sombre


    :: Défouloir :: 2021

Sauvetage - (Bobae et DaeMi)

Invité
Invité
avatar
 
Sauvetage - (Bobae et DaeMi) | Sam 6 Fév - 19:49
Citer EditerSupprimer
DaeMi venait de rentrer dans ce bar avec ce gars pas des plus net ,mais elle n'était pas en état de réagir ou de faire quoi que ce soit, puis ce gars lui payait sa consommation donc comment dire non. Oui l'alcool était devenu dangereux pour elle ,son self contrôle volait en éclat à chaque fois qu'elle entrait dans un bar quel qu'il soit elle en ressortait pas dans un état merveilleux. Ce soir ne faisait pas exception à la règle ,sauf que le problème c'est qu'au fur et à mesure de ses verres elle comprenait les intentions de cet homme plus âgé qu'elle et ça la terrifiait, car elle ne contrôlait plus rien. Elle se sentait comme enfermé dans un corps qu'elle ne contrôlait plus, un corps où l'alcool dirigeait un peu trop. Si seulement elle n'avait pas autant bu elle aurait pu dire non et partir, mais elle n'en avait plus la force, au fond d'elle, elle suppliait l'univers entier que quelqu'un vienne la sauvé. Elle était terrifiée et elle espérait que ça se voie sur son visage plus pâle avec seulement les pommettes rouges écarlates.

DaeMi : S-Stop...

Elle se retrouva assise au comptoir ne tenant pas debout à côté de cet homme qui l'a dégoutait de plus en plus, son dépendance à l'alcool l'avait poussé à le suivre dans tous ces bars pour boire toujours plus. Elle haïssait cette dépendance ,elle se haïssait du plus profond d'elle-même d'être autant idiote pour suivre quelqu'un pour de l'alcool. Elle se trouvait vraiment naïve ,car inconsciemment ce n'était pas tous les hommes de cinquante ans qui proposaient à une fille seule de le suivre dans des bars pour de l'alcool gratuitement. DaeMi se demandait donc où se trouvait sa logique pour avoir accepté aussi facilement, elle lança un regard face à son cocktail que l'homme venait de lui commander. Elle écarquilla légèrement les yeux le voyant mettre une poudre dans son verre et venir lui murmurer à l'oreille qu'ils "s'amuseront" d'avantage si DaeMi buvait ça. La jeune femme redressa la tête et chercha du regard n'importe qui pouvant venir à son secours et empêcher cet homme de la faire boire. Elle avait peur.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sauvetage - (Bobae et DaeMi) | Sam 6 Fév - 20:07
Citer EditerSupprimer

Quel âge avait cette gamine ? 20 ans ? 22 tout au plus. Bo Bae avait suivi ce duo depuis qu’ils étaient entré dans son bar. Ils semblaient déjà avoir bien entamé leur nuit et ces verres qu’ils consommaient n’étaient pas leurs premiers. Elle continuait de servir les clients avec son sourire habituel mais son instinct la poussait à toujours revenir vers ce couple interdit. Elle n’était pas sereine, savait au fond d’elle que rien n’allait dans ce tableau qu’il offrait. Elle soupira et contourna le comptoir pour aller souffler quelques mots à l’oreille de son petit ami. Ils n’étaient pas de ceux qui se battent mais il y avait des règles que chaque personne entrant dans ce bar devait respecter. Plus encore lorsqu’il s’agissait des hommes. Elle refusait que ce qui lui était arrivée puisse arriver à une jeune fille qui voulait simplement passer du bon temps. Elle avertit aussi In Ho qu’il risquait sûrement d’avoir du grabuge. Elle aurait de toute évidence besoin d’aide et son protégé savait jeter les hommes bourrés de ce bar mieux que quiconque. Elle passa une main dans ses cheveux en s’approchant d’eux l’air de rien. Elle pouvait voir les signaux silencieux que lançait cette gamine mais elle voulait pouvoir intervenir le plus aisément possible. Aussi lorsqu’elle vu l’homme insister pour la faire boire ce qui, à son avis, contenait autre chose que de l’alcool elle souffla d’une voix calme mais autoritaire « Pas de ça dans mon bar. » L’homme la repoussa sans mal et se mettait déjà à beugler de tout son saoul en commençant à l’insulter. Contrarié et mécontent qu’on puisse s’interposer. Il criait sans que Bo Bae ne l’écoute réellement, elle lança un regard à la jeune femme et lui fit signe de passer derrière le comptoir, mais au vu de son état, elle n’était pas certaine que l’étudiante puisse réellement le faire. Elle soupira et recula de quelques pas quand l’homme la poussa, énervé par son manque de réactivité. Il n’en fallut pas plus pour que Do Young et In Ho débarque. Bo Bae était une femme indépendante, mais il était certain que personne ne pouvait décemment s’en prendre à elle sans devoir affronter son petit ami et son fils. Elle ne pouvait mentir, mais savait pertinemment qu’elle avait de la chance d’avoir ces deux chevaliers pour la protéger.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sauvetage - (Bobae et DaeMi) | Dim 14 Fév - 19:19
Citer EditerSupprimer
DaeMi était dans un état autre elle ne se rendait pas compte de ce qui se passait elle avait seulement conscience qu'il ne fallait absolument pas qu'elle boive ce que contenait ce verre ,car les conséquences seraient horribles et désastreuses. Donc avec le peu de conviction qui lui restait elle refusait ce verre qui contenait surement une substance pas des plus nettes, elle ne voulait pas finir plus mal qu'elle ne l'était déjà. Elle remercia de tout son être quand une femme blonde arrêta l'homme qui allait la forcer à boire, elle la considéra comme sa sauveuse, grâce à elle DaeMi ne boirait pas le "verre de trop". L'homme se mit à lui hurler dessus ,mais en signe de protection sa sauveuse se mit face à elle et lui fit signe de passer derrière le comptoir ce que DaeMi comprit après quelques secondes de vides. Elle rassembla le peu de force qui lui restait et se redressa en s'appuyant contre le comptoir elle commença à avancer lentement vers l'arrière du comptoir. Elle lance un regard derrière elle et voir l'homme la bousculer ce qui la fait écarquillé les yeux elle voudrait agir et pouvoir donner une gifle à l'homme ,mais tout ce qu'elle fait c'est de s'accrocher d'avantage au comptoir et de froncer les sourcils. Elle se sent incapable de tout comme si l'alcool l'avait rendu imbécile et en même temps minable elle se sent aussi inutile, elle est responsable de la situation pourtant incapable de faire quoi que ce soit. Elle en doit une à sa sauveuse ainsi qu'aux deux garçons qui viennent maîtriser l'homme insistant, elle lance un regard désolé vers la jeune femme et continue sa route vers l'arrière du bar.

Une fois derrière ce bar elle s'effondre presque au sol n'arrivant plus à se tenir debout ses jambes tremblantes, car elle prend conscience de ce qui se passe. Elle se rend compte aussi qu'elle a frôlé l'impensable et surtout d'être brisé d'avantage, stupide dépendance qui lui ruine la vie, pourquoi elle est obligée de se mettre dans des états comme ça pour prendre conscience à quel point elle est stupide de jouer avec l'alcool. Il ne faut pas faire confiance aux inconnus c'est bien connu ,mais elle ,en échange de sa consommation ,elle s'offre aux gens de la sorte, elle est stupide. Quand la femme revient vers elle tout en la regardant tremblante DaeMi lui dit tout bas honteuse de cette situation.

DaeMi : Désolée pour cette situation…et merci...


Elle entend derrière elle les cris de l'homme qui lui hurle de revenir et rapidement, que ça se passera pas si facilement et qu'elle paiera de toute manière. DaeMi cache sa tête entre ses mains elle se sent vraiment minable elle entend une porte claquer et d'un coup un silence contrastant avec les récent cris. Elle en déduit que l'homme a été mis dehors elle passe une main dans ses cheveux et tout en regardant la jeune femme les joues toujours autant rouges et les yeux brillants elle lui dit.

DaeMi : Vou-Vous aurez un verre d'eau...?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sauvetage - (Bobae et DaeMi) | Lun 15 Fév - 13:01
Citer EditerSupprimer

Bae touchée par la détresse de cette enfant ne peut s’empêcher d’intervenir. Elle n’était pas de celle qui juge, qui l’accuserait de s’être mise seule dans cette situation. Bien au contraire … elle savait que parfois, certains de nos choix ne finissaient pas comme on s’y attendait et que nos prises de décisions ne se faisaient pas toujours l’esprit claire … tant de choses pouvaient venir brouiller la perception du monde qu’on avait … l’homme cri, fait son scandale attirant les regards sur lui. D’autres personnes interviennent, le poussant hors du bar. Pas de ça ici. Il était clair que Bae voulait garder le contrôler et surtout la sécurité de ces clients. Qu’importe les choix qui les avaient amenés jusqu’ici, elle estimait que chacun méritait une seconde chance, d’être protéger quand finalement on réalise que tout tourne mal … cette enfant est apeurée. Bae prends de la distance et après s’être assuré que les garçons maitrisait la situation rejoins la jeune femme derrière le bar. Elle la voit au sol, l’air vidée de toute force. Elle s’accroupie et caresse doucement ses cheveux d’un geste délicat. « Il ne te fera rien … ce n’est qu’un homme qui a trop bu et qui se sent pousser des ailes … il ne te fera rien. » souffle-t-elle pour la rassurer. Elle attrape un verre rapidement qu’elle remplit d’eau et lui donne. « Tiens … bois doucement » souffle-t-elle en s’asseyant en face d’elle. Elle fait un signe discret à Do Young pour lui signifier que tout allait bien et qu’elle gérait la situation. Il lui lança un regard inquiet mais elle sourit, rassurant son petit ami. Bae était faite pour ce genre de situation. Sa douceur et cette contenance qu’elle offrait aux autres les apaisaient le plus souvent. « Ce n’est pas ta faute. » murmure-t-elle comme si elle avait compris à demi-mot. Mais jamais elle n’accepterait qu’on puisse laisser entendre à une femme que tout ce qui arrivait était de sa faute car elle avait osé dire oui au début. Les avis peuvent se changer et c’était à chacun de le respecter. Là-dessus, Bae était presque agressive. « Tu penses pouvoir marcher ? Je vais t’emmener dans une pièce plus au calme. » son appartement n’était qu’à un étage. Elles pourraient y être plus sereine. Il fallait que l’enfant sorte de là. « Je peux appeler quelqu’un pour qu’on vienne te chercher ? » demande-t-elle à tout hasard.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sauvetage - (Bobae et DaeMi) | Dim 28 Fév - 9:42
Citer EditerSupprimer
DaeMi avait peur des conséquences de ses actes, c'était une chose sûr et elle refusait que d'autres personnes soient touchés par sa débilité. Elle se demandait aussi si cet homme avait déjà essayé d'embobiner d'autres femmes comme ça, est-ce qu'elles aussi avaient une dépendance et elles n'avaient pas su résister ? Dans sa peur elle se demanda même comment ça se serait passé si personne n'avait réagi ,comment aurait-elle fait ? Elle secoua la tête mieux valait ne pas penser à ça ,mieux valait se concentrer sur le moment présent ,car il n'était plus là son cauchemars était finit. Quand la propriétaire du bar s'accroupit face à elle pour la rassurer en caressant ses cheveux, elle souffla un bon coup de soulagement en fermant un instant les yeux. Elle les ré ouvrit rapidement, car il n'était plus là et aussi ,car il fallait qu'elle boive et l'alcool n'était pas une bonne idée elle avait donc préféré demandé de l'eau. Les mains tremblantes elle prit le verre et avala d'une traite l'eau qu'il contenait ,il était clair que l'eau faisait du bien après tout cet alcool bu.

La femme face à elle lui proposa de changer de lieu d'aller dans un endroit plus au calme, ce qui n'était pas de refus, DaeMi avait peur s'être calmé son cœur battait aussi vite et son corps tremblait un peu sous le coup du choc. Elle la regarda un instant puis hocha la tête ,elle allait essayer de marcher comme elle le pouvait. Ce qui l'inquiétait allait être les regards des autres sur elle, car DaeMi venait de créer involontairement une scène, un homme qui drogue une femme beaucoup plus jeune. Pas tous les jours qu'on assiste à ça et surtout pas tous les jours qu'on vit ce genre de choses affreuses. Elle se redressa doucement en s'appuyant contre le bar de presque toutes ses forces, ses jambes tremblaient et sa tête baissée vers le bas, elle était honteuse. Elle redressa un instant le visage vers la propriétaire du bar pour dire doucement afin que personne d'autre ne les entendent.

DaeMi : J'aurais juste besoin d'un peu d'aide ,car mes jambes tremblent énormément.


Elle sentait le regard de quelques clients du bar dans son dos, elle entendait les conversations portant sur elle. DaeMi eut l'impression de retourner au collège et au lycée, une période où tous parlaient dans son dos de ses absences et de ses sautes d'humeurs. Elle secoua un peu la tête et se concentra sur les paroles de sa sauveuse, elle lui demandait si quelqu'un pouvait venir la chercher. Alors, elle se mit à serrer un peu plus fort le bord du bar et répondit en détournant les yeux.

DaeMi : Personne, j'aurais trop honte que l'un d'eux me voit comme ça, puis ils ne savent pas pour ma dépendance à l'alcool...
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sauvetage - (Bobae et DaeMi) | Dim 28 Fév - 17:24
Citer EditerSupprimer
Bae acquiesce, comprends. Elle saisit le bras de la jeune femme et l’aide à se maintenir debout. Si elle avait eu plus de force elle l’aurait sans doute porté, mais avec les escaliers cela risquait de faire plus de mal qu’autres choses. Elle passe alors le bras de la jeune femme autour de son épaule et saisit sa hanche le plus délicatement possible. Elle ne voulait pas la brusquer ou lui rappeler de mauvais souvenir. C’est donc ça. Bae comprenait davantage la situation, le pourquoi de la situation. Comment une gosse aussi jolie et désespérée avait-elle pu finir ici ? Parce qu’elle était justement jolie et désespérée. « Alors viens, Princesse. » souffle-t-elle avec douceur en la faisant monter à l’étage. Elle tentait de faire vite pour lui épargner le regard des autres. Rapidement l’ambiance reprit son rythme et on oublia l’altercation. Les garçons se chargèrent de faire oublier l’incident alors que Bae prenait soin de la jeune femme. Elle lui apporta une couverture après l’avoir assise dans le canapé. « Tu peux t’allonger si tu veux … » elle baissa la climatisation pour que Dae Mi n’ait pas trop froid et vint s’asseoir sur la table basse en face d’elle. Elle avait lancé de quoi lui préparer un chocolat chaud et lui tendit une boite de cookie. « Essaye de manger un peu … pour éponger l’alcool. » Son ton était doux, sans jugement. Une pointe d’inquiétude peut-être se faisait entendre. Elle caressa sa tête délicatement et murmura « Je persiste à dire que ce n’était pas faute … » parce qu’il était plus culpabilisant encore de se retrouver dans ce genre de situation lorsque nous étions poussés par nos démons. « Comment tu t’appelles ? » souffle-t-elle avec douceur, car lui donner une identité rendait la situation plus intime, plus rassurante. « Moi c’est Bo Bae, comme trésor » sourit-elle malicieusement « Mais mes amis m’appellent Bae. » soulignant ainsi qu’elle pouvait librement l’appeler ainsi. « Tu es sûre de ne vouloir joindre personne ? Tu n’es pas obligée de mentionner ce qui t’as poussé à discuter avec cet homme … » dit-elle en lui dégageant le visage d’une mèche de cheveux. « Tu es étudiante, pas vrai ? »
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sauvetage - (Bobae et DaeMi) | Sam 27 Mar - 10:08
Citer EditerSupprimer
DaeMi suivi la gérante du bar en s'appuyant sur elle ,une fois loin des regards curieux et des chuchotements sur ce qui venait de se passer elle put souffler librement. Ce sentiment d'être oppressait disparaissait doucement laissant place à du soulagement, elle était contente d'être saine et sauve et surtout d'être loin de cet homme malsain. C'était une bonne chose à faire qu'il soit viré du bar, car comme ça il n'y avait aucun moyen qu'il vienne chercher DaeMi par la force pour la traîner elle ne savait où. Elle préférait ne même pas penser à ce qui se serait passé si elle n'avait pas été secouru et si elle avait bu ce verre, c'était des choses bien trop horrible pour son imagination.

Une fois à l'étage elle s'installa en position assise se mettant dans un premier temps presque en boule protectrice, puis en entendant le ton doux de sa sauveuse elle se détendit et allongea ses jambes. L'air était doux permettant à DaeMi une respiration plus calme et surtout moins rapide et nerveuse ,grâce à l'atmosphère agréable et non pesante. La gérante du bar lui tendit des cookies afin qu'elle puisse éponger de l'alcool en mangeant légèrement elle accepta volontiers d'un petit hochement de la tête en prenant l'un d'entre eux pour le manger. DaeMi l'écouta attentivement lui répéter qu'elle n'était pas fautive, la jeune femme ne put s'empêcher d'avoir la gorge nouée en repensant au bazar qu'elle avait mis dans le bar. Elle se sentait un peu mal d'avoir troublé la tranquillité et surtout le calme qui était déjà là quand elle était arrivée déjà bien saoul accompagné de l'homme. Timidement elle répondit à sa question dans un petit murmure comme si le moindre bruit trop fort serait puni.

DaeMi : Je suis DaeMi...j'aurais préféré vous rencontrez dans une autre situation..

Elle termina son cookie et hocha la tête quand elle lui dit son prénom affichant un petit sourire discret, elle avait du mal à se montrer trop émotive. Elle était déjà concentrée à avoir des propos cohérents et surtout qui répondaient bien aux questions, car elle sentait son esprit divaguer et penser à totalement autre chose. Qui pouvait-elle appeler dans ce genre de situation ,car elle avait terriblement peur des réactions. Ses amis savaient sa dépendance pour l'alcool ,mais elle savait qu'elle allait les décevoir ,elle ne savait réellement pas qui appeler. Peut-être sa sœur ainé de quelques années ou bien son meilleur ami, c'était les deux seules personnes aptes à la comprendre sans y mettre trop de jugement. Puis elle se dit que sa sœur répéterait tout à la famille ,car elle ne savait rien gardé caché et encore moins ce genre d'évènement. Malgré le fait que DaeMi voulait être forte et indépendante elle devait avouer qu'elle avait bien besoin d'aide là, elle répondit alors d'une voix lointaine en pleine réflexion.

DaeMi : Je pense appeler mon meilleur ami qui est dans la même université que moi...je suis étudiante à la Yonsei vous connaissez ? Je suis en filière commerce à l'international

Invité
Invité
avatar
 
Re: Sauvetage - (Bobae et DaeMi) | Dim 28 Mar - 17:39
Citer EditerSupprimer

Qu’est- ce qui avait poussé cette enfant à plonger dans de tels vices … ? Bae était curieuse, simplement pour être certaine de pouvoir l’aider au mieux. Elle s’occupe de la jeune femme sans perdre son sourire. Elle se voulait la plus douce possible pour ne pas que Dae Mi s’inquiète. Elle avait de la peine pour elle, pas seulement pour ce qui venait de se passer, mais parce qu’elle voyait sur son minois le désarroi de choisir une personne de confiance à appeler … manquait-elle autant cruellement de personnes de confiance ? Elle pouvait avoir beaucoup d’amis mais il était primordial d’avoir au moins une personne qui puisse la soutenir qu’importe les épreuves … qu’importe les faux pas, qu’importe les maladresses … Dae Mi était touchante, à sa façon. Bae avait l’impression de voir un bout d’elle quand elle croisait son regard. Elle ne demandait pas grands choses, peut-être juste qu’on puisse l’aider sans savoir comme s’aider soi-même ? Bae acquiesça en se redressant et la laissa saisir son téléphone si elle le souhaitait. « Oh oui je connais très bien ! » dit-elle avec un sourire doux. « Mon fils adoptif y est. C’est un Pyobeom, je ne sais pas si tu connais cette fraternité. » et dans le doute, après tout le monde était petit, peut-être qu’elle le connaissait elle ajouta « Koo In Ho ! » avec une pointe de fierté habituelle qu’elle avait quand elle mentionnait le garçon. Se penchant vers le petit guéridon à côté du canapé elle attrapa une photo d’elle et de son protégé qu’elle glissa entre les mains de Dae Mi. « Peut-être l’as-tu déjà vu ? » sans se douter qu’ils faisaient partie de la même fraternité. Soudain on toqua à la porte et la tête de Do Young apparut. Il avait besoin de lui parler. Bae acquiesça et souffla « Je te laisse le temps d’appeler ton meilleur ami si tu veux, mais sache que tu es la bienvenu autant que besoin … » et au besoin elle pourrait la ramener chez elle. Mais elle préféra laisser à Dae Mi l’occasion de rentrer avec quelqu’un qu’elle connaissait pour ne pas la gêner. Elle passa une main dans ses cheveux et se releva pour rejoindre son petit ami qui lui toucha deux trois mots pour le boulot. Elle lui expliqua en deux mots la situation avec Dae Mi alors qu’ils étaient dans le couloir et afficha une moue contrite. Do Young savait combien Bae pouvait être empathique et porter la peine des autres, aussi l’attira-t-elle contre lui pour une étreinte tendre. Il l’embrassa chastement en lui soufflant des mots doux. Il était parfait son petit ami. Elle apprécia son étreinte et après avoir profité de longues secondes, elle le laissa rejoindre la salle en lui tapotant les fesses et rentra à nouveau dans son appartement discrètement pour ne pas déranger Dae Mi si jamais elle était au téléphone.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sauvetage - (Bobae et DaeMi) | Lun 5 Avr - 21:57
Citer EditerSupprimer
DaeMi la regarda et quand elle évoqua la fraternité des pyobeoms ses yeux s'ouvrirent en grand, suivit d'un petit hochement de tête. Bien sûr qu'elle connaissait cette fraternité ,car c'était la sienne sauf qu'elle ne connaissait pas le fils adoptif de sa sauveuse. Elle se promit de garder le nom en tête et de regarder quand même qui était ce garçon qui faisait partis de sa fraternité. Peut-être elle l'avait déjà croisé et avait déjà eu une conversation avec lui sans avoir mémorisé son prénom, chose de fort possible. Quand elle lui montra une photo elle plissa un peu les yeux son visage ne lui disait rien après l'alcool avait encore un peu effet sur elle, ce qui faisait qu'elle ne voyait pas spécialement bien. Au contraire elle voyait un peu flou il lui était donc impossible de voir correctement le visage du fils adoptif de BoBae. Quand elle vit un homme passer la tête hors de la porte quelques instants après elle avait le téléphone de sa sauveuse entre les mains. Elle était toute seule dans la pièce où l'ambiance était agréable ses mains portant tremblaient légèrement. Elle avait terriblement peur d'appeler Eden ,car elle en savait pas ce qu'il lui dirait et comment il viendrait la chercher car il avait sa fille puis DaeMi refusait que Lina voit celle qu'elle appelait "maman" dans cet état-là. Alors, ses mains composèrent un numéro qu'elle connaissait par cœur ,car de nombreuses fois alors qu'elle était en crise elle l'avait appelé le suppliant de l'aider. Répondrait-il ? Il était tard tous de même cependant le numéro répondit rapidement tremblante elle porta le téléphone à son oreille et dit bredouillent de honte.

DaeMi : Il Kyang...j'ai besoin de toi...Un homme a essayé de mettre de la drogue dans mon verre d'alcool, je ne l'ai pas bu ,car on m'a arrêté l'homme n'a pas été gentil par la suite et-et je suis en train de dessaouler...s'il te plait je ne sais pas quoi faire viens me sauver...

Elle entendit un soupir au téléphone ,elle ferma d'un coup fort les yeux s'attendant à des réprimandes de la part de Il Kyang. Elle venait de l'appeler pour lui dire être dans un sale état en partis à cause de l'alcool chose pour laquelle il se battait afin qu'elle stoppe sa consommation et qu'elle stoppe sa dépendance. Il lui demande là où elle se trouve rapidement elle donne le nom du bar et il dit de ne rien faire qu'il arrivait. Une fois qu'elle raccrocha un long soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres puis elle remarqua la présence de Bobae elle se redressa rapidement et se plia légèrement vers l'avant afin de la remercier solennellement.

DaeMi : Merci vraiment pour tout ce que vous avez fait ! Un ami à moi va venir me chercher je vais l'attendre devant il devrait pas tarder à venir.

Elle se redresse et lui adresse un sourire aussi vrai que possible puis elle partit rapidement et en franchissant la porte elle fit demi-tour pour rapidement plaquer un bisous sur sa joue afin de montrer que vraiment elle était une personne spéciale. Après un dernier sourire elle disparut derrière la porte descendant les escaliers comme elle le pouvait avant de sortir du bar pour rejoindre l'extérieur.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Sauvetage - (Bobae et DaeMi) | Mer 14 Avr - 16:17
Citer EditerSupprimer

Bae avisa la jeune femme avec un petit sourire et lui aurait bien proposé d’attendre avec elle à l’intérieure mais il semblait que la jeune femme préférait rester un peu seule … Bae ne voulant pas forcer respecta sa décision. Son baiser la surprise mais l’attendri. Il n’en fallait pas beaucoup à la jeune femme pour qu’elle se sente touchée par l’attitude des gens. Elle la regarda un instant avant de rire doucement « Reviens quand tu veux Dae Mi, tu es ici la bienvenue. » souffle Bae. Cette gosse avait quelque chose de touchant. Une force qui cachait une fragilité évidente. Dae Mi pourrait faire de grandes choses, Bae pouvait le prédire. Sa beauté n’était qu’un atout mais la jeune femme semblait porter dans ses bagages des douleurs et des blessures qui ne pourront, une fois qu’elle se sentira prête, que l’aider à affronter la vie. C’était les gens les plus brisés qui pouvait s’en sortir le mieux. Bae la regarda s’éloigner avec affection et laisse échapper un nouveau rire avant de descendre à sa suite pour s’occuper du bar. Après avoir échangé quelques mots avec son petit ami, ce dernier surveillait Dae Mi de loin. S’assurant que personne ne vienne l’embêter. C’était important pour Bae d’assurer la sécurité de la jeune femme jusqu’au bout. Puis une voiture arriva, elle grimpa dedans et Do Young vint la prévenir. « C’est bon elle est partie. » dit-il avec un air entendu. Bae acquiesce et lui vole un baiser. « Super … je suis rassurée. » souffle-t-elle en caressant la joue du garçon qu’elle remercie d’avoir été présent ce soir et d’avoir géré la situation pour elles. Elle était reconnaissante que le jeune homme soit à ses côtés pour l’aider avec le Kurss et qu’il puisse s’occuper de telle situation … le reste de la soirée fut plutôt calme et Bae pu fermer le bar un peu plus tôt profitant ainsi du reste de la nuit en rentrant chez son petit ami.
Contenu sponsorisé
 
Re: Sauvetage - (Bobae et DaeMi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide