elle n’y pouvait rien alors que ses pensées filaient sur un certain chinois répondant au nom de Qintian. « Comme tu dis, je suis trop occupée pour ça, et je serais sûrement la pire petite amie. » Son regard se fit plus vague, perdu alors qu’elle savait qu’elle était résolu à rester seule toute sa vie à cause de son caractère. « Imagine, la charge de travail que ça serait pour l’autre personne, je ne prends jamais soin de moi. » Finit-elle dans un rire qui était loin d’être joyeux.  « Je commence seulement à me faire des amis, je n’ai pas à oser penser plus. » C’était toujours aussi triste à dire et penser, mais c’était ainsi.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee
Like you do (saehee) - Page 2 Favnt3 Like you do (saehee) - Page 2 Favnt2 Like you do (saehee) - Page 2 I7am

http://www.shaketheworld.net/t23780-choi-sae-hee-i-wonderhttp://www.shaketheworld.net/t23782p40-choi-sae-hee-i-wonder#1077612http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050701
Re: Like you do (saehee) | Jeu 8 Avr - 13:03
Citer EditerSupprimer
la nuance pouvait paraître futile mais elle était là. Tes amis, les vrais se comptaient sur les doigts d'une main. Sûrement que tu leur étais utile quelque part, mais pas comme ces sourires presque hypocrites qui venaient te voir quand cela les arrangeait. Alors oui, ce mot était doux, cette correction une petit victoire qui te donnait un grand sourire. Tu lui montrais ta sincérité juste avec un sourire ne souhaitant pas non plus empiéter sur sa vie si elle n'en voulait pas. Parfois devenir amie avec quelqu'un était épuisant. C'était l'écouter, savoir prendre du temps pour eux, oubliant même ces moments pour toi. Epuisant. Mais bénéfique, l'humain était aussi fait pour se lier aux autres. Amour ou amitié les deux étaient aussi importants que énergiquement demandant. Mais une conversation légère s'était installée te permettant de t'évader un peu, sans te sentir trop seule. "  Oui je l'ai déjà vu, elle est chou.  " La particularité de Sojin était pratique pour sa colocataire qui était pas mal occupée. Peut être que avoir une colocataire n'était pas si mauvais en fait. Tu y réfléchissais mais c'était trop tard n'est ce pas ?

Les passions étaient un sujet divers et variés qui souvent apppelait à l'amitié, mais , dans votre cas vous restiez quelque peu bloquées sur des moments vides. Elle semblait éviter la question et tu y réfléchissais trouvant ta seule passion être interdite , incapable même d'en parler. Alors que restait il ? " Je ne sais pas si toutes les personnes que j'ai recadré diraient comme toi mais merci.   " Riant avec elle tu acceptais le compliment rare. " Oh tu as des soucis? Raconte moi je vais les voir c'est réglé très rapidement.   " La preuve que ut étais occupée, finalement tu avais beaucoup trop à faire à tirer des oreilles. Mais sinon les cours t'occupaient bien , tout comme ton travail. Souriant Avec elle tu vis ce petit air gêné. "  Je pense pas.. pas la plus disponible mais un homme qui veut que sa copine soit indépendante c'est parfait. Ne te mets pas la pression de toute façon, tu trouveras quand tu trouveras.  " Est ce que tu tu mettais quelconque pression ? Non. Clairement aps. Posant ta main sur son épaule tu secouas doucement ton index. "   Ne dis pas ça voyons. Prendre soin de soi c'est important pour toi. Il faut que tu t'acceptes, fasses ce qui te rend heureuse, mais ça n'a rien à voir avec un homme. Ou une femme. Tu sais entre l'amitié et l'amour.. il n'y a qu'un pas. personnellement je l'ai jamais eu ce pas mais bon.. " Tu riais de nouveau en la regardant. Clairement tu ne savais pas pourquoi tu étais si dure en amour, et pourquoi tous les hommes étaient si proches de celles qui ne savaient pas s'occuper -d'elles mêmes.
" En tout cas ce repas est parfait. Et on célèbre notre nouvelle amitié. Je suis contente.   " Même si tu étais épuisée tu étais contente. En rentrant il faudrait peut être rédiger deux trois feuilles de ton devoir à rendre très bientôt. " Tu vas aller te coucher ou tu as des choses à faire ?   " Peut être voulais tu te sentir moins seule.

"   "

@Mukai Yami

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité

Re: Like you do (saehee) | Dim 11 Avr - 11:43
Citer EditerSupprimer
La conversation légère, Yami continuait de déballer des choses sur sa vie comme si ça intéressait grandement cette autre jeune femme. Elle n’avait rien de bien étonnant à raconter, loin d’une vie palpitante en dehors du fait qu’elle avait traversé la mer toute seule pour ses études et ambitions. Elle ne pensait pas qu’elle s’attarderait sur le fait qu’elle ait abandonné sa famille, sa sœur et ses frères simplement parce qu’ils ne partageaient plus la même vision de la vie. Pour l’étudiante, tout était clair et rien n’avait à être compliqué. La succès venait avec du travail acharné et elle n’avait pas de temps à perdre car, déjà âgée de vingt-six ans, elle voyait les années avancer alors qu’à chaque fois c’était une opportunité qui lui passait sous le nez. Ça semblait encore jeune, mais Yami savait que, normalement, à cet âge, elle devait être avoir son diplôme de master en poche. Ce qui n’était pas le cas et elle prenait clairement ce retard comme un échec. Il avait aussi été nécessaire car ces deux ans sans études lui avaient permis de rassembler assez d’argent pour rejoindre l’éducation à la Yonsei.

Mâchouillant tranquillement ses gâteaux de riz, elle écoutait attentivement ce que lui racontait son amie. Elle espérait vraiment qu’elle pouvait la nommer ainsi. Yami avait toujours son petit sourire aux lèvres, partagée entre l’assurance et l’amusement. « Juste au restaurant où je travaille. Certains clients qui se permettent des choses. » Surtout que la japonaise portait très souvent des shorts et jupes relativement courts mais elle refusait de changer ses tenues simplement à cause d’une poignée d’hommes qui ne savaient pas se tenir. Elle n’avait pas à être coupable de ses vêtements. « L’aide sera grandement appréciée car ils méritent vraiment d’être remis à leur place. » Elle riait, s’imaginant déjà les mettre à terre. Quand elle était embêtée ainsi, elle ne se retenait jamais de les remballer, parfois soutenue par son patron. La conversation continuait et parlait d’amour. Yami savait que c’était une chose qui n’était pas fait pour elle, de part son temps qu’elle ne pouvait accorder à l’autre et simplement la difficulté de son caractère. « Je ne me mets pas la pression. » Dit-elle dans un ricanement légèrement amer. Car se mettre la pression c’était tout ce qu’elle savait faire concernant sa propre personne. « Je n’attends personne, je suis bien seule au final. » Ainsi, elle n’embêtait personne, ni n’était embêtée. « Mais se faire des amis, c’est toujours agréable. » le repas allait sur la fin et Yami avait assez mangé, pour une fois qu’elle se permettait ainsi de partager de la nourriture. Elle appréciait vraiment que Saehee lui ait proposé ainsi et était heureuse que les deux jeune femme se soient croisées alors qu’elles rentraient toutes deux au dortoir. « Je suis contente aussi. » Elle l’avait dit d’une petite voix, comme si elle était timide tout à coup. « Je devrais finir mes projets. » Elle savait qu’elle n’irait pas se coucher maintenant, c’était trop tôt et avait tout ce qu’elle devait faire, la japonaise était toujours debout jusqu’aux alentours de deux ou trois heures du matin. « Mais c’est agréable de te parler, je n’ai pas envie de bouger. » Elles étaient tranquillement installées dans la cuisine, loin de leurs autres camarades qui étaient elle ne savait où, et s’en moquait bien. C’était calme, jovial et agréable. Cependant, l’étudiante sursauta un peu, avant de se redresser, tout à coup inquiète. « Mais peut-être je prends ton temps, tu dois avoir des choses à faire ! » Elle n’avait pas envie de que ça se termine maintenant même si elles avaient toutes les prochaines occasions pour se revoir. « Des études de droit ça doit demander beaucoup de travail j’imagine. »
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee

Re: Like you do (saehee) | Dim 18 Avr - 16:37
Citer EditerSupprimer
C'était aussi effrayant que motivant de voir quelqu'un qui te ressemblait un peu. Quelqu'un qui faisait tout pour avoir ce qu'elle voulait, qui travaillait dur, abandonnant le reste pour réussir. Mais certains aimaient dire que l'important n'était pas la destination, mais le chemin qu'on avait pris pour y arriver. Si c'était le cas, alors serait elle heureuse? Serais tu heureuse? En regardant cette jeune femme et en lui parlant pour la première fois tu te posais des questions sur ton propre bonheur. Est ce que tu aimais chaque moment que tu passais ici? Est ce que ton coeur se sentait en phase avec ce que tu faisais ? Ou continuais tu de te cacher dans les couloirs pour une occasion de danser encore une fois, encore un peu. Et si ta destination te rendait malheureuse ? Si tout était là mais que tu laissais tout passer ? Les angoisses revenaient, mais tu voulais pas les laisser sortir, regardant Yami, lui souriant doucement pour oublier, que tu étais toi même perdue.

Torturant le bout de gâteau de riz dans ta bouche tu te stoppas net à ses dires. C'était monnaie courante, croire que tout le monde leur appartenait, faire des filles leur distraction du moment. Tapant sur la table en laissant tes baguettes faire résonner un bruit métallique tu tendais ton portable dans une moue énervée. "  Donne moi le nom de ce restau. Je vais leur faire avaler leurs baguettes avec leur nez.  " D'un mouvement de la main tu lui faisais comprendre que tu connaissais le discours. Elle n'avait pas à te détailler que tu imaginais très bien, et tes dents s'étaient habituées à être si serrer entre elles. " Crois moi qu'ils sont partout, restaurant, combini, rue, école.   " Ici même tu t'énervais bien trop souvent pour passer inaperçue. Prenant une grande gorgée d'eau tu faisais descendre la température montant rapidement à ton cerveau, l'énervement contribuant tu blâmais à ce moment même l'épice de ton repas. Un mélange d'enfer. "Parfait alors.  "  Tu voulais la croire mais la pression était partout, se trouvait tout autour de nous et se présentait sous toutes les formes, alors tu doutais , un peu. "  Hm.. se faire des amis c'est bien, être seule c'est bien mais .. hm.. tu trouves pas que les gens .. sont ..hm  "  venant brasser doucement de l'air avec tes mains dans une sorte de cercle tu cherchais comment les décrire. "  Tu sais .. quand ils sont amoureux.. c'est comme si tout était facile !  " Et très compliqué en même temps. Etrange. Laissant cette question de côté tu préférais changer de sujet. " Oh tu en as beaucoup ?   "  Peut être que tu la retenais à ainsi blablater? Mais partager un bon repas permettait de remettre les idées au clair. Et tu ne pouvais que sourire te sentant flatter de cet aveu qui réchauffait ton coeur. Secouant la main tu te mis à rire doucement. " Hmmm t'en fais pas , je pense que toutes les études prennent du temps. Je recharge mes batteries là ..   "  Fis tu dans une petite moue. avoir un temps mort, celui où ton cerveau te permettait de te poser. "  Oh j'ai une idée. Ca te dit de bosser avec moi ce soir ? Une sorte d'entraide d'étude ? Comme ça on continue de se motiver ?  " Peut être que Yami n'avait pas envie d'étudier ce soir. Ou alors que tu la dérangeais, mais ça pouvait être une. bonne idée non? Trouver des amis c'était bien, trouver des amis qui nous aidaient à maintenir le cap c'était mieux. "enfin tu n'es pas obligé d'accepter hein    " Rangeant votre repas tu t'activais à nettoyer en attendant sa réponse. "   Sinon on peut faire une promenade avant de rentrer ? "  Le temps n'était pas mal et après un bon repas c'était le mieux pour la digestion, mais peut être était elle fatiguée ?

"   "

@Mukai Yami

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité

Re: Like you do (saehee) | Dim 2 Mai - 21:39
Citer EditerSupprimer
Bien que ce qu’elle avançait concernant les clients masculins étaient des faits, elle ne pouvait non plus dire que c’était si courant. Elle y restait, dans ce restaurant, pour travailler après tout. La paie était relativement bonne, et le fait que tout se passait en japonais l’arrangeait beaucoup. Elle ne se faisait pas encore assez confiance concernant ses talents de coréen pour aller chercher ailleurs. Puis, même si son collègue était quelque peu embêtant, elle appréciait les aides du patron. « Je veux bien te croire. » Être une fille dans cette société n’était pas de tout repos. Surtout lorsque la dite fille continuait de provoquer, comme certains pouvaient le dire. Elle n’aimait pas ça. Elle n’avait pas à changer son comportement, ni la façon dont elle s’habillait pour les autres qui ne savaient pas se tenir. Cependant, l’aide apportée par son amie était la bienvenue et Yami savait qu’elle pouvait déjà compter sur Saehee pour être au rendez-vous dès que quelque chose de mal se passait. La conversation continuant sur un ton léger, la japonaise était entre les éclats de rire et la curiosité. Cette envie d’en connaître plus sur l’autre personne, de se rapprocher, de se dire qu’elle s’était vraiment fait une nouvelle amie. C’était agréable, tellement agréable et elle espérait surtout qu’elle n’allait pas tout gâcher à cause de son caractère. Elle parlait pour dire que la solitude n’était pas si gênant pour elle, mais ne pouvait nier le fait que faire de nouvelles rencontres était un bonheur auquel elle ne pensait pas avoir droit. « Quand ils sont amoureux ? » Répéta Yami, peu sûre de pourquoi sa nouvelle amie allait dans ce sujet. Bien trop curieuse, elle chercha à en découvrir d’avantage. « Tu as un amoureux ? » Elle se détestait presque pour la façon dont elle avait tourné sa phrase, comme si son coréen était devenu tout à coup très mauvais et qu’elle avait cinq ans. « Enfin, je veux dire, tu vois quelqu’un ? » Car elle ne voyait pas ce que son amie voulait dire par là. Yami n’était jamais tombée amoureuse et n’avait jamais rencontré quiconque qui avait osé tomber amoureux d’elle. L’étudiante avait son fort caractère et bien que jolie, elle n’attirait pas les hommes comme certains pouvaient le penser.

Pensant gêner son amie, elle ne put s’empêcher de l’exprimer. Elles étaient toutes les deux occupées par leurs études, ce qui était tout à fait normal pour deux étudiantes. « Recharger ses batteries c’est bien. » Elle l’avait dit sur un ton pensif. C’était une chose qu’elle ne faisait jamais, prenant le temps pour de l’argent, littéralement. Ses batteries étaient toujours déchargées mais jamais mortes. Yami tenait toujours le coup jusqu’au jour où elle ne pouvait même plus tenir debout. Mais le temps était bien trop précieux pour elle et la japonaise apprenait seulement maintenant à délaisser certaines choses pour, même simplement, souffler. Revenant à la réalité, elle observait Saehee. « Moi t’aider sur du droit ? » Elle n’y connaissait rien et doutait qu’elle serait d’une grande aide surtout que sa manière à elle de travailler était bien silencieuse. Elle oubliait bien souvent le monde où elle se trouvait lorsque ses yeux se figeaient sur l’écran de son ordinateur. « Je veux bien, mais je suis pas sûre d’être la meilleure partenaire d’études. » Surtout qu’elle avait toujours étudié seule, loin des autres pour être sûre de ne pas être dérangée inutilement. « Mais pourquoi pas cette balade. On pourra toujours travailler après. » Ce qu’elle comptait bien faire pour rattraper le temps perdu. Elle se leva d’un coup, presque par automatisme avant de nettoyer là où elles avaient mangé et de tendre la main à sa nouvelle amie. « Tu viens ? » Elle avait envie de faire des folies, peut-être se sentir étudiante le temps d’une balade.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee

Re: Like you do (saehee) | Dim 9 Mai - 20:41
Citer EditerSupprimer
Tu connaissais les regards réprobateurs. Ceux qui glissaient un peu trop bas, trop haut, les remarques désobligeantes et personne n'avait à subir ce genre de remarque. Une fille en jupe, en pantalon, un homme qui se maquillait, ou juste le gars à lunettes. personne et tu ne tolérais rien. Les dents serrées tu avais plus d'une fois reçu des excuses pour un comportement qui leur amenait une clef de bras, une douleur vive, rien comparée à leur comportement multiplié par dix, ou même cinq. Tu refusais ce genre de comportement et tu étais contente de pouvoir procurer ton aide , espérant que Yami se sente à l'aise et qu'elle les dégage à coup de poing même. Ne jamais changer pour les autres, c'était une règle d'or.
La conversation légère fut remplacé par un tourment de paroles que tu ne comprenais pas toi même et pourtant les situations étaient claires dans ton esprit. Tu voyais tous tes amis tombés amoureux, tu voyais tes connaissances être déçus par l'amour, tant d'amour partout que tu t'en trouvais étouffée, ne comprenant pas son sens. "  Moi ? AH Non nonnn  " Paniquée presque, ou bien très amusée tu secouais doucement la main. Voir quelqu'un, tomber amoureuse. Tu avais déjà tentée, pur échec quand on voyait où ça t'avait conduit : l'ignorance de plein fouet. La déception dans le regard. "  C'est juste que beaucoup de mes amis sont amoureux.. et ça change tout plagal.. C'est super étrange. Mais non moi j'ai personne, je vois personne j'aime personne.. enfin pas en amour.  " Parce que tu appréciais un bon nombre de gens. Est ce que tu te perdais ? Peut être. Te noyais ? Surement.

"  C'est bien mais c'est surtout nécessaire. On pense que travailler travailler ça va nous aider à aller plus loin, mais tu sais que certains scientifiques avaient prouvé que faire des pauses c'était bon pour la productivité ?  " Oui bon .. après fallait pas en abuser. "Désolée je deviens chiante.  " Ajoutais tu dans un rire gêné. Yami avait ses raisons , mais tu savais qu'un humain n'était qu'un humain, peu importe la force qu'on y met, le caractère qu'on a , on fini par tombé. riant doucement à sa remarque tu secouas quelque peu la tête. "Pas vraiment avec la matière mais aider à se concentrer. Quand tu vois quelqu'un travailler tu n'as pas envie d'écouter la musique ou de regarder un drama pour la déranger.   " Tu prenais les premiers exemples qui te venaient mais ça valait pour tout. Tu ne prétendrais pas à l'aider en informatique non plus, ou elle finirait dernière de la classe. " Tant que tu ne manges pas des chips à deux centimètres de mon visage tu deviens la meilleure partenaire d'étude.   " Tu riais mais tu avais bien moins ris quand ce trou du cul avait fait ça. Tu avais cru pouvoir le tuer avec une chips. Tapant sur la table avec un grand sourire tu te levais avec énergie l'aidant à nettoyer avant de prendre sa main. Tu étais heureuse. D'enfin lui parler, de voir qu'elle était adorable et que tu n'étais pas pour déplaire à la demoiselle. "  Tu as déjà fait une partie de basket le soir ?  " Souriant tu l'entraînais à ta suite courant un peu avant de t'arrêter. " ON va marcher, j'ai un point de côté.   " Tu riais doucement te rendant compte de ta bêtise mais tu n'avais pas lâché sa main. "  Hmmmm l'aiiiiiir frais mais pollué fait du bien !  " C'était toujours agréable de marcher dans les rues, profiter d'un peu d'air, de silence, mais de bruits en même temps, d'une vie nocturne. "Oh viens on achète des yaourts après l'épicé c'est bon !   " Vos estomacs vous remercieraient.

"   "

@Mukai Yami

I want you
to lie
lie to
my face
Invité
Invité

Re: Like you do (saehee) | Sam 15 Mai - 7:16
Citer EditerSupprimer
La réaction de Saehee qui disait ne pas être amoureuse amusait grandement la japonaise. Au moins, elles était deux filles libres de ce sentiment. Yami n’y connaissait que ce qu’elle avait pu en lire dans certaines fictions, lorsqu’elle avait un peu de temps pour elle, mais ne l’avait jamais vécu. Néanmoins, lorsqu’elle voyait les états de sa colocataire et amie qui semblait déjà trop attachée à ce mystérieux garçon, elle n’était pas certaine de vouloir découvrir cette attache. Pour elle, ça semblait étouffant et contraignant. Elle était déjà assez occupée par son travail et ses études, elle ne pouvait donc accorder autant de temps à une autre personne. L’étudiante ne pouvait juger les autres non plus. « L’important c’est de ne pas se sentir coincé dans sa situation. » Elle-même vivait très bien son célibat.

Il y avait des promesses qui n’étaient pas dites tout haut. Celles de devenir partenaire d’études, afin de pouvoir avancer toutes les deux sur leurs travaux dans le plus grand des calmes apaisant. Mais surtout celle de devenir et amies et, Yami espérait, de très bonnes amies. « Ne t’inquiète pas, je ne mange pas de chips. » La japonaise sentait un vécu derrière cette remarque, voire peut-être presque un traumatisme léger devant le ton qui avait été employé. Elle ne pouvait que plaindre cette nouvelle amie car elle était sûre qu’elle aime pourrait être capable de tuer un personne qui lui ferait subir la même chose. « Mais chez moi, c’est le bruit du clavier. » Et encore, depuis qu’elle avait son nouvel ordinateur, depuis la rénovation du dortoir des Cheonglong, le bruit était beaucoup moindre. La japonaise s’était levée, avait tendue la main vers Saehee pour l’inviter à partir faire cette fameuse balade. L’air frais sur le visage de Yami lui fit beaucoup de bien. Elle se serait presque arrêtée pour fermer les yeux et profiter de ses quatre autres sens si ce n’avait été pour son amie qui la tirait par la main et la faire courir. Elle ne s’y était pas attendue et avait manqué de chuter. Tout comme cet arrêt soudain qui la fit s’arrêter contre le corps de la coréenne, complètement déséquilibrée. « Oui marchons.. » Souffla-t-elle déjà essoufflée mais dans un rire amusé. « Je n’ai jamais fait de basket. » Mais elle était curieuse. Le sport en général n’était pas pour Yami qui ne possédait qu’un corps frêle. L’énergie dont Saehee débordait était très déstabilisant pour la japonaise qui avait beaucoup de mal à suivre le rythme. Cependant c’était loin d’être désagréable et elle avait l’impression que la plus jeune des deux femmes avait ce don pour la sortir de son quotidien en nuance de gris. Sojin était déjà un rayon de soleil pour Yami, mais Saehee c’était différent encore. C’étaient des rencontres que la jeune femme appréciait grandement, qui lui donnaient l’impression d’enfin pouvoir respirer de nouveau. « Va pour un yaourt alors. » Elle n’avait clairement plus faim, son estomac s’étant réduit à force d’oublier de manger avec le temps. Néanmoins, elle voulait faire des efforts pour Saehee, arrête d’être cette Yami chiante et égoïste. « Et après, tu m’apprendras à jouer au basket ? » Elle avait envie, de découvrir de nouvelles choses, de s’amuser comme une étudiante de son âge le devait. Pour une soirée, elle voulait oublier les études, le fait qu’elle travaillait le lendemain. Tout. Yami emmena son amie dans le magasin le plus proche afin d’acheter ces yaourts. Elle restait cependant gênée de ne pas pouvoir acheter le sien et de se le faire offrir ainsi. Tout en elle lui disait de refuser, cependant elle fit tout son contraire. « Tu crois que ça ira pour jouer au basket, dans cette tenue ? » Elle n’avait qu’un short court, et assez de couches en haut pour se maintenir au chaud.
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Choi Sae Hee

Re: Like you do (saehee) | Lun 17 Mai - 22:56
Citer EditerSupprimer
Non tu ne cachais aucun sentiment, tu ne mentais pas et ne jouait pas l'aveugle qui tentait de se persuader que son coeur était libre, tu te sentais vraiment libre, détachée de toute personne. Presque vide. Mais ce n'était rien comparé à cette douleur que tu avais ressenti bien avant. Aimer quelqu'un sans son retour c'était dur. Comprendre qu'on était l'opposé de ce que les gens voulaient un peu plus dur encore. " Hm tu as raison. C'est drôle que tu dises ça j'ai été dans cette situation. Mais je me soigne.   " Riant doucement tu évoquais simplement ce sentiment blessant, sans t'attarder.

N'allons pas mentir tu n'avais aucun problème à travailler avec quelqu'un, dans la même pièce qu'une autre mais lorsque les petits bruits incessants commençaient à te taper sur les nerfs tu ne garantissais la survie de personne. La concentration était importante mais ce jour là tu avais fallis renverser ta table, cependant tu avais confiance en Yami qui semblait bien plus studieuse que toi, polie et déterminée. Tu espérais pouvoir passer plus de temps avec elle. "  En soit les chips c'est bon ..  "Mais elle avait compris le message. "  Ah mais c'est inévitable ça. En soit je crois que je ne l'entends même plus.  " Cela faisait maintenant longtemps que le bruit n'était plus un problème. Prenant la main de ton amie tu l'entrainais dans la nuit, profiter de l'air frais mais pollué. Un air que tu côtoyais depuis longtemps mais qui restait toujours agréable après avoir été enfermée toute la journée, espérant que Yami profite tout autant. Te retournant vers elle tu t'excusais gardant sa main dans la tienne. "   Oui sinon on va vomir tout notre repas, j'ai des idées idiote parfois. " Mais on ne t'en voulait pas trop si ? "Jamais jamais ?   " Ce n'était pas automatique à l'école ? TU ne savais même plus quel sport était étudié, mais tu étais prête à lui faire découvrir. Mais avant il fallait protéger vos estomacs, fragiles ou non, après tout tu ne connaissais pas celui de ton amie. L'habitude était là, penser à après. Profiter de l'instant présent sans te détacher du futur. Tu prenais plaisir à prendre soin des gens qui t'entouraient, qui trouvaient un intérêt à te parler, à rester avec toi, te connaître entièrement. Yami était d'une douceur que tu ne connaissais pas, que tu découvrais et aimais particulièrement te laissant imaginer une amitié forte avec quelqu'un qui te ressemblait tout en étant totalement différent. Ca te faisait un bien fou et tu l'avouais sans rougir. "Bien sûr, mais marcher pour faire descendre tout ça , puis yaourt pour apaiser l'estomac et ensuite sport pour éliminer.   " Riant doucement tu faisais clairement un dessin anatomique de la digestion sans pour autant avoir raison. Les yaourts dans les mains tu plantas ta paille pour en boire la petite bouteille avec un soupire de soulagement. " Hm? Oui très bien, tu feras juste attention à pas tomber. Sinon tu vas t'érafler les genoux.   " Souriant doucement tu prenais de nouveau sa main et l'emmenait sur le terrain allant chercher une balle abandonnée là. "  Alors la base.  " Lentement tu lui montrais comment dribbler la laissant essayer, partageant un savoir approximatif mais surtout récréatif. La voir essayer te rendait juste joyeuse. Parfois l'ombre que tu combattais avait tendance à te déprimer. Tu en oubliais la lumière de ce monde, et pourquoi tu te battais. "  Et maintenant tu tiiiiires  " Mimant un geste que tu pensais correct tu lui montrais. Quelques minutes à s'échauffer et vous pourrez faire un petit match. "  Tu veux tenter un contre un ?  " Faire un un contre deux allait être difficile de toute façon.

"   "

@Mukai Yami

I want you
to lie
lie to
my face
Contenu sponsorisé

Re: Like you do (saehee) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide