rencontre inattendue. ft libre ♥
Invité
Invité
rencontre inattendue. ft libre ♥ | Sam 13 Fév 2021 - 10:09 Citer EditerSupprimer Damon remontait le couloir de l’hôpital en faisant craquer sa nuque. Il poussait le chariot de linge sale pour l’emmener à la buanderie. Il n’était pas des plus féru de son travail, mais c’était un début. Il fallait parfois commencer tout en bas de l’échelle pour pouvoir la grimper plus aisément. Cela lui demanderait des efforts mais qu’importe, il savait que cela ne durerait qu’un temps. Ses études se terminant bientôt, il n’aurait plus qu’à se trouver un boulot dans sa branche et quitter enfin l’hôpital. C'était le milieu de son petit ami, pas franchement le sien. Il se passait de jolies choses dans les hôpitaux : des naissances, des vies sauvées, … mais il y avait aussi beaucoup trop de tristesse : des décès, des agressions, des vies saccagées … Il admirait son petit ami pour les efforts qu’il fournissait au quotidien. Jeta le sac de linge sale dans la machine il grimace des tâches sur les draps. il ne préférait pas savoir d’où elle venait. Il se contentait, lui, de les laver et les désinfecter au maximum. Métier de l’ombre le plus souvent dénigré il n’en restait pas moins que le sale boulot dont personne ne voulait était fait par les gens comme Damon. qui aurait cru que l’héritier d’une grande entreprise, aurait un jour, les mains dans les souillures laissées par les autres. des étapes qui forgent une vie, voilà comment Damon voyait les choses. Passant une main dans ses cheveux, il se redressa en faisant craquer son dos. Il avait enfin terminé sa journée. Il pouvait ainsi aller se changer et rentrer dormir. la seule activité qu’il voulait faire. il était claqué des cours et de son job. Mais au moins, bosser à l’hôpital lui permettait de croiser son petit ami plus souvent. Un simple baiser au détour d’un couloir lui suffit et apprécie lorsqu’ils peuvent déjeuner ensemble. Faisant rouler son épaule douloureuse face à tant d’efforts, il entre dans les vestiaires. Troquant sa tenue d’aide soignant à sa tenue de ville, il ressort rapidement et remonte le couloir, saluant au passage ses collègues. passant par le hall d’entrée des urgences il avait le nez fixé sur son téléphone.
Vous pouvez soit le croiser parce que vous le connaissez de l’école et vous voulez lui demander de l’aide, soit juste lui demander de l’aide, soit … ce que vous voulez ! ce rp libre n’a pas de suite précise, nous pouvons la construire ensemble :D
Invité
Invité
Re: rencontre inattendue. ft libre ♥ | Sam 13 Fév 2021 - 18:21 Citer EditerSupprimer
Sa fille en pleurs dans ses bras, Joon Tae pressait le pas. L'inquiétude se lisait sur son visage, ses sourcils froncés. Il faisait malgré tout attention, autant qu'il le pouvait. Avançait aussi rapidement que possible vers l'entrée du bâtiment qui se dessinait devant lui. Un soupire, une caresse sur le haut du crâne de la petite fille. Il tentait encore de cacher sa nervosité, mais c'était peine perdue. Ji Ae s'était ouvert le bras au parc, sans qu'il n'arrive exactement à savoir comment elle s'était débrouillé. Tout ce qui comptait, tout ce qui déchirait son coeur, c'était les sanglots de sa fille qui s'accrochait tant bien que mal à lui. Et il détestait ça, tellement qu'il avait l'impression de s'être blessé lui-même. Enfin, les portes s'ouvraient, alors qu'il cherchait du regard un médecin pouvant l'aider. Surpris, il ne voyait que Damon, un autre pyobeom, et sans même réfléchir, il s'avançait déjà vers lui. "Damon ?" lançait-il au hasard. "Excuse-moi... Tu sais ou je peux trouver un médecin ?" Sa voix tremblante trahissait toutes les inquiétudes d'un père qui imaginait le pire, même face à une coupure, bien que profonde. Il tournait la tête dans tous les sens, espérant simplement que quelqu'un puisse lui venir en aide, aussi rapidement que possible.
Invité
Invité
Re: rencontre inattendue. ft libre ♥ | Lun 15 Fév 2021 - 18:33 Citer EditerSupprimer
Damon attrapait ses écouteurs pour les glisser dans ses oreilles quand soudain il aperçut son ami courir à lui avec sa petite dans les bras. « Merde qu’est-ce qu’il s’est passé ?! » demande-t-il inquiet. Il n’avait pas grand pouvoir sur cette situation, mais il était clair qu’il ferait son possible pour aider Joon. Il avisa la petite qui pleurait à chaudes larmes. Il grimaça en espérant qu’elle aille bien, mais au moins elle était consciente, c’était une bonne chose. Passant de revu les infirmières présentes et le staff médicales qu’il commençait à connaitre maintenant il soupira « Attends, viens t’enregistrer, ils verront si c’est une urgence ou pas. » dit-il en entrainant son ami vers le bureau d’accueil. Il expliqua la situation rapidement à la jeune femme qui leur réclama les papiers nécessaires. Damon lui proposa de porter sa fille le temps qu’il puisse remplir le formulaire d’admission. « Elle saigne pas mal ! » s’inquiète Damon en montrant la blessure de la petite. Ce n’était en réalité pas quelques choses de trop grave mais cela restait impressionnant, surtout pour un papa. Il berça l’enfant dans ses bras et tenta de la calmer en lui parlant en américain par réflexe avec sa voix grave et rassurante.
Réussis : l’enfant s’apaise mais réclame son père en tendant les bras vers lui.
Fail : L’enfant pleure de plus belle et s’agite.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25377
Âge : 38
Re: rencontre inattendue. ft libre ♥ | Lun 15 Fév 2021 - 18:33 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Damon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION & ATTAQUE !' :
________________________________
Ton pire cauchemar mais en pire.
'ACTION & ATTAQUE !' :
Invité
Invité
Re: rencontre inattendue. ft libre ♥ | Sam 6 Mar 2021 - 11:47 Citer EditerSupprimer
Joon Tae avait cette fâcheuse habitude de trop s'inquiéter pour sa fille. Elle était devenue la prunelle de ses yeux, le jour même ou il avait posé son regard sur elle pour la première fois. Alors même un saignement - aussi important soit-il - avait tendance à le paniquer au plus haut point. On aurait pu croire que le simple fait de croiser un visage familier aurait pu le calmer un tant soit peu, mais il n'en était rien. Le père de famille agissait à l'instinct, ne faisait que suivre Damon jusqu'au poste de garde. De ses mains tremblantes, il remplissait tant bien que mal le formulaire qu'on lui tendait, n'était pas réellement en état de réfléchir correctement. "Est-ce qu'un médecin va pouvoir l'ausculter rapidement ?" avait-il simplement demandé, fébrilement. Bien que sa fille semblait se calmer, elle ne faisait que le réclamer, ce qui ne l'aidait en rien à se calmer. "Merci..." avait-il simplement soufflé en direction de son comparse, caressant la tête de sa fille. "Ca va aller mon coeur." tentait-il de la rassurer, bien qu'il ne soit pas des plus convaincant. Sa tête tournait dans tous les sens, attendant une réponse de l'infirmière, un médecin arriver pour enfin, soigner sa fille. Et peut-être qu'après ça, le pyobeom arriverait enfin à se calmer.
Contenu sponsorisé