sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


    :: Défouloir :: 2021

it's not what you think,, ((wei&hua))

Invité
Invité
avatar
 
it's not what you think,, ((wei&hua)) | Jeu 11 Fév - 22:38
Citer EditerSupprimer

IT'S NOT WHAT YOU THINK..
genoux croisés, doigts qui tapotent au rythme de son myocarde stressé sur l'une de ses cuisses alors que son interlocuteur venait à bout de ses paroles interminables. "nous allons devoir appeler votre tuteur légal pour qu'il vienne vous récupérer mademoiselle, donnez-moi un numéro." la jeune femme écarquillait les yeux, elle ne pouvait pas donner le numéro de son paternel au policier, il la tuerait pour avoir osé poser les pieds dans un commissariat. c'est alors qu'elle récitait par cœur le numéro de wei, en espérant qu'il n'était pas occupé à faire quelque chose.

moment qui semblait interminable depuis que l'agent de police avait prévenu le grand frère de hua, il devait certainement imaginer un tas de choses tant l'endroit où sa sœur se trouvait était insolite. un lieu où elle n'aurait jamais pensé mettre les pieds, encore moins en tant que coupable. et il était enfin là, leurs regards se croissaient. "c'est pas ce que tu crois..." hua lui adressait un petit sourire gêné. elle qui prenait soin de son apparence ; ses cheveux étaient en bataille, une de ses pinces pendait dans le vide, accrochée encore à quelques fines mèches. ses habits étaient légèrement froissés, et une petite égratignure était visible sur son genou droit. "cette jeune femme a été impliquée dans une bagarre de rue. il n'y aura pas plus de répercutions puisque personne n'a été gravement blessé. il faudrait juste que vous signez quelques papiers monsieur." disait le policier en tendant les fameuses feuilles qui délivreraient hua de ce lieu, une fois la signature du grand-frère dessinée dessus. "oppa.. c'est cette garce là bas qui a commencé, je te promets.." elle pointait du doigts la fameuse garce dont elle avait parlé il y a quelques secondes, qui elle aussi n'avait plus une jolie coiffure structurée et des habits lisses. "elle harcelait une de ses camarades avec ses copines moutons là et je suis juste intervenue."  les deux femmes se fusillaient du regard, deux vraies gamines alors qu'hua devait avoir deux/trois années de plus que l'adolescente. wei savait la relation qu'avait sa sœur avec le harcèlement. c'est quelque chose qu'elle ne tolérait plus, et ce grâce à eux. "et puis ça a dérapé.. je suis pas devenue une gangster.. dis rien à papa.."
Invité
Invité
avatar
 
Re: it's not what you think,, ((wei&hua)) | Lun 8 Mar - 16:55
Citer EditerSupprimer

IT'S NOT WHAT YOU THINK..
Coup de pinceau habile, toile blanche devenu couleur. Un art à lui-même, un visage se dessinant au fur et à mesure de minute. Hojin. Déesse de ses nuits, petite amie de ses rêves, sa nouvelle muse lui permettant d'avancer et de recommencer avec passion son art. Moment arrêté suite à un appel, sourcil froncé, qui est-ce? Question silencieuse alors qu'il décrochait le téléphone. L'incompréhension la plus totale alors que le policier expliquait la situation. Hua. Arrêt sur image puis réalisation, parole rapide balancée pour prévenir qu'il arrivait. Il se précipitait même, rempli de peinture sur les mains, les avants bras mais il s'en moquait le chinois.

Minutes interminables pour rejoindre cet endroit si étrange et impensable venant de la gamine. Les pas le rapprochèrent de sa petite soeur qu'il ne put que fusiller du regard au loin et en entendant sa phrase, il lui fit signe de se taire. Il écouta le flic et se tourna vers sa petite soeur encore plus exaspéré. Il signa les papiers en grommelant dans sa barbe. Prisonnière relâchée, liberté retrouvée. Pas pour autant. Il l'écouta parler, réciter la situation comme elle l'avait vécu. Harcèlement. Il savait que c'était compliqué pour elle d'accepter de telles choses, il en avait totalement conscience. "Meng Hua" Soupir, main passant sur son visage pour montrer sa frustration. L'engueuler ou la féliciter? Question terrible, dénouement terrible. "Papa sera au courant." Il la fit avancer plus loin, s'éloignant des gamines qui continuaient leur concours du regard le plus sombre. Ridicule. "Il t'a pris quoi sérieux Hua? Te battre sérieusement?" Arrêt devant le poste de police, regard dans le flou, sourire néanmoins amusé sur son visage. Il était celui qui aurait pu se retrouver au post, pas elle. Pas la petite fleur des Meng. Bien loin d'être fragile néanmoins. "Tu lui as donné un coup de poing?"

Une petite réponse rapide