sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Aide moi ( Fr Yoon Ji)

Invité
Invité

Re: Aide moi ( Fr Yoon Ji) | Sam 27 Fév - 16:54
Citer EditerSupprimer
Aide moi
ODT
Elle ne s'attendait pas à ça, elle ne pensait pas qu'il allait rentrer dans son jeu, elle esquisse un sourire, un sourire à la fois moqueur et malicieux. Elle est contente, c'est drôle et surtout, elle va pouvoir voir jusqu'où il peut aller, parce que oui, il est hors de question qu'elle perde ! C'est sans doute pour ça qu'elle le laisse prendre son bras. Elle répond à son clin d'œil en souriant et en jouant avec ses doigts s'apprêtant à reprendre la parole, mais voilà qu'elle est déranger par un mec qui vient s'asseoir à côté d'elle. Tout de suite, son regard se tourne vers Yoon Ji, ils ont la réponse, ce sont son fan qui est venu en premier. Elle esquisse un petit sourire avant que ce dernier commande un verre et c'est à contre cœur qu'elle voit les doigts de Yoon Ji quitter les siens. Mais.... Merde, elle voulait que ça s'arrête aussi tôt. Oui, elle est déçue, mais elle ne laisse rien paraître et se retourne vers l'inconnu à ses côtés et esquisse un grand sourire tout en secouant la tête. Non, elle a déjà un verre et elle sait très bien qu'il sans doute essayer de la soualer pour essayer d'avoir son coup. Elle se contente de l'écouter déblatérer ses conneries, mais pas qu'elle l'analyse. Est ce qu'elle pourra en tirer quelque chose ? Il n'a pas l'air vraiment riche, pourtant.... Son portable pourra être revendu au prix fort. Elle esquisse un sourire et lâche un rire à sa blague, a moins qu'il s'est vanté du poste qu'il a ? Elle ne sait pas elle ne l'écoute même pas.

Elle oublie Yoon l'espace de quelques minutes, minutes durant lesquelles elle le voit dangereusement s'approcher d'elle, premier rapprochement, sa main sur sa cuisse. Main qui la répugne mais elle se fait violence pour ne pas le repousser, elle se contente de la prendre dans la sienne et de refermer sa main sur la sienne. Oui, voilà un moyen un peu plus doux d'enlever ses sales pattes de son corps, elle prend son verre et le termine avant que le client lui repropos un verre argumentant sa proposition d'un cocktail exceptionnel qu'il doit lui faire goûter. Elle finit par accepter et prétexte devoir aller aux toilettes, sauf que voilà elle fait mine de perdre l'équilibre, mais le cocktail n'était pas fort du tout ? Aaaaah, je comprends mieux ! L'inconnu ne perd pas de temps et se précipite vers elle pour l'aider, elle s'agrippe un peu à lui glissant sa main dans la poche arrière de son pantalon pour lui prendre le fameux téléphone avant de le glisser dans son sac à main. Elle l'accepte qu'il l'accompagne jusqu'aux toilettes et c'est une fois aux toilettes qu'elle se mord la lèvre inférieure, bon, il doit partir.... Aaah comment elle peut le faire partir ? Et si ?.... Elle esquisse un sourire et sort son propre téléphone avant d'aller s'asseoir au bar le téléphone contre son oreille simulant un appel.

"Oppa... Je me sens pas bien.... Vient me chercher s'il te plaît...."

Oui, le coup du petit copain, coup qui marche une fois de plus lorsque nous voyons le mec payer les verres et partir. Elle et se contente de parler avec son "oppa" jusqu'à qu'il soit dehors. C'est une fois hors du bar qu'elle esquisse un large sourire et qu'elle regarde Yoon Ji fière d'elle.

"On dit que j'ai marqué un point comme il est venu avant tes fans ?"

Elle lui offre son plus beau sourire avant de sortir le portable de sa pauvre victime. Elle le regarde sous toutes les coutures et finit par esquisser une petite grimace avant de reprendre la parole.

"Je laisse ici finalement il ne me plaît pas."

Elle sourit et prend une première gorgée du cocktail offert par l'inconnu, autre grimace..... Oui, il est fort, elle le savait, hors de question pour elle de boire ça.

"Je m'habille comme ça que pour..... Un coup ? Enfin, quand je dois voler quelqu'un"

Oui, il est un peu tard pour répondre à question, mais mieux vaut tard que jamais non ?
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Invité
Invité

Re: Aide moi ( Fr Yoon Ji) | Sam 6 Mar - 11:04
Citer EditerSupprimer
Aide moi
ODT

Tu apprécies la voir jouer avec toi. C'est amusant et grisant. En général lorsque tu passes en mode drague c'est pour conclure, jamais simplement pour t'amuser. C'est un peu une première, c'est ce que tu te dis alors qu'au fond si tu acceptes c'est bien que ton cœur lui porte déjà un intérêt. Quoi qu'il en soit le jeu est de courte durée car un de ses fans est venu. Un échange de regard entre vous dans lequel tu admettes silencieusement qu'elle a gagné. Tu affiches un sourire professionnel à l'homme que tu sers avant de t'éloigner pour la laisser se débrouiller.

Etrangement ce que tu vois ne te plait pas. Pourtant elle joue avec lui, comme avec toi précédemment. Néanmoins cette main baladeuse te dérange, toi tu n'es pas de ce style. Tu es même dégouté par autant de vulgarité et de grossièreté. D'ailleurs sa réaction te surprend. Tu devais être habitué à ce qu'elle t'étonne et pourtant tu es toujours sous le choc. Elle se laisse faire et cela te contrarie. C'est stupide car tu sais qu'elle joue un rôle, comme c'est souvent ton cas. Le tien est surement moins provocateur et pourtant dans le fond c'est pareil. Tu tais ton ressentiment et l'observe. Si l'homme est subjugué par sa jupe courte, toi tu vois bien son manège. Tu ne rates pas son méfait, ce qui te fait soupirer et lever les yeux au ciel. Décidément elle est aussi belle que dangereuse, enfin ça tu le savais déjà. Ce soir tu n'as que la démonstration de toute son habileté. D'ailleurs elle met fin au jeu en prétextant téléphoner avant de revenir vers toi. Tu réponds à sa première question concernant vos fans.

« Il faut dire que je ne rivalise pas avec ta robe ce soir. »

En effet, malgré toute la bonne volonté du monde, les yeux sont rivés sur les longues jambes qu'elle expose. Lorsqu'elle pose le téléphone, tu le prends affichant clairement ton désaccord.

« Tu ne devrais pas faire ça, si ce pauvre type n'est pas dangereux, ceux de tout à l'heure c'est une autre paire de manche. »

Tu déposes le téléphone dans la boite à objet trouvé, espérant revoir l'homme pour lui rendre. En voyant sa tête face au cocktail que tu as préparé, tu souris, le retirant du bar en lui offrant quelque chose de plus léger et surtout sans alcool. De ce que tu as compris ce n'est pas sa tasse de thé et pour cause elle doit être sur le qui-vive avec tous les gens qu'elle vole. Lorsqu'elle répond à ta question précédente, tu t'accoudes au bar plongeant ton regard dans le sien. Tu ne veux pas lui demander pourquoi elle fait ça. Après tout c'est son problème et tu es mal placé pour juger, d'autant plus que tu ne la connais pas assez pour lui poser cette question. De toute façon tu es sûr qu'elle ne répondrait pas. A la place, tu t'inquiètes et cela te fait reprendre.

« C'est pas très prudent comme passe-temps. Tu devrais prendre soin de toi, tu sais que personne ne le fera à ta place. »

Invité
Invité

Re: Aide moi ( Fr Yoon Ji) | Sam 6 Mar - 15:59
Citer EditerSupprimer
Aide moi
ODT
Elle ne peut s'empêcher de rire, oui, les autres types, c'était clairement une autre paire de manches ! Elle ne dit rien et se contente de reposer son attention sur le cocktail, qu'elle n'apprécie pas vraiment, mais qu'elle va devoir boire ! Alala merde.... Sauf que voilà, Yoon Ji le lui enlève, elle repose son regard dans le sien et ne peut s'empêcher de sourire, elle le remercie intérieurement alors qu'il va lui préparer quelque chose de sans doute beaucoup moins fort. Elle le regarde faire heureuse de cette petite attention et ne tarde pas à reprendre le verre en le remerciant avant de le regarder s'accouder au bar. Elle boit une première gorgée alors que le plus reprend la parole et cette phrase, mon Dieu comment elle l'a fait sourire et elle ne tarde pas à écarter son verre de ses lèvres pour le poser plus loin. Maintenant toujours son regard dans le sien, elle ne peut s'empêcher d'esquisser un petit sourire et de reprendre la parole baissant un peu les yeux
.
"Pourtant, c'est ce que tu viens de faire en me faisant un autre verre..."

Ou peut être que tout simplement, il ne veut pas à avoir à la gérer ivre, parce que oui Yoon quand elle est ivre.... Comment dire.... Elle est soit super déprimer et se met à pleurer, soit elle devient tactile, vraiment tactile, voire même un peu trop. Elle finit par relever les yeux et porter son regard dans le sien et par sourire, elle n'arrive pas à le cerner, mais elle est sure d'une chose, elle doit se méfier. Elle ne le connaît pas assez bien et même s'il lui a sauvé la mise plusieurs fois, elle n'est pas certaine qu'il soit sincère. Elle finit par balayer la salle du regard et remarque une scène et tout de suite elle retourne la tête vers le barman un grand sourire étirant ses lèvres et avant de reprendre la parole.

"Avoue t'utilises la scène pour pécho !"

Cette fois-ci, son sourire est un peu plus sincère et ses yeux pétillent légèrement, c'est obligé, il doit avoir un coté d'artiste, chose qui l'intrigue un peu et c'est sans doute pour ça qu'elle lui fait un signe de la tête vers la scène avant de reprendre la parole.

"Montre moi ce que tu sais faire"

Elle prend son verre et lui tourne le dos pour regarder la scène, est ce qu'il va y aller ? Hum, elle ne le sait, il ne peut peut être pas tout simplement parce que si de nouveaux clients arrivent, il ne pourra pas les servir. Elle aura essayé, c'est ce qui compte, cependant, elle remarque qu'il y a un peu moins de monde. Hum, il est quelle heure ? Parce que oui, depuis qu'elle est ici, elle n'a pas était tenté une seule fois de voir l'heure, chose plutôt inattendue pour une femme qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit.
Invité
Invité

Re: Aide moi ( Fr Yoon Ji) | Dim 14 Mar - 16:36
Citer EditerSupprimer
Aide moi
ODT
Tu esquisses un tendre sourire à son remerciement silencieux auquel tu ajoutes une pointe d'amusement suite à sa réflexion. C'est vrai que tu prends soin d'elle. Cela n'a rien de personnel, c'est juste une cliente et tu aimes que tesclients soient à l'aise, choyés et chouchoutés. Au fond c'est vrai, mais c'est évident qu'elle est plus qu'une cliente à tes yeux. En effet tu l'apprécies un peu trop, mais c'est différent d'habitude. Tu cherches souvent de la compagnie, de la compagnie agréable et intéressante et elle correspond à tous les critères. Cependant tu n'as pas envie de lui montrer, car tu sais qu'elle est le genre de femme volage, indépendante et forte. Autant de qualités que tu apprécies et qui dans un sens te font défaut. Contrairement à elle, tu as besoin des autres pour te sentir bien, tu as besoin de lire le bonheur dans les yeux des autres, incapable de trouver ce sentiment seul. Quoi qu'il en soit, tu restes face à elle, acceptant qu'elle plante son regard dans le tien. Un instant ou comme deux animaux vous vous observez, sans animalité, simplement essayant de lire en l'autre. Cet échange ne t'apprend rien, mise à part qu'elle a des yeux magnifiques, ce que tu te retiens de lui dire, mais qui doit se voir avec le léger sourire accroché à tes lèvres. Lorsqu'elle reprend mentionnant la scène, tu acquisses.

«  C'est vrai, je joue tous les soirs. C'est la particularité de l'Evidence, c'est un piano bar. »

Tu vois la lueur pétillante dans son regard, ce qui te fait d'autant plus sourire. Si tu n'acceptes jamais de jouer sur demande, tu as envie de lui faire plaisir. Tu te penches à son oreille alors qu'elle fait face à la scène pour lui murmurer que tu acceptes. De toute façon vu l'heure cela colle avec tes habitudes et les clients vont être ravis. Tu vas devoir jouer plus d'un morceau pour les satisfaire, aussi tu ne veux pas qu'elle reste aussi loin. Peut-être pour éviter qu'un autre de ses fan l'embête, mais surtout pour lui offrir une vue d'exception sur le show.

«  Viens avec moi… »

Tu sors de derrière le bar, lui tendant la main pour l'inviter avec toi. La scène est en fait une estrade avec le piano et à côté une table basse et des fauteuils, c'est là que tu l'invites à s'asseoir. Tu te mets alors au banc du piano et lui lance un regard attendant son top départ. Après celui-ci, tu observes la salle, indiquant à tes clients que tu vas jouer. La plupart l'ont compris et beaucoup se sont tournéS pour t'écouter. Tu es rapidement devenu le centre de l'attention de toute la salle. Tu débutes une mélodie douce, à l'image de ton bar, romantique et léger. Au cours de celle-ci tu observes Yoon Hae avec un léger sourire, espérant qu'elle apprécie. Tu joues comme ça plusieurs morceaux, rituel quotidien que tes habitués apprécient. Ils savent que le dernier annonce la fermeture. D'ailleurs tu amorces celui ci, un titre connu que tu apprécies particulièrement. En effet tu joues beaucoup de cover, préférant garder tes compositions pour toi. Tu t'es même mis à fredonner, lançant des regards à Yoon Hae, car personne a part elle ne te peut t'entendre. Tu ne chantes pas fort, ce n'est pas dans tes habitudes de chanter, là c'est juste pour elle. A la fin, tu as reçu les applaudissements de la salle, que tu as salué avant de rejoindre la jeune femme. Tu hausses les sourcils, comme un enfant, loin d'être arrogant sur la prestation que tu viens de donner. Tu es plutôt en mode taquin.

«  Alors ? »

Tu t'assois sur l'un des fauteuils alors que les clients commencent à partir et ton regard redevient légèrement grave.

«  Est-ce que tu es sûr que ça va aller ? Tu veux que je t'accompagne ? »

Musique
Invité
Invité

Re: Aide moi ( Fr Yoon Ji) | Sam 20 Mar - 19:16
Citer EditerSupprimer
Aide moi
ODT
Il l'invite à venir avec lui chose que l'étonne un peu, elle sur scène avec lui ? Ça ne le gêne pas que tout le monde voit ? Il sait qu'il se grille toutes ses chances de pécho quelqu'un ce soir ? Mais ce n'est pas son problème non ? Non, en effet, elle s'en fout et c'est pour ça qu'elle esquisse un léger sourire et pose sa main dans la sienne délaissant son verre qui restera au bar alors qu'elle suit Yoon Ji. Elle s'installe à un des fauteuils que lui montre le brun et pose son regard sur lui esquissant un de ses doux sourires alors qu'il se met derrière le piano. À aucun moment, elle ne tourne la tête et regarde la salle, non elle se contente de le regarder jouer, car après tout, c'est parce qu'elle lui a demandé qu'il le fait non ? On peut dire qu'il joue pour elle n'est ce pas ? Non, elle ne se fait pas de films, mais on peut dire qu'elle apprécie le geste. Elle baisse cependant les yeux lorsqu'il se met à fredonner et à lui jeter des regards, merde, pourquoi est ce que tout d'un coup elle n'est plus capable de maintenir son regard ? Elle ne sait pas, mais elle une chose est certaine, même si elle ne l'avouera jamais elle apprécie un peu plus qu'elle ne le devrait ce moment. De toute manière, tant qu'elle ne le lui dit pas ça devrait aller non ? Parce que oui, elle est sùre et certaine ce sentiment qu'elle ressent là en ce moment, il n'en saura rien.

C'est quelques minutes plus tard qu'il joue les dernières notes de sa musique, à peine les dernières note retentissent qu'elle lève les yeux vers lui. Toujours un petit sourire ornant son visage, cette dernière ne peut s'empêcher de le taquiner à sa question. Levant quelques instants les yeux au ciel faisant mine de réfléchir elle ne tarde pas à reprendre la parole et à lui dire.

"C'était pas mal."

Non, c'était super bien, mais elle vient bien cacher de le lui dire elle s'apprête à reprendre la parole, mais le plus vieux la devance. Ca va aller ? De quoi il parle, elle penche quelques millièmes de secondes la tête sur le côté essayant de savoir de quoi il peut bien parler avant de comprendre. Aaaah oui, c'est vrai ! Elle se redresse et secoue la tête négativement accentuant par un mouvement de poignet, elle reprend rapidement la parole.

"Non, non, ça va aller ! "

Elle ne perd pas de temps et se relève tirant par la même occasion sur sa robe et ne tarde pas à quitter la scène et de se retourner vers Yoon Ji pour lui faire signe de la rejoindre. De toute façon, ils ne seraient pas rester ? Hein ? Non, non, ce n'est pas possible, elle déglutit et s'approche doucement d'une fenêtre et tire doucement les rideaux pour regarder et..... Merde..... Ils sont là, bon ben, on va devoir se battre ? Aaaaah, merde pourquoi est ce qu'elle n'a pas pensé à prendre son arme ? Elle se mord la lèvre inférieure sachant très bien que dans cette tenue, elle a peu de chances de réussir à les battre. Elle se retourne donc vers Yoon Ji et lui demande un peu désespérée par la situation.

"Il y a une autre sortie non ?"

Elle n'a pas vraiment peur, mais si elle peut éviter de se battre dans cette tenue ce serait cool.
Invité
Invité

Re: Aide moi ( Fr Yoon Ji) | Dim 21 Mar - 23:07
Citer EditerSupprimer
Aide moi
ODT
Tu aurais cru qu'elle te complimente un peu plus. C'est souvent l'attitude des gens en général. Seulement voilà, elle n'est pas comme les autres et ça tu commences doucement à le comprendre. Tu pouffes de rire en levant les yeux au ciel avec désinvolture. Si c'était pas mal, la salle ne serait pas en train d'applaudir. Enfin là c'est pas réellement le sujet d'ailleurs c'est toi qui reprend ton sérieux en abordant le sujet qui fait mal. Parce que oui malgré toute cette soirée fort sympathique, tu n'as pas oublié qu'elle est rentrée dans ton bar pour y trouver refuge et tu t'inquiètes de ce qui t'attend dehors. Face à son assurance, tu fais la moue, peu convaincu. Si pour l'instant tu mets de côté les problèmes des répercutions de cette histoire, tu as le sentiment que tu t'es mis dans de beaux draps sans le savoir, comme un mauvais pressentiment. Pourtant tu ne vas pas la lâcher et tu la rejoins lorsqu'elle descend de la scène. La plupart des clients terminent leurs commandes et s'apprêtent à partir, si bien que le bar se vide doucement. Lorsqu'elle observe dehors, tu te penches par-dessus son épaule et comme elle, tu as les soucis en vue.

Oui suis moi. J'ai ma moto garé à l'arrière, je te ramène.

Tu l'invites d'un regard à traverser le bar pour rejoindre les réserves à l'arrière. Une fois là-bas, tu lui indiques un casque en attrapant le tiens avec les clés. En effet tu fais assez confiance à ton personnel pour laisser ça là. Quoi qu'il en soit, tu ôtes ta veste en lui tendant dans l'idée qu'elle la passe autour de la taille. En effet montrer en moto dans cette tenue est délicat, au moins elle pourra se couvrir. Ensuite tu sors en premier par l'issu de secours et c'est là que commence, ou du moins recommence les ennuis.

Tu n'as pas le temps de reculer qu'un poing t'arrive dessus. Tu ne peux pas l'esquiver mais tu parviens à encaisser le coup, en profitant pour bloquer le bras de ton adversaire. Cependant il n'est pas seul et le combat commence. A cet instant tu ne penses pas réellement à toi mais plutôt à elle. Oh tu sais qu'elle sait se défendre, néanmoins dans cette tenue tu te doutes que cela ne doit pas être pratique. Plus que tout, tu n'as aucune envie qu'un de ces types poses ses mains sur elle. Tu ne sais pas réellement à qui tu as affaire, est-ce qu'un couteau va sortir ? Est-ce qu'une arme à feu va apparaitre ? Tu ne t'es jamais retrouvé dans ce genre de situation et pourtant tu te défends et pas si mal, même si tu prends des coups. Toi ta seule arme c'est ton casque de moto et c'est plutôt efficace en fait.
Invité
Invité

Re: Aide moi ( Fr Yoon Ji) | Ven 26 Mar - 12:32
Citer EditerSupprimer
Aide moi
ODT
Elle esquisse un sourire et le suit, oui, elle va pouvoir rentrer chez elle sain et sauve et surtout sans avoir causé trop de soucis à Yoon Ji elle soupire soulagée, sauf que voilà, lorsque le jeune homme ouvre la porte, il se retrouve attaqué. Elle fait un pas de recul plus surprise qu'apeurer et ne tarde pas à esquiver elle aussi un coup. Ouf, elle a eu de la chance sur ce coup.... Elle s'apprête à rendre le coup, mais est très vite gênée par sa robe un peu trop moulante... Merde, elle en esquive un autre et regarde Yoon Ji, merde, s'il savait comment elle s'en veut.... Elle se cache une fois de plus derrière lui et se met à déchirer sa robe, juste des côtés pour qu'elle puisse avoir plus de liberté et resserre la veste autour de sa taille.

Oui, elle ne compte pas rester derrière lui, mais elle ne veut pas non plus que l'on puisse voir ce qu'elle a sous sa robe. Elle bloque un poing et ne tarde pas à faire une prise au mec qui a tenté de la frapper. Il se retrouve au sol, un sourire se dessine sur le visage de la brune alors qu'elle lui tord le poignet pour lui prendre son arme. Un couteau ? C'est déjà mieux que rien non ? Elle se prend un coup venant de derrière et fait semblant de s'évanouir sur le torse du mec qu'elle venait de mettre à terre. Pourquoi elle fait ça ? Simplement, pour ce qui est en train de se passer, il la tire par les cheveux la mettant dos à eux sans doute pour que Yoon Ji puisse avoir peur et se dire que c'est finit. Sauf qu'ils ont oublié quelque chose, elle est armée.... Elle n'ouvre pas les yeux, et attend quelques secondes avant de planter d'un coup sec le mec qui la retient profitant de la surprise pour s'échapper de son emprise et pour lui prendre son arme à feu.

Arme qu'elle pointe en direction de ses agresseurs tout en reculant vers le plus vieux elle tire une fois en l'air pour le dissuader de bouger et une fois aux pieds de l'un d'entre eux. Elle a mal à la tête, c'était prévisible avec le coup qu'elle vient de se prendre, cependant, elle ne laisse rien paraître elle sait que le moindre signe de faiblesse peut leur être fatale. Elle reporte cependant son regard vers Yoon Ji et lui esquisse un petit sourire avant de reprendre la parole.

"Démarre la moto s'il te plaît."

Elle les entend s'approcher et son regard devient vite froid et tire une fois de plus aux pieds d'un d'entre eux. Mon dieu s'ils savaient qu'elle ne va pas les tuer. Qu'elle a bien trop peur de le faire, ils se seraient déjà sans doute tous jetés sur eux. C'est une fois la moto en route qu'elle monte dessus enroulant ses bras autour de la taille de Yoon Ji avant de reprendre la parole.

"Démarre"

Elle pose sa tête contre son dos pour respirer son odeur alors qu'elle resserre un peu plus son étreinte.
Invité
Invité

Re: Aide moi ( Fr Yoon Ji) | Dim 18 Avr - 19:24
Citer EditerSupprimer
Aide moi
ODT
Tu ne t'attendais pas à te faire agresser en sortant par derrière. Heureusement que tu as de bons réflexes que tu as fait un peu de sport de combat plus jeune. A cet instant tu bénis tes parents adoptifs de l'avoir obligé à faire des compétitions pour aiguiser tes réflexes. D'ailleurs tu as esquissé le premier coup et tu t'es jeté dans le combat. Tu n'es pas de nature violente mais derrière toi il y a Yoon Hae. C'est ce qui t'as donné des ailes. Oh tu sais qu'elle est capable de se défendre, elle te le prouve encore, ne reculant pas devant le danger, fendant même sa robe pour se battre. Ils sont plus nombreux et armés et c'est mal parti, surtout lorsque Yoon Hae se prend un coup derrière la tête.

Instinctivement tu as crié et ton attention s'est reportée vers elle. Tu as pris un coup et tu t'es fait prendre à partie par deux adversaires. Tu n'as pas pu aller l'aider lorsqu'elle s'est fait attraper par les cheveux. Tu as vu rouge et tu as mis à terre un adversaire avec un crochet bien placé, seulement tu as du te stopper en voyant l'arme pointée vers elle.

Bouge plus ou la tue !!

Inutile de dire que tu t'es exécuté, tremblant de rage. Heureusement Yoon Hae est bonne actrice et elle a retourné la situation à votre avantage. Ton cœur a fait un nouveau bond dans ta poitrine quand tu entends l'arme à feu. Bon ce n'est pas la première fois, tu as fait ton service militaire. Cependant là sorti du contexte de l'armée, dans la ruelle derrière ton bar, ça te fait un autre effet. Tu es passé en mode instinctif et tu t'es dépêché de démarre la moto comme elle te l'a demandé. Tu ne sais pas si elle serait capable de tuer et tu préfères ne pas te poser la question pour l'instant. Tu savais cette femme dangereuse et visiblement tu n'es pas au bout de tes surprises avec elle.

Tu n'as pas mis longtemps à démarrer en trombe, venant même lui attraper une main pour être sûr qu'elle ne tombe pas. Une fois loin d'eux, tu t'es calmé et tu as tourné la tête pour qu'elle t'entende sans quitter la route des yeux

Ça va ? Tu n'as rien ?

A présent pour être en sécurité, tu as fait quelques tours et détours pour être sûr de ne pas être suivi. Maintenant tu te diriges vers chez elle, en te demandant la suite du programme. Tu te doutes que vous ne pouvez pas avertir la police. Simplement parce que tu sais qu'elle a dû voler un truc à ces mecs. Le souci c'est quoi faire maintenant. Si elle a l'habitude d'être dans ce genre de situations, ce n'est pas tout à faire ton cas, enfin pas aussi soudainement.

Invité
Invité

Re: Aide moi ( Fr Yoon Ji) | Mer 21 Avr - 14:06
Citer EditerSupprimer
Aide moi
ODT
Il ne tarde pas à démarrer et c'est un soupir de soulagement qui s'échappe de ses lèvres alors que ses bras se resserrent un peu plus autour de sa taille. Oui, tout est fini et elle peut enfin décompresser, elle pose sa tête contre son dos et le laisse conduire avant de se redresser lorsqu'il s'arrête après avoir fait quelques détours. Elle esquisse un petit sourire à sa question et lève les yeux vers son immeuble avant de plisser les yeux et de reprendre la parole.

"Comment tu sais où j'habite ?"

Elle finit par rire amusée de sa question, car elle sait pertinemment qu'il ne l'a pas fait exprès et que ce n'est qu'un coup du hasard. Elle ne dit rien et descend de la moto, enlevant par la même occasion son casque qu'elle lui tend avant de regarder l'immeuble. En vrai, elle aurait peut être dû mentir non ? Enfin, il craint un peu... Elle finit par hausser les épaules et se retourne vers Yoon Ji lui offrant un léger sourire tout en lui tendant la main et reprenant la parole.

"Tu as pris plusieurs coups laisse moi voir ça."

C'est une fois sa main dans la sienne et surtout la moto d'éteinte qu'elle le tire doucement avec lui, entrant dans l'immeuble mal éclairé parce que oui, une lumière sur deux fonctionne, mais bon, ce n'est pas grave, on fera avec. Elle marche doucement se retournant vers le plus vieux un doigt sur les lèvres pour lui faire comprendre de ne pas faire de bruits. Oui, les escaliers grincent déjà assez et vu l'heure réveiller ses voisins ne serait pas une bonne idée. Elle lâche la main de Yoon Ji une fois devant sa porte où elle entre le code avant d'ouvrir la porte. Elle esquisse un large sourire et pousse la porte avant de se déchausser et de reprendre la parole.

"Fait comme chez-toi, attend je vais me changer"

Elle le laisse carrément en plan au milieu de l'entrée et part directement dans sa chambre où elle troque sa robe bien trop courte pour un bas de jogging et un tee-shirt, s'attachant rapidement les cheveux elle fait un détour dans la salle de bain. Elle prend la trousse de secours qu'elle ouvre pour vérifier son contenu avant de la poser sur la table basse du salon et de reporter son sourire vers Yoon Ji et de reprendre la parole.

"Tu veux boire quelque chose ?"

Oui, elle, elle veut boire quelque chose elle va ouvrir le frigo et sort une bière, une bière très faible en alcool et qui ressemble plus à un panaché qu'à une bière. Elle détaille un peu le contenu de son frigo et se mord la lèvre inférieure lorsqu'elle voit qu'elle n'a que ça à proposer ou de l'eau. Non, hors de question de proposer de l'eau ! Elle sort une autre canette ainsi que des verres qu'elle pose sur la table basse du salon alors qu'elle s'assoit sur le canapé.

"Viens, s'il te plaît."

Elle tapote doucement la place à côté d'elle et c'est une fois Yoon Ji à côté d'elle qu'elle prend la trousse de secours sur ses genoux et l'ouvre sortant un tube de pommade déjà bien entamer, détail qui l'a fait doucement sourire.

"Excuse-moi, je ne voulais pas que tu sois blessé, si ça fait mal dis le moi d'accord ?"

Elle ne tarde pas à mettre une noisette de pommade dans le creux de sa main et se rapproche du visage de Yoon Ji pour lui appliquer doucement la pommade sur la petite marque qui commence à apparaître. Elle ne le regarde pas et se concentre uniquement sur la marque, pourquoi ? Parce qu'elle a peur qu'en croisant son regard ses joues deviennent rouges et qu'elle baisse les yeux. Même si en ce moment elle n'est pas vraiment à l'aise par le peu de proximité qu'il y a entre eux, elle essaie de ne rien laisser paraître.
Contenu sponsorisé

Re: Aide moi ( Fr Yoon Ji) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide