Page 1 sur 2 • 1, 2
Games Night [CaïnXDaewonXYujin]
Invité
Invité
Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Dim 21 Fév - 12:10 Citer EditerSupprimer ❝ Là, tu achèteras avec l'argent tout ce que tu désireras, des boeufs, des brebis, du vin et des liqueurs fortes, tout ce qui te fera plaisir, tu mangeras devant l'Éternel, ton Dieu, et tu te réjouiras, toi et ta famille. ~Deutéronome 14:26 ❞ Because good stories don't start with someone eating a salad. « Que la soirée commence ! »
La musique retentit, le champagne éclaboussa, les paillettes tombèrent du ciel et la fumée emplit la salle. Et ses narines. Caïn cracha ses poumons en s’éclipsant discrètement de la grande salle. Il courait littéralement dans les couloirs pour arriver jusqu’à la porte sécuriser de son bureau. Son manager lui courait après.
« Lâche moiiiii !!! Je veux pas, je veux pas, je veux pas ! » hurla-t-il en retenant la porte que son employé essayait d’ouvrir par la force.
« Boss, soyez raisonnable ! C’est une super opportunité ! »
« Dites lui que j’ai la chiasse, putain ! Je veux une soirée tranquille pour une fois ! TRAN-QUILLE. »
Pourquoi avait-il fallu qu’une si grande actrice se pointe dans son club ce soir là ? Il n’était pas d’humeur à aller faire une discussion galante et à montrer ses charmes. Il y avait pleins de jeunes aux looks top tiers qui n’attendait que d’avoir son attention. Ils sauraient l’occuper pour cette nuit. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait et qu’elle le demandait. Caïn était un homme d’affaires avant tout, il se devait de tenir compagnie à ses clients VIP. Mais voilà une semaine qu’il n’avait pas passé plus de deux heures chez lui. Le sofa dans son bureau était devenu son lit, il ne rentrait que pour prendre une douche et se changer. Il voulait un vrai lit, les visages sympathiques de ses colocataires. Une petite soirée tranquille à raconter des conneries. Parce qu’est-ce qu’elle était CHIANTE ! On en ne pouvait pas avoir une discussion plus emmerdante et terre à terre que cette sale gosse qui aimait abuser de sa célébrité et de son père plein aux as pour foutre le bordel dans son club et gâcher ces soirées. Quant à faire chier son monde, elle ne pouvait pas être un minimum intéressante ? Elle tournait dans toutes les plus grosses productions du moment mais ses anecdotes de tournage ne tournait qu’autour de ses engueulades avec ses stylistes et maquilleurs. Il en avait raz-le-cul de faire le gentil toutou avec elle mais il ne pouvait décemment pas la foutre dehors non plus. Il se ferait tuer. Son manager relâcha la prise sur la porte et soupira.
« Je vais aller vous excuser auprès d’elle. Bonne soirée, Boss. » Il repartit la queue entre les jambes, la tête baissé, l’air battu, le pied traînant.
Caïn eu pitié de lui. Mais pas assez pour le sauver. Il prit ses cliques et ses claques et fila aussi vite que l’éclair. Une fois au volant de sa Maybach, il se mit à hurler de joie. Enfin une journée de repos ! Il n’avait pas de rendez-vous le lendemain, il allait pouvoir enfin un peu profiter de la vie.
Il hésita à appeler Hye Mi mais ne se sentait pas de remettre en question son existence entière parce que son cœur battait un peu trop en sa présence. Et puis leurs rapports depuis l’accident étaient encore très maladroits. Peut-être lui rendrait-il visite demain… Ce soir, il passerait chercher un tas de bières à la supérette, du poulet frit et il allait s’amuser !
« ICH BIN WIEDER DAAAA !! » hurla-t-il à l’intention de ses colocataires qui ne risquaient pas de comprendre ce qu’il disait.
La chambre la plus proche de l’entrée était celle de Daewon. Il toqua poliment et entra sans attendre sa réponse.
« J’ai un max de bières et très envie de la partager. Yujin est là ? »
:copyright: 2981 12289 0
La musique retentit, le champagne éclaboussa, les paillettes tombèrent du ciel et la fumée emplit la salle. Et ses narines. Caïn cracha ses poumons en s’éclipsant discrètement de la grande salle. Il courait littéralement dans les couloirs pour arriver jusqu’à la porte sécuriser de son bureau. Son manager lui courait après.
« Lâche moiiiii !!! Je veux pas, je veux pas, je veux pas ! » hurla-t-il en retenant la porte que son employé essayait d’ouvrir par la force.
« Boss, soyez raisonnable ! C’est une super opportunité ! »
« Dites lui que j’ai la chiasse, putain ! Je veux une soirée tranquille pour une fois ! TRAN-QUILLE. »
Pourquoi avait-il fallu qu’une si grande actrice se pointe dans son club ce soir là ? Il n’était pas d’humeur à aller faire une discussion galante et à montrer ses charmes. Il y avait pleins de jeunes aux looks top tiers qui n’attendait que d’avoir son attention. Ils sauraient l’occuper pour cette nuit. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait et qu’elle le demandait. Caïn était un homme d’affaires avant tout, il se devait de tenir compagnie à ses clients VIP. Mais voilà une semaine qu’il n’avait pas passé plus de deux heures chez lui. Le sofa dans son bureau était devenu son lit, il ne rentrait que pour prendre une douche et se changer. Il voulait un vrai lit, les visages sympathiques de ses colocataires. Une petite soirée tranquille à raconter des conneries. Parce qu’est-ce qu’elle était CHIANTE ! On en ne pouvait pas avoir une discussion plus emmerdante et terre à terre que cette sale gosse qui aimait abuser de sa célébrité et de son père plein aux as pour foutre le bordel dans son club et gâcher ces soirées. Quant à faire chier son monde, elle ne pouvait pas être un minimum intéressante ? Elle tournait dans toutes les plus grosses productions du moment mais ses anecdotes de tournage ne tournait qu’autour de ses engueulades avec ses stylistes et maquilleurs. Il en avait raz-le-cul de faire le gentil toutou avec elle mais il ne pouvait décemment pas la foutre dehors non plus. Il se ferait tuer. Son manager relâcha la prise sur la porte et soupira.
« Je vais aller vous excuser auprès d’elle. Bonne soirée, Boss. » Il repartit la queue entre les jambes, la tête baissé, l’air battu, le pied traînant.
Caïn eu pitié de lui. Mais pas assez pour le sauver. Il prit ses cliques et ses claques et fila aussi vite que l’éclair. Une fois au volant de sa Maybach, il se mit à hurler de joie. Enfin une journée de repos ! Il n’avait pas de rendez-vous le lendemain, il allait pouvoir enfin un peu profiter de la vie.
Il hésita à appeler Hye Mi mais ne se sentait pas de remettre en question son existence entière parce que son cœur battait un peu trop en sa présence. Et puis leurs rapports depuis l’accident étaient encore très maladroits. Peut-être lui rendrait-il visite demain… Ce soir, il passerait chercher un tas de bières à la supérette, du poulet frit et il allait s’amuser !
« ICH BIN WIEDER DAAAA !! » hurla-t-il à l’intention de ses colocataires qui ne risquaient pas de comprendre ce qu’il disait.
La chambre la plus proche de l’entrée était celle de Daewon. Il toqua poliment et entra sans attendre sa réponse.
« J’ai un max de bières et très envie de la partager. Yujin est là ? »
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Sam 10 Avr - 23:03 Citer EditerSupprimer
Il y a bien longtemps que tu n'avais pas passé un samedi aussi tranquille. Faut dire qu'à part ton service du midi au Kuedoraku, celui-ci n'a pas été bien rempli. Et si, d'ordinaire, t'es pas le genre de type qui kiffe rester chez lui à ne rien faire, tu dois quand même avouer que, parfois, se poser quelques heures, ça ne fait pas de mal. Allonger dans ton lit, tu arrives d'ailleurs à la dernière page de ce livre dans lequel tu es plongé depuis plusieurs heures maintenant, quand ton regard vient se perdre sur le radio-réveil posé sur ta table de chevet, et c'est avec surprise que tu constates qu'il est déjà 20 heures passées... 20 HEURES ?! Bon sang, tu n'as pas vu le temps passer. Et en plus t'as complètement zappé que tu devais aller acheter deux/trois bricoles à la supérette du coin. A cette pensée, tu ne peux d'ailleurs retenir un « Merde... » et une légère grimace vient doucement étirer les traits de ton visage. C'est que tu les entends déjà, les reproches de ta jolie colocataire... D'autant plus que cette dernière avait pris la peine de te laisser un post-it sur le frigo pour te le rappeler. Mais c'était sans compter sur la tête de linotte que tu es... « Tant pis, j'irais demain matin... » En attendant, tu avalerais bien un petit quelque chose. C'est que lire, ça creuse un peu beaucoup mine de rien. Cependant, et alors que tu t'apprêtes enfin à te lever de ton lit pour aller fouiller dans les placards de la cuisine à la recherche de quelque chose qui pourrait venir calmer ton estomac, tu entends la porte d'entrée claquer fortement et la voix de ton colocataire résonner dans l'appartement. Celui-ci ne tarde d'ailleurs pas à venir toquer à la porte de ta chambre et c'est avec un grand sourire que tu l'accueilles, quand tu vois ce qu'il tient dans ses mains. « Tu tombes à pic, mec ! » Et dire que t'étais justement en train de te demander ce que t'allais bien pouvoir lui donner à manger, à cet estomac, voilà que Caïn se ramène avec du poulet frit et des bières. La meilleure recette pour passer une bonne soirée... « Yu Jin ?! J'sais pas, je l'ai pas entendu entrer... » En même temps, t'étais tellement concentré sur ta lecture qu'un obus aurait pu exploser non loin de toi, tu n'aurais certainement pas réagi... « Attends, je vais voir ! » Et sur ces mots, tu te diriges vers la chambre de la jeune femme, avant de frapper quelques coups à sa porte. « Yu Jin, t'es là ? Caïn a ramené des bières et de la bouffe, ça te dit ? »
(c) DΛNDELION
IT'S YOU He looks at her like he just realized |
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Dim 11 Avr - 0:02 Citer EditerSupprimer
Son casque sur les oreilles, la jeune femme se concentre sur le tempo de la musique et s'entraîne à répéter inlassablement les mêmes mouvements. Sa meilleure amie a monté une nouvelle chorégraphie pour leur prochaine performance. Elle se doit d'être aussi parfaite que sa création et la blonde a conscience que ce n'est pas de tout repos. Parfois, elle voudrait s'entraîner dans sa chambre mais ce n'est pas le meilleur endroit pour atteindre cet objectif, histoire d'éviter l'étape métro. Elle s'y refuse afin de ne pas déranger ses colocataires. Avec sa malchance, elle serait également capable de prendre un mauvais coup même si elle eu l'occasion de déplacer certains meubles, il y a quelques semaines. Ce changement lui offre une place assez confortable. Il faut dire qu'accepter la proposition de Cain a certainement été l'une de ses meilleures idées, ces dernières années. Jamais, elle n'aurait pu s'offrir un tel luxe. Si la jeune femme n'a pas de difficultés d'argent, elle n'a pas non plus un portefeuille aussi chargé à l'inverse de son stock d'énergie. Depuis trois heures, l'étudiante continue de perfectionner son exécution. Demain, Yujin se rendra au studio de danse pour se mouvoir dans un espace bien défini en compagnie de Rin. Jetant un coup d'oeil sur son téléphone, il est 19h10. Il est temps pour elle d'entamer sa séance d'étirements et de prendre une douche par la suite, en espérant que personne ne lui pique sa place en attendant. Yujin continue de s'agiter jusqu'au moment où l'énergie retombe. Désormais présente dans l'appartement, elle n'a croisé personne et au lieu de poursuivre dans cette bonne voix, la demoiselle trouve bon de se poser un peu sur son lit. Erreur fatale. Elle pourrait s'endormir sans même avoir pris la peine de manger. C'est finalement Dae Won qui la sort de ses rêveries. L'extase manque de faire vibrer la jeune femme, quand il évoque de la bouffe. Yujin ignore ce qui se cache derrière ce mot mais rien ne pourrait la déplaire. " J'arriiiive ! " Un sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu'elle sort de son lit dans un bond, inconsciente. En effet, la réception lui fait émettre un son plaintif. Ses muscles sont définitivement endoloris mais cela ne l'arrête pas. Dans des circonstances bien différentes, la jeune femme a connu bien pire. Pour elle, cela signifie qu'elle a bien travaillé. Elle rejoint Daewon à la porte de sa chambre et l'interroge : " T'es resté à l'appart ? " Le jeune homme avait une mission à réaliser... Elle le teste donc avant qu'ils se décident de rejoindre le maître des lieux. " Qu'est ce qu'on serait sans toi, Cain ? Tu me donnes l'impression d'être une mère poule qui vient nourrir ses enfants. " La demoiselle se met à rire tandis que son ventre gargouille de bonheur à la vue du poulet frit. " Miam du poulet. " Elle caresse son estomac avec sa main avant d'aider leur aîné à installer les affaires. " Ca fait longtemps qu'on a pas mangé ensemble. C'est cool. " Puis, ils prennent place autour de la table. Yujin est la dernière à s'installer, préférant ouvrir une bière pour Daewon. Elle se penche vers ce dernier, un sourire amusé sur les lèvres. " Au cas où tu n'aurais pas eu assez de force. " Son envie de lui tirer la langue ne manque pas mais elle décide de porter son attention sur Cain. " Tu ne devais pas travailler ce soir ? " Le rythme de vie de chaque colocataire est bien différent.
(c) DΛNDELION
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Dim 9 Mai - 23:17 Citer EditerSupprimer ❝ Là, tu achèteras avec l'argent tout ce que tu désireras, des boeufs, des brebis, du vin et des liqueurs fortes, tout ce qui te fera plaisir, tu mangeras devant l'Éternel, ton Dieu, et tu te réjouiras, toi et ta famille. ~Deutéronome 14:26 ❞ Because good stories don't start with someone eating a salad.
"Mais je suis une mère poule ! Et vous êtes mes enfants !" répliqua-t-il à la jeune femme avec un faux air offensé.
Puis il jeta un coup d'œil au poulet qu'il avait encore dans les mains et se dépêcha d'ajouter :
"Enfin, ça ferait de nous des cannibales donc on va peut-être rejeter cette idée finalement."
Il s'assit avec eux et laissa s'échapper un soupir. Enfin un peu de temps libre. Certes, son boulot consistait pas mal à s'amuser et faire la fête mais depuis peu, il se sentait enfin finalement un peu chez lui dans cet appartement. Il y rentrait et sentait un poids s'enlever pendant qu'il retirait ses chaussures. Et il était conscient que les deux étudiants qui partageaient son repas, n'était pas étranger à ce sentiment. Après avoir vécu chez toutes les personnes chez qui il avait pu s'inviter depuis ses quatorze ans, de ne devoir vivre qu'avec quelques affaires, cela lui faisait du bien d'avoir un foyer. Et de ne pas y être seul. Il pouvait être vu comme un personnage excentrique, dans son propre monde à tel point que personne ne pouvait l'en approcher, mais il détestait la solitude. Il cherchait constamment à s'entourer mais la plupart du temps, il se sentait entouré d'étrangers, une meute de charognard attendant qu'il montre la moindre faiblesse pour le détruire.
De la paix. C'était ce que ces moments là représentaient.
"J'ai séché les cours Madame !" plaisanta-t-il en ouvrant sa bière.
"L'avantage d'être son propre patron c'est de pouvoir décider quand on bosse. Enfin... Plus ou moins."
"Mais je suis une mère poule ! Et vous êtes mes enfants !" répliqua-t-il à la jeune femme avec un faux air offensé.
Puis il jeta un coup d'œil au poulet qu'il avait encore dans les mains et se dépêcha d'ajouter :
"Enfin, ça ferait de nous des cannibales donc on va peut-être rejeter cette idée finalement."
Il s'assit avec eux et laissa s'échapper un soupir. Enfin un peu de temps libre. Certes, son boulot consistait pas mal à s'amuser et faire la fête mais depuis peu, il se sentait enfin finalement un peu chez lui dans cet appartement. Il y rentrait et sentait un poids s'enlever pendant qu'il retirait ses chaussures. Et il était conscient que les deux étudiants qui partageaient son repas, n'était pas étranger à ce sentiment. Après avoir vécu chez toutes les personnes chez qui il avait pu s'inviter depuis ses quatorze ans, de ne devoir vivre qu'avec quelques affaires, cela lui faisait du bien d'avoir un foyer. Et de ne pas y être seul. Il pouvait être vu comme un personnage excentrique, dans son propre monde à tel point que personne ne pouvait l'en approcher, mais il détestait la solitude. Il cherchait constamment à s'entourer mais la plupart du temps, il se sentait entouré d'étrangers, une meute de charognard attendant qu'il montre la moindre faiblesse pour le détruire.
De la paix. C'était ce que ces moments là représentaient.
"J'ai séché les cours Madame !" plaisanta-t-il en ouvrant sa bière.
"L'avantage d'être son propre patron c'est de pouvoir décider quand on bosse. Enfin... Plus ou moins."
Ahn Dae Won
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Dim 5 Sep - 22:47 Citer EditerSupprimer
Vous avez beau vivre en colocation depuis plusieurs mois maintenant, vous retrouver assis autour d'une même table pour partager un petit repas ensemble reste quelque chose d'assez rare, vos vies respectives un brin trop chargées expliquant bien évidemment cela. Alors, forcément, à la proposition de Caïn, tu ne peux que te réjouir, surtout lorsque l'odeur du poulet frit qu'il transporte dans son sac vient doucement caresser tes narines, et c'est alors en toute hâte que tu t'en vas prévenir votre jolie colocataire, pressé de pouvoir t'attabler pour te remplir un peu la panse. Celle-ci ne se fait d'ailleurs pas prier, ouvrant la porte de sa chambre presque aussitôt, et le sourcil légèrement arqué à sa question, tu hausses simplement les épaules, accompagnant le tout d'un simple « Hm... » l'air de rien, avant de finalement prendre le chemin de la pièce à vivre où vous attendent Caïn et le délicieux poulet. Et, c'est là que tu l'entends légèrement gargouiller, le ventre de la jeune femme. Et tu ne peux alors t'empêcher de rire, lâchant dans un murmure, assez fort toutefois pour qu'elle puisse l'entendre : « Espèce de goinfre... » Prenant ensuite place autour de la table, un fin sourire en coin vient doucement étirer tes lèvres, alors que la jeune femme dépose une bière devant toi, après te l'avoir ouverte. « Je te trouve un peu trop gentille aujourd'hui. C'est bizarre... » La moue faussement suspicieuse, tu finis toutefois par porter le goulot de la bière à tes lèvres pour en boire une gorgée, avant de finalement reporter ton attention sur Caïn quand la jeune femme le questionne sur son boulot. « Ça se passe bien au club ? » Pour y avoir mis plusieurs fois les pieds, en grand fêtard que tu es, le club de Caïn figure parmi les plus populaires de Séoul. Et qui dit popularité, dit énormément de boulot. Tu le remarques d'ailleurs assez vite aux traits légèrement fatigués de ton Hyung, bien qu'il garde son air enjoué. « Ça fait longtemps que je ne suis pas venu faire un tour... » Faut dire qu'avec les cours, ton boulot au restau' et tout le reste, c'est compliqué de trouver le temps d'aller faire la fête. « Et toi ? T'as fait quoi aujourd'hui ? » A présent tourné vers Yu Jin, tu bois une autre gorgée de ta boisson.
(c) DΛNDELION
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Ven 17 Sep - 15:12 Citer EditerSupprimer
L’appel de la nourriture lui permet de vaincre ses courbatures. L’étudiante rejoint ses deux colocataires, ignorant avec honneur la remarque du pompier. Bien sûr qu’elle a faim. Ce n’est pas lui qui a passé des heures à danser aujourd’hui. Elle masse délicatement son estomac pour le réconforter de cet affront avant de rire à la blague de son aîné. “ Alors quoi ? Tu n’aurais pas recours au cannibalisme si c’était ton seul moyen de survivre ma petite poule ? “ La jeune femme ne peut pas s’empêcher de poser des questions étranges. Elle ne lance même pas un vrai débat. Certaines problématiques peuvent être uniquement résolues dans le cas où on finit par les vivre. Pour l’instant, ce n’est pas le cas grâce à l’intervention de Caïn. Peut-être qu’elle aurait pu se résoudre à dévorer Daewon sinon. Elle affiche un sourire amusé en ouvrant la bière de son camarade. “ Et je peux savoir pourquoi ? Ce n’est pas comme si je pouvais demander un quelconque service à la tête de linotte que tu es. “ Son sourire devient moqueur et elle lui lance un clin d’oeil avant de porter son attention sur le propriétaire du club. Le croiser à une telle erreur pourrait faire l’objet d’un fait divers, tellement c’est surprenant. Elle l’interroge sans tarder sans pour autant se montrer inquiète. Le jeune homme a l’air d’être en bonne santé si la flemmardise ne constitue pas une maladie. Yujin aurait eu tendance à l’envier si elle avait le cran de gérer ses propres affaires. Sa responsabilité ? C’est de suivre un maximum ses cours et par moment, ce n’est pas simple pour des raisons fortement personnelles. Elle écoute sagement la conversation entre les deux hommes en prenant un premier morceau de poulet. De mémoire, la blonde a mis les pieds dans le club une seule fois. Si l’ambiance est extra, ce n’est pas vraiment dans les habitudes de la belle de sortir dans ce type d’endroits. Elle a tout de même pu observer le magnifique travail accompli par Cain. Savourant son aile de poulet, elle arque un sourcil quand Daewon se tourne vers elle. Il va encore la traiter de goinfre ? Sur la défensive, elle met sa main devant sa bouche, finissant de mâcher. “ Je suis allée répéter ma prochaine performance. Je voudrais bien vous montrer un aperçu mais je crois que j’ai un peu trop forcé aujourd’hui. “ Elle cache sa déception alors qu’elle a désormais la bouche vide. “ C’est pour ça que tu es une vraie mère poule, Cain. Je crois que j’aurais pu m’endormir l’estomac vide. “ Si celui-ci ne l’aurait pas réveillé dans la nuit.
(c) DΛNDELION
and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Lun 7 Fév - 0:11 Citer EditerSupprimer ❝ Là, tu achèteras avec l'argent tout ce que tu désireras, des boeufs, des brebis, du vin et des liqueurs fortes, tout ce qui te fera plaisir, tu mangeras devant l'Éternel, ton Dieu, et tu te réjouiras, toi et ta famille. ~Deutéronome 14:26 ❞ Because good stories don't start with someone eating a salad.
Caïn fit la moue à Yu Jin : « Je me mangerais moi-même plutôt que de manger mes enfants ! Enfin bon, je suppose que c’est toujours une forme de cannibalisme. »
La pièce s’emplit des bruits de bières qui s’ouvraient et des piques que les deux jeunes se lançaient. La remarque de sa colocataire était plutôt bien placé, il avait l’impression de voir ses deux adolescents se chamailler devant lui.
« Je vois que vous vous entendez toujours aussi bien. »
Daewon lui demanda les nouvelles du club. Ils étaient mignons à toujours demander, c’était toujours bien plus par politesse qu’autre chose. Daewon était bien trop occupé pour pouvoir y passer et Yujin, bien que tout aussi occupée, n’était pas vraiment du genre à festoyer dans de tels endroits. Alors il essayait de leur sortir les derniers potins de star ou des anecdotes drôles pour les amuser.
« Écoute, j’ai du passer ma matinée à remplir de la paperasse, passer des coups de fil et j’ai même fait un détour par le poste de police. Pourquoi ? Parce que deux crétins ce sont battus. Un gringalet qui cherchait la merde pour conforter son égo. Le gars en face est un ancien champion de MMA tu vois. On l’a vu le balancer dans les airs fiouuuuu jusqu’à s’écraser dans les bouteilles de MON bar. Le gars s’en est tiré je sais pas trop par quel miracle avec juste quelques bleus et égratignures mais il m’a bousillé notre collection de whiskys et de vieux rhums. Les dégâts financiers je te jure… Il avait même pas une bonne assurance ce plouc, tout ce qu’il portait c’était de la contrefaçon. Je me suis entretenue avec les videurs, c’est plus possible de laisser passer des cas pareils... »
Et tombé de rideaux. Heureusement qu’il se passait toujours quelque chose dans un club, il n’avait pas franchement envie de discuter de la pluie et du beau temps avec des gens qu’il appréciait autant. Mais c’était assez de bavardages de son côté, il s’ouvrit une deuxième bière (oui, il avait fini la première particulièrement vite) et se laissa entraîner par les dires de Yujin.
« Ahlala, comment faites-vous pour rester en vie quand je ne suis pas là ? Pour un samedi, ça ne crie pas repos ta journée ! Et la tienne Daewon ? »
Caïn fit la moue à Yu Jin : « Je me mangerais moi-même plutôt que de manger mes enfants ! Enfin bon, je suppose que c’est toujours une forme de cannibalisme. »
La pièce s’emplit des bruits de bières qui s’ouvraient et des piques que les deux jeunes se lançaient. La remarque de sa colocataire était plutôt bien placé, il avait l’impression de voir ses deux adolescents se chamailler devant lui.
« Je vois que vous vous entendez toujours aussi bien. »
Daewon lui demanda les nouvelles du club. Ils étaient mignons à toujours demander, c’était toujours bien plus par politesse qu’autre chose. Daewon était bien trop occupé pour pouvoir y passer et Yujin, bien que tout aussi occupée, n’était pas vraiment du genre à festoyer dans de tels endroits. Alors il essayait de leur sortir les derniers potins de star ou des anecdotes drôles pour les amuser.
« Écoute, j’ai du passer ma matinée à remplir de la paperasse, passer des coups de fil et j’ai même fait un détour par le poste de police. Pourquoi ? Parce que deux crétins ce sont battus. Un gringalet qui cherchait la merde pour conforter son égo. Le gars en face est un ancien champion de MMA tu vois. On l’a vu le balancer dans les airs fiouuuuu jusqu’à s’écraser dans les bouteilles de MON bar. Le gars s’en est tiré je sais pas trop par quel miracle avec juste quelques bleus et égratignures mais il m’a bousillé notre collection de whiskys et de vieux rhums. Les dégâts financiers je te jure… Il avait même pas une bonne assurance ce plouc, tout ce qu’il portait c’était de la contrefaçon. Je me suis entretenue avec les videurs, c’est plus possible de laisser passer des cas pareils... »
Et tombé de rideaux. Heureusement qu’il se passait toujours quelque chose dans un club, il n’avait pas franchement envie de discuter de la pluie et du beau temps avec des gens qu’il appréciait autant. Mais c’était assez de bavardages de son côté, il s’ouvrit une deuxième bière (oui, il avait fini la première particulièrement vite) et se laissa entraîner par les dires de Yujin.
« Ahlala, comment faites-vous pour rester en vie quand je ne suis pas là ? Pour un samedi, ça ne crie pas repos ta journée ! Et la tienne Daewon ? »
Ahn Dae Won
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Mer 16 Nov - 20:28 Citer EditerSupprimer
Toi, une tête de linotte ? Assurément ! Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir tout essayé pour y remédier. Posts-its, alarmes sur le téléphone ou même Bullet Journal... Tu as tenté tellement de choses dans l'espoir de devenir un peu plus organisé. Mais rien à faire, ton côté tête en l'air ne semble pas vouloir t'abandonner. Pour autant, et même si c'était totalement mérité que la jeune femme t'affuble d'un tel qualificatif – après tout, combien de fois t'a-t-elle répété de passer par la supérette avant de rentrer ? - tu ne peux t'empêcher de te la jouer choqué, outré même, avant de lâcher dans un soupir : « C'est bien ce que je me disais. C'était beaucoup trop beau pour être vrai... Chassez le naturel et il revient au galop... » Esquissant un léger sourire en coin, tu attrapes ensuite cette bière posée devant toi, faisant mine de l'inspecter comme si tu t'attendais à ce qu'elle soit empoisonnée, et tu en bois une légère gorgée, haussant simplement les épaules à la remarque de votre aîné que tu questionnes finalement sur la bonne tenue de son club. Et, comme à chaque fois que le jeune patron vous raconte les quelques déboires auxquels il est parfois confronté, tu laisses échapper un rire amusé. « J'aurais bien aimé assisté à ça. Ça avait l'air plutôt marrant à voir. Enfin, j'parle surtout du « jeté » de gringalet. Pour la collection de whiskys et de rhums, c'est moins cool, par contre... » Buvant une autre gorgée de ta boisson, tu te tournes ensuite vers Yu Jin, celle-ci ne vous ayant clairement pas attendu pour commencer à taper dans le poulet, et tu l'observes, la moue légèrement moqueuse, avant de finalement reporter ton attention sur Caïn. « Bof, rien de bien extraordinaire... J'ai passé quelques heures à la salle, avant de prendre le service de midi au restaurant. Puis, je suis rentrée... » En oubliant de passer à la supérette, oui, oui... Mais bon, as-tu vraiment besoin de le repréciser ? Après tout, la jeune femme s'en est déjà chargée. Voyant d'ailleurs que celle-ci s'apprête à prendre la parole et craignant de te faire traiter une nouvelle fois de tête de linotte, tu attrapes une aile de poulet et la lui fourres dans la bouche pour l'empêcher de parler. « Tiens, ton estomac est encore trop vide ! Régale toi ! » Tu en prends ensuite une seconde, pour toi cette fois, et tu croques dedans, avant de t'exclamer : « Waw, le poulet, c'est la vie ! » Et, honnêtement, rien que pour vous en avoir apporté, cela fait de Caïn le meilleur coloc' du monde à tes yeux...
(c) DΛNDELION
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Dim 27 Nov - 11:39 Citer EditerSupprimer
Elle pourrait gagner quelques ronds en étant engagée comme danseuse dans les discothèques ou autres lieux festifs. Mais est-ce qu’elle serait heureuse de travailler dans ce milieu ? Non. Elle serait toujours en panique de voir des débordements. Les gens sont naturellement cons et boire de l’alcool n’a pas tendance à les arranger. Sa vision des soirées est aussi péjorative et ce n’est pas les récits de son colocataire qui seront capables d’inverser la tendance. Elle se retourne vers Daewon qui regrette presque de ne pas avoir pu assisté à la scène. Il est vrai que le gringalet n’aurait pas dû provoquer le champion de MMA mais est-ce que ce dernier a vraiment le droit d’être violent envers les autres ? Elle est peut-être naïve mais les passionnés d’arts martiaux doivent se contrôler. Ce n’est pas censé être du self-defense ? La pauvre n’y connaît rien et ne préfère pas poser la question, histoire de ne pas se ridiculiser. Yujin se contente de faire la moue. “ Ils sont complètement fous en plus d’être irrespectueux... “ Elle ne cautionne pas l’acte et est un peu désespérée pour Caïn. Même s’il réfléchit à un plan d’action avec ses employés, il y aura toujours des idiots pour semer la pagaille. “ Je crois que si un jour, j’ai le courage de passer, je viendrais avec 4 gorilles ... Ou cinq. “ Enfin, elle a beau adorer son colocataire et ses petites attentions, il va devoir s’armer de patience.
A défaut, elle se réconforte en dégustant ce poulet qui en vaut clairement le détour ! Des étoiles dans les yeux, la demoiselle s’apprête à prendre un nouveau morceau mais c’est sans compter sur l’intervention de son colocataire le plus chiant. Si elle n’est pas contre qu’il lui donne à manger, sa façon de faire est un peu problématique. Yujin voit dans son petit jeu. Est-ce qu’elle allait en rajouter une couche sur son oubli ? Peut-être mais maintenant que c’est devenu évident pour Daewon, la belle va s’abstenir de tout nouveau commentaire. Il n’y a plus rien à en tirer ! “ T’as vu Cain ? Comment il se comporte avec moi ? “ La cadette va bientôt se mettre à pleurer. “ C’est vrai que c’est bon le poulet... Mais un bon barbecue, ça ne refuse pas non plus. “ Son regard se pose sur Cain. Ce n’est pas du culot, juste une suggestion pour la prochaine fois. “ Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait une sortie tous les trois. Vous êtes disponible quand, Mr le big boss ? “
A défaut, elle se réconforte en dégustant ce poulet qui en vaut clairement le détour ! Des étoiles dans les yeux, la demoiselle s’apprête à prendre un nouveau morceau mais c’est sans compter sur l’intervention de son colocataire le plus chiant. Si elle n’est pas contre qu’il lui donne à manger, sa façon de faire est un peu problématique. Yujin voit dans son petit jeu. Est-ce qu’elle allait en rajouter une couche sur son oubli ? Peut-être mais maintenant que c’est devenu évident pour Daewon, la belle va s’abstenir de tout nouveau commentaire. Il n’y a plus rien à en tirer ! “ T’as vu Cain ? Comment il se comporte avec moi ? “ La cadette va bientôt se mettre à pleurer. “ C’est vrai que c’est bon le poulet... Mais un bon barbecue, ça ne refuse pas non plus. “ Son regard se pose sur Cain. Ce n’est pas du culot, juste une suggestion pour la prochaine fois. “ Ça fait longtemps qu’on n’a pas fait une sortie tous les trois. Vous êtes disponible quand, Mr le big boss ? “
(c) DΛNDELION
and she'll be loved
Invité
Invité
Re: Games Night [CaïnXDaewonXYujin] | Dim 18 Déc - 22:40 Citer EditerSupprimer ❝ Là, tu achèteras avec l'argent tout ce que tu désireras, des boeufs, des brebis, du vin et des liqueurs fortes, tout ce qui te fera plaisir, tu mangeras devant l'Éternel, ton Dieu, et tu te réjouiras, toi et ta famille. ~Deutéronome 14:26 ❞ Because good stories don't start with someone eating a salad.
Caïn regardait les deux jeunes se chamailler avec un sourire dans un coin du visage. On ne peut pas dire qu’il était vieux mais ces moments lui paraissaient tellement nostalgiques. Il avait bien trop souvent l’impression qu’il avait laissé sa vie derrière, à Busan. Avec ses rêves, ses envies, et les meilleures personnes qu’il ait connu. Cela faisait quelques années maintenant qu’il avait déménagé à Séoul, que son frère avait disparu dans la nature et qu’il s’occupait de son géniteur malade (et sacrément résistant). Il se sentait proche de ces deux-là, mais proche comme il avait pu l’être quand il finançait des jeunes artistes dans la misère, pas comme quand lui et Kazu sortaient toute la nuit se jetant eux aussi dans des étagères de whiskys, partenaires de mille crimes. Ou quand Cam l’appelait pendant des heures au téléphone pour lui raconter les moindres détails de sa vie. Il se demandait si un jour il retrouverait des amitiés aussi belles mais il savait aussi qu’il avait été si chanceux de les avoir eu.
« Je suis pas ton père, arrange toi avec lui. « rigola-t-il (mais honnêtement il pouvait se comporter comme un vrai papa poule).
Pour autant les relations qu’il pouvait entretenir maintenant était loin d’être dénué d’intérêt. Seulement il les connaissait depuis moins longtemps, n’est-ce pas ? Dans quelques années, en regardant rétrospectivement, il se souviendrait avec la même nostalgie qu’il éprouvait en ce moment même de ces soirées à manger du poulet et boire de la bière avec ses deux colocataires.
« Moi ? Disponible ? » Il prit un faux air offusqué et fit attention à insister sur chaque syllabe. « Mais vous rendez-vous compte de ce que vous me demandez ? Jeudi soir, je suis tranquille normalement. On sort où ? Pas au N°7 apparemment. J’ai pas l’intention d’y ramener tout un zoo. »
Caïn regardait les deux jeunes se chamailler avec un sourire dans un coin du visage. On ne peut pas dire qu’il était vieux mais ces moments lui paraissaient tellement nostalgiques. Il avait bien trop souvent l’impression qu’il avait laissé sa vie derrière, à Busan. Avec ses rêves, ses envies, et les meilleures personnes qu’il ait connu. Cela faisait quelques années maintenant qu’il avait déménagé à Séoul, que son frère avait disparu dans la nature et qu’il s’occupait de son géniteur malade (et sacrément résistant). Il se sentait proche de ces deux-là, mais proche comme il avait pu l’être quand il finançait des jeunes artistes dans la misère, pas comme quand lui et Kazu sortaient toute la nuit se jetant eux aussi dans des étagères de whiskys, partenaires de mille crimes. Ou quand Cam l’appelait pendant des heures au téléphone pour lui raconter les moindres détails de sa vie. Il se demandait si un jour il retrouverait des amitiés aussi belles mais il savait aussi qu’il avait été si chanceux de les avoir eu.
« Je suis pas ton père, arrange toi avec lui. « rigola-t-il (mais honnêtement il pouvait se comporter comme un vrai papa poule).
Pour autant les relations qu’il pouvait entretenir maintenant était loin d’être dénué d’intérêt. Seulement il les connaissait depuis moins longtemps, n’est-ce pas ? Dans quelques années, en regardant rétrospectivement, il se souviendrait avec la même nostalgie qu’il éprouvait en ce moment même de ces soirées à manger du poulet et boire de la bière avec ses deux colocataires.
« Moi ? Disponible ? » Il prit un faux air offusqué et fit attention à insister sur chaque syllabe. « Mais vous rendez-vous compte de ce que vous me demandez ? Jeudi soir, je suis tranquille normalement. On sort où ? Pas au N°7 apparemment. J’ai pas l’intention d’y ramener tout un zoo. »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2