Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
How you like that - Rin
Invité
Invité
How you like that - Rin | Ven 12 Fév - 11:06 Citer EditerSupprimer
« Laisse tomber. Pas ce soir je t’ai dit. » « Tu vas où ? Pourquoi je ne peux pas venir ? Tu sors avec qui ? » « Personne. » Disais-je contrarié. Quand allait-il me lâcher ? Etait-il toujours obligé de me fliquer comme ça ? Je n’avais pas envie qu’il vienne. Pas ce soir, alors que j’avais prévu de sortir, boire évidement… mais aussi parce-que j’avais proposé à Rin qu’elle m’accompagne. Pourquoi ? Je n’en savais rien. Je crois qu’en fait j’avais arrêté de me poser des questions. Tout ce que je voulais c’était profiter un peu. Ce matin avait été compliqué, Yohan n’allait pas très bien et je détestais revoir ces regards presque désolés sur le visage des médecins. Je n’avais plus d’espoir et c’était pire depuis que Srey m’avait annoncé être enceinte. J’étais heureux, mais à la fois si… triste putain. Et s’il ne connaissait jamais son gosse ? S’il ne le voyait jamais ? Et si ce gamin ne voyait que son père à travers moi ? J’étais mal à l’aise. Etre son jumeau, c’était en quelque sorte imposer mon image aux autres. Et je détestais ça. Je faisais du mal à Srey, et j’en ferais surement à ce futur bébé qui arriverait. Toutes ces mauvaises idées tournaient encore dans ma tête. Et j’avais beau vouloir me concentrer sur autre chose. Je n’avais pas de solution. A part, ces mauvaises habitudes… et Rin un peu aussi. J’aurais été incapable de me l’expliquer. Mais dans ces moments-là, c’est à elle que je pensais. Je ne lui avais rien dit concernant mes angoisses ou mes tourments. A quoi bon ? Ce soir on se voyait pour oublier nos vies parfois un peu trop difficile. Alors il était hors de question que Kitae apprenne quoi ce soit. « Je te laisse. Je t’appelle quand je rentre. » Histoire de lui prouver que je serais encore en état de la faire. Mais je savais d’avance que ça n’arriverait pas. Je l’ignorais toute la soirée… Soupirant encore, je passais une main dans mes cheveux, avant de sortir. Je savais que j’allais boire, surement succomber à quelques substances, mais j’avais quand même prit ma voiture. Attendant devant le dortoir pour aller chercher Rin. Tapotant mon doigt au rythme de la musique que j’écoutais, j’étais un peu nerveux à l’idée de l’emmener en soirée. Avec ces « amis » que je côtoyais. Elle allait les détester, j’en étais persuadé… Ceux avec qui j’avais l’habitude de sortir. Des vieux, que j’avais connus il y a longtemps. Tous de mauvais exemples… mais ils m’aidaient à tout oublier. Alors je crois qu’au fond ils avaient une place dans ma vie. Celle qui me filait entre les doigts. Perdu dans mes pensées, j’apercevais Rin se dirigeant vers la voiture. Me penchant pour lui ouvrir la portière, j’avais un large sourire sur mes lèvres. J’avisais sa silhouette, avant de la saluer « Cool la tenue. » c’était… Nul comme compliment. Mais je ne savais pas quoi dire d’autre. Peut-être que j’aurais pu la trouver jolie, mais je n’avais pas vraiment l’esprit à ces choses-là. Me redressant, je baissais un peu la musique, avant de lâcher « Je sais d’avance que tu vas détester mes potes. Mais… on s’en fout. On y va pour sortir un peu et se changer les idées. » Puis j’avais eu envie de lui demander « On est d’accord que t’y vas pas pour me surveiller ? » J’étais sérieux. Quelques secondes à la regarder droit dans les yeux. Mais j’avais brusquement conscience que mon ton aurait pu avoir l’air accusateur. Alors je me ravisais, souriant « Ne sait-on jamais si tu joues les espions pour Kitae. » et je préférais plaisanter sur le sujet. Peut-être que je tentais aussi de lui faire comprendre, que… j’allais juste être moi ce soir. Je ne voulais pas qu’elle se fasse de fausses idées sur le fait que je pourrais changer…
Invité
Invité
Re: How you like that - Rin | Ven 12 Fév - 11:31 Citer EditerSupprimer
Lorsqu'Il Kyang t'a proposé de sortir, tu n'as pas hésité à accepter. Contrairement à tes amis lui sait ton souci de drogue, ce qui te rassure. C'est surement stupide mais tu lui fais confiance, il traverse les mêmes difficultés que toi aussi tu penses, naïvement, qu'il sera un soutien si jamais ta détermination faiblit. Au fond tu sais que tu ne peux compter que sur toi-même, c'est ta propre volonté qui te permettra d'arrêter, ou du moins de ne pas replonger. Seulement présence d'Il Kyang te fait du bien, avec lui tu peux être toi, cette fille imparfaite avec ses problèmes et ses démons. Pour l'occasion tu as mis une jupe alors qu'en général tu es souvent en short. Il faut dire que c'est quand mm bien plus pratique pour faire du skateboard. Enfin ce soir tu as fait un effort et lorsqu'il te complimente rapidement quand il t'ouvre la porte, tu rougis légèrement.
Ah t'es bien un mec ! Je mets une jupe et ça y est c'est la fête, pfff !!!
Tu plaisantes bien entendu, bien qu'au fond il y est une part de vérité. Tu as toujours été plus garçon manqué qu'autre chose. Ce n'est pas faute d'être poussé par ta meilleure amie et ta sœur à essayer d'être plus féminisme. Enfin ce n'est pas encore ça et tu as toujours un peu ton style, comme en témoigne ton pull. Une fois installé, tu te tournes vers lui en fronçant les sourcils. Pourquoi est-ce que tu n'aimerais pas ses potes ? D'un coup tu as l'impression d'être embarquer dans un mauvais plan, d'autant plus lorsqu'il te demande sérieusement de ne pas jouer les chaperons ce soir.
Tu m'as pris pour miss Bond ou quoi ?!
Tu pouffes de rire espérant le prouver que tu n'es pas là pour le surveiller, ni même pour rapporter quoique ce soit à Kitae, que tu ne connais que de nom de toute façon. Tu tournes ton regard vers la route en soupirant. En réalité si tu as accepté c'est aussi parce que tu as besoin de te détendre et d'oublier un peu tes soucis. Tu as besoin de t'éloigner du stress et des tensions que tu te mets pour réussir. La société est impitoyable, d'autant plus dans le milieu artistique, surtout pour une fille. Aussi tu as besoin d'évacuer ce stress quotidien. Tu es souvent tenté de choisir la facilité, un petit cachet pour régler tous tes problèmes. Ce soir plus que jamais tu as peur de craquer. Il est possible que tu te venge sur l'alcool. Au fond tu es sorti avec Il Kyang car tu as confiance à lui, comme toi il a besoin de souffler.
Moi aussi j'ai besoin de m'amuser….
Tu secoues la tête refusant d'exposer tes doutes sur cette soirée. Au fond tu redoutes ton addiction mais une chose à la fois et pour l'instant tu as envie de profiter sans te prendre la tête. Aussi pour le reste du trajet tu montes le son histoire de vous mettre dans l'ambiance. Tu chantes et tu danse en incitant Il Kyang à faire pareil.
Invité
Invité
Re: How you like that - Rin | Ven 12 Fév - 11:47 Citer EditerSupprimer
J’avais ris à sa remarque, c’est vrai que Rin n’était jamais en jupe, enfin pas dans mes souvenirs. Est-ce que ça changeait quoique ce soit pour les garçons ? Surement un peu… mais peut-être espérait-elle attirer quelques regards ce soir ? Je n’en savais rien. En réalité, on ne parlait pas de ces choses-là Rin et moi. Je savais juste qu’elle avait l’air… de nous trouver tous idiots. Et elle n’avait pas tords sur le fond. Cette réflexion me faisait sourire, alors que j’avais finis par lui confier mes aprioris. Je ne voulais pas la mettre mal à l’aise. Mais cette nuit, j’allais simplement être… le moi que tout le monde déteste. J’avais besoin de souffler. De m’évader, et j’étais trop con pour le faire autrement. Alors soit elle me suivait, soit elle restait dans son coin. Je ne la forcerais pas. Mais je pensais sincèrement que mes potes ne seraient pas le genre de types qu’elle apprécie. J’avais tenté d’être un peu plus distant, plaisanter sur le sujet ? Mais je savais qu’au fond c’était déjà un problème… Soulagé néanmoins par ce qu’elle me disait, un large sourire avait étiré mes lèvres. Démarrant, je n’avais plus qu’à nous laisser bercer par cette musique un peu plus forte. « Alors en route princesse ! » avais-je lancé avant de rire. Je n’avais pas la moindre idée de ce qui se passerait. Ni de quoi on aurait l’air. D’habitude, il n’y avait jamais de filles avec nous. Et je n’avais même pas pensé à cette éventualité. Les femmes, je m’en foutais un peu. Je ne rentrais jamais avec l’une d’entre elle, à l’inverse de mes potes de soirée. Je n’étais pas là pour ça. Tout ce que je voulais, c’était de la défonce et perdre pieds. Pourtant, j’ignorais encore cet aspect-là, me focalisant sur le fait qu’on s’amuserait. Pauvre idiot que j’étais… En arrivant sur place, je me garais sur le parking, relevant les yeux vers elle « Tu vas voir ça va être sympa. » je tentais de la rassurer ? Non de l’ambiancer. Et sur ces mots, je l’invitais à me suivre à l’intérieur. J’avais déjà quelques potes présents. La musique était assourdissante, j’attrapais la main de Rin, pour ne pas la perdre de vu, avant d’arriver jusqu’à la table. Où déjà quatre types étaient présents. Des verres devant eux… je pensais que la soirée ne faisait que commencer. « Salut ! » disais-je, avant de leur donner des frappes amicales. « Hey le King est là. » disaient-ils avec ce rire narquois. Pas besoin de faire le fier, je n’avais des prouesses que parce que je consommais beaucoup…. Et pas que de l’alcool. « Je vous présente Rin. C’est une pote. Je me suis dit que ça changerait un peu. » De quoi ? De leur servir de la chair fraîche ? Sans déconner, je ne voyais pas Rin comme ça. Mais j’aurais peut-être dut réfléchir à deux fois. Surtout quand je voyais Seo Min la toiser et bloquer sur sa jupe. « Bonne idée. » lançait-il, avant de se lever et la saluer. Les autres en faisaient autant, puis s’écartaient pour nous laisser une place. « Young Jae est pas arrivé ? » demandais-je presque nerveux. C’était celui qui avait la cam pour nous… et bizarrement, ça me rassurait de savoir qu’il était là à chaque fois. « Non. Il arrive plus tard. Il avait des trucs à faire. » Me laissant tomber dans la banquette, je levais un regard vers Rin, avant de lui sourire. Me penchant vers elle « Si jamais ça te saoule d’être avec eux… prévois un signe. » puis je me mis à rire. « Je vous paye une tournée ?! Tu bois aussi toi ? » Demandait-il en se penchant pour la regarder. Faisait-elle plus jeune que nous ? De toute évidence… « Paye ta tournée. Elle est majeure. » Lançais-je avant de lui donner un coup sur le bras.
Invité
Invité
Re: How you like that - Rin | Ven 12 Fév - 12:34 Citer EditerSupprimer
Tu ris avec lui lorsqu'il lance le départ en t'appelant princesse. Tu n'y vois aucune arrière pensé, peut-être parce que tu es trop naïve, à moins que tu refuses te comprendre. Quoi qu'il en soit tu t'ambiances sur la musique en te mettant à chanter. Pour toi une soirée réussie, c'est une soirée ou tu dansais jusqu'au bout de la nuit. Quand il te rassure, tu lui souris.
Je n'en doute pas puisque je serais là pour mettre l'ambiance
Tu lui frappes amicalement l'épaule en riant. Tu le suis laissant tes aprioris derrière toi. Après tout vous êtes là pour vous amuser et tu n'as pas envie de te prendre la tête. Tu ne connais pas ces amis mais tu n'es pas du genre facile. Tu sais que les garçons peuvent être lourd mais tu sais gérer ça. Aussi tu te laisses embraquer, sans t'imaginer que cette soirée puisse finir en catastrophe. En arrivant face aux quatre hommes, tu les salues en t'inclinant légèrement. Tu n'aimes pas trop le regard que te lance Seo Min. D'ailleurs tu le toises comme il fait avant te fait une moue désintéressé et de t'installer. Dans les premières minutes tu ne parles pas trop, observant les interactions dans Il Kyang et ses amis. Visiblement un autre mec est attendu. Lorsqu'Il Kyang te propose un signe, tu ris.
T'en fait pas, si ça me saoul tu le verras
Tu lui fais un clin d'œil alors que le même mec se penche vers toi, sous entendant que tu es trop jeune pour boire. Tu affiches un sourire amusé et répond après Il Kyang
T'as pas l'air très perspicace toi ? C'est la vieillesse, il te faut peut-être des lunettes
Le ton que tu emploies n'a rien de méchant, tu ris même en le poussant un peu. Ce geste à une double vocation, lui faire comprendre que tu plaisantes mais aussi le remettre à sa place. La conversation se relance et ils te demandent ce que tu fais dans la vie. Forcement tu es le centre d'intérêt de la soirée mais cela ne te dérange pas. Tu n'es pas timide, même face à quatre garçon que tu ne connais pas. En réalité tu es confiante parce qu'il y Il Kyang avec toi, que tu ne comptes pas quitter de la soirée. Il est évident que tu es de la chair fraiche aux yeux des autres, ce n'est pas la première fois que ça t'arrive.
Je suis étudiante en danse. Je fais principalement du breakdance alors gare à vous. Je sais faire des coups de pieds retourné plus rapide que n'importe qui.
A nouveau tu ris mais ils ont du comprendre ton message, pas de mains baladeuse. Les boissons arrivent et tu trinques avec eux et en dernier avec Il Kyang vers qui tu te penches.
Ils sont pas si terriblement mais…je suis pas sûr qu'ils vont m'apprécier finis tu par murmurer en pouffant de rire
Invité
Invité
Re: How you like that - Rin | Ven 12 Fév - 13:07 Citer EditerSupprimer
Je lançais un regard amusé à mon ami, Rin n’avait surement besoin de personne pour se défendre. Et j’aimais bien savoir qu’elle savait se débrouiller. Surement parce-que je n’étais pas sûr de finir la soirée debout. Mais soit… sa réflexion était amusante. Seo Min d’ailleurs riais, tout en comprenant surement le sens de tout ça. Rin n’était pas le genre de fille à batifoler il faut croire. Elle était réellement venue pour s’amuser. Et surement danser ? D’ailleurs cette discussion sur elle, intéressait beaucoup les garçons. Une danseuse laissait place à plein d’imagination. Je les observais, sans savoir quoi penser de tout ça. Mais je ne disais rien. Rien était une grande fille après tout. « Oh !! T’es une dangereuse toi. » disait l’un d’eux, avant de rire comme un idiot. Me penchant vers la table pour accueillir les boissons, j’en prenais une. Trinquant avec eux avant de relever un regard vers Rin. « Tu te débrouilles très bien. » on s’en fichait un peu qu’ils l’apprécient. Tant qu’elle s’amusait et passer un bon moment. D’ailleurs il était temps que j’avale ce verre. Et je ne perdais pas de temps pour le boire d’une traite. Le faisant claquer sur la table, il y avait déjà une autre tournée qui nous attendait. Parce-que c’était toujours comme ça… un verre ça ne suffisait pas. Et il avait même commandé plusieurs shots. Récupérant un autre verre Seo Min lançait « On se fait un jeu ? Le plus rapide à boire les cinq shot ? » Arquant un sourcil, il savait que je serais le premier à accepter. « Ok. » disais-je naturellement. Ils étaient heureux, et évidement, ils fallait commander cinq shot pour chacun. Je ne savais pas combien de fric on laissait dans ces soirées. Mais ça puait la richesse, alors qu’on était loin de l’être. « Aller on fait chauffer la carte. » un rire entre nous, et voilà que les shots ne tardaient pas arriver sur la table. Elle était recouverte de verres. Et ça faisait à peine vingt minutes qu’on était là. C’était toujours comme ça. Et je ne savais pas réellement ce que Rin en penserait. J’avais même jeté un regard vers elle. En cherchant à savoir si elle trouverait ça stupide ou juste amusant ? Elle connaissait mes problèmes et clairement ce soir je me foutais bien d’aimer l’alcool ou non. J’en avais besoin… c’était tout ce que je voulais. Mais je n’osais rien lui dire, préférant répondre aux remarques que me faisaient mes potes. Il fallait que l’ambiance soit meilleure. Et je voulais surtout me retrouver entre deux mondes rapidement. Avoir l’esprit flou pour ne penser à rien. Et le jeu était lancé, le premier passait, on le chronométrait. Le tout terminant par des grimaces et de l’alcool partout sur ses fringues. N’était-ce pas le parfait exemple de type totalement idiot ? Et je suivais… comme un con, à me préparer devant mes verres. Et au top, je buvais rapidement. Trop, ça brûlait, mais je n’avais pas le temps de m’en rendre compte. J’enchainais vite pour pouvoir finir et me redresser fier de moi. « Putain !!! La descente. Tu fais chier ! » je riais un peu plus, parce-que c’était toujours moi qui gagnait. « Aller Rin !!! Montre nous ce que t’as dans le ventre !! » Seo Min se redressait, la défiant déjà… « Tu veux… essayer ? » demandais-je à Rin. J’étais un peu hésitant. Si elle était prête à boire quelque verre. Je ne savais pas combien ça pouvait représenter.
Invité
Invité
Re: How you like that - Rin | Ven 12 Fév - 13:27 Citer EditerSupprimer
Tu acquisses lorsqu'ils te qualifient de dangereux et ton regard ils peuvent surement lire qu'ils sont encore loin du compte. Ce soir tu n'as pas ton skateboard avec toi mais il t'a souvent servi d'armes et ceux qui y ont gouté se méfie. Lorsqu'Il Kyang te rassure, tu affiches un sourire ravi. La soirée commence bien, au moins tu as mis les points sur les i. Tu n'es pas là pour finir avec quelqu'un, ni eux, ni Il Kyang. Tu n'as jamais été intéressé par les plaisirs charnels, d'ailleurs tu es vierge, tu as même jamais embrassé. Ce n'est pas quelque chose que tu avoues ouvertement, tu mens d'ailleurs souvent à ce sujet pour éviter de passer pour la risée dans une soirée, ou ne pas être la cible à dévergondé, parce que tu les connais ces idiots, il adore ça.
Lorsqu'un jeu est lancé, tu esquisses un sourire amusé. Il est évident que dans une bonne soirée, il y a des jeux d'alcools. De toute façon c'est une coutume, cela brise la glace, cela met dans l'ambiance. Tu n'es pas surprise que l'alcool coule à flot alors que vous venez juste d'arriver. C'est normal et courant. Tu as pris ton premier shoot de soju cul sec, ça aussi c'est une tradition, le premier verre toujours d'une traite. Tu as beau être une fille tu sais boire, c'est dans vos gênes après tout. Tu connais le problème l'alcool d'Il Kyang cependant tu n'es pas là pour le chaperonner. D'ailleurs l'alcool est légale contrairement à la drogue. Pour toi il n'y a pas de mal à boire et à se mettre à l'envers de temps en temps. Quand les shoots arrivent tu encourages les garçons, frappant dans tes mains en criant d'aller plus vite. Résultat le mec s'en met partout et tu ris de bon cœur avec les autres. Quand c'est au tour d'Il Kyang tu l'encourages d'autant plus mais visiblement il n'a pas besoin de toi et place la barre haute. Tu comprends maintenant pourquoi ils l'ont appelé le King quand vous êtes arrivé. A la question, tu affiches une mine offusqué.
Bien sûr !!! T'as cru que j'étais là pour enfiler des perles dis-tu à Il Kyang
Tu le défis même du regard. Cinq verre ça te fait pas peur, aussi tu te positionnes, exagérant tournant la tête pour échauffer ta nuque. Tu te craques les doigts avant de débuter. Sans surprise tu arrives à boire les shoot, sans t'en mettre partout. Tu ne sais pas si tu as été rapide, mais au denier, tu l'as posé bruyamment sur la table levant la tête vers eux
Alors ? Combien ?
Tu ne bats pas Il Kyang mais c'est pas grave, tu es fier de ta performance. Les autres passent et le classement se fait. Il est évident que l'alcool commence déjà à faire son effet, d'ailleurs ils commandent de quoi grignoter. L'un d'eux propose un autre jeu mais tu l'interrompes.
Avant faut aller évacuer sur la piste de danse ! Je vais vous mettre la paté vous allez voir.
D'ailleurs tu n'attends pas leur réponse, tu te lèves en attrapant la main d'Il Kyang lui laisser le choix.
Invité
Invité
Re: How you like that - Rin | Ven 12 Fév - 13:58 Citer EditerSupprimer
« Oh très bien ! Alors on va voir si tu peux me battre. » avais-je lancé. Elle n’avait pas froid aux yeux. Et j’aimais bien savoir qu’au moins tout ça… ne la dérangeait pas. Rin était vraiment venue pour passer du bon temps. On se foutait de savoir si on avait des problèmes, dans la vie, et même des addictions. Je savais que je ne devais pas boire autant. Mais j’en avais rien à faire ce soir. Et quand elle se préparait, on était tous là à la guetter. Se demander si réellement elle pouvait faire mieux. A peine avait-elle commencé, que je doutais de ma propre performance, alors que l’alcool commençait doucement à me perturber l’esprit. Et j’aimais ça, au point d’en sourire un peu plus et laisser faire ce jeu stupide. Je n’étais pas là pour la sermonner non plus. Je l’encourageais même, comme elle l’avait fait. Et je pensais qu’elle allait me battre. Mais à quelques secondes près elle était derrière moi. « Putain ! Tu nous as battus. » Crie Seo Min. Elle avait de quoi pouvoir se vanter. « On a trouvé ta Queen. » lançait-il amusé, alors que je riais un peu plus. Visiblement, désinhibé par l’alcool. J’avais brusquement chaud et tout était plus flou. De quoi pouvoir commencer réellement la soirée. Alors je ne disais pas non à la suivre sur la piste de danse. Attrapant sa main, en invitant les autres à nous suivre. « Je suis nulle en danse. » et je lâchais un petit rire. Je n’allais surement pas être un bon danseur. Je me contentais simplement de suivre le rythme de la musique. Comme le faisait mes potes. Et ils avaient eu l’air de comprendre qu’il ne fallait pas tenter de s’approcher d’elle. Au contraire même, on lui laissait la place de danser et de nous montrer ce qu’elle savait faire. « Elle est cool ta pote. » me glissait Seo Min à l’oreille. « Faut que tu l’emmènes plus souvent. » à croire que Rin avait déjà sa place parmi eux. J’aurais dût être censé et leur dire qu’elle n’était pas comme eux. Mais j’étais déjà dans mon petit monde. D’ailleurs, Tae Hyung, s’avança vers elle, riant comme un idiot « Hey tu fais de la break ! Vient on se fait une battle. Nous quatre contre toi. » Il n’avait clairement pas le niveau. Mais ce n’était que pour la provoquer et la voir danser. De quoi avions-nous l’air ? J’en avais trop rien. Mais pour une fois je n’avais aucune idée noire. Peut-être parce-que j’avais Rin pour me changer les idées. Autre que l’alcool… Je n’étais pas prêt à danser. Mais j’allais faire quelques mouvements, ridicules pour avoir l’air d’être bon. On prenait ça à la rigolade. On avait clairement aucune chance contre elle.
Invité
Invité
Re: How you like that - Rin | Ven 12 Fév - 14:13 Citer EditerSupprimer
L'esprit de compétition ça te connait, il t'en faut pour participer aux concours de danse et ne rien lâcher pour presser dans le monde de la musique. Aussi tu donnes tout ce que tu as pour enchainer les shoot et visiblement c'est payant puisque tu es deuxième. Tu sautilles de joie sur la banquette, passant même un bras autour des épaules d'Il Kyang pour célébrer votre victoire. Tu fais un signe de peace de la main en prenant la pose avec Il Kyang, pas gêné par la réflexion de ses amis.
Hey hey ! Ça vous embouche un coin hein !
Tu ris, te laissant emporter par l'alcool qui coule dans tes veines et te réchauffe. Tes soucis sont loin, ceux d'Il Kyang aussi et la promesse de s'amuser est au rendez-vous. Il est évident que tu feras attention, parce que tu es une fille et tu sais que les garçons ont tendance à profiter de ça, pensant que vous êtes plus fragile, ce qui n'est pas faux dans un sens. Ce soir tu comptes boire et t'amuser mais tu ne veux pas finir saoul au point de ne plus pouvoir marcher. Non tu sais t'arrêter mais la soirée ne fait que commencer. D'ailleurs tu proposes d'aller danser, domaine où tu es certaine que les garçons n'ont pas l'avantage, à moins que l'un d'eux sachent un peu danser. A la réflexion d'Il Kyang tu lui réponds instinctivement.
Mais non, ne dit pas ça ! Je ne suis sûr que t'es pas mauvais. T'as juste à bouger les bras et à bouge ton corps, c'est pas si compliqué tu vas voir.
En arrivant sur la piste, tu lui montres d'ailleurs, te mettant simplement à te déhancher d'un pied sur l'autre. Tu ajoutes ensuite les bras pour lui prouver qu'il n'y a pas plus simple. Tu fermes même les yeux pour t'imprégner de la musique, des odeurs de sueurs et des vapeurs d'alcools. C'est quelque chose qui ne te dérange pas, tu es une bonne vivante. Encore aujourd'hui tu sors dans ce genre d'endroit pour faire des battles. Justement quand un des mec te propose une petite compétition, tu éclates de rire.
Même à quatre contre un, c'est pas équitable !
Mais soit, s'ils veulent te voir danser, ils vont être servi. Oh tu sais qu'ils n'ont pas d'autres intentions que de te relooker mais c'est pas grave. Tu adores danser et rien ne peut t'en empêcher. Tu commences doucement, par quelques pas croisé de breakdance. Tu leurs laisses le temps de s'échauffer mais rapidement tu dévoiles tes talents et ils n'ont plus aucune chance. Un cercle s'est même formé autour de vous. Tu n'as que faire d'être en jupe puisque tu as un short dessus, il n'y a rien à voir de spéciale, aussi tu fais tes mouvements sans te soucier de montre le dessus de ta jupe. A la fin tu es tout fier mais tu as un coup de stress lorsqu'un mec, aucun de la bande à Il Kyang t'attrape pour danser avec toi. Tu jettes un regard aux garçons qui t'accompagner, Il Kyang plus particulièrement.
Invité
Invité
Re: How you like that - Rin | Ven 12 Fév - 15:21 Citer EditerSupprimer
Cette compétition n’avait rien de sérieux. C’était pour s’amuser entre nous. Quand l’un de nous s’élançait sur la piste. On faisait plus sourire qu’autre chose, mais Tae Hyung tentait quand même quelque pirouette sur le sol. Et bien que j’avais su faire des saltos dans mon adolescence, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas fait ça. Alors je m’étais contenté de quelques mouvements simples justes pour participer. Ce qui intéressait c’était Rin… et je crois même que mes potes attendaient avec impatience de voir sous sa jupe. Au vu de la moue que Seo Min me faisait, je comprenais qu’il était déçu de voir ce short. Rin avait plus d’un tour dans son sac. Et j’étais en train de me ricaner à les voir tous faire la gueule et râler entre eux. Cependant, ils perdaient vite leurs remarques en la voyant dansé. Je n’avais pas encore réellement vu Rin danser sur une piste. Et je pouvais dire qu’elle m’impressionnait. Après l’alcool, la voilà à accaparer toute l’attention ce soir. De mes potes… mais aussi des autres garçons présents sur la piste. Je crevais de chaud tout à coup, avec la foule, l’alcool… tout était tellement plus facile. Nos regards accaparés par Rin qui nous montrait une leçon de danse. Aussi bien que lorsqu’elle eut finit tous crièrent pour elle. Et moi aussi, je m’étais mêlé à la partie. Prêt à l’accueillir de nouveau avec nous. Jusqu’à ce qu’un type vienne l’attraper. « Hey ! » m’écriais-je plus fort en m’approchant d’eux. « Tu fiches quoi ? Elle est avec nous. » Et étrangement mes potes étaient déjà posté derrière moi. Avaient-ils enfin trouvé une conscience ? J’en savais rien. A croire que Rin avait eu de l’effet sur eux. « Je fais rien de mal. Je veux juste danser. » Disait le gars avec son sourire narquois. Puis il tentait de l’attirer à nouveau contre lui. Je savais que Rin pouvait se défendre… mais honnêtement, j’avais déjà l’esprit embrouillé pour réfléchir. Je préférais donc m’interposer « Elle a pas envie elle. » comme si c’était moi qui allait décider pour elle. Et avant que je n’ai le temps de dire quoique ce soit, Tae Hyung poussait le gars « Laisse la t’as dit mon pote ! ». Attrapant la main de Rin, je l’attirais vers nous pour la dégager du type. Il faut croire que quatre contre un ça le dissuadait. Puisqu’il s’éloigna en levant les mains et nous en dévisageant Rin. Je crois qu’il avait bien fait de rien dire de plus. Car en réalité... on finissait souvent les soirées à se battre pour rien. A cause de l’alcool.. De la drogue. On perdait complètement la tête. Et je détestais ces moment-là… « Désolé. » me tournant vers Rin, j’espérais qu’elle ne serait pas déjà saoulée. « Les mecs et les culottes ! » je tentais une plaisanterie. Mais je n’étais surement pas mieux qu’eux ? J’en savais rien. « Oooh !! Y’a Young Jae !! » S’était mis à crier Seo Min avant de se précipiter vers la table. Tae Hyung prenait quand même soin de demander à Rin si elle allait bien, avant de la féliciter pour sa danse et rejoindre Seo Min. Passant un bras autour des épaules de Rin « Toi tu restes à côté de moi. » J’embrassais même sa joue, pour l’emmener avec moi. Je voulais juste… la protéger un peu je crois.
Invité
Invité
Re: How you like that - Rin | Ven 12 Fév - 15:50 Citer EditerSupprimer
Tu t'amuses comme une folle. L'alcool ne t'empêche pas de danser, ces mouvements tu les connais par cœur. Tu danses depuis que tu es en âge de marcher et tu fais du breakdance depuis ton adolescence alors autant dire que ça coule de source. Tu adores danse, que ce soit seule ou face à un public. C'est d'ailleurs beaucoup plus grisant quand les regards sont tournés vers toi. Tu es ravi de voir l'effet de ton talent sur les garçons. Cependant tu ne manques pas les tentatives réussites de Tae, que tu applaudis et encourage chaleureusement. Néanmoins il n'y a pas photo, la danse c'est ta passion. Tout se passe bien jusqu'à ce que tu te sens attraper. Tu te débats légèrement, tu allais même lui hurler de te laisser tranquille mais heureusement ta bande de chevalier servant est venu à ton secours. Tu acquisses vivement lorsqu'Il Kyang dit que tu n'as pas envie. D'ailleurs tu t'accroches à lui quand ils parviennent à te dégager. Voila pourquoi tu n'aimes pas les garçons, ils se croient tout permis, comme si les filles n'étaient que des morceaux de viandes.
Merci les gars.
Tu lances un regard reconnaissant à Tae en restant proche d'Il Kyang, pour sûr tu ne vas pas le quitter de la soirée. Heureusement le mec lâche l'affaire et tu es soulagé. Décidément il ne se passe pas une soirée sans que tu te fasses embêter. C'est pour ça que tu évites de sortir seule, ou qu'entre filles parce que ça fini toujours mal. Tu soupires à la réflexion d'Il Kyang, levant les yeux au ciel. C'est exactement pour ça que tu mets toujours un short sous tes jupes.
Qu'est ce qu'ils ont avec ça ?! Quel connard ce type !
Pour une fois tu ne généralises pas, parce qu'Il Kyang et ses amis ont l'air différent, du moins ils le sont avec toi pour l'instant. Tu tournes la tête vers la table à l'annonce du nouveau venu que tu ne connais pas. Lorsque Tae te demande si tout va bien, tu le rassures avec un sourire en lui faisant même un check et en le félicitant pour sa prestation sur la piste. Il est doué et c'est ce que tu lui dis, lui proposant même à la prochaine battle de faire un duo.
Quand Il Kyang passe un bras autour de tes épaules, tu te colles à lui sans gêne. En effet tu ne comptes pas le lâcher, il t'a déjà vu en mode pote de colle, ce soir ça va être pire avec cette mésaventure. Tu éclates de rire quand il te fait un bisou sur la joue.
Je te lâche pas d'une semelle c'est promis mon King
Tu ris de bon cœur car il n'y a pas de sous-entendu dans ta phrase. D'ailleurs tu passes ton bras sur sa taille et vous vous dirigez vers la table. Le nouveau venu doit vous prendre pour un couple vu sa réflexion.
Bien alors c'est la première fois que je te vois accompagné Il Kyang, t'as trouvé une nouvelle crame on dirait !
Tu ne fais pas réellement attention au double sens. L'alcool qui t'ambiance te fait répondre naïvement avec un rire amusé.
On est King et Queen ce soir, on a gagné au premier jeu d'alcool. Tu veux essayer de nous détrôner ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3