sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2021

The night goes Tic Tak Tic Tak ✧ Ft. Ryeo Sunhwa

Invité
Invité

The night goes Tic Tak Tic Tak ✧ Ft. Ryeo Sunhwa | Sam 6 Fév - 1:27
Citer EditerSupprimer
The night goes Tic Tak Tic Tak
Tenue ✧ Son sac à dos ouvert, Mae Ran rangea des bouteilles à l’intérieur ainsi que quelques paquets de snacks salés et des bonbons avant de le fermer. En prévoyant cette soirée pyjama avec son amie Sunhwa, elle avait tout de suite pensé à faire des courses, sachant qu’elle risquait d’oublier sinon. Elle savait qu’elle était tête en l’air. Un sourire étira ses lèvres en pensant à ces moments qu’elles avaient partagé ensemble depuis qu’elles se connaissaient. Mae Ran veillait toujours au bien être de sa cadette, comme elle veillait à celui de ses sœurs et elle considérait Sunhwa comme l’une de ses meilleurs amis.
Elle finit par fermer son sac, le mettant ensuite sur son dos et attrapa celui qui contenait ses affaires. Elle attendit patiemment le taxi qu’elle avait appelé pour se rendre chez la jeune femme qui habitait dans un quartier bien plus huppé que le sien mais elles ne s’étaient jamais préoccupées de tout ça. Perdue dans ses pensées, la jeune femme sursauta presque lorsqu’elle fut arrivée et sortit de la voiture après avoir payé le chauffeur. Elle claque la portière après avoir vérifié qu’elle n’avait rien oublié puis se dirigea vers l’entrée, prenant rapidement sa cadette dans les bras… Elle était un peu trop tactile parfois. Elle posa ensuite ses affaires pour éviter qu’une bouteille se casse à cause de sa maladresse. « Comment tu vas ? Prête pour une nuit de folie ? J’ai ramené de quoi s’amuser un peu. » Un clin d’œil, elle pointa son sac du doigt, presque certaine que Sunhwa comprendrait.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: The night goes Tic Tak Tic Tak ✧ Ft. Ryeo Sunhwa | Mar 9 Fév - 0:49
Citer EditerSupprimer
La jeune femme n’avait pas souvent l’occasion d’inviter des amies à la maison. Par contre, quand elle le faisait c’est que c’était sincère. Elle ne le faisait pas car elle n’avait pas vraiment le droit de le faire. Cependant, ce week-end elle avait eu la permission d’inviter sa meilleure amie. Elle était très contente qu’elle pût inviter sa meilleure amie : Mae Ran. Elles étaient amies depuis si longtemps. Malheureusement depuis qu’elles étaient à l'université, les deux jeunes filles avaient moins l’occasion de se voir. La jeune femme lui avait proposé de venir et Mae Ran avait évidemment tout de suite accepté. Elles allaient faire une soirée pyjama rien que toutes les deux. Cela signifiait que ce serait film, pop corn, bataille de polochons et peut-être pizza.

Finalement, la soirée était arrivée beaucoup plus rapidement que prévue. Sunhwa avait été plongée dans ses études et dans ses devoirs. C’est le bruit du taxi devant chez elle qui lui fit lever la tête en dehors de ses livres. Elle courut avec impatience vers l'entrée de sa demeure. Lorsqu’elle ouvrit la porte de celle-ci, Mae Ran lui sauta dans les bras. Contrairement à elle, la jeune Sunhwa n’aimait pas et n’était pas trop tactile. Cependant avec le temps Sunhwa s’était ouverte et avait réussi à être plus tactile avec sa meilleure amie. Elle avait donc l’habitude. “Mae Ran” avait-elle crié avant de laisser entrer la jeune femme.

Une fois qu’elles étaient dans le salon, car ses parents n’étaient pas encore rentrés et que sa sœur jumelle n’habitait plus ici, elle entendit le sac de son amie se déposer sur la table. Un son de verre s’était fait entendre. La jeune femme regardait sa meilleure amie avec un petit air malicieux. Lorsque cette dernière lui dit qu’elle avait ramené de quoi s’amuser, Sunhwa comprit directement de quoi il s’agissait.

Rares étaient les fois où elle avait l’occasion de boire de l’alcool, mais souvent le week-end elle aimait bien décompresser et s’amuser. “Je vais bien et toi ? Oh, mais Ran c’est une excellente idée” dit-elle avant d’ouvrir son sac sans gêne pour voir ce qu’elle avait ramené. Un large sourire s'était formé sur le visage de la demoiselle “Je nous avais prévu une soirée beaucoup plus calme, mais tu es parfaite” dit-il en sautillant de joie. Une fois le sac ouvert elle sortait la bouteille et allait chercher deux verres dans l'armoire prévue à cet effet. “Par contre, un moment on devrait bouger dans ma chambre, quand mes parents seront là. Ils n'aimaient pas trop qu’on soit dans leur chemin et puis si on boit de l’alcool, je préfère pas qu’ils le sachent”. La jeune femme n’aimait pas du tout exposer sa vie privée et ce qu’elle faisait, ses fréquentations, sa fréquence d’alcool à ses parents. Cela ne les regardait tout simplement pas. On ne pouvait pas dire qu’elle était très proche d’eux. Elle avait simplement une très grande admiration pour eux et les aimait énormément, mais elle n’avait pas de relation fusionnelle. “On met de la musique aussi ?” proposa-t-elle en allumant les baffles qui étaient accrochés au mur près du plafond.

Invité
Invité

Re: The night goes Tic Tak Tic Tak ✧ Ft. Ryeo Sunhwa | Lun 1 Mar - 2:09
Citer EditerSupprimer
Tenue ✧ Cette soirée ne pouvait que bien se passer puisque Mae Ran allait chez Sunhwa, sa meilleure amie. Elle avait l’impression que cela faisait une éternité que les deux jeunes femmes ne s’étaient pas vu parce que leurs études leur prenaient du temps mais ce soir, il était temps de, enfin, prendre du bon temps ensemble. Pendant le trajet, elle ne put s’empêcher de sourire, heureuse à l’idée de s’amuser en compagnie de sa protégée depuis le lycée. Elle vérifia que son sac n’émettait pas d’odeurs ou de bruits étranges qui lui indiqueraient qu’une bouteille aurait pu se casser. Fort heureusement, rien de tout cela ne se passa puisque les bouteilles arrivèrent intactes. Ouf ! La future styliste avait sonné à la porte pour prévenir sa camarade de sa présence et ne put s’empêcher de prendre Sunhwa dans ses bras, bien trop contente de la voir. Mae Ran était assez tactile, ne pouvant s’empêcher les effusions lorsqu’elle était en présence de ceux qu’elle aime parce qu’elle avait besoin de leur montrer son affection pour eux. « Sunhwaaaa. » Fut sa réponse. Certes, elle l’appelait parfois autrement, adorant donner des surnoms à tout le monde sans pouvoir s’en empêcher et c’était encore pire lorsqu’elle était alcoolisée.
Les deux amies se dirigèrent ensuite dans le salon et Mae Ran ne perdit pas de temps pour parler des bouteilles. En même temps, maintenant qu’elle avait posé son sac sur la table avec le bruit significatif du verre qui claque, elle ne pouvait pas le garder plus longtemps pour elle. Un sourire avait étiré ses lèvres, fière d’elle d’avoir pensé à cela. « J’ai toujours de bonnes idées, depuis le temps tu devrais le savoir. Sinon je vais bien aussi. » Clin d’œil alors qu’elle laissait sa cadette ouvrir le sac, n’ayant absolument rien à cacher. « Je sais je sais, tout comme toi. » Se mettre en valeur ne faisait jamais de mal, bien au contraire cela faisait même du bien au moral. « Pas de soucis, si tu veux on peut monter le sac dans ta chambre et descendre avec une bouteille qu’on cachera avant que tes parents n’arrivent. On pourra même en profiter pour se mettre en pyjama. Ce sera bien plus confortable ! » Même si l’étudiante en stylisme adorait porter des tenues plutôt jolies à ses yeux, elle ne pouvait nier que rien ne pouvait valoir le confort d’un pyjama. « Oh très bonne idée ! Mets une playlist qui te fait envie. » Elle piocha une bouteille dans son sac qui avait une teinte bleutée. « Vodka schtroumpf maison, ça te va pour commencer ou tu préfères une bière ? Pur ou dilué d’ailleurs. » Demanda-t-elle en regardant le contenu de son sac pour vérifier quelque chose. « J’ai essayé de privilégier des bières belges… J’ai trouvé un petit magasin sympa et le vendeur m’en a conseillé quelques unes. Maintenant à voir s’il a voulu me rouler ou non. » Un rire sortit de ses lèvres avant qu’elle ne pose sa bouteille sur la table tout en se rappelant qu’elle avait lu que, pour plusieurs amateur, la meilleure bière venait de Belgique mais il fallait qu’elles se fassent leur propre opinion !
code by exordium.

Invité
Invité

Re: The night goes Tic Tak Tic Tak ✧ Ft. Ryeo Sunhwa | Jeu 18 Mar - 15:39
Citer EditerSupprimer
C’était toujours tellement réconfortant d’entendre sa petite voix crier son prénom dans ses oreilles. La jeune femme aimait beaucoup cela, bien trop. Elle n’imaginait pas le jour où elle ne pourrait plus l’entendre. En tout cas, elle espérait fortement que leur amitié durerait, et ce pour toujours. Pour l’instant, tout se passait bien dans la vie des deux demoiselles. Et même si elles se disputaient souvent, parfois un peu trop, elle avait toujours réussi à se réconcilier. N’empêche que puisque cela faisait beaucoup trop longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues, les deux demoiselles étaient bien trop excitées à l’idée de se revoir.

Une fois dans le grand salon, (le salon) qui était bien trop pour juste toutes les deux. “Bien sûr, je sais que tu as toujours des bonnes idées. Sinon, si tu n’étais pas là, sur qui pourrais-je compter ?” dit-elle en faisant référence à son entourage. En effet, Sunhwa ne faisait confiance à pratiquement personne d’autre que Mae Ran.

Alors qu’elle ouvrait son sac pour trouver les boissons, elle entendit son compliment. Elles étaient parfaites aux yeux l’une de l’autre et ce n’était pas de sa sublimation, ni des faux-culs. C’était simplement, le reflet de ce qu’elles voyaient l’une chez l’autre. Elles s’adoraient et s’aimaient profondément. Cependant, la jeune fille n’était pas rassurée, car même si ses parents n’étaient pas à la maison, il y avait toujours une possibilité pour que ceux-ci arrivent à n’importe quel moment. Elle ne voulait pas abimer son image. “Très bonne idée” répondit-elle tout en proposant quelque chose de différent. En effet, la jeune fille avait proposé de mettre de la musique pour qu’elles puissent s’ambiancer. “Mh, je vais mettre le nouvel album du nouveau groupe kpop Wei. Tu connais?” demanda-t-elle. La jeune femme était un peu une fan inconditionnelle des boys bands en Corée. Elle était en réalité toujours à l'affût des nouvelles musiques.

Finalement, elles passaient enfin aux choses sérieuses, c’est-à-dire : boire et rigoler comme deux folles. “Une vodka schtroumpf pure et après on se fait un verre dilué?” dit-elle en souriant de toutes ses dents. La jeune fille était en train de chercher la télécommande pour mettre la musique, tout en cherchant à connecter son téléphone avec le bluetooth aux enceintes. Mais, sa meilleure amie lui répondit qu’elle avait trouvé des bières belges. Elle n’en avait jamais goûté. “Oh, j’en ai jamais goûté Mae Ran. Il faut absolument qu’on goûte ça d’abord. Gardons la bouteille de vodka et une bière chacune” dit-elle. La jeune femme ne savait pas réellement où se situait la Belgique sur une carte, mais elle savait qu’ils étaient les meilleurs producteurs de bière au monde.  “Je reviens ne bouge pas” dit-elle en posant son portable sur la table de basse. “Je vais mettre ton sac sous mon lit et quand je reviens on pourra enfin passer aux choses sérieuses” dit-elle en rigolant, tellement fort que son rire résonnait dans toute la pièce.

Invité
Invité

Re: The night goes Tic Tak Tic Tak ✧ Ft. Ryeo Sunhwa | Dim 28 Mar - 15:44
Citer EditerSupprimer
Tenue ✧ La maison des Ryeo n’avait clairement rien à voir avec celle des Kang et si cela montrait l’écart social entre Sunhwa et Mae Ran, les deux amies ne basaient pas leur amitié sur cela. Depuis longtemps maintenant, leur amitié était basée sur la protection et une confiance mutuelle et l’ainée comptait bien prendre toujours soin de sa cadette. Certes, elle ramenait de l’alcool à cette soirée pyjama mais elles restaient des jeunes femmes qui avaient le besoin de s’amuser ensemble, surtout après être resté autant de temps sans se voir. La future styliste admirait la décoration de la maison, toujours autant fascinée par la grandeur des pièces mais aussi par leur agencement. « Tu ne pourrais compter sur personne et l’inverse est vrai aussi. On est destinée à toujours pouvoir compter l’une sur l’autre, si ce n’est pas magnifique. » Elle prit une mine très sérieuse parce que c’était vrai. Oui, Mae Ran avait des amis, pouvait compter sur sa famille mais elle avait ce besoin d’être proche de Sunhwa et de la protéger envers et contre tout pour qu’elle ait toujours un sourire sur les lèvres.
L’étudiante en stylisme ne perdit pas de temps pour ouvrir son sac et en montrer ses bouteilles : la soirée risquait d’être mémorable… Même si elles iraient dans la chambre de la plus jeune pour éviter que les parents de celle-ci ne soupçonnent quoique ce soit. « Ce sera mieux. » Mae Ran était souvent mal à l’aise avec les parents Ryeo parce qu’elle avait parfois l’impression qu’ils la jugeaient constamment, se disant qu’elle n’était pas de leur monde. Ce qui n’était pas faux mais elle était amie avec leur fille, pas avec eux. « Vas-y, fais-toi plaisir ! Je connais de nom mais j’avoue que je n’ai pas trop écouté les dernières sorties kpop avec mes études et mon travail. » Avoua-t-elle avant de hausser les épaules. Elle écoutait surtout les groupes de l’agence où elle travaillait pour pouvoir faire en sorte que ses propositions de tenues soient acceptées.

Peut-être plus intéressée par la boisson, elle demanda à son amie ce qu’elle souhaitait pour l’instant. « On fait comme ça ! Tu as du coca ? C’est super bon comme mélange, perso j’adore ! » Assura-t-elle en souriant de toute ses dents alors qu’elle regardait ses bouteilles de bière. « J’en ai à la pêche et à la framboise et de la fruit rouge… Tu veux laquelle pour débuter ? Personnellement la pêche me tente pas mal. » Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de sortir les bouteilles désirées. « Je t’attends sagement ma chérie. » En l’attendant, elle bougea au rythme de la musique, installant tout ce qu’il fallait dans le salon pour boire. « Alors dis-moi Sun, les amours et le reste, ça donne quoi ? » Demanda-t-elle en décapsulant les bières, tendant à Sunhwa la sienne. « Santé ! » La nuit de folie pouvait commencer !
code by exordium.

Invité
Invité

Re: The night goes Tic Tak Tic Tak ✧ Ft. Ryeo Sunhwa | Mer 7 Avr - 21:38
Citer EditerSupprimer
C’est vrai qu’il y a certaines personnes, que je ne peux pas me voir en peinture ! En plus, ces gens-là, devant toi ils vont toujours faire amie amie avec toi et puis derrière, ça te plante un couteau, pour t’enfoncer et bien paraître devant les autres. Je les déteste tous” dit-elle alors qu’elle mettait son nouveau groupe de k-pop. Après tout, Mae Ran n’était pas difficile et la jeune femme aimait bien mettre sa propre musique. Il était rare lorsqu’en soirée, ce n’était pas elle qui décidait de la musique. Peut-être que la jeune femme était un poil un peu trop imposant ? Mais, elle était comme ça, imposante, chiante et dérangeante. Elle n’était aimable qu’avec les gens pour qui elle avait beaucoup d’estimes. Et s’il y avait bien une personne parmi ses amis pour qui elle en avait, c’était bien entendu elle, sa meilleure amie. “Heureusement que je suis là hein” dit-elle en lui faisant un clin d’oeil.

Finalement, Mae Ran lui demandait si elle avait du coca, alors elle fit un petit détour par la cuisine pour aller lui en chercher “maintenant j’en ai” dit-elle d’un air sournois, alors que c’était sa musique préférée qui passait à l’instant. Elle ne pouvait s’empêcher de bouger au rythme de la musique “Je veux bien goûter celle à la framboise, ça a l’air délicieux !” ajouta-t-elle. C’est ainsi qu’une fois qu’elle revint dans la pièce à vivre, après être passée par sa chambre, elle s'asseyait à côté, très proche d’elle. “Santé” dit-elle quand elle reçut la bouteille, en les faisant s’entrechoquer avec un bruit bien plus que satisfaisant. Lorsque le liquide avait terminé de se déverser dans sa gorge, Sunhwa reposait sa bouteille sur la table, pour prendre la main de sa meilleure amie. Elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir jouer avec. "Ça ne donne… absolument et strictement rien. Pour l’instant j’ai juste envie de m’amuser. Il n’y en a aucun qui en vaille la peine” dit-il en pinçant ses lèvres d’un air un peu triste, surjoué. “Je suis certaine, que c’est plus intéressant de ton côté” dit-elle en voyant les beaux ongles de Mae Ran. Si seulement elle arrêtait de se ronger les siens…

Spoiler:

Invité
Invité

Re: The night goes Tic Tak Tic Tak ✧ Ft. Ryeo Sunhwa | Mer 14 Avr - 12:40
Citer EditerSupprimer
Tenue ✧ Sunhwa était la meilleure amie de Mae Ran mais surtout sa protégée. Elles avaient vécu beaucoup de choses toutes les deux, beaucoup de moments forts qui les avaient rapprochées. « Et moi dont, l’hypocrisie c’est la pire chose au monde mais je serais toujours là pour protéger ma belle petite fleur. » Assura-t-elle avec un doux sourire. L’aînée était ainsi, incapable de faire du mal à quelqu’un sauf si l’un de ses proches se retrouvaient blessé. Elle avait une âme qu’on pouvait qualifier de pure même si elle pouvait être un véritable démon quand on l’y poussait. « Oui, heureusement, tu me fais découvrir de nouvelles choses. » Elle lui fit un bisou volant tout en continuant de sortir les bouteilles qu’elles allaient utiliser dans le salon, laissant le reste dans son sac pour le monter ensuite afin de ne pas se faire prendre par les parents Ryeo.

Afin de profiter au mieux de l’expérience appelée Vodka Shtroumpf, elle demanda à son amie si elle avait du coca. Son sourire se fit plus grand alors qu’elle le ramenait. « Parfait, mais tu sais que je n’ai jamais douté de toi. » Elle lui fit un clin d’œil, appréciant la musique. Mae Ran travaillait pour une agence artistique mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle dénigrait les autres. Elle n’était que styliste. Elle donna la bière à la framboise à Sunhwa alors qu’elle prenait celle à la pêche. Elles trinquèrent avant de goûter ces boissons nouvelles. La discussion dériva alors sur l’amour ou plutôt savoir si elles avaient quelqu’un en vue. « Rien à déclarer, tout est toujours pareil. Parfois on se fait quelques plaisirs avec Haemin mais voilà, côté cœur c’est le calme plat. » Elle soupira, se laissant tomber dans le canapé avec un petit soupir à presque fendre l’âme. « Au pire, on finira vieilles filles en colocation avec une armée de chat. » Elle ne put contenir son rire même si c’était légèrement triste. « Oh, ça te dit qu’on se fasse une manucure histoire de faire vraiment soirée entre filles ? » Demanda-t-elle avec une excitation non dissimulée. Elle adorait travailler sur les ongles, peu importe la taille de ceux-ci… C’était son côté styliste qui parlait.
code by exordium.

Contenu sponsorisé

Re: The night goes Tic Tak Tic Tak ✧ Ft. Ryeo Sunhwa | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide