Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées
Invité
Invité
Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées | Jeu 25 Fév - 13:10 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi avec ce beau jeune homme
Invité
Invité
Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées | Jeu 25 Fév - 18:22 Citer EditerSupprimer
@Na Haru : Je ne vais rien faire. Et merci pour ton accueille
@Lee Jae Ha : merci beaucoup pour cette accueille
@Bu Beom Gyu merci , merci
@Bae So Jin Merci beaucoup j'espère mademoiselle que vous êtes une bonne élève
@Nah Wooyoung oh merci pas autant que la tienne
@Im Eui Geon merci beaucoup
@Lee Jae Ha : merci beaucoup pour cette accueille
@Bu Beom Gyu merci , merci
@Bae So Jin Merci beaucoup j'espère mademoiselle que vous êtes une bonne élève
@Nah Wooyoung oh merci pas autant que la tienne
@Im Eui Geon merci beaucoup
Invité
Invité
Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées | Jeu 25 Fév - 20:50 Citer EditerSupprimer
Bienvenue
Cette fiche s'est enfin remplie et un professeur de droit, je viendrai peut-être t'embêter avec mon éminente avocate @Jang Hae Yeon si tu es d'accord
Amuse-toi bien parmi nous !
Cette fiche s'est enfin remplie et un professeur de droit, je viendrai peut-être t'embêter avec mon éminente avocate @Jang Hae Yeon si tu es d'accord
Amuse-toi bien parmi nous !
Invité
Invité
Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées | Jeu 25 Fév - 21:01 Citer EditerSupprimer
@Min Ye Seo Je n'ai pas encore précisé la spécialité dont Sacha était professeur.
Il a son doctorat pour être professeur et un doctorat en droit pour être procureur.
Pour Jang Hae Yeon ça serait collègue de domaine, mais Sacha est au-dessus de Hae Yeon dans la chaîne.
Merci , merci.
(je crois que tout le monde est sur discord non? Je n'y arrive pas à rejoindre le serveur)
Il a son doctorat pour être professeur et un doctorat en droit pour être procureur.
Pour Jang Hae Yeon ça serait collègue de domaine, mais Sacha est au-dessus de Hae Yeon dans la chaîne.
Merci , merci.
(je crois que tout le monde est sur discord non? Je n'y arrive pas à rejoindre le serveur)
Invité
Invité
Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées | Jeu 25 Fév - 21:09 Citer EditerSupprimer
effectivement, il y a un serveur pour le forum . tu peux trouver l'adresse dans le mp de bienvenue qui t'as été envoyé à ton inscription. mais l'adresse est la suivante
n'hésite pas à nous rejoindre
Nam Sacha a écrit:(je crois que tout le monde est sur discord non? Je n'y arrive pas à rejoindre le serveur)
effectivement, il y a un serveur pour le forum . tu peux trouver l'adresse dans le mp de bienvenue qui t'as été envoyé à ton inscription. mais l'adresse est la suivante
n'hésite pas à nous rejoindre
Invité
Invité
Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées | Jeu 25 Fév - 22:02 Citer EditerSupprimer
Je n'étais pas sûre comme ce n'était pas précisé mais je m'en doutais un peu et je suis très très heureuse de trouver là un procureur
Cela dit elle ne représente pas l'intérêt général mais les seuls intérêts de ses clients, il n'y aucune relation de subordination et ces deux-là seraient plutôt en face à face dans les procès puisque Hae Yeon fait partie d'un cabinet et non de la magistrature
(Allez je cesse de papoter par ici, à bientôt M. le Procureur !)
Nam Sacha a écrit:@Min Ye Seo Je n'ai pas encore précisé la spécialité dont Sacha était professeur.
Je n'étais pas sûre comme ce n'était pas précisé mais je m'en doutais un peu et je suis très très heureuse de trouver là un procureur
Cela dit elle ne représente pas l'intérêt général mais les seuls intérêts de ses clients, il n'y aucune relation de subordination et ces deux-là seraient plutôt en face à face dans les procès puisque Hae Yeon fait partie d'un cabinet et non de la magistrature
(Allez je cesse de papoter par ici, à bientôt M. le Procureur !)
Invité
Invité
Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées | Ven 26 Fév - 2:15 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW ! Amuse-toi bien avec la rédaction de ta fiche ;)
Invité
Invité
Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées | Lun 1 Mar - 22:16 Citer EditerSupprimer
Bienvenu par ici !
Bon courage pour finir ta fiche
Et je t'ai ajouté ton délais d'une semaine
Bon courage pour finir ta fiche
Et je t'ai ajouté ton délais d'une semaine
Invité
Invité
Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées | Mar 2 Mar - 18:02 Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde
@Lan Wang Ji Je viens justement de finir d'écrire mon histoire, il me reste le caractère et coté derrière ordinateur et fini
@Lan Wang Ji Je viens justement de finir d'écrire mon histoire, il me reste le caractère et coté derrière ordinateur et fini
Invité
Invité
Re: Nam Sacha |Personne ne peut être condamné pour ses idées | Mer 3 Mar - 19:26 Citer EditerSupprimer
@nam sacha Hellooo. Malheureusement, je ne peux pas te valider de suite car il manque quelques informations.
Tu as oublié les origines sur la fiche d'identité (même si elles sont coréennes aussi).
De plus, il y a deux, trois modifications à faire concernant la famille de ton personnage et son histoire avec son ex-copine, je t'ai mp avec tous les détails.
Une fois tous ces changements effectués, tu peux prévenir à la suite, sur ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp.
Tu as oublié les origines sur la fiche d'identité (même si elles sont coréennes aussi).
De plus, il y a deux, trois modifications à faire concernant la famille de ton personnage et son histoire avec son ex-copine, je t'ai mp avec tous les détails.
Une fois tous ces changements effectués, tu peux prévenir à la suite, sur ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3