sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Queen of ice and everything cold + Bae So Jin

Invité
Invité

Re: Queen of ice and everything cold + Bae So Jin | Sam 17 Avr - 5:56
Citer EditerSupprimer

Il n’en revenait pas. Elle l’avait rattrapé. Incroyable… Cette fille était vraiment un monstre qui s’ignorait. Il savait exactement ce qu’elle lui rappelait alors qu’elle le retient, ose le toucher après avoir pleuré sur de fausses accusations de viol. D’ailleurs, il a un regard dégoûté pour la main pourtant féminine aux ongles parfaitement manucurés qui le touche. Ose le toucher après ce qui venait de se produire. Il était honteux au possible et bientôt, s’il sortait de son état d’angoisse, il risquait d’avoir envie de la frapper. Ce qui serait dramatique pour son image pour vrai, cette fois. Parce que la vérité, c’est qu’il aurait pu s’en tirer avec à peine un article et demi sur le sujet. Mais il avait paniqué. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même, hein…?

D’un mouvement brusque, il se déprend de la poigne de la jeune femme.

« Je suis à votre merci. Dès que j’ai signé un pacte avec le diable pour devenir célèbre, je le suis devenu. Tu es le pire genre d’entre ceux qui pensent que je leur appartiens. »

Une narcissique. Voilà à quoi elle lui faisait penser. Il en avait rencontré un très grand nombre pendant sa carrière. Sa trop longue carrière. Il commençait tout juste à réaliser tout ce que la musique lui avait coûté. Lui qui ne voulait vraiment faire que de la musique, contrairement à la plupart des jeunes qui pour leur part voulait devenir des idoles. Il voulait juste chanter ses tripes sur scène et viber avec des jeunes qui ressentaient la même chose que lui. Mais il s’était fait avaler par la machine infernale. Avaler par des gens comme elle qui oubliaient qu’ils étaient humains. Qu’ils avaient des sentiments comme tout le monde.

Sur ce, Ji Hoon part. Pour de bon, cette fois. Il ne regarde pas derrière lui. Ne s’arrête pas avant d’avoir rejoint sa voiture. Par acquis de conscience, il verrouille les portes. Puis hurle un bon coup en frappant son volant de toutes ses forces. Il avait besoin d’un peu de stabilité, là… et il avait l’impression de pouvoir la trouver au Sheraton Center, ces derniers temps…

Une petite réponse rapide