Une nuit de frissons ✧ Ft. Groupe
Invité
Invité
Une nuit de frissons ✧ Ft. Groupe | Sam 6 Fév - 22:43 Citer EditerSupprimer
Une nuit de frissons
Groupe
Qui aurait cru que tant de personnes seraient intéressées par le fait d’aller explorer le manoir hanté d’un ancien mafieux. Mae Ran ne pouvait pas retenir son sourire alors qu’elle récupérait les clés du minivan qu’elle avait loué pour l’occasion et qu’on avait apporté directement au dortoir des Pyobeoms. Elle déposa son sac dans le coffre puis donna les clés à quelqu’un qui avait le permis avant que tout le monde n’entre dans le véhicule qui était assez grand pour accueillir tout le monde. La jeune femme prit place également, essayant de ne pas sautiller sur son siège. « J’ai pris plein de truc. Des K2, des podes, des baguettes de sourciers, une planche de ouija… Faudra pas se garer trop près comme je pense qu’on n’a pas trop le droit d’être là et faudra mettre nos téléphones en mode avion… Sinon il y aura des interférences avec les appareils. » Dit-elle alors que le véhicule roulait. Elle avait tellement hâte !
Ils se garèrent à l’abri des regards indiscrets puis marchèrent jusqu’à l’entrée qui s’avéra être bien cachée. « Prêts ? » Demanda-t-elle en chuchotant, un frisson parcourant sa colonne vertébrale.
Ils se garèrent à l’abri des regards indiscrets puis marchèrent jusqu’à l’entrée qui s’avéra être bien cachée. « Prêts ? » Demanda-t-elle en chuchotant, un frisson parcourant sa colonne vertébrale.
code by exordium.
Invité
Invité
Re: Une nuit de frissons ✧ Ft. Groupe | Jeu 18 Mar - 23:40 Citer EditerSupprimer
Une nuit de frissons
Groupe
Elle ne savait pas réellement dans quoi sa meilleure amie l’avait embarqué, mais en tout cas, Sunhwa était bel et bien là, contre son gré. La jeune femme n’avait pas trop écouté le programme, mais une fois qu’elle se retrouva sur le ledit lieu, elle était déjà effrayé par tout le matériel que les gens avaient pris. Elle, elle était venue avec juste ses chaussures de marche et un bon manteau. Peut-être qu’elle aurait dû prévoir un peu plus que ça . Quand elle montait dans la voiture et qu’elle vit tout ce que sa meilleure amie avait prévu, elle se sentait un peu de trop. La jeune femme venait d’une famille riche et était un peu trop prétentieuse. Elle savait que les autres ici présent, le ressentaient. Alors, tout ce qu’elle pouvait faire, c’était faire profil bas et se mettre dans le siège arrière au fond. D’habitude, elle aimait être sur les devants de la scène, mais ce soir, ce n’était pas le cas. “Prête” répondit-elle sans vraiment être sûr d’elle-même. C’était tellement rare de voir Sunhwa comme ça, elle qui détestait se montrer vulnérable en face des gens, bien qu’elle l’ait déjà été avec Mae Ran, elle ne l’avait jamais été avec les autres ici présent.
code by exordium.