sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2021

Diva (feat.corvus)

Invité
Invité

Diva (feat.corvus) | Mar 2 Fév - 22:43
Citer EditerSupprimer

Diva

Il était très tard dans la nuit lorsque l’avion de Liu Xing avait atterrie à l’aéroport international d’Incheon. Et très tôt dans la matinée lorsqu’il quitta enfin la voiture de luxe que ses parents lui avaient commandé pour le conduire à son nouveau chez lui. Lunette de soleil sur le nez, vêtements de marque sur les épaules, et bagages à foison Liu Xing descend de la voiture. Il observe un instant la grande bâtisse, un air dubitatif sur le nez avant de retirer ses lunettes pour dévoiler son visage. « Hum … C’est donc ici que je vais devoir vivre. » crache-t-il d’un air dédaigneux, alors qu’une grimace s’affiche sur ses lèvres « ça ne vaut pas mon appartement parisien mais j’imagine que ça fera l’affaire. » ajoute-t-il avant de soupirer bruyamment « Conduisez mes valises à l’intérieur. » ordonne-t-il, tandis qu’il attache ses lunettes de soleil à son t-shirt. Mais alors que son ordre fut lancé le chauffeur lui en avait décidé autrement « Désolé monsieur. Mais vos parents m’ont donné pour ordre de vous déposer et de repartir aussitôt sans obéir à un seul de vos caprices. Je prends donc congé de vous. » lui dit-il, avant de le saluer poliment et de retourner dans l’habitacle. Surpris et surtout choqué, Liu Xing observe la voiture s’éloigner avant de pousser un cri de rage « Enfoiré ! Attendez que je vous fasse virer ! » hurle-t-il, insultant le pauvre chauffeur dans toutes les langues qu’il connaissait. Le chinois reste alors ainsi durant de longues minutes avant de se résigner à prendre sa … non disons plutôt à trainer piteusement ses énormes valises jusqu’à l’entrée de la demeure des Beolsae. Il toque alors à la porte, marmonnant des injures dans sa barbe inexistante alors qu’il croûle sous les bagages de luxe, faisant tomber nombre de ses sacs au sol. « Putain ! A quoi bon avoir des employés s’ils sont bons à rien ! » hurle-t-il à nouveau, tandis que la porte s’ouvre finalement.  

@lim corvus

Une petite réponse rapide