sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Défouloir :: 2021

Please don't hurt me - Sun H

Invité
Invité

Please don't hurt me - Sun H | Lun 8 Fév - 10:18
Citer EditerSupprimer
Elle ne reviendrait pas… pas cette fois. Elle avait disparue. Sans me dire où elle allait. Son absence me tuait. Son silence… c’était le pire. Et je savais ce qu’elle avait dut ressentir. Quand je l’avais abandonné moi aussi. C’était-elle vengé de moi ? Du mal que je lui avais fait ? Juste un mot, quelques lignes posées sur un papier. Des affaires qu’elle me rendait. Cet anneau, ce bracelet… je n’osais toucher à rien ici. Des jours qu’elle était partie pourtant. Mais je n’arrivais pas à digérer la nouvelle. Je m’étais renfermé sur moi-même. Je voyais peu de gens. Seulement mon meilleur ami parce-que je n’avais pas le choix. Et j’allais à l’hôpital voir Yohan. Tous les jours… même voir Srey était compliqué. Douloureux. On partageait pourtant la même peine. L’absence de celui qu’on aimait. Mais c’était différent. Moi j’avais tout fait foiré. Si Ye Won était partie c’est parce-que je n’avais pas su être présent pour elle. Au moment où elle en avait le plus besoin. Et j’avais conscience d’avoir merdé. Je l’avais appelé, des milliers de fois pour n’avoir plus le droit de lui parler. Qu’un répondeur… qu’un numéro qui avait dut changer. J’avais même essayé de contacter Min, mais lui non plus ne voulait plus rien savoir. Alors j’étais… seul. Sans elle… et je ne savais pas comment j’arriverais à me relever. Mes amis étaient là oui, mais j’avais beau le savoir ça ne changeait rien à ma peine. Ma souffrance trop présente… soupirant, je restais silencieux. Cette musique beaucoup trop triste. Ces souvenirs trop douloureux. Kitae avait essayé de me joindre. Mais pas aujourd’hui... hier j’avais fait semblant que ça allait. Alors je n’étais pas prêt à le refaire une deuxième fois. Et pendant que je me perdais dans mes pensées, j’entendais brusquement sonner à la porte. Un espoir fou ! Et si c’était elle ? Bondissant de ma chaise, j’avais presque couru à la porte. Avant de voir soudainement ce visage… cette silhouette que je n’avais pas vue depuis un mois. Depuis ce jour-là… je n’avais pas eu le courage de lui parler. De m’expliquer. Tout s’était enchainé… le départ de Ye Won était arrivé peu de temps après. Et j’étais trop lâche pour le dire aux autres. « Sun Hi… » Lâchais-je doucement entre mes lèvres tremblantes. J’avais presque oublié la lueur dans son regard. Cette fille que j’avais tellement apprécié… comment avais-je pu la mettre de côté elle aussi ? M’en voudrait-elle ? De mon silence ? De cette absence que j’avais décidée. Je ne lui avais pas reparlé depuis… ce baiser. Je n’avais pas eut le courage de lui dire… à Ye Won je veux dire. Je ne savais pas quoi dire. J’étais perturbé par sa présence. J’aurais dut la rattraper ce jour-là. Lui dire que ce n’était pas sa faute. Que j’étais désolé… que je ne lui en voulais pas. Mais je n’avais rien fait. J’avais peut-être eut peur aussi que les choses changent entre nous. Je ne voulais pas la perdre… elle était surement la seule amie proche qui me restait. Sawan aussi était partie… alors il ne restait plus qu’elle. La seule avec qui j’avais ce lien si précieux… je suis désolé Sun Hi…  me détestait-elle ?

Invité
Invité

Re: Please don't hurt me - Sun H | Dim 14 Fév - 17:57
Citer EditerSupprimer
Un mois, un long et foutu mois qu’il n’avait pas pris de ces nouvelles, elle était en colère contre lui elle voulait tout foutre en l’air et aller lui demander de lui parler de lui dire qu’il ne pourrait plus jamais être amie avec elle, puis qu’il lui en voulait d’avoir oser lui demander ce baiser… Horrible. On pouvait décemment pas dire qu’il était parfait ce baiser parce que c’était loin d’être vrai, quand est-ce qu’il aurait été magnifique au juste ? Jamais, la voilà la réponse. Sun-Hi avait juste de la rage en elle, elle s’en voulait et en même temps elle en voulait quand même à Il Kang de s’être à ce point retourné contre elle alors qu’elle avait tellement eu besoin de lui ce jour-là. Elle avait même pris des cachets tellement ça l'avait retournée.

Sa faisait un long moi et ce matin-là, Sun-Hi en avait ras la casquette, elle avait grogné et soupiré de nombreuses fois en se posant LA question. Irait-elle voir cet homme qui avait pendant un instant retourné son cerveau ? Ce jour-là, quand cet homme à poser ses lèvres sur les siennes de force, Sun-Hi à vu tout son bonheur fuir d’elle, toute cette joie qu’elle avait su ressentir grâce à Il Kang, elle l’avait vu s’enfuir de son corps et il avait installé en elle, la peur, la tristesse et l’angoisse. Cependant pour effacer tout ça, elle n'avait pu demander à Il Kang qu’un baiser, un foutu baiser qui en plus n’avait rien sauvé en elle, il lui avait juste rappelé combien elle était seule et sans personne qui l’attendait où que ce soit.

Mais aujourd’hui, c’était de trop, elle avait peu dormis et le peu qu’elle avait passé à dormir elle avait cauchemardé en rêvant du moment où Il Kang lui avait reproché ce baiser, alors elle avait la ferme intention d’aller le voir et de gueuler un bon coup afin de retrouver cet homme qu’elle aimait particulièrement sans sentiments amoureux mais plutôt affectueux. Elle était proche de chez lui en se rendant compte qu’elle c’était préparé à la va vite avec un simple jean noir et un gros pull après avoir attaché ses cheveux en une queue de cheval loose. Elle venait de frapper chez lui et les main dans la poche de son sweat elle attendait qu’il ouvre la porte. Une fois fait, peut-être deux minutes après qu’elle ai frappé, il la regardait et soufflait à peine son prénom. Elle l’observait de haut en bas, en colère cette fois. Il avait l’air d’être passé sous un train et elle ne reconnaissait plus son ami de toujours. Puis la raison de sa présence lui revient en tête et fronçant les sourcils elle le pointait du doigts. « Yah ! » Elle le regardait en plissant les yeux. « Toi et moi faut qu’on parle, tu vas passer un sale quart d’heure je te préviens ! » Elle continuait de le pointer du doigts sans détour en colère contre le comportement de son ami, il avait juré qu’il serait toujours là pour elle peut importe les soucis qu’ils auraient ensemble et lui, depuis une long mois l’avait laissé tombé, pour un stupide baiser…
Invité
Invité

Re: Please don't hurt me - Sun H | Mar 23 Fév - 9:25
Citer EditerSupprimer
Je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit là. A peine posais-je mes yeux sur elle, que je me souvenais de ce baiser. De cette histoire ridicule qui n’aurait rien dût changer entre nous. Une grimace, elle semblait en colère et je pensais n’avoir jamais vu Sun Hi ainsi. M’en voulait-elle ? D’être cet idiot qui n’était pas capable de tenir ses promesses ? Pardonne-moi… de n’être qu’un con. Et je ne savais pas quoi penser. Etre désolé, oui mais jusqu’à quel point ? Ne voyait-elle pas la détresse dans mes yeux ? Je ravalais ma salive, lui jetant un regard noir. Si j’étais prêt à lui crier dessus, il fallait que je me retienne. Par simple envie ? Non parce-que je tenais toujours à elle. Pourtant « Si t’es venue pour m’engueuler tu peux repartir ! » et sur ces mots, je voulais claquer la porte. Mais j’étais trop perdu pour le faire. Alors j’avais simplement tourné les talons. J’avais été dur dans mon ton. Parce-que je pensais que je n’avais pas la force de ça. De nous disputer… « Un mois qu’on s’est pas vu et c’est tout ce que t’as à me dire ? » Pourquoi je criais aussi ? Ce n’était pas ce que je voulais. En réalité… je crevais d’envie de la prendre dans mes bras. Qu’elle me dise qu’elle ne m’en voulait pas. J’avais besoin qu’elle me dise que tout ça irait mieux… je n’avais plus personne… Ye Won était partie, Sawan aussi… Sun Hi était la seule à pouvoir me donner ce réconfort que je n’avais plus. Ce sentiment d’être important... pour quelqu’un. « Je te trouve gonflée de venir ici et me crier dessus. Je te rappelle que c’est toi qui m’a demandé de faire un truc… totalement stupide. Tu croyais quoi ? Que j’arriverais à te reparler normalement ? » Mais à quoi je jouais ? Je la repoussais… comme toujours. Parce-que c’était plus facile d’haïr que de s’attacher. Et je me détestais. J’étais juste bouleversé par tout ce que je traversais. « J’ai… j’ai pas besoin de ça. » criais-je plus fort. Et surtout à bout ! Mais croiser son regard c’était la pire des punitions. La voir là, me détester aussi. Je voulais lui donner une bonne raison de le faire… seulement à la pensée qu’elle puisse partir et me laisser, je me sentais brusquement démuni… et si… elle m’abandonnait elle aussi ? « Je… » suis désolé… Sun Hi, tu ne mérites pas tout ça. Ma colère… ma frustration. Ce n’est pas pour toi… c’est pour eux… « De toute façon ça sert à quoi hein ? Tu vas partir toi aussi. Tu vas me tourner le dos, parce-que je suis qu’un connard. Et t’as bien raison !! » Et voilà que j’avais les larmes aux yeux. Comme un gosse faible… et je ne voulais pas lui montrer ça. Elle savait pourtant, elle connaissait ma vie… mes erreurs… je n’étais pas aussi fort que je le croyais. Je n’y arrivais plus… c’était trop dur de se battre pour rien. « Tu devrais… t’en aller… » Disais-je sans le penser. Sans conviction aucune… alors que mes yeux lui criaient de rester...
Invité
Invité

Re: Please don't hurt me - Sun H | Dim 7 Mar - 23:02
Citer EditerSupprimer
Elle restait sur le pas de la porte quand il lui ouvrait, il venait de lui crier dessus lui aussi en retour à ses attaques. Elle vivait vraiment une chose pareille avec son ami là maintenant ? Aux yeux de tous les voisins qui curieux ouvraient leur porte pour mieux entendre, prétextant devoir sortir une poubelle pour y voir plus clair. Sun-hi les regardaient faire les curieux, et pourtant elle n’arrivait simplement pas à entrer chez son ami. Parce que le dernière fois qu’elle était rentrée chez lui, ils avaient fini par s'embrasser parce qu'un homme qu’elle ne connaissait pas l’avait salis et qu’elle voulait qu’il l’aide. C’était d’ailleurs le thème principal de leur dispute et même si tout les voisins les entendaient, même si elle se sentait horriblement offerte à eux, qu’elle leur dévoile qu’entre elle et lui il c’était passé quelque chose d’aussi infime qu’un baiser elle n’arrivait simplement pas à entrer comme si elle en avait le droit. Elle avait déjà beaucoup dépassé les bornes avec lui alors pourquoi continuer alors que ça n’avait d’impacte sur eux que de les éloigner l’un de l’autre, la preuve il n’avait pas donné signe de vie depuis un mois, c’est long un mois. « Je t’ai demandé de faire ça parce que cet homme m'a sali, Il Kang… » Elle baissait la voix honteuse qu’elle n’ai rien pu faire que de laisser cet horrible homme l'embrasser, elle était adulte elle aurait dû savoir se défendre mais ce n’était pas le cas et elle en voulait à il kang de lui en vouloir. « Tu devrais pas m’en vouloir de t’avoir demander ton aide alors que t’as laissé ce type s'approcher de moi, tu avait juré que tu me protégerais ! » Elle criait à présent parce que son cœur souffrait.

Elle le regardait souffrir lui aussi, il tournait en rond comme un lion en cage, et elle, loin de lui ne savait pas quoi faire, elle restait planté devant l’entré comme si elle avait besoin qu’il lui donne l’autorisation pour entré et quand elle entendait qu’il pensait qu’elle le laisserais tombé elle hurlait une nouvelle fois, comme ça n’était plus arrivé depuis longtemps. « Je suis là, devant toi, demandant que tu ne me laisses pas seule, parce que j’ai peur, parce que je souffre quand t’es pas avec moi et tu crois que je vais t'abandonner ? T’es qu’un idiot Il Kang… » Elle regrettait déjà de l’avoir insulté parce qu’elle ne pensait pas du tout qu’il soit un idiot, parce que d’entre tous c’était le seul qui l’avait touché à ce point au coeur. Elle grognait d’impuissance parce qu’elle ne pouvait pas entrer et faire comme si elle en avait le droit, elle attendrait qu’il lui dise qu’il avait envie qu’elle soit là avec lui. « Je te laisserais jamais tomber, t’es mon pilier et si tu tombes alors on tombera tous les deux comme les idiots que nous sommes. » Elle baissait le visage, résolu au fait qu’il ne voudrait plus rien savoir d’elle.
Invité
Invité

Re: Please don't hurt me - Sun H | Sam 27 Mar - 10:08
Citer EditerSupprimer
Il l’avait sali… ces mots me donnaient des hauts le cœur. Je me sentais si démuni… si triste quand elle était là. Et ses paroles me touchaient. Bien plus que je ne lui laissais paraitre. Je savais que c’était stupide putain ! Et pourtant je m’en voulais terriblement. C’était ma faute ! Moi qui avais laissé ce type s’approcher d’elle. Elle avait raison. Je n’avais pas été à la hauteur. Je lui avais promis que je serais là pour elle. Alors comme toutes les autres, elle allait partir. Me laisser… parce-que je ne cessais de faire des bêtises. De prendre les mauvaises décisions. Regarde-moi Sun Hi ! Je ne suis qu’un con. Je ne sais pas ce qui est bien pour moi alors pour les autres c’est presque impossible. Et je tourne en rond, encaisse ses cris. C’est la première fois que je la vois dans un tel état. Et je ne rêve que d’une chose que tout ça cesse. Mon cœur se brise… elle a peur… tout comme moi. J’ai peur d’être seul Sun Hi. Peur que toi aussi tu me laisse tomber. Je ne sais plus quoi dire… ni quoi faire. Tout se mélange, se brouille dans mon esprit. Elle est pourtant là pour moi. A me dire ces choses que j’espérais tant… Tu ne peux pas me dire ça Sun Hi. Parce-que je sais que je vais te faire souffrir. Et pourtant, je suis un fou… incapable d’imaginer qu’elle me tourne le dos. Je me précipite à la porte, lui attrape le poignet pour l’attirer à l’intérieur « Je suis désolé ! » lançais-je comme un type désespéré. Je claque la porte, reste cloitré tout près. Je crains tellement de dire une connerie. De ne pas être à la hauteur… « Je n’aurais jamais dut… le laisser t’approcher… » Et j’ai envie de chialer. Comme le gosse que je suis. Le gamin détruit, seul… Je renifle vulgairement, sans avoir le courage de lui dire tout ce qui me passe par la tête. Je n’ai même pas remarqué que je reste accroché à elle. « Ça n’aurait jamais dut arriver… » Elle le savait. Je tenais trop à elle pour laisser quelqu’un l’abimer… « Pardonne-moi… s’il te plait… » De t’avoir laissé aussi. De ne pas avoir eu le courage de te dire que je souffrais. Que j’étais perdu… Et dans un geste mesuré, je laisse mes doigts remonter jusqu’à sa joue. Leurs pulpes sont froides… tout comme mon cœur. Alors que je tremble doucement à son contact… « J’ai peur… d’être seul… » De ne jamais réussir à me reconstruire. J’ai envie de couler Sun Hi. De me laisser sombrer… baissant la tête, je n’ose plus la regarder… « Elle est partie… » Et mon cœur s’éteint… c’est fini. Je le sais. Et pourtant je suis encore dévasté. « Elle ne reviendra pas… » Pas cette fois. Et je sais qu’elle doit comprendre. Que je parle de Ye Won. Que je suis désormais seul ici… sans mon frère, sans elle, sans ma meilleure amie… je suis tout seul. Et ça me tue ! Je sais pourtant que des gens sont là pour moi… mais aucun ne peut comprendre ce que je ressens. Je me sens… vide… sans importance. « Prends-moi dans tes bras… » S’il te plait… Sun Hi. Et j’ai conscience de trop lui en demander. Elle qui souffre autant… j’ai besoin de toi…
Invité
Invité

Re: Please don't hurt me - Sun H | Lun 29 Mar - 20:03
Citer EditerSupprimer
Sun-Hi avait des sentiments pour lui, pour Il Kang, pour cet homme qui avait su l’approcher alors qu’elle ne laissait de place à personne à une certaine période. Elle avait des sentiments pour cet homme qui s’était montré si fort et si puissant à ces côtés, qui avait comprit tout ce qu’il s’était passé avec son ex petit copain et il savait tout en détails, allant même jusqu’au départ de cet ami qui l’a laissé tombé seule au fond du gouffre. Pourtant suite à cet incident, Sun-Hi avait la sensation que sa avait changer les choses entre eux deux, ils étaient si proches et si complices d’habitude, pourquoi ne pas reprendre là où tout a commencé ? Peut-être parce que ça ne ferait que faire repartir Sun-Hi plus loin dans son passé qu’elle cherche tant à éviter. Ce soir-là, quand elle avait demander à Il Kang de l’embrasser, il aurait pu lui dire qu non, il aurait pu la laisser avec un nouveau traumatisme pourtant il l’as fait et bien que ça l'avait secoué Sun-Hi lui en été reconnaissante, c’était pour ça qu’elle avait si mal au coeur de rester devant cette porte à hurler tous ces mots, pour qu’il comprenne que son éloignement lui faisait un mal de chien. Elle l’observait arrivé vers elle, tel une furie, il l’as tirait à l’intérieur avant de claquer cette foutu porte et de s'excuser. Surprise, Sun-Hi continue de le regarder doucement en le laissant la tenir comme personne d’autre ne l’avait fait avant. Il s’excusait de ne pas avoir été à la hauteur et elle glissait simplement ses doigts dans ses cheveux le regardant fixement. Il venait simplement de lui donner ce qu’elle avait besoin de recevoir, des excuses mais aussitôt qu’elle allait ouvrir la bouche pour s’excuser d’avoir osé demander ça, il continuait ses mots en lui affirmant qu’elle était partie. Ye Won, elle avait laissé tomber Il Kang, il était brisé maintenant, encore plus que tout ce qu’il avait pu vivre jusqu’à présent, elle le ressentait quand il venait de lui demander de le prendre dans ses bras. « Oh non… C’est pour ça… » Qu’il ne lui avait pas donné signe de vie depuis un moment et qu’il n’avait pas cherché à la contacter plus tôt ? Elle se sentait horrible d’avoir hurler comme ça mais par simple réponse à sa requête, elle plonge ses doigts dans ses cheveux puis dans la suite de son mouvements finit par le prendre dans ces bras, comme elle ne l’avait plus fait avec qui que ce soit depuis de nombreuses années, elle serrait si fort ses bras autour de lui qu’elle avait peur qu’il finisse par se briser sous sa petite force. Elle grognait doucement en lui tenant la tête en signe de réconfort. « Je suis là maintenant, demande moi, tout ce que tu voudras, je vais t’aider à remonter la pente, je te le jure ! » Et elle n’avait encore une fois qu’une parole.
Invité
Invité

Re: Please don't hurt me - Sun H | Mer 7 Avr - 10:36
Citer EditerSupprimer
C’est douloureux sans elle… et dans ses bras je m’en rendais compte. A quel point elle me manquait. Ce n’est pas sa chaleur, ni même ses doigts que je connaissais. Ni ce regard que je croisais si souvent… ce n’est pas elle… et pourtant. Mon cœur s’emballe, mes tempes me font mal, parce-que je savais que Sun Hi était là pour moi. Ses mots me touchaient. J’osais à peine la frôler de peur de lui faire du mal… encore une fois j’étais perdu. Entre les bras d’une autre. Mais je ne savais pas ce que je ressentais. De la peur ou de la tristesse. Un peu des deux surement. « Sun Hi… » Osais-je prononcer, le cœur lourd. Je laissais un soupir s’échapper de mes lèvres, sans savoir si j’étais capable de lui dire… que j’avais mal. Que je souffrais trop pour m’en remettre. J’avais l’impression que tout était fini. Une part de honte à me souvenir de sa vie. Des malheurs qu’elle avait eus… pouvais-je avoir aussi mal en sachant qu’elle ne reverrait jamais l’homme qu’elle aimait ? Quel terrible égoïste je faisais… je m’en rendais compte, alors que les larmes me montaient aux yeux. J’avais envie de lui crier que j’étais désolé. Que je ne devrais pas être aussi triste… même si elle ne reviendrait plus, elle était toujours là… et elle ferait sa vie sans moi. A cette pensée, je grimaçais, m’approchant un peu plus alors que mes doigts se posaient sur sa main. Mon regard croisait le sien, et je savais qu’en cet instant je ne voulais plus rien… Qu’elle… il n’y avait qu’elle qui pouvait me rassurer. Me regarder comme elle le faisait, alors que tout basculait. Sun Hi… il ne me restait surement plus qu’elle. La seule qui ne me tournerait jamais le dos… et j’avais envie de lui demander. D’être certain que jamais elle ne m’abandonnerait mais j’étais dévasté. Chamboulé, c’est ma main qui s’accrochait à la sienne. Jamais je n’avais été aussi perdu face à elle. Elle connaissait mes doutes, mon passé mais je pensais qu’une certaine pudeur m’avait empêché de sombrer face à elle. Je pensais que c’était à moi… de prendre soin d’elle… et je repensais à ce baiser. A cette chose qui était arrivée… elle avait eu besoin de moi et je ne regrettais rien en réalité. Parce-que ça comptait pour elle… parce-que personne n’aurait pu comprendre ce qu’elle avait ressenti face à cet homme. Je voulais être là pour elle… mais je me rendais compte qu’aujourd’hui… c’était d’elle dont j’avais besoin. Je n’arrivais pas à détourner mes yeux d’elle. Comme si en le faisant elle partirait… tout s’évaporait. D’un doigt délicat, je touchais sa joue... « Tu ne partiras pas… » Comme une évidence. Sun Hi ne me ferait jamais ça… et c’est cette certitude qui me faisait dire « J’ai besoin de toi… » Trop fébrile je savais que je ne m’en sortirais pas tout seul. Je ne pensais à rien, seulement à cette nécessité de l’avoir dans ma vie. De m’accrocher à elle… et sans réellement m’en rendre compte, je m’étais approché. Soudainement, avant de venir embrasser ses lèvres. Je n’avais pas imaginé faire ça... mon baiser était tendre un peu urgent surement. Parce-que si je ne m’accrochais pas à elle, j’allais sombrer… m’écrouler. Et j’aurais surement dût revenir à la raison quand je me détachais d’elle. Mais mon regard qui croisait le sien était brillant, plus intense que jamais. J’avais l’impression de devoir chercher sa permission… ou alors comprendre ce qu’elle pouvait ressentir. L’avais-je brusqué ? Me détesterait-elle ? Je n’en savais rien et tout en restant silencieux, je venais à nouveau l’embrasser…

Invité
Invité

Re: Please don't hurt me - Sun H | Jeu 8 Avr - 13:36
Citer EditerSupprimer
En effet, la relation entre Il Kang et Sun-Hi était particulière, beaucoup de sensibilité entre eux deux, de tendresse et d’attention portée l’un à l’autre. C’est sans doute pour ça que Sun-Hi se sentait hyper mal de ce qu’il c’était passé la fois dernier, cette fois ou cet homme connu de nulle part l’avait embrassé de force. Sun-Hi se rappelait encore des lèvres de cet inconnu sur les siennes, elle se souvenait aussi de l’odeur de cet homme, de son parfum et jamais elle ne pourrait l'oublier c’était un fait, elle avait même demander à Il Kang qu’il l’embrasse pour qu’elle oublie mais ce dernier mois loin de lui, avait fait constaté à Sun-Hi qu’elle n’avait rien oublié mais ça elle se garderait bien de lui dire, lui qui avait outrepassé ses sentiments amicaux pour répondre à sa demande horrible, maintenant qu’elle y repensait.

Pour autant elle ne supportait pas qu’il s’est tût pendant autant de temps, il était horrible avec elle aussi. Déjà qu’elle se sentait mal de lui avoir demandé un truc si gênant. L’idée venait d’elle, pas de lui il aurait simplement pu oublié mais là face à elle il la toucher comme si elle était fragile, comme si elle allait se casser au moindres de ses contacts, alors qu'elle forçait la choses une fois encore pour le prendre dans ses bras, fallait qu’il comprenne que ce n’était pas le cas, aussi horribles qu’ils aient été l’un envers l’autre jamais elle ne quitterait cet homme qui lui avait tout donner quand elle n’avait rien à offrir, c’était à son tour maintenant et elle devait le lui faire comprendre, elle l'aidera à son tour à remonter la pente et elle ferait en sorte qu’il sourit à nouveau.

Face à lui dans son appartement elle l’écoute parler, elle entend qu’il confirme que jamais elle abandonnerait et c’était le cas, elle hochait la tête en le regardant tendrement. « Jamais je ne t'abandonnerais ! » Et elle ne disait pas ça à tout le monde bien entendu ! Il s’approchait d’elle, et dans un geste qu’elle n’aurait jamais attendu, il venait de poser ses lèvres sur les siennes, il l'embrassa et au lieu de se sentir mal pour ça elle se surprenait à apprécier ce contact avec lui, il était tendre avec elle. D'ailleurs il se reculait pour sans doute savoir ce qu’elle allait faire mais elle hochait la tête comme d’accord avec lui et il reprenait ses lèvres contre les siennes. Elle fermait les yeux, elle n’avais pas fait ça depuis si longtemps que cette sensation lui semblait étrange mais agréable, elle posait ses mains sur son torse en suivant le doux baiser qu’il lui offrait avant de le rompre par manque de souffle. « Il kang… » Elle le regardait timide, comme gêné d’avoir apprécié, les lèvres rougies pour cet échange. « ça fait longtemps que j’ai pas fait ça… » Elle se demandait comment est-ce qu’il allait agir à présent, est-ce qu’il ne s’agissait là que d’un baiser de réconfort ?
Contenu sponsorisé

Re: Please don't hurt me - Sun H | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide