sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2021

Rêvons d'avenir ❀ Ft. Jeon Link

Invité
Invité

Rêvons d'avenir ❀ Ft. Jeon Link | Lun 22 Fév - 14:29
Citer EditerSupprimer
Rêvons d'avenir
Tenue ❀ Allongée sur le corps de Link, les yeux fermés, Chailai était à deux doigts de s’endormir avec ses caresses tendres. Tous les deux avaient été invités chez les parents de la jeune femme pour manger avec eux et c’était désormais l’heure de se reposer après ce bon repas. Ils mettaient toujours les petits plats dans les grands lorsqu’ils venaient parce qu’ils étaient heureux de voir leur fille si épanouie et qu’ils adoraient le copain de celle-ci. « Chéri ? » Sa voix avait fendu l’air, doucement. Elle bougea la tête pour le regarder, posant un baiser sur ses lèvres avant de poser son menton sur le haut de son torse, caressant doucement le ventre de son petit-ami. « Je me demandais, pour la rentrée prochaine… Ce serait pas mieux d’avoir un peu plus d’intimité que ces dernières années ? Surtout qu’on ne sera peut-être plus dans les mêmes dortoirs… » Elle se mordit la lèvre inférieure, peu sure d’elle. « On pourrait prendre un appartement tous les deux, non ? »
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Rêvons d'avenir ❀ Ft. Jeon Link | Lun 22 Fév - 16:20
Citer EditerSupprimer
Rêvons d'avenir
❀ Le repas en compagnie de mes beaux-parents est toujours beaucoup trop copieux pour mon estomac habitué au régime plus strict. Il me faudra des heures d’entrainement si je veux éliminer les calories ingurgitées. Le moment de repos proposé par la famille Chae me parait le bienvenu. Nous sommes donc allongés tous les deux dans sa chambre. Je somnole pendant que mes doigts caressent le dos de Chai. Il arrive parfois que de petits ronflements s’échappent de mes lèvres entrouvertes. Si jamais le silence perdurait entre nous, je sombrerai dans un profond sommeil. Ma copine doit s’en rendre compte parce qu’elle m’appelle, certes doucement mais mes oreilles entendent le son de sa voix. « Ma princesse ? » J’ouvre les yeux pour observer son visage de poupon. Un sourire étire mes lèvres. Je pousse un grognement de satisfaction en sentant sa caresse sur mon ventre. « Hmmmm… » Sa proposition ne me parvient pas tout de suite. Mon cerveau prend un certain temps pour gérer cette information. « Hmmm… Quoi ? Attends ?! C’est quoi cette histoire ? » Je me redresse un peu sur mes coudes pour la regarder. « Pourquoi nous ne serons pas dans les mêmes dortoirs ? Je retourne chez ma mère si c’est ça. » Je n’entends pas la proposition de Chai qui est pourtant la meilleure.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Rêvons d'avenir ❀ Ft. Jeon Link | Lun 22 Fév - 17:45
Citer EditerSupprimer
Rêvons d'avenir
Tenue ❀ Chailai avait tellement mangé, qu’elle croyait qu’elle allait exploser avant d’avoir le temps de dire ouf. Elle ne saurait même plus dire ce qu’elle avait mangé ou encore ce qu’elle avait laissé de côté mais elle pouvait affirmer que cela n’allait en rien ajouter de la graisse quelque part malheureusement. Elle soupira de bien-être avec les caresses dans son dos, ronronnant presque parce que cette attention de Link était plaisante. Cependant, son cerveau lui rappelait une chose qu’elle aurait bien envie d’oublier mais c’était impossible alors, doucement, elle l’appela. Elle ne voulait pas le réveiller si jamais il s’était endormi mais elle était presque certaine qu’elle l’avait appelé à temps. Tendrement, elle se mit à caresser son ventre tout en essayant d’amener un sujet délicat sur la table. Elle sursauta presque en le sentant se redresser, devant s’installer à califourchon sur lui pour ne pas tomber. Une moue boudeuse prit place sur son visage en comprenant que le message n’était pas passé. « Mais si tu sais, ils ont parlé de peut-être revoir les fraternités, ça te revient ? » Demanda-t-elle avant de mettre une main sur la bouche de Link pour pas qu’il la coupe. « Et ce que je te disais c’était qu’on pourrait peut-être en profiter pour prendre un appartement à deux, peu importe là où on sera. Ça ne serait pas mieux pour se voir tous les jours ? » Demanda-t-elle avant de passer ses bras autour de son cou, soudainement plus charmeuse. « On pourra aussi franchir le pas. »
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Rêvons d'avenir ❀ Ft. Jeon Link | Lun 22 Fév - 19:42
Citer EditerSupprimer
Rêvons d'avenir
❀ Mon estomac pouvait-il exploser si jamais je prenais une nouvelle inspiration ? La question se posait sérieusement maintenant que mes beaux-parents avaient essayé de nous gaver, Chai & moi. Ils nous prenaient pour des oies ? Je les adore ! Ils en font parfois trop mais cela fait partie de leur charme. Je me sens bien dans cette famille. Ils ne sont pas comme la mienne. Ma maman porte très bien les deux casquettes dans mon éducation. Elle a été merveilleuse avec moi pendant toutes ses années, mais c’est aussi cool de voir comment les autres fonctionnent… Je somnolais du coup quand Chai me réveille en m’appelant doucement. Ouvrir les yeux pour découvrir le doux visage de ma bien-aimée est toujours une vision agréable. Mademoiselle évoque alors les possibles changements que les fraternités devraient subir prochainement. Je comptais ronchonner parce que la vie en communauté me plaisait assez, sinon je retournerai chez ma maman. Elle me devance en collant sa main sur ma bouche. Cette position me collerait des fantasmes en temps normal mais nous parlons de quelque chose important alors je freine mon imagination. Je pose néanmoins mes mains sur ses hanches. Purée ! Décidément mon esprit part en vrille. 8 ans d’abstinence cela commençait douloureusement à peser. Ses paroles atteignent quand même mon cerveau. « Quoi ? Sérieux ? » Je plonge mes doigts dans ses cheveux. « Tu pourrais vivre avec moi ? Ton agence ne dirait rien ? Les fans ne te poursuivraient pas ? Ils ne découvriront pas notre relation ? » Je sentais les battements de mon cœur s’affoler. Sa voix charmeuse active des pulsions en moi. « Oh Chai ! J’ai tellement envie de toi. » 
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Rêvons d'avenir ❀ Ft. Jeon Link | Lun 22 Fév - 21:18
Citer EditerSupprimer
Rêvons d'avenir
Tenue ❀ Le repas avait été copieux et le repos était le bienvenu. Chailai était bien contre le corps de son copain, profitant de ses caresses dans son dos. Elle ne pouvait être plus comblée de son couple avec Link. Certains les voyaient comme des amis fusionnels, certains au courant de leur relations pensaient juste qu’ils étaient ensemble par affection mais ils n’étaient pas dans leur vie. Ils ne sentaient pas les battements de leurs cœurs qui s’accéléraient ou même cette bulle qu’ils créaient tous les deux. Cependant, ces moments où ils pouvaient être tous les deux risquaient de voler en éclat avec le changement de fraternité. Elle ne voulait pas risquer qu’ils soient éloignés ou autre et, surtout, elle se disait qu’après 8 ans, il était temps qu’ils prennent aussi leur envol en quête de plus d’intimité. La vie en communauté c’est bien mais ils grandissaient aussi. Elle lui ferma le clapet en posant sa mère sur ses lèvres pour qu’il l’écoute jusqu’au bout avant de le relâcher à nouveau. Elle se mordit la lèvre inférieure en attendant sa réponse, haussant finalement les épaules. « Ce qui m’importe le plus c’est d’être avec toi. Jusqu’ici on a pu faire des sorties sans problème alors pourquoi ça changerait ? L’agence n’est pas forcée d’être au courant et, de toute façon, s’ils disent quoique ce soit, je m’en fous. Je veux juste être avec toi et pouvoir me réveiller à tes côtés tous les matins. » Elle se montra plus charmeuse, s’approchant de lui, ne pouvant que sourire à sa réaction. « Moi aussi… Je crois qu’on est le couple le plus poissard pour ça, y a toujours quelqu’un pour venir nous déranger alors que si on vit ensemble… » Elle laissa sa phrase en suspens, déposant ses lèvres sur les siennes. Dommage que ses parents étaient dans la maison.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Rêvons d'avenir ❀ Ft. Jeon Link | Lun 22 Fév - 22:48
Citer EditerSupprimer
Rêvons d'avenir
❀ 8 ans… Nous sommes ensemble depuis toutes ces années, un vieux couple pour certains. Je nous vois pas ainsi parce qu’il nous manquait un aspect essentiel dans les relations amoureuses : le sexe. Ce n’est pas hyper important en soi mais cette intimité absente me donnait la sensation de ne pas être un « vrai » couple. Nous sommes encore des enfants car nous ne connaissons pas grand-chose dans ce domaine. Evidemment cela nous arrive de faire des petites caresses sans jamais plus loin. Pourquoi ? Nous jouons toujours de malchance. Il y a forcément un évènement ou une personne pour nous stopper. Nous ne sommes pas prêts pour jouer au loto. Nous devons surtout discuter de notre avenir sur le campus. Les prochains changements de l’université devaient nous préoccuper pour le moment. Chai proposait de vivre ensemble comme les dortoirs risquaient de disparaitre. Je fronçais les sourcils car ce projet me parait idyllique. Jamais son agence n’accepterait qu’elle vive avec moi ! Ce serait beaucoup trop risqué. Elle y croit pourtant… alors peut-être a-t-elle raison ?! « On trouvait des solutions pour passer inaperçus mais ce sera plus difficile cette fois parce que nous allons vivre ensemble. » Je plonge mes yeux dans les siens. « Chai, je veux vivre avec toi… et tu sais comment je suis alors si tu es certaine que tu auras aucun problème pour ta carrière, je signe tout de suite pour cette colocation. » Je lui souris avant d’avouer ma profonde envie d’elle. « On jettera du sel partout pour nous porter chance. Il est hors de question que nous ayons pas l’opportunité de coucher ensemble enfin. » Je réponds à son baiser pendant que mes mains descendent sur ses fesses. Pourquoi ses parents sont dans les parages ?
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Rêvons d'avenir ❀ Ft. Jeon Link | Lun 22 Fév - 23:55
Citer EditerSupprimer
Rêvons d'avenir
Tenue ❀ Avancer dans leur couple semblait être une chose essentielle après 8 ans de couple. Certains auraient couché ensemble depuis des années mais ils étaient du genre poissard à toujours être dérangé au moment de coucher ensemble. L’avenir dira si cela changera mais, en attendant, rien ne risquait de changer s’ils ne prenaient pas le taureau par les cornes en profitant des futurs changements dans leur vie. Chailai avait alors proposé à Link de s’installer ensemble et s’il s’inquiétait des conséquences pour sa carrière, elle balaya tout ça bien rapidement. Elle voulait simplement être heureuse avec lui avec insouciance. « Ce sera même plus facile parce qu’on pourra profiter à fond dans notre chez nous et on sera prudent, comme toujours. » Dit-elle avec un sourire, confiante. « J’ai longuement réfléchi avant de te proposer ça… Bon, en même pas deux heures j’étais fixée mais je suis prête à me lancer dans cette aventure avec toi. Je suis certaine de ce que je veux et que tout se passera bien. » Elle ne put que lâcher un rire alors qu’ils parlaient de leurs expériences catastrophique. « Et on rayera de notre cercle tous ceux qui débarqueront au mauvais moment ! » Assura-t-elle en se rapprochant de lui, autant que possible, voulant fondre son corps dans le sien. Ils se séparèrent par manque d’air et quelque chose revint à sa mémoire. « Même si rien ne sera pire que la fois où ta mère a débarqué dans ta chambre alors qu’on était en sous-vêtement. J’ai jamais eu aussi honte. » Gloussa-t-elle avant que la mère de Chailai ne frappe à la porte de la chambre pour leur proposer de jouer à des jeux de société… Enfin, ils n’avaient pas trop le choix. « Je t’aime Link. » Dit-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres une nouvelle fois avant de devoir repartir dans le salon.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Rêvons d'avenir ❀ Ft. Jeon Link | Mar 23 Fév - 0:22
Citer EditerSupprimer
Rêvons d'avenir
❀ Nous devons absolument avancer dans notre histoire sinon pourquoi nous devrions rester ensemble… évidement cela me parait impensable de rompre avec elle pour une telle raison. Je peux cependant comprendre les autres petits amis des idols qui ressentent la même frustration que moi. Ils ont beaucoup de chance car ils ont aucun problème sur le plan sexuel. Nous ? On joue trop de malchance. Heureusement Chai semble avoir un plan : vivre ensemble. Ce serait fantastique. « Nous ferons attention quand nous devrons quitter notre appartement. » Ce point est une évidence, non ? Nous tenons la distance depuis des années parce que nous savons aussi être le plus discret possible. Aucun scandale concernant un potentiel couple ne vient entacher sa réputation… et pourtant je suis bien réel. Sa détermination est trop adorable. Elle me fait sourire. « Freine ton enthousiasme sinon tu risques de demander ma main avant que je ne puisse le faire. » Chai se laisse souvent emporter par ses projets, son euphorie. Une attitude charmante. Ici, elle risque de mettre la charrette avant les bœufs. Je me marre en y pensant. « Nous savons bien tous les deux que nous sommes pas ainsi… sinon nous aurons déjà couché ensemble. » Je perdrais volontiers la raison tandis que nous nous embrassons parce qu’il est difficile de ne pas succomber quand vous êtes en compagnie d’une fille comme elle. Malheureusement nous ne sommes pas dans une situation optimale. Je reprends mon souffle en ressentant cette petite déception qui ne me quittait plus depuis quelques mois. Je veux aller plus loin avec elle !! Je me marre franchement quand elle me coupe dans mes envies en évoquant un épisode marquant de nos tentatives loupées. « Oh non ! Pourquoi tu me rappelles ça ? Tu veux vraiment pas que l’on couche ensemble, toi. » Je pince sa fesse parce que mes mains n’avaient pas bougé de place. Je soupire dans son cou quand sa maman vient nous rappeler son existence ainsi que celle de son mari en nous proposant des jeux de société. Bon loupé ! Ce ne sera pas encore pour cette fois. « Je t’aime Chai. » Je lui embrasse les cheveux après avoir répondu à son tendre baiser. Il était temps de retrouver le monde civilisé.
code by exordium.

Contenu sponsorisé

Re: Rêvons d'avenir ❀ Ft. Jeon Link | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide