gamers meeting (libre)
Invité
Invité
gamers meeting (libre) | Sam 6 Fév - 19:26 Citer EditerSupprimer
s’il y a quelque chose qui me brise le cœur en ce moment, c’est la disparition de ma meilleure amie du net. je n’ai jamais autant fait confiance à quelqu’un et c’est dur pour moi de me dévoiler, peu importe la personne en face. firefly, c’était la personne à qui je pouvais tout dire, celle à laquelle je pouvais me confier sans avoir peur d’un quelconque jugement. elle me mettait à l’aise bien plus que n’importe qui. mais depuis environ deux semaines, firefly ne donne plus de nouvelles. j’ai beau me connecter sur le logiciel de messagerie/gaming que nous utilisions tous les jours mais mon message, je vais me coucher, bonne nuit l’alien, est resté sans réponse. etonnant quand on sait qu’on se parle pratiquement tous les jours. enfin, qu’on se parlait. je ne la vois plus connectée sur le logiciel, ni en ligne sur les jeux auxquels nous avions l’habitude de jouer. elle a tout simplement disparu de ma vie et ça me fait mal. à qui vais-je me confier à présent ? qui pourra m’aider à remonter la pente tout en sachant que lucah est dans ma fraternité ? je grimace et descends du bus que j’avais décidé de prendre pour me rendre dans un lieu très significatif pour moi. les arcades du quartier nord de la digital city. je ne pouvais pas trouver mieux pour me changer les idées. et puis je me suis aussi dit, naïvement peut-être, qu’en me connectant sur le serveur, je verrai à nouveau son icone de profil entourée d’une couleur verte symbolisant le statut en ligne du joueur. je passe la porte d’un air concentré avant de déposer mes affaires devant un ordinateur et sa centrale fixe. j’en sors mon casque et tout mon matériel nécessaire avant de me connecter avec entrain. j’allume mon micro et entre dans le serveur du jeu. « y a quelqu’un ? » qu’est-ce que j’espérais au juste ? que firefly se pointe et qu’elle me dise de sa voix rayonnante, je suis là ? je suis ridicule. mais peut-être bien que la rencontre que je vais faire sera plus étonnante encore.
Invité
Invité
Re: gamers meeting (libre) | Dim 6 Juin - 9:52 Citer EditerSupprimer
Gamers meeting
((Lowen & Seola))
À devoir toujours faire bonne figure, sourire pour cacher un malaise apparent, feindre l’intérêt quand l’esprit est ailleurs, rend le masque parfois trop étouffant et pénible à porter. Dans ses moments, elle ne se sent même plus sereine même dans sa propre chambre. Pour réprimer l’angoisse et éviter l’exposer, Seola a appris à s’évader – ou du moins, depuis que Seojun a ouvert la voie, elle n’hésite plus à sauter dans le trou pour fuir ce qui l’oppresse. Plutôt que de passer par le balcon et devoir faire preuve d’imagination pour se créer un alibi parfait pour sortir et revenir, elle sort par la porte principale, utilisant le mensonge du parfait étudiant modèle : « Je vais à la bibliothèque réviser ». Si le chauffeur de la famille la conduit jusqu’au portail de l’université, elle attend de le voir disparaitre pour emprunter un tout autre chemin. Nul besoin pour elle de sortir son téléphone et d’activer sa position, surtout quand il s’agit pour elle de se rendre aux arcades. L’établissement faisant également office de pc bang, Seola dépose ses affaires sur un siège avant d’insérer un jeton dans une machine – mais jouer seul est différent, au bout de deux parties, elle se lasse bien vite et retourne à son siège. Allumant la tour de l’unité, ajustant le casque sur sa tête, elle se connecte à son jeu. Une fois se fait entendre dans le lobby, « oui ? ». Elle n’a pas besoin de le chercher longtemps sur l’écran, il se situe pile sur l’endroit où tout le monde apparait – à la différence, il est le seul à ne pas bouger. « hi ? »