SURRENDER ft LIBRE
Invité
Invité
SURRENDER ft LIBRE | Sam 6 Fév - 22:08 Citer EditerSupprimer
Woo avait décidé de rentrer dans le droit chemin depuis qu’il avait demandé Lilith en mariage. Il n’avait certes pas suffisamment d’argent pour lui offrir l’avenir décent qu’elle méritait mais Woo voulait mettre toutes les chances de leur côté. Il voulait la rendre heureuse et ne pas l’inquiéter de cette vie de truand qu’il menait. Il avait fait suffisamment de livraison pour pouvoir se permettre de quitter enfin ce monde. Ce n’était pas grand-chose ce qu’il possédait, mais c’était suffisant pour lui offrir une deuxième chance. Il s’était mis à bosser sérieusement pour pouvoir réussir son diplôme, il s’était même trouvé un petit boulot pour reprendre sa vie en main. A l’âge qu’il avait il lui fallait autre chose que des rêves et des envies. Il savait qu’en temps normal son père lui aurait trouvé un poste de qualité dans l’entreprise familial mais Woo ne supportait pas l’idée d’être sous sa coupe. Il voulait vivre sa propre vie, ce que son père avait clairement compris en lui coupant les vivres et en le reniant. Mais peut-être que c’était ce qu’il lui fallait. Il ne regretterait jamais son choix d’avoir tout quitté pour Lilith. Elle était la femme de sa vie, celle pour qui il donnerait tout. Clairement. Sa merveille de fiancée. Woo frappa plus fort encore dans le sac de sable accroché dans un espace dédié au sport chez les Pyo. Il aimait se défouler, et le sport était la seule chose qui l’aidait. Il n’entendit pas les pas derrière lui et le coup de pied qu’il donna fut plus fort que tout le reste, imposant sa force et sa bestialité.
Invité
Invité
Re: SURRENDER ft LIBRE | Lun 5 Avr - 18:15 Citer EditerSupprimer
HaeMin s'était décidé d'aller faire un peu de sport pour dans un premier temps penser à autre chose qu'au récent vole de drogue qui avait eu lieu. Puis dans un second temps pour se muscler un peu tout en gardant la forme, il ne devait pas se laisser abattre et promettait une punition digne de ce nom au coupable. Pour pouvoir tenir le coup s'il venait à se battre contre l'un des dealers afin de soutirer des informations il devait être prêt à prendre des coups ,mais aussi à en donner. Il fallait bien qu'il se prépare un minimum ,car s'il se faisait battre par un des dealers sa fierté ne s'en remettrait pas puis le dealer pourrait se croire supérieur et ça c'était une chose impossible. HaeMin était content que pas très loin du dortoir des pyos se trouvait ce genre de salle alors, autant en profiter autant que possible et aller là-bas au lieu de payer un abonnement trois fois trop chers dans une salle où il n'ira presque pas.
En arrivant dans la salle de sport il vit au loin de dos un autre homme venu faire un peu de sport il frappait dans un des nombreux sacs de frappes. HaeMin admirait de loin et lorsqu'il s'approcha un peu il vit un coup de pied qu'il n'aurait vraiment pas aimé se prendre dans les côtes. Il était sûr que cet homme savait se battre et n'avait pas peur de faire mal, ce qui impressionna réellement le garçon. Il voulait sa force ainsi que sa bestialité ,il se mit pas très loin de lui et le regarda encore donner quelques coups avant de lui dire réellement admiratif.
HaeMin : J'aimerais pas être le sac de frappe, vraiment pas. Ta puissance de coup est impressionnante !
Invité
Invité
Re: SURRENDER ft LIBRE | Mar 6 Avr - 14:35 Citer EditerSupprimer
Woo était concentré sur le sac qu’il frappait. Il n’avait pas vu ce gosse qui se tenait non loin de lui et qui le regardait. On pouvait même dire : qui l’admirait. Woo avait conscience de sa carrure et de sa force pour un homme asiatique mais il avait toujours cultivé cet effort. Accroc à l’adrénaline et au sport de combat il avait, d’aussi loin qu’il s’en souvienne, frappé dans un sac. La virilité à l’état pure. Un aspect que son père avait forcé chez lui. Il faut dire que son aspect chétif n’avait pas aidé à se faire respecter, alors l’image d’un fils puissant et fort lui avait donné un second poids. Quand bien même Woo avait conscience que son père l’utilisait il s’était toujours senti utile. Aujourd’hui, alors qu’il avait fini par prendre son indépendance et qu’il avait coupé tout contact avec sa famille, il pouvait se concentrer sur lui-même et sur sa petite amie. Car il ne vivait désormais que pour apprendre à se connaitre et rendre sa fiancée heureuse. Il était utile, pour lui-même et surtout pour elle. Alors la force qu’il cultivait chaque jour était sa façon à lui de vivre pleinement sa vie. Essoufflé il tourna son visage vers Hae Min avec un sourire en coin. « Je crois que lui non plus n’a pas envie. » ricane-t-il en montrant le sac d’un regard. Puis avisant la carrure du garçon « Tu pourrais avoir la même avec un peu de travail. » Il fit craquer sa nuque et s’approcha de lui en tendant la main vers la bouteille d’eau pour qu’Hae Min lui donne. « C’pas tant la grosseur d’un muscle qui fait sa force. » Ils savaient tous les deux qu’ils bossaient pour le même clan mais n’en parlait, n’y faisait même jamais allusion, comme un accord tacite qui servirait à les garder en vie. « Approche et montre-moi un peu ce que tu sais faire. » dit-il comme le ferait un grand frère. Woo n’était pas la genre d’homme à s’attacher, mais Hae Min était comme un gosse à ses yeux qu’il fallait parfois protéger. Mais si Hae Min était assez grand pour faire partie de ce clan, alors c’est qu’il était suffisamment grand pour se défendre tout seul. Mais parfois … un coup de main ne faisait jamais de mal.
Invité
Invité
Re: SURRENDER ft LIBRE | Sam 10 Avr - 22:49 Citer EditerSupprimer
HaeMin l'avait finalement reconnu en le voyant de plus près ,mais aussi en entendant sa voix qui ne laissait aucun doute sur son identité. Ils avaient par le passé de nombreuses fois eu l'occasion de travailler l'un avec l'autre via la drogue que HaeMin lui fournissait à l'époque. Il ne l'avait pas vu depuis un moment, depuis le jour où il avait annoncé son départ de ce monde sombre. HaeMin se souvient de ce sourire qu'il avait eu en se disant qu'il s'en était sorti et que financièrement ainsi que socialement ça devait aller mieux. Le revoir là lui faisait un léger choc il savait pourtant qu'ils étaient dans la même fraternité, auparavant ils ne s'étaient jamais croisés à l'université. Il était vraiment content de le revoir sans cette stupide idée comme quoi l'un fournissait l'autre, non là ils étaient à pied d'égalité même si HaeMin était plus en admiration qu'autre chose. Puis ils avaient cet accord silencieux comme quoi ils faisaient comme si le clan n'existait pas et comme si tout était plutôt normal. Aucun ne révèlerait ce que faisait l'autre tel était l'accord, car ils savaient l'un comme l'autre que de divulguer de telle information pourrait être ravageur.
Quand il tendit la main vers la bouteille d'eau HaeMin avec un léger sourire l'attrapa du bout de la main et lui passa rapidement. Il hocha la tête à ses paroles qui avaient du sens pour la simple et bonne raison ,il n'avait pas une musculature d'un bodybuildeur ,mais il avait pourtant assez de force pour mettre un homme au sol. Il s'approche du sac de frappe et donne un coup de pied d'abord dedans qui est mal placé puis il enchaîne avec quelques coups de poing. Il se recule une fois son enchaînement finit et lui dit en se grattant l'arrière de la nuque gêné.
HaeMin : Mes coups ne sont pas parfaits j'en ai conscience. Est-ce que tu aurais un peu de temps pour m'apprendre un peu comment mieux frapper et surtout comment gérer correctement mes coups ? Si bien sûr ça ne te dérange pas.
Invité
Invité
Re: SURRENDER ft LIBRE | Sam 17 Avr - 17:14 Citer EditerSupprimer
Woo n’était pas le meilleur des professeurs, il manquait de pédagogie et de patience. Mais Hae Min était un gosse différent des autres. Peut-être que de partager le même secret les liait d’une façon qu’ils n’auraient jamais pu renier. Woo bu quelques gorgées d’eau en fixant le gosse, réfléchissant à sa demande. Qu’avait-il à faire de toute façon ? Il n’était pas du genre à aider Woo, il ne le faisait que rarement … pourtant depuis qu’il était en Corée il avait appris à se modérer, à s’ouvrir aux autres … il déconstruisait toute une éducation qu’il avait reçu et loin d’être un exercice facile, il savait qu’il ferait de son mieux. « Okay. » souffle-t-il finalement en refermant la bouteille après un petit temps. Il avait observé le garçon il avait une bonne base mais tout restait confus. Ses coups semblaient être porté pour faire mal, mais sans précision. Passant une main sur son front pour s’éponger la sueur, il s’approcha de Hae Min et contourna le sac. « A quoi tu penses quand tu frappes le sac ? » demande-t-il car pour lui cela dépendait de son humeur, mais le mieux c’était d’avoir l’esprit claire, vide de toutes pensées … mais lorsqu’il était en colère, frustré, lorsque ses émotions le dépassaient Woo avait besoin de frapper ce sac pour faire évacuer ce trop pleins …. Il frappait pour sa colère, pour sa frustration, il frappait pour sa rage, ce mal être dont il refusait de prendre conscience. Il frappait pour oublier qu’il était condamné, pour oublier qu’il était la moitié de ce qu’il avait pu être. Il frappait imaginant parfois son père, parfois lui-même. Il comprenait pourquoi son père n’avait eu de cesse de lui mettre des raclées. Il en méritait le plus souvent … puis il y avait Lilith, qui lui apportait la douceur dont il manquait. Et de ce démon qu’il voyait, il ne restait plus qu’un homme épuisé. Elle s’occupait de lui, de son cœur, de le rassurer. Alors quand il posa son regard sur le plus jeune il se dit, dans le fond, qu’il espérait qu’Hae Min ne fasse jamais les mêmes erreurs, bien que ce clan soit sûrement leur plus grosse. « Contrôle ton mouvement en frappant stratégiquement. Et en frappant en retenant ton coup pour mieux le maitriser. » Woo n’était pas certain de savoir expliquer clairement. A l’image d’un ballon de baudruche gonfler qu’on relâchait, si le coup n’était pas maitrisé, il partirait sans réel impact. Il fallait que Hae Min contrôle ses mouvements et concentre sa force dans son poing mais aussi son bras et sur ses jambes. « Ecarte un peu plus les jambes tu n’es pas assez stable. Plante tes pieds dans le sol. » dit-il en lui montrant la posture à avoir, l’écart qu’il doit avoir avec ses hanches et le haut de son corps. « Ouais, là c’est mieux ! » dit-il avant de l’encourager à frapper le sac un peu plus fort.
Contenu sponsorisé