sombre
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

PROFITEZ DE TOI ET MOI ft KHAYE

Invité
Invité

PROFITEZ DE TOI ET MOI ft KHAYE | Dim 21 Fév - 19:04
Citer EditerSupprimer

Passant un bras autour de ses épaules il souffla « Regarde-moi ces couples. » Franchement étaient-ils tous aussi prévisible ? Il ricana, sans jugement pourtant. Il devinait des sourires, entendaient des rires, des minauderies, du flirt … Il n’avait rien contre, mais Khay était loin d’être ainsi. Tout du moins le pensait-il. Avait-il été aussi mielleux avec Nova ? Il n’en avait pas eu l’occasion. Leur relation avait été intense, mais intensément toxique. Beaucoup de sexe, peu de confidences. Voilà le résumé d’une relation pour laquelle il peinait encore à se remettre. Tout ça n’était bien qu’inconscient, mais Khay refusait de s’attacher, brisant des cœurs et des espoirs malgré lui. Il n’était pas méchant, ni n’avait de mauvais fond, il restait franc avec ses amants et ne leur promettait rien d’autres que du sexe jusqu’à se lasser. Il ne mentait jamais mais ce n’était pas pour autant que cela rendait les choses plus facile. Mais au moins il pouvait se targuer d’avoir la conscience tranquille. Attirant Khae vers un stand, il se pencha vers les bougies pour en humer l’odeur. « Tu crois que ça irait à l’appartement ? » Il avait laissé à la jeune femme de quoi prendre ses aises, il n’avait avant son arrivée qu’une décoration sommaire, mais depuis qu’elle était là il tentait de faire attention. Il faut dire qu’il avait passé trop de temps à l’armée avec le nécessaire requis. Jamais trop de fioritures. Attrapant un pot il le porta à son nez avant de le faire sentir à Khae. Il ne pouvait se fier qu’à ces gestes qu’il devinait pour comprendre ce qu’elle ressentait. L’exclamation de sa voix, ou un haussement d’épaule. Il saurait ainsi ce qu’elle pensait vraiment de la bougie. Il se redressa et glissa son bras sur ses hanches pour la rapprocher de lui alors qu’un couple les bouscule légèrement. Il tique mais ne dit rien, se contente de décaler légèrement Khae. Il avisa le prix des bougies et grimaça, c’était cher pour ce que c’était. Il glissa la jeune femme devant lui, et se cala dans son dos en regardant autour de lui. Une odeur de gaufre lui chatouillait le nez.

Une petite réponse rapide