sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Home sweet home ❀ Ft. Jeon Link

Invité
Invité

Home sweet home ❀ Ft. Jeon Link | Mar 23 Fév - 0:38
Citer EditerSupprimer
Home sweet home
Tenue ❀ Le dernier carton était enfin posé. Chailai passa une main sur son visage pour essuyer les quelques gouttes de sueurs avant de se tourner vers Link avec un sourire. Voilà quelques semaines maintenant qu’ils avaient parler de leur projet de vivre ensemble et avaient réussi à accorder leur agenda pour faire quelques visites, tombant sous le charme de cet appartement qui comportait quatre chambres et la jeune femme avait déjà dans l’idée d’en transformer une en pièce de répétition pour la danse. « On a enfin terminé ! » Ils avaient déjà mangé rapidement avant de terminer de vider le véhicule de location que le père de la jeune femme ramenait pour les aider. Elle déboutonna sa chemise oversize, laissant voir le croc-top qu’elle portait dessous avant de s’étirer. Elle se dirigea vers son copain, rayonnante de bonheur à l’idée d’enfin s’installer avec lui. « Je suis tellement heureuse Link… Si tu savais. » Dit-elle avec un sourire, se collant à lui au maximum. Qu’est-ce qu’elle l’aimait.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Home sweet home ❀ Ft. Jeon Link | Mar 23 Fév - 11:53
Citer EditerSupprimer
Home sweet home
Tenue ❀ Les cartons forment une forteresse derrière laquelle se cacherait ce nouvel avenir auquel nous aspirons tous les deux. On vivrait désormais ensemble comme un vrai couple. Évidemment ils ne sautent pas tous le pas tout de suite mais nous sommes ensemble depuis 8 ans. Il est temps de franchir des étapes plus adultes, non ? Je suis heureux que nous ayons pris cette décision. Je ressens quand même un peu de stress parce que nous allons nous voir tous les jours. Il y aurait forcément des tensions, des disputes. Le quotidien avec Chai me faisait un peu peur. Est-ce que nous serons capables de passer au-dessus de tout ça ? Je me pose beaucoup de questions. Ma copine me ramène alors au moment présent en parlant. Je lui adresse un sourire avant de déposer un baiser sur son front. « On a mérité notre pause. » On prend quelques minutes pour manger un bout avant de reprendre notre déménagement. Quand nous avons terminé, Chari se rapproche de moi avec une expression lumineuse. Mon cœur bondit de joie alors. « Je suis content aussi. » Je la prends dans mes bras, serrant fort contre moi cette frimousse dont je suis tombé amoureux. Je me penche ensuite pour embrasser son cou puis mes mains font descendre un peu sa chemise sur ses épaules. Mes lèvres peuvent atteindre cette peau dénudée sur laquelle je dépose des baisers. Je la mordille aussi.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Home sweet home ❀ Ft. Jeon Link | Mar 23 Fév - 21:42
Citer EditerSupprimer
Home sweet home
Tenue ❀ Une nouvelle étape dans leur couple était prête à être franchie. Ils avaient saisi une opportunité pour pouvoir s’installer ensemble au bout de 8 ans. Ils avaient fini de rentrer les cartons contenant leurs affaires personnelles et pouvaient maintenant profiter d’un peu de calme avant de devoir les déballer. Ils avaient assez travaillé pour aujourd’hui, ils pourraient aviser le reste demain. Chailai avait retiré les boutons de sa chemise pour être plus à l’aise et s’était ensuite rapprochée de Link. La vie à deux lui faisait peur, ce serait mentir de dire le contraire, parce qu’ils avaient une relation assez fusionnelle, ne s’étant jamais vraiment disputé malgré quelques petits désaccords. Ils allaient se voir bien plus souvent mais elle était quand même heureuse qu’ils puissent enfin avoir leur chez eux. Elle se colla contre lui avec un sourire radieux. Elle ferma les yeux en sentant ses lèvres dans son cou, penchant la tête sur le côté avec un soupire d’aise. « Link… » Soupira-t-elle alors que des frissons naissaient sur son épiderme. « On a un matelas à essayer, non ? » Demanda-t-elle avec une voix assez charmeuse.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Home sweet home ❀ Ft. Jeon Link | Mar 23 Fév - 23:01
Citer EditerSupprimer
Home sweet home
Tenue ❀ STOP ! Les cartons sont déchargés, tout comme les meubles que nous possédons. Ils ne sont pas nombreux mais on pourra en acheter plus tard. Nous avons le nécessaire pour débuter notre vie commune. Je suis heureux que nous franchissions cette étape. Nous sommes ensemble depuis toutes ses années, un couple indestructible. Est-ce que ce sera toujours idyllique ? Pas du tout mais au moins on pourra voir si nous pouvons encore continuer ensemble. Nous devions effacer une chose sur notre « to do list » : coucher ensemble. Cette cohabitation nous permettra d’avoir enfin une intimité dont nous avons toujours souffert. Plus personne pour nous déranger ! Aucune raison de ne pas aller jusqu’au bout. Chai se rapproche de moi, je saute sur cette occasion pour embrasser son épaule puis son cou. Le message passe ? Oui apparemment ! Sa voix me colle des frissons le long de ma colonne vertébrale. Je redresse la tête quand elle parle de matelas. « Oui je l’ai mis dans la chambre principale. » Sans attendre de réaction de sa part, je soulève mademoiselle avant de la placer près de ma hanche. Je nous conduis vers notre chambre. Sur le chemin, je croise mon reflet. Oh la vache ! Elle doit être drôlement amoureuse pour me trouver à son goût. Mon look fait peur ?! Je ne suis pas du tout sexy. Débarquant dans la chambre, je dépose Chai pour qu’elle se remette debout. Mes mains prennent son visage en coupe pour l’embrasser tout en la faisant reculer vers le lit. Quand elle tombe sur le matelas, je laisse échapper un ricanement. Le matelas est encore couvert du plastique pour le protéger. On avait rien enlevé. « Pas grave. » Je me jette dessus pour la rejoindre et reprendre nos baisers. Mes mains caressent ses hanches puis ses fesses.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Home sweet home ❀ Ft. Jeon Link | Mer 24 Fév - 0:17
Citer EditerSupprimer
Home sweet home
Tenue ❀ Commencer à vivre ensemble était comme un nouveau départ et celui-ci pouvait se montrer autant angoissant qu’excitant. Une petite pointe d’adrénaline qui était la bienvenue. Chailai avait posé son dernier carton alors qu’ils venaient de fermer enfin la porte d’entrée de leur futur nid douillet. Tout était encore à monter mais ce n’était pas ce qui était le plus préoccupant pour l’instant. Ils avaient le temps pour déballer les cartons, monter les meubles et même en acheter des nouveaux si nécessaire. La jeune femme était partie vers Link sans perdre plus de temps, passant ses bras autour de son cou. Ils avaient tous les deux la même envie et espéraient pouvoir enfin franchir le pas. Elle apprécia les baiser dans son cou mais aussi sur son épaule et ne put s’empêcher de parler du matelas qu’ils avaient acheté récemment. « C’est parfait ça. » Dit-elle en se laissant porter, attaquant son cou à coup de baisers. Oh, elle avait toujours appréhendé leur première fois, ayant peur que quelque chose change si jamais celle-ci s’avérait être décevante mais elle avait une confiance totale et aveugle en son copain. Son corps rencontra bien vite le matelas dans un bruit de plastique et un rire ne put que quitter ses lèvres à son tour. « Même pas un plaid ? T’as pas peur que je fusionne avec le matelas ? » Demanda-t-elle avant de rouvrir les bras pour l’accueillir en leur sein. Son ventre se contracta sous ses caresses, adorant ces sensations. Elle passa ses mains sous son hoodie pour les remonter sur son dos, grognant en entendant un téléphone vibrer. « Ils rappelleront si c’est important. » Dit-elle avec un soupir en fermant les yeux, appréciant bien trop ses caresses.
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Home sweet home ❀ Ft. Jeon Link | Mer 24 Fév - 23:59
Citer EditerSupprimer
Home sweet home
Tenue ❀ Première action dans cet appartement : essayer ce nouveau matelas que nous avons acheté pour notre chambre. OMG ! Les choses deviennent concrètes maintenant que nous ne sommes plus que tous les deux. Plus personne ne pourra nous déranger quand nous voudrons être ensemble. Bonjour notre intimité ! Nous sautons sur cette belle occasion pour mettre déjà un rituel en place. Chai passe ses bras alors autour de mon cou pendant que mes lèvres se déposent sur la peau nue de sa gorge. Je dépose ensuite des baisers sur son épaule. La belle demoiselle évoque alors le matelas donc je l’embarque pour y aller. Je me concentre sur le trajet car la perfide me rend la monnaie de ma pièce en embrassant à son tour mon cou. Son corps rencontra le matelas encore couvert du plastique protecteur. Evidemment mademoiselle trouve encore à redire. Je soupire tout en levant les yeux au ciel. « Si je fouille pour trouver un plaid, quelque chose risque de nous interrompre. Je préfère prendre le risque de fusionner avec le matelas. » Je me jette dans ses bras pour ne pas perdre une seconde. Mes mains parcourent son corps afin de lui procurer des caresses sensuelles. Les siennes s’occupaient de mon dos. Je frissonnais sous son exploration manuelle sauf que nous sommes stoppés par un téléphone qui vibre. Je hausse un sourcil en direction de Chai pour lui dire « je te l’avais bien dis » avec mes yeux. Je reprends mes baisers ainsi que mes caresses sauf que le téléphone avait décidé de vibrer encore et encore. Je me redresse, tire sur mon hoodie. « Décroche-toi parce que sinon cela va me rendre dingue. »
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Home sweet home ❀ Ft. Jeon Link | Sam 27 Fév - 2:31
Citer EditerSupprimer
Home sweet home
Tenue ❀ Maintenant qu’ils vivaient officiellement ensemble, ils devraient enfin pouvoir mettre fin à leur malédiction pour passer à l’étape supérieure de leur couple. En huit ans, ils avaient une très maigre expérience des plaisirs charnels mais ils comptaient bien rectifier le tir dès ce soir. Ils avaient échangé quelques douces caresses avant de prendre la direction de la chambre. Chailai, dans les bras de Link, s’amusait à déposer des baiser dans le cou de son copain en attaquant la partie qui lui était accessible. Cependant, elle ne put que protester en sentant le plastique sous sa peau, proposant de prendre un plaid mais l’idée ne sembla pas convaincre son homme et elle hocha la tête, complètement d’accord avec son argument. « Ouais, c’est vrai. Au pire on mettra nos vêtements en-dessous. Allez, viens. » Assez rapidement, leurs corps se retrouvèrent avec plaisir pendant qu’ils échangeaient des caresses légères, sensuelles. Le ventre de l’idole se contractait agréablement mais voici qu’un téléphone sonnait. Si au départ, elle avait dit de ne pas y prêter attention, la personne rappela plusieurs fois que ce soit sur le téléphone de la jeune femme ou celui de Link. Elle soupira, agacée, avant de prendre le téléphone de son copain mais elle ne put s’empêcher de râler. « Ça commence à devenir lourd, on a pas le droit d’être tranquille cinq minutes ou quoi. » Elle décrocha sans regarder le perturbateur. « Quoi ? » Chailai ne put que fermer les yeux en entendant la voix de Haemin. Elle pouvait le blacklister ? « C’est urgent ?... Ouais on était occupé… Comment ça c’est pas important ce qu’on faisait ?... Ecoute j’te passe Link, ce sera plus simple. » Elle tendit l’appareil à son homme, légèrement agacée en mimant le mot : rupture. Cependant, elle ne put s’empêcher de reprendre ses caresses, tout en mordillant tendrement la peau de son cou. Il allait l’envoyer sur les roses, hein ?
code by exordium.

Invité
Invité

Re: Home sweet home ❀ Ft. Jeon Link | Sam 3 Avr - 13:25
Citer EditerSupprimer
Home sweet home
Tenue ❀ Adieu la malédiction des 8 ans vierge ! Je sentais des ailes me pousser dans le dos tandis que nous déposions les derniers cartons pour notre emménagement. Il y avait une ambiance électrique dans l’air qui dressait les poils de mes bras. Aujourd’hui, mademoiselle Chai allait passer à la casserole. Plus jamais j’aurai la sensation que notre histoire est une mascarade. Nous allions passer au stade supérieur comme des grands. Je maudissais ma copine parce qu’elle éveillait mon intérêt pour elle alors que ma tenue n’est pas des plus avantageuses : j’ai de la poussière sur les joues, je transpire. Rien de bien sexy dans tout ça ! Cela ne parait pas être un obstacle pour sa libido alors sautons sur cette occasion. Je nous emmène dans l’espace chambre pour aller faire des câlins avec Chai quand le téléphone sonne. Au début nous ne répondons pas mais l’insistance me tape sur le système. Agacée, elle répond comme si sa seconde nature est celle d’un pitbull. La personne qui nous appelle se fait aboyer dessus. Oups ! Elle est hyper remontée, ma copine. Je suis aussi énervé mais surtout frustré par tout ça. Chai me tend finalement le téléphone, et je reconnais tout de suite la voix de Haemin. Pas de chance ! Mademoiselle essaie de me distraire mais je quitte la chambre pour m’occuper de mon copain. Adieu la belle opportunité !
code by exordium.

Contenu sponsorisé

Re: Home sweet home ❀ Ft. Jeon Link | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide