sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

:: Défouloir :: 2021

You don't need a man like me -

Invité
Invité

You don't need a man like me - | Sam 13 Fév - 10:20
Citer EditerSupprimer
Un cachet entre les mains, je riais aux plaisanteries, observant ces amis qui n’en étaient pas vraiment. J’allais hésiter ? Non en fait, j’étais déjà certain de la prendre et il ne m’avait fallu pas beaucoup plus de temps pour l’enfiler et faire claquer mon verre avec celui de Seo Min. Pauvre con ! J’étais toujours en train de faire les pires conneries. Je ne savais pas ce que j’attendais vraiment. Sombrer ? Ne plus me relever ? Parfois oui. J’y pensais souvent. Je me disais même que ça serait bien un jour, de juste en crever. J’étais ridicule… mais je n’arrivais plus à me relever. A me battre. Parfois oui, et parfois non. J’étais dans une mauvaise période. J’avais beau essayé en ce moment, j’en avais besoin. Alors j’étais venu à cette soirée en sachant pertinemment ce qui arriverait. J’étais encore planté là, sur ce canapé. Dans cette baraque que je ne connaissais pas. Des amis, des amis d’amis… bref le genre de plan un peu foireux. Ou la défonce est au rendez-vous. On passait une bonne soirée, j’avais déjà bu trois verres de quoi me sentir à l’aise et désinhibé. Pas totalement ivre encore, j’étais juste bien. A ma place… et j’avais ce sourire béat sur le visage. « Hey mate-moi la meuf là-bas. » pas vraiment mon genre de m’intéresser à toutes les filles. Mais j’avais finis par lever les yeux et la voir elle… Merde ! « Je la connais. » balançais-je rapidement. Ça m’avait échappé, mais j’étais persuadé qu’il s’agissait de DaeMi. Me redressant, je me frottais le visage pas certain que la drogue et l’alcool m’aide à y voir plus clair. « Ah ouais ?! Bah présente, elle est canon. » je me relevais, grimaçant sans répondre à sa remarque. Peut-être pensait-il que j’allais la chercher ? Mais en réalité j’allais surtout lui demander ce qu’elle fichait ici. Tentant de rester droit, je me frottais à nouveau le visage pour avoir l’air… frais ? Mais ça se voyait que j’avais déjà consommer… Arrivé près d’elle, je lâchais un pauvre « Tu fous quoi ? » bah voilà, est-ce que j’allais jouer les moralisateurs. Alors qu’elle me prenait sur le fait, dans cette soirée aussi. Heureusement pour moi, y’avait de quoi m’appuyer. Je ne voulais pas avoir l’air d’être un déchet. « Ah bonsoir ! » comme si j’en oubliais la politesse. « Tu viens te laisser tenter ou dire non ? » je me moquais d’elle. A croire que j’étais un vrai connard avec DaeMi. Mais ce n’était pas le cas. Je voulais juste… qu’elle prenne soin d’elle

Invité
Invité

Re: You don't need a man like me - | Dim 14 Fév - 19:37
Citer EditerSupprimer
DaeMi avait été invité à une soirée via une de ses amies, sans hésitation elle avait acceptée croyant au début que comme lui avait dit cette amie ça serait une petite soirée pyjama entre fille. Sauf qu'au dernier moment elle avait appris qu'il y aurait un monde fou et surtout que ça ne serait absolument pas entre fille, elle se retrouva donc mêlé aux autres de la soirée au début un peu mal à l'aise de voir autant de monde. Elle qui s'attendait de base à être une dizaine de filles peut-être et elle se retrouve finalement collé serré avec d'autres gens qui lui étaient inconnus, elle n'avait pas la tête à faire la fête. Sa solution fut rapide, elle partit boire et après quelques verres l'ambiance lui semblait un peu mieux elle s'amusait un peu plus. Elle se retrouva sur la piste de danse à danser comme lorsqu'elle était en soirée accompagnée de Azriel, il était d'ailleurs dommage que son ami ne soit pas là ce soir ,car il aurait pu s'amuser avec elle comme ils en avaient l'habitude.

Rapidement elle partit de nouveau voir pour prendre de l'alcool ,mais elle croisa Il Kyang sur son chemin qui lui demanda ce qu'elle faisait, son premier réflexe fut de soupirer longuement. Elle allait se faire réprimander et en prendre pleins la figure ça c'était sûr et ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle inspira un bon coup et prit conscience que son parrain était dans le même état qu'elle voir même pire elle rigola un instant à ses paroles pour répondre mélangeant amusement et froideur dans sa réplique.

DaeMi : Bonsoir Il Kyang ! Eh bien avec plaisir écoute, tu viens boire un coup avec moi ?

Elle lui offrit un clin d'œil ,il se moquait d'elle et elle faisait de même, DaeMi savait qu'elle regretterait plus tard ses paroles ,mais sur le coup elle s'était sentie obligée de le provoquer de la sorte. Pourquoi lui aurait droit d'être ingrat avec DaeMi ,mais elle devait tout accepter en hochant la tête et se plier à ses moindres remarques, ça ne lui ressemblait elle avait beau le respecter il y avait des limites à tous.

DaeMi : Tu préfères qu'on reste tous les deux ou tu veux qu'on rejoigne tes amis qui sont dans le même état que toi ?
Invité
Invité

Re: You don't need a man like me - | Lun 15 Fév - 10:54
Citer EditerSupprimer
Elle était face à moi, sourire sur ses lèvres… une pointe d’ingratitude ou de provocation lorsqu’elle me parlait. Terrible gamine, pensais-je alors que j’avais la tête qui tournait. M’avait-elle déjà démasquée ? qui ne pourrait pas, vu l’état dans lequel j’étais. Soufflant discrètement, je tentais de rester droit. Tu ne m’auras pas comme ça DaeMi pensais-je bêtement. « Non ! On va pas boire. » et à mes paroles, j’attrapais le verre vide qu’elle tenait dans ses mains. A croire que je pourrais la priver d’un peu... de quoi ? De folie. Me frottant le visage, il fallait que je tienne bon. Pour pouvoir maitriser cet échange qui de toute évidence m’échappait déjà. Sourcil froncé, j’étais resté abasourdi par sa question, avant de soupirer. « Tu devais pas arrêter ? » pourquoi est-ce que je lui demandais ça ? Parlais-je à moi-même ? J’étais brusquement transporté ailleurs. Cette drogue avait fait son effet. Et j’avais l’impression de flotter. Sourire stupide sur mes lèvres, voilà que je la toisais comme si je l’envisageais pour la première fois de ma vie. Mais je n’étais pas du tout dans cette optique. Tout ce que je pensais c’est que DaeMi ferait une bonne partenaire de beuverie. Puis brusquement, je me redressais pointant du doigt la table avec mes amis « Tu vois le mec là-bas ? » je lui montrais Seo Min, qui avait clairement des vues sur elle. « Il a craqué sur toi. Mais il collectionne les meufs et les aventures d’une nuit. C’est ce que tu veux ? » Je me reculais un peu, la regardant avant de rire bêtement. « T’es pas ce genre de fille. Alcool, sexe… c’est pas pour toi. » ni pour moi d’ailleurs. Mais j’évitais de lui dire. « Tu veux jouer aux grandes, mais t’es qu’une enfant. » je n’étais provocant que parce-que elle l’était. Passant une main dans mes cheveux, je lui jetais un regard malicieux. « Tu fais ça pour me faire chier avoue. » parce-que malgré toutes ces embrouilles, j’appréciais DaeMi. On se soutenait à notre façon… même si j’aurais dût avoir un meilleur rôle dans sa vie. Alors sans savoir pourquoi, tout ça me fit rire. Au point que j’avais l’air brusquement différent. « Soit je te livre à ce mec, soit tu restes avec moi… mais je sais pas lequel de nous deux est pire. » et pourtant ça n’avait rien de tendancieux. Je ne voulais pas la même chose que Seo Min. « On va le jouer à pile ou face ! » c’était stupide. Je ne savais même pas pourquoi je jouais à ce jeu d’ailleurs. Pour me donner bonne conscience ? Me dire que c’était le sort qui en déciderait ? Et voilà que je sortais la pièce. « Pile, on va voir mes potes. Face, tu restes avec moi. » ce qui se résumait à on boit avec mes potes, ou tu bois avec moi…

Réussite : Face, ils restent tous les deux
Echec : Pile, ils vont avec ses amis

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: You don't need a man like me - | Lun 15 Fév - 10:54
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
You don't need a man like me -  160116052237278110
Invité
Invité

Re: You don't need a man like me - | Lun 1 Mar - 13:18
Citer EditerSupprimer
DaeMi le regarda avec stupeur Il allait vraiment tout jouer à pile ou face, elle voyait bien qu'il avait bu, mais elle ne pensait pas à ce point-là. Elle voulait lui hurler qu'elle préférait largement boire avec lui qu'avec ces rapaces là-bas qui lui étaient inconnus. Puis elle avait confiance en Il Kyang beaucoup moins en ses amis, son parrain avait l'air avide d'alcool et non de sexe comme le taré assis à la table qui ne faisait que de la regarder. Elle pria presque pour que la pièce tombe sur face, mais avec sa chance des plus fantastiques ça tomba sur pile ce qui disait qu'elle allait boire avec les amis de son parrain. Quelle chance elle avait aujourd'hui ,elle fut bien heureuse de ne pas avoir joué au loto ,car elle aurait perdu en beauté à tous les coups. Elle leva la tête vers Il Kyang après un soupir il affiche lui aussi ce faux sourire, tous deux n'ont aucune envie de retourner avec le petit groupe de garçons. Par provocation et à contre cœur elle joue le jeu et en reprenant son verre elle se dirige vers le groupe de garçons en disant à son parrain.

DaeMi : Peut-être eux ne m'empêcheront pas de m'amuser, car je tiens à te dire que tu es pire que moi actuellement.

Elle lui sourit et commence à s'approcher des garçons qui se redressent pour aller lui parler et entamé la conversation, elle se sent mal à l'aise. Pour elle il est compliqué de rester sereine face à eux ,car l'un se croit aussi rusé qu'un gumiho ça se ressent qu'il a l'impression d'être quelqu'un d'hyper rusé. Il se voit comme un renard près a tout pour attraper sa proie, joueur, habile et discret sauf qu'il n'est rien de tout ça. Puis l'autre garçon a plus l'air d'un gobelin Dû à sa taille DaeMi n'était pas immense ,mais le garçon était plus petit qu'elle. Aussi elle pensait ça à cause d'oreilles légèrement pointu qui dépassaient légèrement de ses cheveux elle trouvait ça d'ailleurs adorable d'où son petit air de gobelin. Elle secoua un instant la tête si elle commençait à dire que les gens ressemblaient à des créatures magiques c'était que l'alcool devenait un peu trop important dans son sang. Elle leur adressa un grand sourire elle n'était pas très bien, habituellement ça la dérangeait pas de boire avec des inconnus ,mais là savoir que Il Kyang était dans les parages la stressait d'avantage. Elle refusait de montrer comment elle était réellement alors sur le ton de la plaisanterie elle leur dit sentant le regard de son parrain sur elle.

DaeMi : J'espère vous êtes plus amusant que Il Kyang ,car il m'empêche de boire alors, qu'il est dans un pire état que moi !
Invité
Invité

Re: You don't need a man like me - | Dim 21 Mar - 9:46
Citer EditerSupprimer
J’avais laissé le hasard décider pour elle et moi… malheureusement je n’étais pas vraiment satisfait de la réponse. L’emmener voir ces fameux amis n’avait rien de bon. Je le savais, malgré mon esprit troublé et ce sourire débile que j’avais sur les lèvres. Je m’en voulais quelque part, sans avoir la force de lui dire. Au contraire, j’étais même persuadé que mon petit jeu était amusant. Au moins je lui donnerais une bonne leçon pensais-je. C’était stupide pourtant, la jeter dans la fausses aux lions faisait de moi un ami pitoyable… me jetant sur la banquette, Seo Min relevait les yeux vers moi satisfait. « Bonsoir beauté ! » lançait-il à Dae Mi. Vicieux, il se pressait même pur se rapprocher d’elle. Je n’étais déjà presque plus là, trop accaparé par cette nouvelle boisson sur la table. Me versant un verre de plus, j’empêchais Dae Mi de prendre la bouteille. Arquant un sourcil aux remarques qu’elle faisait. « Seo Min a de quoi te divertir. » disais-je en ricanant. Il n’en fallait plus à mon ami pour venir passer son bras autour de la taille de Dae Mi. S’approchant pour venir lui balancer « J’ai tout ce qu’il te faut crois-moi. » pauvre gars. Il pensait réellement être à la hauteur ? J’en savais rien. Et j’étais incapable de comprendre ce que je foutais. Me frottant le visage, j’enfilais le verre rapidement. Tentant tant bien que mal de reprendre mes esprits. Dae Mi n’était surement pas le genre de femme à se laisser faire. Alors je pensais qu’elle gérerait la situation. « On fait un jeu ? » proposait un autre de mes potes. Je relevais le visage vers lui « Tu veux faire quoi ? » demandais-je avant de baisser les yeux sur les mains de Seo Min. Il était entreprenant, tentant même déjà de glisser ses doigts sur la cuisse de Dae Mi. Fronçant les sourcils, j’avais rapidement attrapé sa main « Hey tu fous quoi là ? » il faudrait savoir… ce que je voulais. D’ailleurs il avait du mal à me suivre. Il faut dire que c’était moi qui l’emmenais ici. Alors pourquoi la défendre tout à coup ? « T’es jaloux ? » ricanait Seo Min avec son rire graveleux. Comment pouvais-je être pote avec ces types-là ? Je me désespérais moi-même. « Peut-être. » lançais-je sans le penser. Puis m’approchant de Dae Mi, je passais mon bras par-dessus ses épaules « J’ai envie de m’amuser ce soir. » et voilà que brusquement j’attrapais la bouteille pour la tendre à Dae Mi. Je me trouvais ridicule… à changer d’avis aussi facilement. Mais je n’étais pas censé. Je ne savais même plus ce que je foutais ici. M’en voudrait-elle ? « T’avais envie de boire non ? » je lui jetais un regard provocateur. « Alors bois ! Je t’autorise. » et je riais comme un type stupide. Fier de ma bêtise, j’insistais en lui mettant la bouteille sous le nez. Quant à Seo Min, il n’avait pas l’air ravi de mon brusque changement d’humeur. « Ouais vas-y on joue ! » il avait l’air agacé. « On va jouer à je te défis… » Je pouffais de rire, me moquant de lui « T’es sérieux ? C’est pour les mômes. » Plein de désinvolture, je jetais un regard à Dae Mi. Me disant surement qu’elle serait l’enjeu de ce défi stupide. « Je te défi de boire toute cette bouteille… si tu lâches avant, ta pote passe la soirée avec moi. » grimaçant, je reculais un peu, me détachant de Dae Mi avant de lancer un regard noir à ce type « Tu crois pas qu’elle a son mot à dire ? » bon sang… la pauvre. Elle devait avoir du mal à me suivre. « Tu le fais ou tu abandonnes ? » il me provoquait. Et je me disais qu’on avait surement l’air de deux hommes idiots. A se défier pour… une fille ? Ouais mais je devais rester lucide. Enfin le peu qu’il pouvait me rester… je ne pouvais pas laisser Dae Mi dans cette merde. Alors évidement, comme j’étais bête, j’avais attrapé la bouteille et je me pressais déjà pour tout boire d’une traite.

Réussite : Il Kyang boit autant qu’il peut, malgré la stupidité du défi, il parvient presque à finir la bouteille… mais Seo Min rageux, le pousse pour lui faire renverser le contenu. Fier de lui Seo Min déclare que c’est lui qui gagne Dae Mi…
Echec : Il Kyang boit autant qu’il peut, mais il est déjà bien éméché, et ce trop plein d’alcool lui brouille l’esprit… il ne parvient pas à gagner…

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: You don't need a man like me - | Dim 21 Mar - 9:47
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Seo Il Kyang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
You don't need a man like me -  160116052237278110
Invité
Invité

Re: You don't need a man like me - | Sam 27 Mar - 20:09
Citer EditerSupprimer
DaeMi le suivait et avait légèrement peur de la tournure que la soirée prenait elle se demandait surtout avec qui elle allait terminer la soirée. Vu comment tout était parti ça avait l'air d'être plutôt négatif, elle qui pensait pouvoir se saouler comment elle le voulait sans être embêté ,eh bien ses plans étaient ruinés. Car avec l'apparition de son parrain ça devenait compliqué de rester calme sans vouloir elle le provoquait sous le coup de l'alcool et ses effets indésirables. Elle frémit lorsqu'il s'approcha d'elle pour l'encercler d'un de ses bras et que par la suite il eut l'une de ses mains qui se faisaient baladeuses. Dans un premier temps elle lança un regard inquiet à Il Kyang s'attendant à ce qu'il réagisse ,mais n'ayant pas l'air de trop s'en occuper elle se dit alors qu'elle pouvait avoir confiance. Donc, elle n'osa pas repousser cette main qui s'était posée sur sa cuisse, puis elle redressa tout de même la tête et lança un regard alerté à Il Kyang qui quand il croisa son regard fit une remarque. DaeMi s'attendait à ce que ce SeoMin retire sa main ,mais elle eut seulement autour de ses épaules le bras de son parrain elle vit ça comme une échappatoire rapidement elle se colla à lui en riant. Elle ne savait elle-même pas si c'était un rire nerveux ou simplement un rire dû à tout cet alcool prit. Puis ça n'avait pas l'air de s'arrêter là ,car Il Kyang lui passa une bouteille l'autorisant à boire avec un léger sourire elle déposa un bref baiser sur sa joue avant de boire une gorgée bien volontiers. Elle finit par dire suite à cette gorgée d'elle ne savait quel alcool.

DaeMi : Je n'ai besoin de l'autorisation de personne pour boire, je suis une femme libre !

Puis la suite parti un peu trop loin DaeMi n'y comprenait plus grand-chose elle était complètement perdue ,l'alcool n'aidait pas vraiment c'était sûr. Son visage se tournait selon qui prenait la parole ses yeux se plissant légèrement elle ne comprenait pas et des quelques mots qu'elle comprenait ça ne lui plaisait pas. Elle avait compris qu'un jeux allait se faire pour savoir qui aurait droit de passer la soirée avec elle. Du peu de lucidité qui lui restait elle espérait vraiment qu'Il Kyang gagne question de survie, car sans lui elle serait perdue et à la merci de cet homme qui lui était inconnu. Et vu comment il était entreprenant elle refusait que ça se passe comme ça, d'un côté ça la terrifiait. DaeMi avait terriblement peur de la suite ,car si elle partait avec SeoMin elle ne saurait quoi dire et quoi faire.

Quand Il Kyang se mit à boire pour la victoire ,mais qu'il n'arrive pas à finir la bouteille DaeMi en quelques mouvements s'empara de la bouteille et se mit à son tour à la boire. En quelques gorgées elle réussit à la finir avec quand même quelques difficultés ,mais au moins elle avait réussi à la finir. Sous le regard d'ailleurs étonné des deux garçons quand elle posa la bouteille elle se sentit défaillir et dans un souffle elle dit tout en tombant.

DaeMi : Il Kyang a gagné...

Réussite : Elle tombe dans les bras de Il Kyang et il la réceptionne
Echec : Elle tombe dans les bras de Il Kyang ,mais trop ailleurs elle tombe sur lui et ils se retrouvent tous les deux au sol dans un sale état.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: You don't need a man like me - | Sam 27 Mar - 20:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Kim Dae Mi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
You don't need a man like me -  160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: You don't need a man like me - | Lun 5 Avr - 11:55
Citer EditerSupprimer
Je n’avais pas imaginé que la soirée tournerait aussi mal. En réalité je pensais juste boire, m’amuser et repartir. Ne plus me souvenir de rien. Mais DaeMi changeait tout. Encore une fois je faisais n’importe quoi. Que ça soit avec Ye Won, Rin ou elle… peu importe. Quand j’étais saoule je ne savais plus ce que je faisais. Et il fallait croire que ma soirée avec Rin n’avait rien changé à ma mentalité… pauvre con que j’étais. Pressé d’engloutir cette bouteille, je buvais, encore et encore sans m’arrêter. Le souffle court, j’avais finis par abandonner, toussotant comme un gamin alors que l’alcool me brûlait. J’avais du mal à reprendre mes esprits et visiblement DaeMi n’avait pas envie de cette issue. Passer la soirée avec mon ami ne lui disait rien. J’en aurais ri, mais elle était plus agile que moi et m’avait déjà piqué la bouteille des mains. Je n’avais pas eu le courage de lui dire non ! De l’arrêter. Je pensais même qu’une partie de moi était admirative de sa descente. Et j’avais mal au crane bordel ! Une douleur intense, alors que je la regardais sans comprendre ce qui nous arrivait. J’allais surement m’écrouler… je ne savais pas réellement mais boire aussi vite m’avait foutu un coup. Aussi bien que j’étais étonné en la voyant tomber dans mes bras. « Putain ! » lâchait Seo Min. Plutôt fier ou frustré. J’étais incapable de le dire. Mais en regardant DaeMi je me m’étais mis à rire. Si fort que je m’étonnais moi-même. « On dirait que t’as perdu ! » j’étais étonné alors que je prenais DaeMi dans mes bras. « Quelle meuf ! » à croire que ça me rendait fier de la voir aussi… stupide que moi. Pauvre nous aurais-je pensé si j’étais lucide. Mais là en cet instant Dae Mi était mon égal et je trouvais ça tellement palpitant. La gardant près de moi, je me redressais brusquement. Vacillant, je me tenais à elle avant de lâcher « On se casse ! J’ai gagné mon ticket. » Comme si j’allais finir la soirée avec elle… enfin oui. Mais pas de cette façon. Et une part de moi priait pour être assez lucide pour m’en rendre compte. Pourvu que je me souvienne qu’il s’agisse de Dae Mi ! Mon bras par-dessus son épaule, je riais encore fier de nous avant de l’emmener avec moi jusqu’à la sortie. J’étais complètement ivre. Et je ne me souvenais même pas comment j’avais fait pour venir dans cette baraque. « T’es étonnante ! » disais-je pour elle. En la regardant j’avais cet air un peu fou. Ouais j’étais saoule et je ne savais même plus où j’habitais. « Dae Mi… tu as quelque chose de magique. » et je riais avant de poser ma main sur son épaule « Je me sens proche de toi ce soir. » juste parce-que on avait bu ? « Y’a toujours ce truc entre nous. Cette barrière tu vois. On arrive pas à se lâcher tous les deux. Mais là… putain on est en harmonie. » Et je riais doucement, avant de venir sortir un sachet de ma poche. Si je vivais un bon moment, il fallait que je le fasse à fond. Alors j’avalais rapidement un cachet « Oups ! » disais-je en riant. « Chut hein ! Tu dis rien à personne. » Comme si les pyos n’étaient pas déjà au courant de mes problèmes. Humant l’air, j’attrapais la main de Dae Mi pour l’entrainer avec moi jusqu’au bus. C’était une mauvaise idée. On aurait dut appeler un taxi, mais je trouvais ça plus amusant de rentrer ainsi. Me jetant sur le siège de l’arrêt, je lui jetais un regard dilaté. Sentant la chaleur m’envahir et la drogue faire son effet. « Je te découvre vraiment. J’aime trop cette fille-là ! » en réalité je préférais de loin la fille que je connaissais mais j’étais berné par mes émotions. Quand le bus arrivait, je me relevais d’un coup, manquant de tomber avant de me presser pour monter « Bonsoir !!! » criais-je comme un fou. Puis je cherchais de la monnaie mais j’étais si défoncé, que je ne savais même plus ce que je foutais. Sortant tout, je faisais même tomber mes clés au sol. Tout en ricanant.

Echec : le chauffeur les jettent dehors car ils sont ivres et n’ont pas d’argent
Réussite : ils trouvent un peu d’argent et peuvent monter dans le bus
Contenu sponsorisé

Re: You don't need a man like me - | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide