sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal
anipassion.com

:: Défouloir :: 2021

Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18]

Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Pseudo : hiera
Célébrité : Jong Ho [ATEEZ]
Crédits : swgzl
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Dim 28 Fév - 5:31
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereJe ne réponds pas à ses provocations. Ça ne sert à rien sinon à m’énerver un peu plus et je ne lui ferais pas ce plaisir. Je préfère me concentrer sur ce que je fais, à savoir me laver entière et complètement comme si j’espérais que mon inclinaison pour lui s’en aille en même temps que la crasse qui s’écoule vers le siphon. Bon sang, pourquoi faut-il que le premier mec à me plaire autant soit un gars comme lui ?

Il m’ignore lui aussi et ça m’agace. D’ailleurs lorsqu’il se décide enfin à ouvrir la bouche, c’est pour me réclamer à manger. Je laisse échapper un soupir de contrariété suivi d’un regard noir surtout lorsqu’il se sent obligé de me faire une allusion sexuelle. Je rapproche alors mon visage du sien et lui lâche un :
« T’aimerais bien que je te suce, hein ? C’n’est pas gratuit chéri. Il faudra le mériter maintenant si tu veux mettre ta bite dans ma bouche et jouir dedans. »
Mais ce que je veux en échange, il ne pourra pas me le donner. Je quitte la cabine de douche et attrape une serviette pour m’essuyer le visage avant d’en prendre une autre que je lui balance à la figure. Je termine d’éponger mon corps puis suspend la serviette sur un support pour qu’elle sèche avant de quitter la salle de bain, lui lançant un :
« C’est quand même dommage de ne pas avoir profité de la salle de bain pour baiser. C’est quand même excitant toutes ces vitres qui remplacent les murs. »
Oui je sais c’est moi qui ne voulais pas et qui fait mon difficile mais putain ! Il se prostitue et baise avec n’importe qui sans capote ! Je ne peux pas faire comme si de rien n’était même si je le kiffe et qu’il me fait bander rien qu’en laissant mon regard glisser sur son corps ou quand il me touche et m’embrasse.

Tout en ruminant ma mauvaise humeur, je me dirige vers le coin chambre pour prendre une robe de chambre. J’ai bien trop la flemme pour m’habiller.
« Tu veux des fringues avant qu’on aille manger ? »
Parce que je commence aussi à avoir faim mais s’il croit que je vais cuisiner, il se met le doigt dans l’œil. Je vais juste me contenter de nous préparer des nouilles instantanées et ça sera très bien comme ça.

:copyright: 2981 12289 0
Invité
Invité

Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Dim 28 Fév - 23:00
Citer EditerSupprimer
❝ Hwang Jae Won feat @Kawamura RenjiWhere Do We Go From Here
IIl commence à s'habituer aux nombreux regards noirs de Ren qui ne font que l'amuser de toute façon. Jae croit pourtant que ce dernier mordrait à l'hameçon suite à son allusion mais il semble se tromper. En effet, le japonais rapproche son visage du sien mais parle d'un mérite quelconque, un nouveau jeu auquel le dealer n'a pas l'intention de jouer. Il hausse finalement les épaules avant de répondre:

Je force rien. On m'a déjà sucé ce soir de toute façon alors c'est ta perte.

Enfin, pas réellement. Il aurait bien aimé remettre la partie, surtout qu'il avait apprécié la fellation de Ren qui savait drôlement bien s'y prendre. Jae comprend pourtant que ce dernier est en colère et que lui faire plaisir est sans doute la dernière chose qui l'intéresse. Pour l'instant, du moins.  De toute façon, il ne sait pas ce que Ren veut à la fin. Il le veut lui, il est là, prêt à s'amuser et pourtant, il ne cherche qu'à se prendre la tête. Jae est trop éclaté pour chercher à comprendre et c'est avec sursaut qu'il se prend une serviette en pleine gueule. Encore une fois, le japonais reprend ses insinuations qui ne font que le rendre plus confus.

C'est ta piaule et t'as jamais baisé dans la salle de bain? T'es marrant.

Une fois séché, Jae laisse tomber la serviette sur le sol - tel le jeune homme poli qu'il est- et rejoint Ren dans sa chambre. Toujours en tenue d'adam, il l'observe enfiler son peignoir. Il sert instinctivement ses bras autour de son corps, ignorant si le japonais serait assez en pétard pour le laisser crever de froid. Heureusement, il lui propose des fringues et Jae ne fait pas attendre sa réponse.

Je sais que  t'aimes admirer ma nudité mais je ne dirais pas non à des fringues.
Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
 http://www.shaketheworld.net/t29533-choi-gi-ho-long-time-agohttp://www.shaketheworld.net/t29538-choi-gi-ho-rp#1085200http://www.shaketheworld.net/t23415-hiera
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Lun 1 Mar - 2:27
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereJ’oscille entre sourire, désir, dégout et contrariété. C’est épuisant et je vois bien qu’au bout du compte, il ne prend même pas la peine de répondre à mes provocations. Il ne saisit aucune des perches que je lui tends, au contraire il en profite à chaque fois pour placer une remarque qui éveille soit du désir chez moi, soit du dégout. Je suis complètement perdu et c’est particulièrement désagréable. C’est comme essayer d’attraper une anguille à mains nues. Chaque fois que vous avez l’impression de l’avoir attrapé, elle trouve le moyen de vous filer entre les doigts. J’aime les défis, j’aime qu’on me résiste mais j’avoue qu’avec Jae, c’est d’un tout autre niveau.
« C’est vrai que j’aime te voir nu. »
Je passe une main dans mes cheveux avant de lui tendre une robe de chambre.
« Met ça. Ça te réchauffera et c’est aussi facile à mettre qu’à enlever. »
En me tournant vers lui, je fais la bêtise de laisser mon regard parcourir son corps avec lequel j’ai pris si souvent du plaisir et de bien des manières. L’espace d’un instant, je suis tenté de le tirer vers le lit mais je résiste de toute mes forces et puis un grognement de mon estomac me rappel rapidement à l’ordre.
« J’ai faim et je suis fatigué. Je ne veux plus me prendre la tête avec toi ce soir. »
Un bâillement traverse mes lèvres alors que je referme mes doigts sur les pans de sa robe de chambre. Mes mains glissent le long de son vêtement jusqu’au nœud de sa ceinture avec lequel je joue.
« Je n’ai que des nouilles instantanées. Viens. Je vais faire chauffer de l’eau et on va les manger dans le canapé du salon. »
Je le lâche parce que c’est plus raisonnable comme ça mais avant de quitter l’espace chambre, je prends le paquet de cigarette qui est posé près de la table de nuit et en sort une que j’allume immédiatement tout en lui faisant signe de me suivre. Une bonne clope, c’est ce dont j’ai besoin pour me détendre et passer à autre chose parce que clairement, qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Je ne vais pas le séquestrer ici en le menaçant de ne plus jamais revoir le monde extérieur s’il refuse d’être à moi et à moi seul.

Parce qu’il n’est pas très vif et que je risque de m’agacer s’il traine trop, je glisse une main dans la sienne et le tire vers la cuisine pour qu’il puisse au moins choisir ce qu’il veut manger.
« T’as le choix. Poulet, crevette, bœuf… »
J’ouvre un placard et lui montre mon stock de nouilles instantanées et lui dit sur un ton malicieux :
« Comme c’est dommage que tu ne sois pas mon mec. Sinon je t’aurais invité dans un grand restaurant. Il va falloir que tu te contentes de ça chéri. »

Invité
Invité

Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Lun 1 Mar - 19:13
Citer EditerSupprimer
Un sourire satisfait apparaît sur le visage de Jae lorsque Ren lui confirme aimer le voir nu. Pas qu'il s'en doutait réellement, mais il tirait un certain plaisir à lui faire avouer ses faiblesses. D'ailleurs, le japonais ne tarde pas à lui tendre une robe de chambre non sans un commentaire remplis de sous-entendues qui ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. Il n'est pas plus sourd qu'aveugle ce pourquoi il remarque le regard insistant du jeune homme sur lui alors qu'il s'apprête à enfiler le vêtement pour se réchauffer.

Attention, ton corps pourrait te trahir à nouveau.

Une fois le peignoir enfilé, Ren se charge de de nouer la ceinture en réitérant la fatigue qui semble soudainement l'assaillir. Jae sait très bien qu'une fois les effets des susbtances dissipées, il tombera lui aussi dans un profond sommeil mais, pour l'instant, c'est son estomac qui lui dicte la prochaine étape à suivre. La dualité de Ren lui a d'ailleurs fait oublié sa faim un instant alors qu'il vascillait constamment entre la colère et ce que Jae interprètait comme de l'affection.

Je mangerais n'importe quoi.

Littéralement. Habitué aux nouilles instantannées, il n'était certainement en position de faire le difficile. Il regarde avec envie la cigarette que Ren glisse entre ses lèvres. S'il a oublié son propre paquet dans les poches de son vêtement, il risque d'avoir pris l'eau et d'être complètement inutilisable. Il soupire. C'est pas donné les clopes. Il a à peine le temps de digérer la triste réalité que son hôte lui prend la main pour l'entraîner vers la cuisine. Il a besoin de se faire tenir la main pour faire bouillir de l'eau alors? Une fois à la cuisine, il jette un coup d'oeil au placard de Ren qui ne risque pas de mourir de faim de sitôt, contraste évident avec ses propres armoires complètement vides. Il pointe finalement un paquet au hasard qui se trouve être à la saveur de crevette. Encore une fois, il n'est pas très difficile. Il ne peut donc que rire en entendant les paroles de Ren qui semble vouloir lui passer un message quelconque.

Je suis ton mec le temps d'une soirée, je te l'ai déjà dit. Et si tu me payes le restau', je ne peux que me montrer plus performant pour la suite.

Il s'agissait généralement de l'argument numéro un pour être payé et obtenir un repas de la part de ses clients.

Sinon je te conseille de te trouver une minette qui tombera sous le charme de tes beaux yeux et de ta carte de crédit. Par contre, je doute qu'elle soit aussi amusante que moi.

Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Jeu 4 Mar - 10:00
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereVoilà une remarque qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. Est-il vraiment mon mec le temps d’une soirée ? Occultant la suite de sa réponse, je laisse mon regard glisser le long de son corps couvert par la robe de chambre que je lui ai prêté un peu plus tôt et sous laquelle tout comme moi, il est complètement nu. Peut-être devrais-je oublier notre altercation de tout à l’heure et faire fi du flot de paroles blessantes qu’il lui arrive de déverser à mon encontre. Peut-être devrais-je faiblir plus que je ne le fais déjà et me laisser tenter par ce fruit défendu qui semble si appétissant et qui pourtant grouille déjà de vers.

Le son qu’émet la bouilloire en s’arrêtant me tire de mes pensées. Je m’écarte de Jae pour la prendre et la rapprocher de nous alors qu’il se sent obligé de me donner un conseil qui me fait sourire et qui me donne envie de glisser mon index sous son menton que je coince aussitôt entre mes doigts alors que je rapproche mon corps du sien.
« Pourquoi voudrais-je d’une midinette quand je peux t’avoir toi ? Ma carte de crédit t’intéresse tout autant et tu as raison, en disant que tu es bien plus amusant qu’elles ne le seront jamais. Tu es aussi terriblement frustrant et je préfère t’entendre gémir ou grogner plutôt que parler. »
Je rapproche mon visage du sien sans chercher à l’embrasser. Je presse plutôt mes lèvres à la commissure des siennes avant de frôler sa mâchoire et de venir respirer son cou. Il ne sent plus l’odeur de cet homme. Il sent désormais mon gel douche et peut-être bientôt mon odeur, ce qui me donnerait presqu’envie de lui céder. D’ailleurs ma main a quitté son menton pour se poser sur son épaule alors que je presse délicatement mes lèvres contre son cou sans chercher à marquer sa peau. Pas tout de suite, nous avons encore le temps pour ça et je ne suis pas encore tout à fait décidé.
« J’ai faim. Mangeons d’abord, ensuite on parlera fric et règles. »
Parce que l’un n’ira pas sans l’autre. Il veut du fric ? Il en aura mais j’entends lui imposer certaines règles qu’il devra respecter.

Invité
Invité

Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Sam 6 Mar - 1:51
Citer EditerSupprimer
Même s'il n'a pas réellement toute sa tête pour l'instant, Jae ne manque pas le regard insistant de Ren posé sur lui. Même s'il en avait l'habitude, dans une certaine mesure, il devait avouer ne pas être insensible au fait qu'il s'agisse de ce jeune homme, tout particulièrement. Mais il ne cédera pas. Il n'est jamais le premier à céder, ce soir n'allait pas faire exception. C'est le bruit de la bouilloire qui semble finalement tirer les deux jeunes hommes de leurs pensées respectives.

Ren revient pourtant pourtant rapidement près de lui pour glisser ses doigts sur sa mâchoire et rapprocher son corps du sien ce qui lui provoque un sourire en coin. Ses paroles le font presque rire mais la proximité de ses lèvres ne font que lui tirer un soupir alors qu'il sent son souffle contre la peau de son cou.

Je peux faire tous les bruits que tu veux avec la somme nécessaire.

Il pouvait miauler et japper si c'était son truc aussi. Pourtant, Jae a du mal à rester impassible en sentant les lèvres du japonais contre sa cou. Cependant, le contact ne dure pas et Ren leur rapelle à tous les deux la faim qui les assaillit depuis un moment déjà. Il ne peut néanmoins pas s'empêcher de rire en entendant les paroles du jeune homme.

Chaque règle te coûtera un peu plus cher, tu le sais ça?

Il s'appuie contre le comptoir alors que les attentions de Ren ont suffit à lui faire perdre un peu plus la tête qui ne lui servait déjà pas beaucoup.

L'estomac plein, je serais en mesure de te tenir réveiller toute la nuit.

Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Sam 6 Mar - 6:53
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereTous les bruits que je veux ? Je note l’idée dans un coin de mon esprit. Sait-on jamais même si je n’ai pas de fantasme très originaux ni particulièrement pervers à lui proposer. Je crois d’ailleurs que je me contenterais de l’entendre gémir et grogner de plaisir. Si en plus ça lui vient naturellement, alors c’est encore mieux. Oui finalement je n’en demande pas tant mais nous verrons ça plus tard car pour le moment nos nouilles sont prêtes et ne demandent qu’à être mangées. Je place les bols sur un plateau, ainsi que deux pairs de baguettes et sourit lorsqu’il rebondit sur les fameuses règles que je veux lui imposer. Je me doute qu’il saura y trouver son compte en me faisant payer un extra pour chacune d’elle mais nous verrons également ça en temps voulu même si ce qu’il ajoute éveille chez moi un tout autre appétit.
« J’ai hâte de voir ça. »
Je m’appuie sur le comptoir et rapproche à nouveau mon visage du sien, frôlant ses lèvres sans chercher à les embrasser. Je me contente de sourire malicieusement sans me rendre compte que mon humeur s’améliore mais peut-être parce qu’il commence à aller dans mon sens, à me promettre des choses qui me plaise et que l’espace d’un instant j’oublie qu’il n’est pas complètement à moi.
« Sors-nous des bières du frigo. On va s’installer dans le canapé. Ça sera plus confortable pour manger et aussi pour… »
Je laisse en suspend ma phrase alors que mon regard mais surtout mon sourire suffisent à traduire le fond de ma pensée. On dirait que je suis en train de céder. Peut-être que c’est le cas. Peut-être que je n’arrive pas à lui résister mais j’ai envie de croire que j’ai encore le contrôle sur ce qui se passe entre nous et sur cette relation tarifée puisque c’est bien de ça qu’il est question.

Sans l’attendre, je prends le plateau et me dirige vers l’espace salon. Je le pose sur une table basse puis m’installe dans le canapé. J’en profite pour écraser dans un cendrier, le mégot de ma cigarette que j’ai finalement peu fumé et surtout laissé consumer entre mes doigts. Mais difficile de s’intéresser à autre chose quand Jae est dans le coin. Il est clairement le genre de gars sur qui se pose forcément l’attention.

Invité
Invité

Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Dim 7 Mar - 4:39
Citer EditerSupprimer
L'estomac de Jae se fait entendre à son tour alors que l'odeur des nouilles instantannées lui chatouille les narines. Il en oublie presque la raison pour laquelle il se trouve chez Ren ce soir là ainsi que tous les évènements ayant précédés cet instant. Malgré la proximité du visage du japonais, ses lèvres qui frôlent les siennes et lui donnerait presque envie de l'embrasser sans retenu, le dealer n'arrive pas à penser à autre chose que la nourriture qui l'attend. Trois choses dictent sa vie ; le sexe, la drogue et la nourriture. Il est d'ailleurs étonné que Ren lui demande de leur apporter chacune bière alors qu'il est déjà dans un état d'ébriété avancé malgré la douche qu'il a pris. Il décide néanmoins d'obtempérer, n'étant pas du genre à refuser la déchéance ultime. Il se dirige donc vers le réfrigérateur pour prendre le nécessaire, incapable de passer la remarque de son hôte sous silence.

Pour discuter, n'est-ce pas, Ren? Parce qu'on est d'accord que je suis beaucoup trop dégueulasse pour quoi que ce soit d'autres.

Évidemment, il ne fait que se moquer de ce que lui avait dit le jeune homme plus tôt alors qu'il sembler maintenant danser sur un tout autre pied. Jae le suit donc au salon et décapsule les canettes pour en tendre une à Ren. Il prend une longue gorgée avant de finalement s'accroupir près de la table et commencer à manger ses nouilles tel un affamé.

Tu sais comment faire plaisir à un homme.

Choi Gi Ho
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Gi Ho
Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Mar 9 Mar - 8:32
Citer EditerSupprimer
❝ Kawamura Renji feat @HWANG JAE WONWhere Do We Go From HereIl complète ma phrase et comme à chaque fois qu’il ouvre la bouche, je suis partagé entre l’envie de lui en coller une et celle de l’embrasser furieusement. Je ne fais pourtant, ni l’un, ni l’autre. Je me contente de le regarder du coin de l’œil, tout en m’installant dans le canapé. Jae m’épuise et m’exaspère, mais en même temps, malgré tout ce que je peux dire et cracher comme venin, je suis quand même content qu’il soit là, avec moi ce soir et pas avec un autre.

Il me tend une bière que je porte aussitôt à mes lèvres alors que je le regarde déjà dévorer ses nouilles. Malgré moi, un sourire se dessine sur mon visage alors que je me surprends à le trouver mignon. Oui il l’est quand il garde sa grande bouche bien fermée et qu’il arrête de sortir toutes ces conneries et ces saloperies qui me donnent juste envie de lui en mettre une. Et à force de le penser, je vais vraiment finir par le faire même s’il doit m’en croire incapable. Peut-être parce que je fais preuve d’une trop grande patience et clémence avec lui mais je ne veux pas repenser à notre dispute de tout à l’heure. Je ne veux pas gâcher ce moment. Pas tout de suite…
« On dirait qu’il t’en faut peu pour être heureux. Moi qui pensais t’inviter à diner dehors la prochaine fois, je réalise que ce n’est peut-être pas ton truc et que tu préfères qu’on reste enfermer ici à manger des nouilles instantanées et à s’envoyer en l’air. »
Je laisse échapper un rire un peu méchant. Je l’étais un peu dans mes paroles mais c’est plus fort que moi. Je garde un peu d’amertume vis-à-vis de la situation. Ce n’était pas ce que je voulais. Je ne voulais pas que ça se fasse comme ça et surtout je n’aime pas l’idée qu’il me fasse éprouver toutes ces choses mais c’est comme ça. Je vais finir par m’y faire parce que ce n’est pas comme si j’avais le choix. Je pourrais décider de ne plus le revoir mais je n’en ai pas envie. Je crois que ça serait encore pire. Alors je vais prendre sur moi, en espérant que ça finisse par aller mieux même si je ne sais pas très bien en quoi consiste ce mieux.

Je me rapproche finalement de la table basse, m’asseyant sur le sol et posant ma bière pour pouvoir manger moi aussi. Ce n’est pas le meilleur repas de ma vie, mais je suis quand même content de le partager avec lui.
« Au fait, tu parlais de savoir faire plaisir à un homme tout à l’heure. Qu’est-ce que tu comptes faire pour me remercier pour ma gentillesse ? »
Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres alors que je m’accoude à la table pour mieux l’observer.
« Il faudra aussi qu’on parle des règles. »

Invité
Invité

Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | Mer 10 Mar - 4:26
Citer EditerSupprimer
Effectivement, il en fallait très peu à Jae pour être heureux. Il avait vu suffisament d'horreur pour espérer quoi que ce soit de plus qu'un toit sur la tête et un repas pour remplir son estomac. Après la soirée qu'il venait de passer, il ne demandait rien de mieux que des nouilles instantannées dans le luxe de l'appartement de Ren. Il n'avait pas de mal à prendre ses aises ou que ce soit et c'est avec une satisfaction non dissimulée qu'il prend de longues gorgées de bières entre quelques bouchées avant de terminer son bol en un temps record. Il est maintenant capable de reposer son attention sur la conversation et soupire de plaisir.

J'suis pas difficile... Et si tu veux t'envoyer en l'air en plus alors je l'suis encore moins.

Il affiche un sourire amusé même s'il est bien conscient que Ren tente de le provoquer avec ses paroles. Pourtant, la fierté, Jae n'en avait plus depuis très longtemps et il assumait, même si parfois, il aurait préféré projeter une image bien différente. Il n'en avait plus la force à présent, préférant s'abandonner à l'alcool et aux psychotropes. C'est d'ailleurs pour lui retourner la provocation qu'il ajoute:

Par contre, tu parles beaucoup de sexe pour quelqu'un qui semble si peu enclin à se laisser aller avec moi.

Il pose ses coudes sur la table et appuie son visage contre ses mains pour observer Ren qui, pour sa part, ne semble pas particulièrement apprécier le repas.

Balance moi tes petites règles et je verrais ce que j'en fais. Mais je t'avertis, si ton jeu est ennuyant, je retourne me les geler ailleurs.

Contenu sponsorisé

Re: Where Do We Go From Here - Ren feat Jae [-18] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide